AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick77

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 7:12

XenoYoSh a écrit:
Concentrons nous sur le concret : le PC déposé pour Cinemagique. Il est fort probable que le bâtiment soit bâche dans les mois à venir, si il y a modification de l'extérieur.. car le bâtiment peut simplement se munir d'une nouvelle enseigne mais proposer une salle magnifique complètement refaite !! J'en bave d'avance !
 Il ne faut pas non plus s'enflammer. Les extensions concernent essentiellement les espaces techniques à la lecture de la notice technique du permis et des plans. Même si la salle ne sera pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 7:50

mnbd a écrit:
Oui, enfin celle de David Guetta l'était aussi hein, on voit ce que ça a donné... Perso, je reste méfiant, encore une fois, DLP a pas mal investi dans du matos de projection pour TOT, c'est pas pour le rendre inutilisable 2 ans plus tard je pense !

Le matos investi est peut être juste loué pour un temps précis je pense au matériel de mapping video et d’autres choses. De plus la régie et le matos sont installées dans des Algecos qui s’enlèvent facilement . C’est pas de la construction en dur ,c’est conçu pour du provisoire .Ça se retire en une journée .
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:12

Euh, non c'est pas des algecos les installations techniques du show de mapping. Au mieux du préfabriqué en partie, mais des algecos, non.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Avatar10
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:27

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ils n'ont pas peur de se planter.

Non, ça c'est clair. Il y a un an ils nous annonçaient IJA sûr et certain, il y a deux ans on était assuré d'avoir TSM pour fin 2017 (tiens, on y est), etc...
Après, forcément, dans le lot des spéculations, lancer la rumeur sur GOTG est plus simple puisque ils viennent de faire la même chose avec la TOT de DCA. Et si ça ne se fait pas, on dira que Disney a changé d'avis Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 153419

MERCI !
OK, on est dans le topic des rumeurs, mais l'intérêt d'une rumeur est qu'elle soit un minimum fondée.
Du coup, si vous souhaitez relayer une rumeur d'ED92, pas de problème, mais ça serait vraiment sympa de le signaler. Je me retrouve à vérifier ce qui est dit ici sur ED92 pour savoir si c'est une info fiable ou non. Wink

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Ponctu12
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:37

Je prie de toutes mes forces pour que l'info sur la rethématisation de la ToT soit fausse.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:41

ED92. Ils ont toutes les dernières infos? Lol ils ont même pas été capables d'annoncer FanDaze, Le Rendez-vous Gourmant, Disney star on Parade, Le Show des indestructibles, Noël à la Tour de la Terreur.
Bref les vraies nouveautés concrètes arrivent de Disney et non de ED92.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Dernière édition par isanka le Ven 6 Oct 2017 - 12:03, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:54

Signalons tout de même que le costuming aurait dans sa checklist de se pencher sur les nouveaux costumes pour la tour version gardiens. Source : des proches plus ou moins concernés, que je prends moi mêmes avec d'énormes pincettes, mais ces personnes restent fiables.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:12

nastico a écrit:
Signalons tout de même que le costuming aurait dans sa checklist de se pencher sur les nouveaux costumes pour la tour version gardiens. Source : des proches plus ou moins concernés, que je prends moi mêmes avec d'énormes pincettes, mais ces personnes restent fiables.
c'est pas parce qu'il s'y penche dessus que ça va devenir réalité. il doit y avoir des tas et des tas d'esquisses pour de potentielles attractions qui ne sont jamais arrivées

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:05

Jake Sully a écrit:
Euh, non c'est pas des algecos les installations techniques du show de mapping. Au mieux du préfabriqué en partie, mais des algecos, non.

Ce n'est même pas du préfabriqué, mais bien du sur mesure. Charpente métallique, planchers béton... L'intérieur est en plaques de plâtre et il y a un faux plafond. Ca n'a pas l'air d'être temporaire !
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:21

au pire ça pourra toujours resservir, si ils ont su faire des mapping SW, il sauront en faire pour GoG

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:45

Jake Sully a écrit:

Sinon, pour répondre à une question plus haute, en théorie ils ne peuvent pas commencer les travaux tant que le PC n'est pas accordé... mais ça c'est la théorie, car en pratique, ils ont sans doute déjà commencé la démolition à l'intérieur (et les bennes de déchets et gravats en backstage, visibles depuis le parking Indigo, semble confirmer cela, couplé aux palissades qui entourent le bâtiment côté backstage).

Aha, si les bennes sont visibles depuis l'extérieur, je veux bien des photos pour NR (et je cite la source, ça va de soi) Smile

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:38

Les bennes sont visibles... mais c'est pas très parlant en terme de photos, car on les distingues à peine sur une photo en zoomant, à travers le feuillage (même si on les voit à l’œil nu). De toute façon, vu que j'y vais toutes les 3 semaines sur le toit de l'Indigo, je t'en ramènerais à ce moment Wink si quelqu'un ne l'a pas déjà fait.

pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:59

Je sais que certains n'aiment pas Jake Sully et c'est vrai que parfois tu es un peu "rude" dans ta façon de répondre, mais bon sang... merci à toi de venir à chaque fois ramener tout le monde à la réalité et surtout avec des vrai infos, des précisions (comme pour le Lucky) pas du "j'annonce tout et surtout n'importe quoi en espérant qu'il y ait du vrai". (Et je ne vise pas ED en particulier, il y a tellement sur tous les réseaux prêt à "annoncer" n'importe quoi).

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 20:31

Magnifique effet boule de neige en tout cas sur la ToT..

Sinon oui, Jake Sully explique bien et ramène à la réalité, même si elle est triste.
Mais il apporte aussi de bonne nouvelles ! la preuve avec le PC pour Cinémagique, j'étais rassuré quand j'ai lu ça !
Il y a encore quelques temps j'étais le premier à relayer toutes sortent de rumeurs (de tout site) et Jake ma déjà.. ramené sur Terre.
Du coup je fais gaffe et préfère me concentrer sur le concret tout en rêvant un peu.  ex: le Chaparral Theater.  car sinon Jake va gronder Surprised

Mais je salut bien évidemment les modérateurs qui sont là eux aussi et veille à la bonne entente sur DCP !

Voilà.. c'était ma confession du soir, désolé du HS.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
jeremiggy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 20:36

Vous allez me faire chialer les gars!

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:07

C'est vrai que je plains les visiteurs d'aujourd'hui : le coup de la panne + cette saison d'Halloween ratée c'était clairement pas le bon moment pour venir ^^.
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 22:30

Jake Sully a écrit:
Les bennes sont visibles... mais c'est pas très parlant en terme de photos, car on les distingues à peine sur une photo en zoomant, à travers le feuillage (même si on les voit à l’œil nu). De toute façon, vu que j'y vais toutes les 3 semaines sur le toit de l'Indigo, je t'en ramènerais à ce moment Wink si quelqu'un ne l'a pas déjà fait.

Jake, si t'a l'occasion a ton prochain passage sur le toit de l'indigo de prendre des photos de la régie vue de derrière, je suis preneur aussi ! A l'occasion d'un passage sur paris et au DV récemment, je m'y suis aventuré, la porte était ouverte en haut de l'escalier mais l'absence de voitures a fait que je ne savais pas trop si j'avais le droit d'être la et je ne suis donc pas allé jusqu'au bout.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 23:53

Oui, tu peux bien aller au dernier étage de l'Indigo en étant piéton... même quand celui-ci est fermé au véhicules Wink (j'y suis allé aussi bien de jour que de nuit, et j'ai jamais eu de soucis).

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 7:48

Maxi a écrit:
Jake Sully a écrit:

Ce n'est même pas du préfabriqué, mais bien du sur mesure. Charpente métallique, planchers béton... L'intérieur est en plaques de plâtre et il y a un faux plafond. Ca n'a pas l'air d'être temporaire !

Je parlais de la partie ou il y a les vidéoprojecteurs pour le mapping qui doit etre facilement démontable dans la journée.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 7:52

yopayan a écrit:
nastico a écrit:
c'est pas parce qu'il s'y penche dessus que ça va devenir réalité. il doit y avoir des tas et des tas d'esquisses pour de potentielles attractions qui ne sont jamais arrivées

Pour des attractions oui ,mais la on parle de costumes .
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:59

Jake Sully a écrit:

Aha merci bien.
Par contre, si j'ai bien compris ce sera un show dans Cinémagique, mais de quel genre? Avec une scène pour danseurs/mascottes ? Il y a tellement de travaux à faire dedans ?

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:35

SphinX a écrit:
Jake Sully a écrit:

Aha merci bien.
Par contre, si j'ai bien compris ce sera un show dans Cinémagique, mais de quel genre? Avec une scène pour danseurs/mascottes ? Il y a tellement de travaux à faire dedans ?

Les travaux ça va se concentrer pour la scène ,les Fx ,décors et installations techniques . La config sièges spectateurs devraient rester la même . A moins qu’ils suppriment ceux de Tout devant Pour agrandir et avancer la scène .
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:50

Jake Sully a écrit:
Oui, tu peux bien aller au dernier étage de l'Indigo en étant piéton... même quand celui-ci est fermé au véhicules Wink (j'y suis allé aussi bien de jour que de nuit, et j'ai jamais eu de soucis).

Merci de me le confirmer. Bon cependant je suis pas prêt d'y retourner, vu que je ne suis pas sur Paris.. Si t'a l'occasion pour les photos je ne dis pas non Smile
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 9:16

Maxi a écrit:
Jake Sully a écrit:

Ce que je veut dire ,c'est que c'est facilement démontable a l'instar de la gare de STT conçu a l'époque pour pouvoir etre degagé plus tard pour l'agrandissement du Parc. Et pour le matériel technique ,Dlp prefère souvent louer que acheter ,ça permet de ne pas encombrer leurs batiments du matériels achetés et immobilisés dans des hangars ,ça coute de l'argent une fois les shows terminés.
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:53

Le vice président de WDI Joe Rohde ( Pandora - The World of Avatar / Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! ) vient de quitter Los Angeles à destination de... Paris.

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant