| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 23 Oct 2017 - 22:34 | |
| Le gros des travaux de DLP2020, outre la numérisation, c'est surtout la fin de la refonte des backstages en différents secteurs suivant les différentes divisions opérationnelles du groupe (zone admin, zone EPC, zone maintenance, etc). Les chantiers les plus marquants de ce programme ont été l'uniformisation de la restauration d'entreprise (avec la création de la cuisine centrale sur la ZAC du Prieuré qui a ouvert cette année), le déplacement de tout l'administratif vers le Centre Urbain du Val d'Europe (Direction, RH, majorité de la com, CRO), ou bien encore la création du bâtiment Nala (pour le regroupement de l'ensemble de la division EPC en backstage nord). Et c'est sans parler des nouveaux projets de bureaux pour les opérationnels prévus en backstage, et dont le permis a récemment été déposé.
D'ailleurs, ce n'est finalement que "récemment", pour un soucis que com interne, que ce programme a pris le nom de DLP2020 |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 8:37 | |
| Merci à mnbd, XenoYoSh et BigBrother pour vos interventions hors-sujets et infantiles. Vous excellez dans l'art de poster pour ne rien dire, surtout tard dans la nuit. *** Topic nettoyé *** |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 10:14 | |
| - Kylobidious a écrit:
- T'es agréable toi.
Je veux juste dire que ça m'interesse, et j'en ai le droit... Forcément qu'il y aura des nouveautés hors backstage en 2020... C'est pas question d'être désagréable ou pas, c'est juste voir la réalité en face. D'ici à 2020, on stage, à part des réhab et update, faut pas attendre de la nouveauté sonnante et trébuchante, c'est tout. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 10:44 | |
| Pourquoi la réhabilitation de l’hôtel New York est reporté à fin octobre 2018 et va réouvrir en 2020? ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 10:48 | |
| - Paulrenier a écrit:
- Pourquoi la réhabilitation de l’hôtel New York est reporté à fin octobre 2018 et va réouvrir en 2020?
Comme dirait l'autre : quand on a pas de sous "il faut hiérarchiser les projets" ... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 12:30 | |
| n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 13:47 | |
| Cela a quand même été décalé de 6 mois par rapport à ce qu'ils avaient imaginé au début (reporté de début 2018 à fin 2018), sans doute pour ne pas affecter les résultats de l'exercice 2017-2018, et que la réhab passe sur les résultats 2018-2019. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 14:55 | |
| En bref aucune nouvelle attraction en 2020. Et d’ici là j’espère vraiment qu’on aura pas une énième catastrophe terroriste qui a fait plonger le tourisme en Idf et à fait déserté Dlp de ses guests. Je me souviens de cette époque où les Parcs étaient désertique . Ça a fait un mal fou aux finances déjà mal en points . 3 ans minimum ça va être long , |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 15:09 | |
| Ah bah c'est sûr que ce n'est pas avec des updates et videos de leurs ruches d'abeilles qu'ils vont tenir longtemps. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 16:47 | |
| Je trouve vraiment que en se moment les "fans" de DLP sur ce forum sont peut patients. Certes le resort n'as pas connu de réelle nouveautés depuis Ratatouille mais il faut relativiser. Cette année le parc principal a quand même reçu deux nouvelles attractions majeures : Star Tour 2 et Hyper Space Mountain. Et même si ses attractions vous déçoivent, de par leurs aspect ou bien des petits pixels en moins sur un écran de la file d'attente, elle sont quand même des investissements majeurs de la firme. A vous entendre il faudrait qu'une nouvelle attraction, uniquement sur des franchises Disney pures hein, sorte tout les ans et que l'on ai sans cesse des réhabilitations d'une nuit pour régler les petits problèmes de chaque attractions.
Sincèrement je trouve que cette ambiance est très peut constructive, et toutes les tournures de phrases qui visent a dénigrer le parc ne le sont pas non plus. WDC vient tout juste d'acquérir le parc, on aura de nouvelles infos en décembre, point. Maintenant c'est pas la peine d'insulter le parc a tout va.
Je pense vraiment qu'il faudrait que certains disneyfan apprennent qu'une attraction, un concept, une idée ça prend du temps à être mit en place. Mais surtout que tout investissement se doit d'être rentable, et que de nos jours, c'est plus rentable de faire du marvel que du [insérer franchise inédite]. Si jamais WDIP avais les moyen de faire une attraction originale par mois, ils le feraient. Mais si ils ne le font pas je pense qu'il y a une raison. Morale : La patience est la plus grande vertue Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 17:05 | |
| Peu patients ????
Mais on n'a pas d'autre choix que de l'être depuis des années ! Si pour toi l'update de SM est une nouvelle attraction soit, tu te contentes de peu mais c'est ton droit. Stars Tour peut-être considéré comme une nouveauté notamment grâce au place making mais on reste sur un simulateur... Comme la version 1 qui est resté à l'identique depuis 1992... Disney c'est (c'était ??) LA référence mon droit est d'attendre beaucoup plus et cela fait des années (depuis TOT perso) que je reste sur ma faim
Je ne me prononce pas pour d'hypothétiques nouveautés Marvel, j'attends de voir, disons que ce n'est pas du tout mon univers (mon âge sans doute).
Cela fait des années que DLP ne ne nous a plus sorti un e ticket vraiment fédérateur et représentatif d'un savoir faire légendaire (l'effet waow).
Même leurs réhabilitations sont foireuses.
Alors non, désolé mais moi je ne vois rien qui me réjouisse, rien qui me (re)donne l'envie de dépenser une fortune... Pour le moment. Alors oui je patiente mais j'en profite pour découvrir d'autres parcs et je me rends compte que de plus en plus si ils ne dépassent pas en qualité (quoique...) ils n'ont plus rien à envier à Mickey de Chessyland (copyright Eric)
|
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 17:21 | |
| On est peu patient ?!
Non mais faut avoir de la merde dans les yeux pour dire ça, ça fait des années qu'on nous dit d'être patient, et dès qu'il y a une petite étincelle d'espoir, DLP arrive à cracher dessus en faisant une connerie (Ratatouille/ Hyperspace Mountain). Quand on voit TWDC qui chouchoute ses chéries et laisse DLP pendant des années se démerder tout seul, ça donne quand même des envie de meurtres.
"Faut rénover" non mais stop bon sang ! 90% des réhabs sont foireuses et ne tiennent pas 5 mois, à ce rythme là en 2050 on en sera au 10ème plan de réenchantement.
Donc bon, nous dire qu'on est peu patients, non, sûrement pas. On est probablement très cons de pouvoir encore avoir de l'espoir pour Disneyland Paris quand on voit que même nos plus belles perle ont disparu depuis des années (Space Mountain).
dédicace à mnbd qui ma corrigé (oui maintenant tu assume). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 17:49 | |
| Moi je parlais de nouveaux rides à venir . Bien sûr il y a eu des nouveautés côté show presque exclusivement . Mais SM et Startour 2 ne sont pas pour moi des nouveaux rides. Ils ont des problèmes dans toute leur réhab : Btm ,Potc ,Startour 2 même la parade en connaît . C’est assez flippant quand même tout ceci en même pas 1 ans . Il y a vraiment un souci dans leur façon de faire les choses . Moi j’ai laissé tomber niveau nouveaux rides. Twdcie a les moyens de régler tout ça une bonne fois pour toute en frappant un grand coup mais n’agit pas ,on dirait qu’ils n’y croient plus . Enfin ouvrez les yeux tout les Parcs Disney ont un énorme plan d’investissement sauf nous !!! C’est quoi qui coince . Et vu les chiffres de Shanghai Disneyland ,ils vont y passer au plan d’investissement et avant nous. Quand à la fermeture de 2 ans de l’hotel NY ,ils vont perdent des nuitées et séjours et donc du fric . Les Guests vont loger ou dans les hôtels partenaires . Ça va faire baisser le CA de Dlp . |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 17:54 | |
| - zelko a écrit:
- Moi je parlais de nouveaux rides à venir . Bien sûr il y a eu des nouveautés côté show presque exclusivement . Mais SM et Startour 2 ne sont pas pour moi des nouveaux rides. Ils ont des problèmes dans toute leur réhab : Btm ,Potc ,Startour 2 même la parade en connaît . C’est assez flippant quand même tout ceci en même pas 1 ans . Il y a vraiment un souci dans leur façon de faire les choses . Moi j’ai laissé tomber niveau nouveaux rides. Twdcie a les moyens de régler tout ça une bonne fois pour toute en frappant un grand coup mais n’agit pas ,on dirait qu’ils n’y croient plus . Enfin ouvrez les yeux tout les Parcs Disney ont un énorme plan d’investissement sauf nous !!! C’est quoi qui coince . Et vu les chiffres de Shanghai Disneyland ,ils vont y passer au plan d’investissement et avant nous. Quand à la fermeture de 2 ans de l’hotel NY ,ils vont perdent des nuitées et séjours et donc du fric . Les Guests vont loger ou dans les hôtels partenaires . Ça va faire baisser le CA de Dlp .
Totalement d'accord, bien évidemment que on va avoir des nouveautés, mais on pourrait avoir plus ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 18:12 | |
| oh les fans , cf Xeno: t'a pas droit là ( de la merde ) t'a peter un cable mec ! ok je comprend qu'il y a de quoi d'etre déçu de temps à autres. y'a eu plein erreur faite et déjà que fait Buzz à coté de Space , faudra m'expliquer . À part ça je peux comprendre certaines décisions , Ratatouille n'est pas un raté , c'est surtout la gestion de l'entretien qui pose problème comme pour pas mal d'attraction . Moi je dirais pas déçu , c'est sur que y'a des choses urgentes à faire pour le wds ! Et frustré de voir les investissements et les licences populaires qui ne suive pas en temps et en heure . Les finances ne sont aux beau fixe j'ai l'impression . dépassement de budget interdit et là c'est compliqué ! Je relativise en voyant les problèmes de Disneyland california qui n'a pas eu de news pendant 7 ans et pourtant c'est la californie , c'est pas Paris et t'es au Us . la concurrence sur les parcs est monstrueuses ! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 24 Oct 2017 - 18:21 | |
| Il y en a surtout marre de nous faire passer pour nouveautés des attractions modernisées sans rien d'autre à se mettre sous la dent! C'est d'autant plus rageant quand on voit les travaux entrepris pour ces prochaines années dans les autres resorts Disney. Un moment donné je ne sais mais il y a comme un malaise. Star Tours 2, Jack Sparrow, des améliorations dans PM ca fait des années que c'est fait ailleurs. Alors oui c'était vraiment nécessaire tout comme le renouvellement des shows (de qualité) mais les vraies nouveautés sortant de terre se font rares et le manque d'annonce est tout simplement inquiétant. En 2020, tenez vous bien ce fera 6 ans sans la moindre nouveauté visant à améliorer la capacité du Resort. De même on en sera à 25 ans sans véritables nouvelles attractions au parc disneyland en dehors des remplacements! 25 ans!!! C'est absolument inconcevable! Je ne connais aucun parc Disney au monde avec un tel état de stagnation au niveau de son offre niveau ride! Et à coté de ca les prix augmenteront encore... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
|