AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 14:58

Je suis d'accord, l'emprise au sol ne me semble pas énorme non plus pour faire une grande salle de qualité. Moi il me semble y avoir pas mal de contradiction me faisant douter qu'il s'agisse d'un repérage pour le chaparal.

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 15:03

quand on voit la place "perdue" (après mon contourage est fait à la va vite hein), ion se dit qu'on peut faire pas mal de chose dans ce coin (dont un splash d'ailleurs)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Chap10

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 15:06

Surtout que l'on peut aussi agrandir côté backstage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 15:23

isanka a écrit:
Rien, on ne touche plus au parc, il es parfait.

@isanka La citation "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination" ne te dis rien ?
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 15:50

Fgth a écrit:
quand on voit la place "perdue" (après mon contourage est fait à la va vite hein), ion se dit qu'on peut faire pas mal de chose dans ce coin (dont un splash d'ailleurs)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Chap10

Sauf que juste derriere le Chaparal Theater, sur ta photo, il y a un bras de ruisseau partant de la petite baie des rivières du far west et irriguant le petit lac situé face au Cookout. Le Chaparal a été construit en lisière de ce ruisseau et c'est pour cela qu'il a l'air tout collé à la voie ferrée.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 17:10

Jake Sully a écrit:

Par contre, si vous voulez du concret et du sérieux, un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique aux WDS. Va donc y avoir des travaux lourds sur la salle pour qu'ils aient déposé un PC.

Bah il était temps ! Mais du coup est-ce qu'ils peuvent commencer les travaux directement ou ils doivent attendre un certain temps avant ? Et extérieur + intérieur ou que l'intérieur scratch ?
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 18:08

ED92:

[INDISCRÉTION] Et si The Twilight Zone Tower of Terror vivait ses derniers mois au Walt Disney Studios Park ?
Fort du succès rencontré outre-Atlantique par la nouvelle version "Guardians of the Galaxy – Mission Breakout!" de Disney’s California Adventure, Disneyland Paris semblerait vouloir franchir le pas très rapidement.
Une première phase de travaux préparatoires (en coulisses) serait envisagée dès le mois de mars 2018, en attendant une fermeture définitive en septembre de cette même année. L’attraction serait alors de retour en mars 2019 dans sa nouvelle configuration "Gardiens de la Galaxie".
Aimeriez-vous retrouver Rocket, Groot et tous leurs amis dans cette nouvelle aventure extraordinaire, si cette éventualité se confirmait ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Fujy9x11
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 18:21

Mouais..
Je ne dirais pas de commentaires là dessus.

Concentrons nous sur le concret : le PC déposé pour Cinemagique. Il est fort probable que le bâtiment soit bâche dans les mois à venir, si il y a modification de l'extérieur.. car le bâtiment peut simplement se munir d'une nouvelle enseigne mais proposer une salle magnifique complètement refaite !! J'en bave d'avance !

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Kylobidious

Kylobidious

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 19:16

Si la rumeur de l'arrivée de la Summer of Heroes arrive bel et biens aux Walt Disney Studios Park, l'a rethématisation de la ToT est une éventualité ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:45

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Captur14

Non mais là ça devient n'importe quoi, il suffit que ED92 balance une rumeur qui vient d'on ne sait où pour voir les réseaux sociaux bombardés...
imagineer brice

imagineer brice

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:47

Et alors ? Cette rumeur est de loin une des plus crédibles ! C'est pas comme si on était sur le topic : "Futurs développement : rumeurs diverses"...

Youtube :
ICI
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:50

Oui, enfin celle de David Guetta l'était aussi hein, on voit ce que ça a donné... Perso, je reste méfiant, encore une fois, DLP a pas mal investi dans du matos de projection pour TOT, c'est pas pour le rendre inutilisable 2 ans plus tard je pense !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:52

Chaque fois pareil, et chacun va y aller de son petit grain de sel en rajoutant des "infos", effet boule de neige Sleep

Mais en tout cas c'est sûr que ce n'est pas une rumeur "stupide", de là à l'annonce comme ça sur facebook c'est autre chose... (Surtout que ça fait pas mal "d'indiscrétions" pour ED92 ces derniers jours, ils n'ont pas peur de se planter....).

Pour l'extérieur on peut penser que ça sera moins poussé qu'en californie ? Ou au moins une adaptation pour le mapping, à voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:57

Rumeur stupide non, loin de là. Après y'a quand même des éléments qui jouent en défaveur mais ceux-ci ont déjà été abordés plusieurs fois. Ce que je soulignais surtout c'est l'ampleur que prend cette rumeur balancée au pif sur Facebook (relayée jusque Orlando quand même).
Mr.Freddy

MessageSujet: A Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:59

Citation :
ils n'ont pas peur de se planter.

Non, ça c'est clair. Il y a un an ils nous annonçaient IJA sûr et certain, il y a deux ans on était assuré d'avoir TSM pour fin 2017 (tiens, on y est), etc...
Après, forcément, dans le lot des spéculations, lancer la rumeur sur GOTG est plus simple puisque ils viennent de faire la même chose avec la TOT de DCA. Et si ça ne se fait pas, on dira que Disney a changé d'avis Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 153419
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:01

Bon, je me suis permis de signaler à WDW news today le relatif manque de fiabilité d'ED92 (pour ceux qui chercheraient, j'ai utilisé le vieux compte anglais de DFC...), ça ne leur fera pas de mal d'être au courant !

Edit : Bon, ils prétendent qu'ils sont au courant depuis une semaine, et qu'ils se sont permis de balancer la rumeur car elle était sortie sur les réseaux français...

Dernière édition par mnbd le Jeu 5 Oct - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:08

D'accord et donc d'après WDW News today, ils connaissaient eux même l'info depuis déjà 1 semaine Laughing
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:10

Bon, il semble que tu aies été plus rapide que moi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:12

Haha j'ai les yeux revolvers Wink continue le dialogue avec eux sur Twitter ^^
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:14

Tu veux que je leur dise quoi ? Ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, mais je n'ai aucune preuve qu'ils disent des conneries... Et voilà qu'ED se met à liker les posts de WDW news today...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:17

Yep c'est juste. Ah bah ils vont dans leur sens donc logique x)

Par contre dans les éléments qui pourraient défendre cette rumeur, on a le PC pour Cinémagique. S'ils modifient le bâtiment pour le "marveliser" ça pourrait être indicateur de la transformation de la ToT, Cinémagique étant placé juste en face. Bon après j'y crois peu.

Dernière édition par BigBrother le Jeu 5 Oct - 21:21, édité 1 fois
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:19

Bon, je leur ai juste balancé une petite pique, pour le plaisir Laughing

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:26

Non mais c'est les deux facettes du même pièce (WDW news Today, le site qui a plus aucune crédibilité pour les annonces concernant DLP depuis ce qui s'est passé à D23 cette année). Au lieu de se concentrer sur le concret, à savoir le PC de Cinémagique (qu'ils n'ont même pas abordé, alors que c'est un élément tangible et concret), on préfère spéculer et vendre du rêve. Je sais même pas pourquoi vous continuez à leur prêter attention, car en dehors des annonces shows (mais qu'on on va fouiller The Hub, c'est facile), ils se sont toujours planté sur le reste (ils avaient même pas annoncé la fermeture de Cinémagique je vous rappelle).

Sinon, pour répondre à une question plus haute, en théorie ils ne peuvent pas commencer les travaux tant que le PC n'est pas accordé... mais ça c'est la théorie, car en pratique, ils ont sans doute déjà commencé la démolition à l'intérieur (et les bennes de déchets et gravats en backstage, visibles depuis le parking Indigo, semble confirmer cela, couplé aux palissades qui entourent le bâtiment côté backstage).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Avatar10
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:36

De toutes façons nous sommes bien dans la catégorie rumeurs donc nous pouvons débattre pendant des heures ce n’est pas ça qui changera les décisions de DLP (ou plutôt dersormais celle de TWDC) tant qu’il n’y a pas de PC, d’annonces officiels et que les changements ne seront pas visibles de mes propres yeux rien n’est sûr à 100%... il y a longtemps que je ne fais plus confiance à ces rumeurs de passage, je préfère éviter les faux espoirs (oui il se trouve que je suis pour cette version même si je n’y crois pas une seule seconde)
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 5 Oct - 22:08

Si ça arrivait le parc entier perdra en charme et en identité, si il ya bien 2 attractions à modifier voir à supprimer c'est studio tram tour et Armageddon, pas la tour.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Mecfil10

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant