| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 16 Sep 2017 - 15:18 | |
| C'est seulement le calendrier des réhabilitations qui ne va pas plus loin que septembre. Donc la date de fin n'est pas encore dévoilé.. mais la réouverture pour Halloween est plus que probable.. il faut que DLP marque le coup d'une certaine manière (vu que PM nest pas sur une licence). Sinon vu le contenu de la rehab qui serait prévu on peut presque parler d'update. PM 2.0 en gros "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 16 Sep 2017 - 15:21 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- C'est seulement le calendrier des réhabilitations qui ne va pas plus loin que septembre. Donc la date de fin n'est pas encore dévoilé.. mais la réouverture pour Halloween est plus que probable..
C'est juste j'ai corrigé merci |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 11:38 | |
| [quote="pistols_rainbow"]C'est le système de la publicité : marteler un produit jusqu'à ce qu'il reste en tête. Voir le même BB-8 10x dans 3 parcs différents va mieux fonctionner que 2 fois dans 1 parc. Je te remercie Stev59 d'alimenter ce sujet avec autant de passion mais ça me semblait important de corriger ce détail, si tu ne m'en veux pas./quote] J'en veux effectivement à personne . Effectivement, on doit voir et revoir le produit, mais cela se fait déjà dans l'ensemble des boutiques des parcs. Je m'explique. Une robe Frozen aura plus de chance de se vendre dans un land Frozen, également pour un produit Star Wars ou un produit Avatar (aujourd'hui bien absent), après ce sont les autres boutiques qui doivent jouer cette carte du produit que l'on retrouve chez eux. Or multiplier les lands (ou attractions pour le coup) identiques n'est pas spécialement efficace. D'où l'idée de dire qu'un land Avatar vendrait mieux ses propres produits, les mêmes que nous verrons dans les autres boutiques "généralistes" des parcs. Si DLP est cohérent (ce dont je ne suis pas sûr), les informations pour l'année 2018 quant aux nouveautés à venir (réhabilitation Phantom Manor et Cinémagique) ne devraient pas tarder. A savoir quel sera son réseau de communication. Je pense qu'il faudrait prendre en compte les réseaux multiples de communication que Disneyland a en sa possession. Je m'explique : la D23 nous a oublié (coucou NY Hôtel), reste les autres moyens de communiquer gratuitement et avec un écho nécessaire comme par exemple un Comic Con. Exemple : Gardiens de la Galaxie Mission Breakout Update annoncée à la Comic Con de San Diego le 23 juillet 2016 par Kevin Feige le directeur des studios Marvel Annonce de la fermeture pour Update de la Tour de la Terreur le 31 août 2016 Concept-art de la future attraction et détail de sa réalisation le 3 octobre 2016 La Tour de la terreur ferme le 3 janvier 2017 L'attraction les Gardiens de la Galaxie Mission Breakout réouvre le 27 mai 2017 Tout cela pour dire que c'est la Comic Con qui a annoncé l'update de la Tour de la Terreur et non l'équipe Imagineering, qui a pris le relais pour détailler le concept de cette nouvelle réalisation. Nous venons de terminer l'OPA, il est à prendre en compte que ce n'est peut-être pas uniquement le canal Disneyland Paris qui annoncera la transformation de Backlot en Marveland. La Comic con a réussi son coup par cette annonce, s'en est simplement suivi les concepts détaillés par les équipes Imaginerring. Et n'oublions pas que nous avons une Comic Con qui a lieu le 27, 28 et 29 octobre à Paris (La Villette). Sachant que nos prochaines extensions sont liées à l'univers Marvel, il serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil. Néanmoins, les chances d'avoir une annonce à cette évènement qui en est à sa 3ème édition sont minimes, mais sait-on jamais ! Ce serait une bonne occasion pour dévoiler le nouveau spectacle Cinémagique consacré aux héros Marvel, et potentiellement annoncer l'update de RNRC ou de Arma. Enfin n'oublions pas qu'une update d'attraction peut aller très très vite, l'exemple des Gardiens de la Galaxie en est le parfait exemple avec moins de 6 mois de travaux. Cela peut-aller très vite également pour RNRC, même si la zone n'est pas qu'une simple attraction comme à DCA. L'update ne va d'ailleurs peut-être pas se faire d'un coup, mais petit à petit les attractions y passeront. Ce qui serait peut-être plus intelligent du fait du faible nombre d'attractions au WDS. Imaginons tout Backlot fermé, il ne reste plus grand chose. Pour ce qui est de la FanDaze, cela s'apparente peu à peu à des rendez-vous ponctuels avec différents fans au sein du resort. Découvrir le travail des imaginieurs ? Découvrir en avant première SheillieMay etc. Rien qui se dirige vers une annonce de la plus haute importance. Enfin, de nombreux dirigeants sont actuellement dans le DP et je ne pense pas que ce soit pour une petite visite de courtoisie. Bob Weiss, Tom Fitzgerald et Bob Iger au sein du resort, c'est du luxe ! Espérons qu'ils s'attardent surtout au WDS, quoiqu'il n'y a au final pas grand chose à admirer. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 13:10 | |
| - Stev59 a écrit:
- Enfin, de nombreux dirigeants sont actuellement dans le DP et je ne pense pas que ce soit pour une petite visite de courtoisie. Bob Weiss, Tom Fitzgerald et Bob Iger au sein du resort, c'est du luxe ! Espérons qu'ils s'attardent surtout au WDS, quoiqu'il n'y a au final pas grand chose à admirer.
En effet je viens de voir une photo de la fine équipe devant PM sur la page FB de ED92. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 13:45 | |
| En même temps, on est en septembre... c'est la période habituelle de la visite annuelle de contrôle par la Direction US. Alors bon, de là a faire des plans sur la comète (comme tous les ans à cette période). |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 14:32 | |
| Il y avait vraiment Bob Iger l'année dernière ? Pas dans mes souvenirs.
Après rien ne dit que c'est une visite qui n'est pas habituelle. C'est peut-être bien plus qu'une visite annuelle de routine. Et ça, nous le saurons surement jamais. Mais même si ce n'est qu'un contrôle, il permet de faire le point sur le resort et c'est une bonne chose. Alors autant que toute la famille des dirigeants Disney soit présente aujourd'hui.
Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 14:42 | |
| LOL ils ne vont pas être déçus du voyage... POTC et BTM étaient delay ce matin il me semble... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 17:03 | |
| - mnbd a écrit:
- LOL ils ne vont pas être déçus du voyage... POTC et BTM étaient delay ce matin il me semble...
Oui enfin... Ces 2 Attractions ont ouvert leurs portes à 10h15 au lieu de 10h. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 17:53 | |
| Ça reste 15mn de trop ! DLP est une destination qui se veut premium je rappelle ! Ah, et actuellement, Phantom est en panne... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 18:21 | |
| - mnbd a écrit:
- Ça reste 15mn de trop ! DLP est une destination qui se veut premium je rappelle ! Ah, et actuellement, Phantom est en panne...
Oui c'est évident que c'est 15 min de trop. Mais bon, volonté de Destination Prenium ou pas, 15 min à l'ouverture, je ne penses pas que ce soit particulièrement dramatique malgré tout. Je préfère ça plutôt plutôt que plusieurs pannes de plus d'heure sur BTM tout au long de la journée... |
|
| |
VentusHeart
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 18:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- En même temps, on est en septembre... c'est la période habituelle de la visite annuelle de contrôle par la Direction US. Alors bon, de là a faire des plans sur la comète (comme tous les ans à cette période).
Oui Mais Bon quand même ,c'est du lourd , il y a carrément les 3 têtes décisionnaire de la Disney Cie .Le PDG de Twdcie ,Le président et vice président de Disney imageenering ,c'est le Top du Top .Ce genre de personnes vu leur emploi du temps de président ne se déplacent pas uniquement pour une visite de routine . Ils envoient dans ce cas des hommes de confiances de leur service .Il y a des décisions qui doivent se prendre en coulisses .
Dernière édition par zelko le Mar 19 Sep 2017 - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 18:55 | |
| Aucune rumeur véritablement crédible.
Les seules points sont le plan d'investissement, l'update de Phantom Manor et Cinémagique qui devrait réouvrir avec Marvel.
Les rumeurs les plus avancés à 75% sont RNRC et Arma en Marvel
Après le reste : Toy Story Mania, Update Studio Tram Tour, Soarin', Avatarland, Starwarsland, Refonde entrée des Studios, c'est de la spéculation mais sans véritable fondement. Pas d'indices ne permettent d'en envisager plus un que l'autre, et peut-être aucun...
La seule chose certaine, c'est que Marvel arrive aux Studios, la TOT Gardiens de la Galaxie, c'est la même chose : simple rumeur, c'est juste que la voisine s'est faite défigurée et que cela présage la même peine. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Sep 2017 - 22:18 | |
| - knoxville a écrit:
- Stev59 a écrit:
- Enfin, de nombreux dirigeants sont actuellement dans le DP et je ne pense pas que ce soit pour une petite visite de courtoisie. Bob Weiss, Tom Fitzgerald et Bob Iger au sein du resort, c'est du luxe ! Espérons qu'ils s'attardent surtout au WDS, quoiqu'il n'y a au final pas grand chose à admirer.
En effet je viens de voir une photo de la fine équipe devant PM sur la page FB de ED92. Et bien , personne n'a osé parler à Bob Iger histoire de dire bonjour et bienvenue à Disneyland Paris . une visite , woah . Mr , s'il vous plait dites nous quel sera la nouvelle attraction à arriver , où alors prise d'otages , oh Le fou! Perso ça fait du bien cette visite histoire de pas se dire que Disneyland Paris , c'est encore le dindon de la farce comparé à tokyo , Disneyland resort et wdw , pour les autres j'attends de voir . pour moi , actuellement pour le parc Disneyland, c'est ok meme si j'aimerais Splash mountain mais surtout le indiana jones adventure anahein avec l'extérieur de tokyo ( le truc de ouf!!!!) . L'urgent c'est le wds d'abord , je pense que je met tout le monde OK la dessus . |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Sep 2017 - 15:53 | |
| Bon, pour mon propos concernant la Comic Con de Paris 2017 qui aura lieu le 27,28 et 29 octobre, j'avais annoncé qu'il y avait des chances minimes pour des annonces sur le futur Marveland. Je leur ai directement posé la question, je vous transmets la réponse : Question : Bonsoir, je suis intéressé par l'événement. Savez vous si ce type d'évènement es susceptible d'accueillir des annonces quant aux futures attractions Marvel à Disneyland Paris. Je me permets de vous demander cela car à la Comic Con de San Diego en 2016, Kevin Feige (directeur studios Marvel) avait annoncé l'arrivée des gardiens de la galaxie au sein de la Tour de la Terreur. Je voulais savoir si des intervenants parcs à thèmes pouvaient se trouver au sein de votre évènement. Cordialement, bon courage pour l'organisation.Réponse : Bonjour, il y a peu de chance que nous ayons des annonces concernant des parcs à thèmes à ce jour.Fausse piste, fin du game, il n'y a plus rien à voir Néanmoins, pour ceux que ça intéresse , petite promo : Comic Con 2017 à la Villette à la fin octobre ! Et dommage que Disneyland Paris n'utilise pas ce genre d'évènement pour faire un peu de teasing (même sans véritables annonces) quant au futur Marveland, c'est l'endroit idéal je pense. Mais bon, c'est ainsi Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Sep 2017 - 18:04 | |
| Après en même temps ils n'allaient pas te confirmer une quelconque annonce ou tout simplement la présence d'un intervenant parcs à thème Je salue l'initiative tout de même ! On verra bien de toute façon. Ne reste plus qu'à être patient, même si bon à force de ça ça commence sincèrement à être très long ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Sep 2017 - 18:43 | |
| J'ai tenté, effectivement j'attendais pas une réponse du genre "effectivement, Kevin Feige revient pour définir l'avenir des WDS" ^^. Mais dans la réponse, il n'y a pas une once d'ambiguïté, donc c'est raté.
Patience patience patience patience Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Sep 2017 - 19:45 | |
| Tenez un sondage bien passionnant de D&M ^^ !
Choisissez les attractions que vous voudriez voir construit à DLP avec les sondages de Disney and more :
http://disneyandmore.blogspot.fr/2017/09/choose-your-favorite-disneyland-paris.html
|
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Sep 2017 - 20:46 | |
| Personnellement, j'aime pas ce genre de sondage. C'est un fourre tout pas possible, et au final il n'y a aucune argumentation sur les choix, c'est on prend l'ensemble des possibilités et on les claque dans un "sondage". Un sondage se doit d'être discriminant et donc d'exclure des possibilités. De même, il faut au minimum 100 personnes qui y répondent sinon c'est caduc !
Sans parler que cela ne tient pas en compte du plan d'investissement, ni même des budgets potentiellement alloués à l'exercice, ne tient pas compte de la demande visiteur, des possibilités d'aménagement car il y a multiples impossibilités à construire tout et n'importe, ne précise pas non plus si c'est pour les WDS ou le DP, ni même la durabilité des projets ("future", c'est assez large comme terme et on peut être déjà mort avant).
Et le truc qui est le plus horrible pour moi, c'est l'invention de concepts d'attractions. Et qui sait qu'une attraction nouvelle arrivera et supplantera celles existantes...
Après si cela fait plaisir, tant mieux mais on peut pas faire de statistiques avec ! Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
|