| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Sep 2017 - 19:52 | |
| Disney n'a pas envie de se prendre la tête, la sécurité est l'obsession de Parks & Resorts (et à raison) si pour une toute petite bébé raison, le visiteur "pourrait" être en danger, alors ça ferme. Ils ne vont pas plus loin (d'où les dictionnaires de X pages qui parlent de la sécurité sur chaque ride où tu en viens à te dire que si ça fonctionne sans pannes ça tient plus du miracle qu'autre chose en fait) |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Sep 2017 - 21:45 | |
| - mick77 a écrit:
- Stev59 a écrit:
- Pour répondre plus précisémment à la question précédente, voici les résultats :
Superficie réalisée avec Géoportail
Donc voilà, précisément, la zone restante est entre 46 et 47 hectares. A noter que je n'ai pas pris le bois mais qui pourrait être compté dans la superficie du fait qu'on y retrouve STT.
Enfin, à cela, il faudra y enlever l'hôtel des Studios si celui-ci est toujours en projet. Donc effectivement une surface plus restreinte, mais qui reste dans les standards d'un second parc Disney.
A titre de comparaison , le Disneyland Park 45 hectares (hors Disneyland Hotel et zones backstage)
Pour préciser, selon les plans diffusés, tout l'espace libre disponible derrière les WDS ne sera pas dévolu au parc de loisirs proprement dit mais pour au moins 1/3 aux backstages.
Quant aux futurs développements, on en saura certainement plus début octobre. Du moins pour les personnes autorisées. Mais on a déjà des pistes au regard de la rencontre entre Bob Iger et le délégué interministériel (il est d'ailleurs curieux que les sites n'aient pas relevé cette rencontre). Ce n'est pas la taille d'un parc qui en fait la qualité. Exemples : Tivoli Gardens, le célèbre parc danois, très largement supérieur qualitativement au parc Walt Disney Studios, ou encore Phantasialand qui s'agence très intelligemment sur 28 hectares (contrairement encore une fois au parc Walt Disney Studios, la honte de Walt Disney Imagineering). Il ne suffira donc pas d'agrandir le parc Walt Disney Studios. Il faudra le repenser intégralement. |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Sep 2017 - 22:05 | |
| Hello , bonsoir à nos fans de la TOT. J'entends parler des gardiens de la galaxie pour notre chère attraction que j'aime tant , son histoire et son ambiance je l'adore au plus haut point comme ma femme d'ailleurs et c'est en partie à cause d'elle que j'aime tant Disneyland Paris et les WDS. Honnetement , meme si j'ai bien aimé les films des guardiens de la galaxie , je ne veut pas de ça sur la TOT , je veux quelle garde ce qui fait son charme , son ambiance pesante . Alors oui la licence 4 ème dimension n'appartient pas à Disney mais il est peut etre possible de trouver un scénario de suspence attractif pour arrêter la 4 ème dimension . Je ne critique pas la version de Disneyland anahein california passé au gardiens, meme si je trouve extra le boulot realise surtout sur l'extérieur, woah meme si ça denature trop je trouve . Perso , les guardiens ça fait jeune alors je sais pas si passé 30/35 ans les gens acceuilleront si bien cette franchise marvel , quand je vais à Disneyland , je vois beaucoup de personne entre 30 ans et plus! |
|
| |
Ryanoxou
Âge : 26 Messages : 408 Localisation : Poissy Inscription : 10/04/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 30 Sep 2017 - 21:21 | |
| Je suis d'accord que s'il advenait que TOT passe en mode gardiens de la galaxie, je serai aussi déçu. Je ne dis pas que la nouvelle version ne serait pas bien, au contraire. En revanche, ce ne serai plus pareille, une partie des Studios qui disparaitrait selon moi. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 30 Sep 2017 - 21:51 | |
| Moi ce qui me gêne, ce n'est pas l'incohérence avec les studios (thème qui est condamné), c'est jsute qu'elle est au milieu du parc..
Il va falloir réorganiser tout le parc, et le placemaking (si ils le font un jours) va être encore plus galère que prévu.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 8:40 | |
| De toute façons la Tot passera en mode Gardiens de la galaxie , la décision a surement déjà était prise maintenant il faut juste attendre l'annonce officielle qui je pense se fera a noël . Ce qui est plutôt logique vu que la réhab vers Marvel arrive. Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Dernière édition par nunavik le Dim 1 Oct 2017 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 9:10 | |
| Pour Noel , euh!! et bien alors mon cadeau de noel sera que la TOT reste comme aujourd'hui ou dans un style de scénario proche de la quatrième dimension ! J'aimerais tester la version californiène , d'ailleurs est ce que quelqu'un sur ce forum à tester la version des guardiens ? Alors les annonces ? Non mais sérieusement mme powell et la direction du resort , svp , n'allez pas dépenser votre argent dans la réhabs de la TOT , gardé le plutot pour une nouvelle attraction à bon débit et ou une nouvelle thématisation des wds car c'est là où le bas blesse actuellement , rien qu'a voir les temps attentes hier que ça soit au wds et parc dlp d'ailleurs . Alors des attractions : ben oui un TSM ou un monster et compagnie ça pourrait etre sympa non et un Soarin aussi , ou une exclu mondiale comme l'ai Ratatouille. Donc wait and see mais tout le monde attend depuis un bail des annonces qui tarde à venir et honnetement je ne crois pas à des annonces cette année . je pense que la direction attend de voir passé les 25 ans avant de voir pour l'avenir . je crois par contre à quelquechose pour les 30 ans et pour les JO . Ah réhabs , réhabs quand tu nous tiens ! ( svp , il faut quelquechose pour le parc wds car sérieusement y'a urgence car moi qui vient soit le weekend ou les vacances , c'est juste une misère quand par exemple à Ratatouille ,t'a plus de Fastpass à 11h , non sérieusement je sais pas si quelqu'un de la direction voit le souci au WDS , j'aime bcp le petit parc mais souvent c'est la déprime quoi!) |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 12:44 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- Hormis porter la poisse ou donner de mauvaises idées à Disney, pourquoi certains affirment avec certitude que la TOT va changer de thème?
Personne n'affirme avec certitudes, c'est juste qu'en pesant le pour et le contre, le pour l'emporte (malheureusement). Entre la fin des frais pour la série Twilight zone, une rethéma qui va attirer du monde (personne ne peut nier le succès de GOTG ou même de marvel tout court), un moindre coût vu qu'on peut copier/coller, le succès impressionnant de cette nouvelle version aux US, l'introduction des chutes aléatoires chez nous ou même le fait que laTWDC d'aujourd'hui c'est "Licence, licence, licence et encore licence"... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 15:20 | |
| Certains surestiment énormément le succès flagrant de la TOT de Californie, il n'est pas des moindres c'est vrai. Mais dans un pays ou ils ont la meilleur TOT et la même mais en moins bien et la moins originale de toute de l'autre côté, forcément si ils gardent la meilleure et change la moins bonne avec un truc inédit c'est tout bénéf pour eux. Ils vont pas gueuler. Maintenant allez leur dire que celle de Floride aussi va changer de thème et là on s'amuserait à voire quelle tronche ils feraient.
Quant à apporter ces changements sur la notre, c'est balancer beaucoup de tune sans agrandir le parc ( le chiffre et les gens qui viennent on s'en fout un peu, ça fait longtemps que la quantité de guests présents ne changent pas la donne coté finance, c'est leurs dépenses avant tout, donc si c'est pour avoir un rush de 3 mois et après retour au calme avec une capacité inchangé quel est le bénéf ? ). ça viendrait foutre en l'air l'effort excéptionnel du 15 ème anniversaire ce qui n'est pas rien, et le peu de cohérence qu'il reste à ce parc. Une vrai perte de temps alors que d'autres urgences sont plus que jamais alarmantes, mais il faut croire qu'en 25 ans ça commence à plaire de balancer ce qui marche et garder les vieillerie qui n'attire plus personne.
Le but n'a jamais été d'enlever toutes les TOT 4 ème dimension. Ils ont juste soulager leurs dépenses en retirant celle dont on pouvait se permettre de dégager, à voir quels sont les projets pour la suite. Mais il est prématuré de prédéfinir que les TOT sont condamnées. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 15:39 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Pour Noel , euh!! et bien alors mon cadeau de noel sera que la TOT reste comme aujourd'hui ou dans un style de scénario proche de la quatrième dimension !
J'aimerais tester la version californiène , d'ailleurs est ce que quelqu'un sur ce forum à tester la version des guardiens ? Alors les annonces ? Non mais sérieusement mme powell et la direction du resort , svp , n'allez pas dépenser votre argent dans la réhabs de la TOT , gardé le plutot pour une nouvelle attraction à bon débit et ou une nouvelle thématisation des wds car c'est là où le bas blesse actuellement , rien qu'a voir les temps attentes hier que ça soit au wds et parc dlp d'ailleurs . Alors des attractions : ben oui un TSM ou un monster et compagnie ça pourrait etre sympa non et un Soarin aussi , ou une exclu mondiale comme l'ai Ratatouille. Donc wait and see mais tout le monde attend depuis un bail des annonces qui tarde à venir et honnetement je ne crois pas à des annonces cette année . je pense que la direction attend de voir passé les 25 ans avant de voir pour l'avenir . je crois par contre à quelquechose pour les 30 ans et pour les JO . Ah réhabs , réhabs quand tu nous tiens ! ( svp , il faut quelquechose pour le parc wds car sérieusement y'a urgence car moi qui vient soit le weekend ou les vacances , c'est juste une misère quand par exemple à Ratatouille ,t'a plus de Fastpass à 11h , non sérieusement je sais pas si quelqu'un de la direction voit le souci au WDS , j'aime bcp le petit parc mais souvent c'est la déprime quoi!) Oui il y a eu des comm de quelqu’un qui a testé la Tot Gotg ( je crois que c’est sur ce site mais pas sur)Elle a dit que c’était top ,pas l’exterieur sauf de nuit mais dès qu’on rentre dans l’ancien hôtel ,on est literalement plongé dans le film ,un peu moins décoré dans la boiler room mais cette Tot est plus intense que la notre car la cabine bouge tout le temps pendant le ride (un peu comme l’effet qu’on ressent dans la scène du miroir et lors de la dernière chute finale tout en haut de la tour ) avec en plus les chutes aléatoires ainsi que les différentes musiques et séquences animées différentes sur les écrans . C’est un peu comme Startour 2 ,il y a plusieurs scénarios différents ,on peut la refaire sans avoir la même chose à chaque ride et pour finir le ride est un peu plus long que chez nous . Elle l’a trouvé super fun et lui a fait oublier la notre pourtant elle y était très attaché . Du coup maintenant ,elle souhaite cette version aux tellement ,elle a été comblé . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 16:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Les soucis en façade sont arrivés après la fin de la GPA... c'est assez con (d'où la bataille d'experts pour faire jouer la décennale).
Sinon @Zelko, la scène du hub a fait 3 ans quand même (de 2009 à 2011). Et s'ils n'ont pas entrepris les travaux de ravalement de la ToT, c'est d'une part à cause de la saison de la Force. Et d'autre part, parce qu'ils ne voulaient pas d'un immense échafaudage visible de partout pendant les 25 ans (période de pause dans le "plan de réenchantement de la magie"). De plus, la résolution de se conflit autour de la tour est assez récente en fait (1 an et demi environ), et des travaux d'une telle envergure ne se lance pas du jour en lendemain (d'autant que sa implique une fermeture de l'attraction pendant un temps, et que l'année 2016 était déjà bien chargée en fermetures nombreuses). Oui Jake bien sûr . Ce que je veut dire ,c’est que la saison de la force ne va pas revenir éternellement tout les ans . Si Tot version Gotg ,c’est pas pour demain mais d’ici 2021 ,on aura eu 5 saisons de la Force ,c’est peut être suffisant pour passer à autre chose . Déménager les algecos des cabines mapping video ailleurs et peut être que le matériel du Show ne soit que loué pour une période précise à Disney et non acheté par Dlp . Dans ce cas ,on peut entreprendre les travaux de ravalement de la Tot début 2021 en même temps que la transformation en Gotg . 2 choses en une et on ne ferme pas la Tot en travaux pour rien . |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 20:55 | |
| - Kylobidious a écrit:
- Faites-nous une ToT SW.
T'es fou ou quoi ? J'aime bien SW mais là y'aurait clairement un problème de cohérence et d'overdose. |
|
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 21:20 | |
| Je sais, c'est juste que t'imagines un SW ToT derrière la scène de la Season of the Force ? Non en vrai je plaisante. Gardons la ToT encore quelques temps, et faites nous une ToT Marvel exclusive ! |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 1 Oct 2017 - 22:02 | |
| Pour Marvel guardians of the G. Y'a un certain Geoffroy 86 sur ED92 qui l'aurait testé , interressant à lire ,top au niveau sensation et dit que les américains l'aime à bloc maintenant . Mais plus de projection dessus alors ? Enfin meme si top , je ne suis pas encore prêt à dire au revoir à la 4 ème dimension . |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 2 Oct 2017 - 14:21 | |
| A l'inverse, il pourrait mettre en fonction le système "Never the same fear twice" (soit les chutes aléatoires). Je dis bien "mettre en fonction" car le logiciel a été installé au même moment que l'installation du système de base (source : l'équipe maintenance de l'ouverture). La TOT va fêter ses dix ans d'ouverture à la fin de l'année, ça pourrait booster les réservations pour la période de Noël et la basse saison Janvier-Mars. |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 2 Oct 2017 - 17:14 | |
| Un systeme de chute aléatoire ! Oh que oui pour ma part car ça permettrait de donner un peu plus d'engouement à ceux qui connaissent un peu trop l'attraction. La TOT c'est utilisé un ascenceur très spécial mais le scénario de la 4 ème dimension ne sera peut etre pas adapté et donc ! A étudier donc ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 2 Oct 2017 - 18:34 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Un systeme de chute aléatoire ! Oh que oui pour ma part car ça permettrait de donner un peu plus d'engouement à ceux qui connaissent un peu trop l'attraction.
La TOT c'est utilisé un ascenceur très spécial mais le scénario de la 4 ème dimension ne sera peut etre pas adapté et donc ! A étudier donc ! Les chutes aléatoires sont en fonction sur la Tot de Floride version 4 eme dimension . |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 2 Oct 2017 - 22:38 | |
| Rien de nouveau niveau rumeurs, j'ai encore de l'Indy Adventure qui ressort et du Frozen potentiellement à Frontierland à la place de l'actuel marché Frozen. Enfin, tout cela n'est que rumeurs, et cela commence à être vraiment très long pour avoir une once d'optimisme dans les prochains projets . Ces rumeurs ne tiennent quasiment sur rien pour le moment, attendons attendons, attendons... Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 2 Oct 2017 - 23:32 | |
| Ah moi de mon côté j'ai Frozen pour après 2020. Rien de plus.
Sinon, petite question HS : Est-ce que Tokyo Disneyland à payé en plus pour garder l'attraction La Belle et la Bête ? Non car je bave moi devant ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Stitch !
| |
| |
|