| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 11:07 | |
| Il y a 4 zones possibles pour y mettre le mini land Frozen :
1/ Entre Star Tours et ISW - Fantasyland Avantages : Large zone d'exploitation pour y installer le mini land Inconvénients : Transition difficile entre SW et Frozen, Route de la Parade à dévier, Railroad a intégré dans le mini land (il couperait le mini land)
2/ Entre POTC et Le pays des comtes de fées - Fantasyland Avantages : Redynamiser le fond de Fantasyland et en agrandir sa superficie, Railroad pouvant facilement être intégré dans cette extension Inconvénients : Zone de superficie restreinte ne pouvant accueillir qu'un Frozen land à minima, zone de départ des feux d'artifices spéciaux
3/ A la place de l'actuel Market Frozen - Frontierland Avantages : En finir avec ce cul-de-sac, redynamiser le land avec une licence exploitable dans celui-ci , intégration du mini land Frozen au fond de Frontierland avec un espace végétal de type "sapins", possibilité d'associer le Chapparal dans des évènements spéciaux Frozen. Inconvénients : Le côté Princesse Disney en décalage avec l'idée originelle de Frontierland, arriver à intégrer l'ensemble sans que depuis Indy nous voyons l'envers du décor
4/ Land Frozen au WDS Avantages : Partir d'une feuille blanche, superficie illimitée, accueillir du véritable "Studio Disney" au WDS, relancer par ce land les WDS Inconvénients : Incompatibilité relative du land avec les autres, land uniquement axé sur un univers Disney Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 21:11 | |
| Je ramène cette "info" sur ce sujet : 4 Ballons rouge (salut georgie.. est ce que tu veut.. un ballon ?) ont été aperçut (chacun relié à un fil) sur chaque côtés du Chaparral Theater. Il est fort qu'il s'agisse de tests pour donner aux équipes d'Imagireering une idée de la hauteur pour une extension de la salle pour le futur spectacle "Le Roi Lion" qui devrait, selon les rumeurs, arriver en 2019. - Spoiler:
Dans ces rumeurs ont parlent de fermer complètement le chapparal pour en faire un vrai théâtre, ainsi que de retirer les deux gros piliers au milieux des gradins. Je crois que c'est la dernière saison pour Frozen ? Début des travaux juste après ? Affaire à suivre... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 21:43 | |
| J'avoue que ce matin j'ai étais impressionner et interpeller par ça car c'est vraiment visible vers le fond de Frontierland.. apres la hauteur est vraiment haute Je n'ai pas plus prendre la photo des 3 autres ballons, soit cacher par les arbres, soit trop loin pour la photo.. mais visible à l'oeil nu! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 21:47 | |
| Bah la c'est quasi le double quoi, je ne pense pas que ça soit necessaire à ce point, à moins de doubler la superficie de la salle pour plus de spectateur?
Par contre oui d'apres les rumeurs travaux après le sing along de frozen, mais si je ne dis pas de bétise.. aucun PC est déposé actuellement.. Jake tu peux confirmer? |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 22:08 | |
| Vous avez rien compris! Le point culminant n'est autre que le temple d'IJA Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 22:10 | |
| - Stev59 a écrit:
- Il y a 4 zones possibles pour y mettre le mini land Frozen :
1/ Entre Star Tours et ISW - Fantasyland Avantages : Large zone d'exploitation pour y installer le mini land Inconvénients : Transition difficile entre SW et Frozen, Route de la Parade à dévier, Railroad a intégré dans le mini land (il couperait le mini land)
2/ Entre POTC et Le pays des comtes de fées - Fantasyland Avantages : Redynamiser le fond de Fantasyland et en agrandir sa superficie, Railroad pouvant facilement être intégré dans cette extension Inconvénients : Zone de superficie restreinte ne pouvant accueillir qu'un Frozen land à minima, zone de départ des feux d'artifices spéciaux
3/ A la place de l'actuel Market Frozen - Frontierland Avantages : En finir avec ce cul-de-sac, redynamiser le land avec une licence exploitable dans celui-ci , intégration du mini land Frozen au fond de Frontierland avec un espace végétal de type "sapins", possibilité d'associer le Chapparal dans des évènements spéciaux Frozen. Inconvénients : Le côté Princesse Disney en décalage avec l'idée originelle de Frontierland, arriver à intégrer l'ensemble sans que depuis Indy nous voyons l'envers du décor
4/ Land Frozen au WDS Avantages : Partir d'une feuille blanche, superficie illimitée, accueillir du véritable "Studio Disney" au WDS, relancer par ce land les WDS Inconvénients : Incompatibilité relative du land avec les autres, land uniquement axé sur un univers Disney Interressant , choix 1 pour moi . j'adore l'idée du train dans le land , un pont , on passe au dessus, dessous , pourquoi pas , un petit air de small world et du train bien visible. |
|
| |
Palpatine
| |
| |
VentusHeart
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 22:39 | |
| Donc le Frozen Land est bien au programme ?!? Ca serait vraiment génial... J'espère que ca inclura un manège à la Peter Pan et des rencontres avec Anna et Elsa (je ne vous dit pas l'attentre en moyenne ) |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 3 Oct 2017 - 22:41 | |
| - VentusHeart a écrit:
- Donc le Frozen Land est bien au programme ?!? Ca serait vraiment génial... J'espère que ca inclura un manège à la Peter Pan et des rencontres avec Anna et Elsa (je ne vous dit pas l'attentre en moyenne )
Je suppose que l'attraction Frozen ce sera un DR comme celle d'EPCOT non ? |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 10:30 | |
| C'est quand même bizarre ce test de ballons, deux fois plus haut que le chaparal theater, et à un emplacement envisagé il y a des années pour Splash Mountain. Et ce, après la visite des américains qui regardaient tous dans cette direction...
|
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 11:11 | |
| Vu la hauteur et l'impact sur l'environnement,il faudrait une thema béton pour ne pas dénaturer le paysage. Ou alors ils ont mal attaché le ballon et il s'est envolé |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 11:24 | |
| Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 11:31 | |
| punaise oui en effet on parle de 2019 pour le roi lion,mais rien d autre?
voila c est modifié
Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 4 Oct 2017 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 13:05 | |
| Je vois mal cette salle doubler ça hauteur... Ce serait une TREEEEES grande salle... L'idée de Spalash pourrait être très sympathique, mais on sait tous que ça n'arrivera pas... Il n'y a plus qu'à attendre ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 14:17 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas.
Le show Roi Lion, on peut oublier, vu que la Directrice Artistique Kat de Blois ne travaille plus à Disneyland Paris. |
|
| |
mnbd
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 14:27 | |
| Je crois que nous ne sommes pas loin de pouvoir affirmer que ces essais semble aller à l'opposé complet d'une refonte du chaparal. Je ne vois pas pourquoi il ferait une salle si haute, cela paraît improbable... En plus, tout le monde sait que modifier en profondeur quelque chose d'existant est souvent plus onéreux que de repartir de zéro. On t-il dans ce cas abandonné l'idée pour quelque chose, peut-être pas pour tout de suite, mais de plus intéressant! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 14:31 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- jeremiggy a écrit:
- Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas.
Le show Roi Lion, on peut oublier, vu que la Directrice Artistique Kat de Blois ne travaille plus à Disneyland Paris. Non mais ça fait déjà un bon moment que Kat de Blois a été remerciée pour ses services (comprendra qui pourra ), et ça n'a pas empêché le groupe de nous offrir les magnifiques Mickey et le Magicien, et Forêt de l'Enchantement, tout comme la nouvelle parade. |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 4 Oct 2017 - 14:32 | |
| Je pense que vous vous affolez un peu. C'est peut etre juste une étude concernant une implantation de grue. Ils cherchent peut etre un emplacement depuis lequel elle ne se verrait pas trop. Peut etre dans le but de réhabiliter le chaparal theater. |
|
| |
|