Je suis d'accord avec toi, avec 3 enfants 1 seule nuit et matinée de malades sur 3 semaines c'est pas mal... qd tu vois que VIc me fait 24h sur 10 jours mdr !! Daytona j'adore, j'en garde de supers souvenirs de quand j'y allais ado, on bavait devant les surfeurs avec ma cousine lol.. le AoA a l'air vraiment top, a 5 en plus de l'inconvenient du DP du a l'inconvenient de devoir prendre des suites et il reviens plus cher que le POR mdr , en tt cas si on a le temps on ira le visiter
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Je suis d'accord avec toi, avec 3 enfants 1 seule nuit et matinée de malades sur 3 semaines c'est pas mal... qd tu vois que VIc me fait 24h sur 10 jours mdr !! Daytona j'adore, j'en garde de supers souvenirs de quand j'y allais ado, on bavait devant les surfeurs avec ma cousine lol.. le AoA a l'air vraiment top, a 5 en plus de l'inconvenient du DP du a l'inconvenient de devoir prendre des suites et il reviens plus cher que le POR mdr , en tt cas si on a le temps on ira le visiter
ma seule peur pour le POR, c'est que cinquième lit soit trop petit pour Loulou. Il m'arrive au dessus du nez..dans un an et demi il passera les 1m60
isajeanpc a écrit:
Pas en forme?, mais si, ça mange, donc tout va mieux et heureusement
quand l'appétit va tout va
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 25/04/2011
c'est pas la mm type de lit que au CBR ? mais il sera peut etre trop grand aussi ... après à 5 pff faut taper dans le deluxe pas le choix, WDW est pas forcement sympa avec les familles nombreuses je trouve et je sais que Lozoto pense comme moi aussi
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
c'est pas la mm type de lit que au CBR ? mais il sera peut etre trop grand aussi ... après à 5 pff faut taper dans le deluxe pas le choix, WDW est pas forcement sympa avec les familles nombreuses je trouve et je sais que Lozoto pense comme moi aussi
c'est le même qu'au CBR, Après il y a les cabines de Fort Wilderness, et là tu as le dining plan.. ou Théo se plie...ou je prends le petit lit..moi c'est sur je rentre
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 25/04/2011
mdr... les cabines c'est pas mal ... va falloir résa pour aout 2019 mdr
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Pour le POR, 1m60 ça ne passera pas. Mon grand de 1m50 voulait dormir dans le lit d'appoint (pour ne pas à avoir à partager son lit) mais on a pas voulu car il était trop grand ...
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Jour 16 et 17, Au revoir WDW ....but we will be back
Pour ce dernier jour et cette dernière matinée à WDW, il n'y a pas beaucoup de photos finalement.On a profité, profité et reprofité
On a passé une dernière journée au Magic Kingdom, où on a découvert un peu tard le Pecos Bill qu'on a adoré. Lulu a dit adieu à ses Bretzels préférés, on a essayé la nourriture de chez Gaston, le citrus swirl..et on a fini au buffet du Carribean le soir.. Le lendemain après un petit dej au buffet..on a dit au revoir à l'hôtel pour passer la matinée à Disney spring et dépenser le reste de notre Gift card et finir par un Fish and chips en plein soleil.
Avec plus un sou...sur la gift card ..mais un maginifique sac en prime. On démarre vers le Cabana, pour la rencontre avec des familles géniales, la Taf family, la Titididi family, la Lozoto family, Vanessa, Adrien et son petit frère..
Et là je suis désolée, entre l'arrivée au Cabana et la superbe soirée qu'on a passé, nous n'avons fait aucune photo. Vous retrouverez les détails de la soirée sur les autres TR;
Et maintenant la vidéo, pour ceux que ça intéresse il y a le trajet entre notre chambre quartier Jamaique et le food court.(enfin le chapiteau qui fait office de food court mais qui n'est pas loin de Old Port Royal)