Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Bon alors là va vraiment falloir m'expliquer comment j'ai fait pour passer à côté de ton TR ! Non mais sérieux ça va plus là !
Evidemment j'ai rattrapé tout mon retard !Vos videos sont trop cool, beau travail les filles !!! Merci je leur dis
C'est marrant en rencontrant Théo j'étais persuadé qu'il été très timide, il l'est beaucoup moins sur les photos ! Je suis fan de sa bouille ^^ C'est un futur clown
J'ai eu un gros fou rire quand vous avez eu votre deuxième panne, dans le train des nains avec la chanson horriiiiiiible en répétitions !!!
C'est super pour Theo et sa rencontre avec Kylo Rencontre !
Les travaux de votre hôtel n'on pas eu l'air de vous déranger tant que ça, c'est cool !
Si Théo a eu peur dans FoP je me dis que pour mon fils de 5 ans ce sera vraiment trop juste... sinon super TR ! Je sais plus si je l'ai dit quelque part mais on est voisines aussi (Cambrai ! )
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Si Théo a eu peur dans FoP je me dis que pour mon fils de 5 ans ce sera vraiment trop juste... sinon super TR ! Je sais plus si je l'ai dit quelque part mais on est voisines aussi (Cambrai ! )
Merci
Bon je dois avouer que Théo tient de sa mère et est un sacré trouillard
Je sais, je sais ... Tu es trop occupée à déprimer de ne pas retourner en 2019 à WDW
Je sais, je sais ... Tu passes la plus grande partie de ta journée à négocier avec ton mari pour qu'il craque et je comprend !!! Mais quand même, on voudrait la suite nous ! Penses à nous pitié ne laisse pas cette dépression te submerger !!!
Je viens de m'installer et de lire ce que tu as publié. Je vais également au CBR en 2019 donc je suis content des videos et photos ça me permet de voir à quoi il ressemble. Hâte de lire la suite
emmie59
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
emmie59
Voilà notre jour 8, la visite au Kennedy Space Center que je craignais un peu car j'avais peur que les enfants n'accrochent pas trop.
Finalement ce fut une excellente journée, on a pas tout fait mais ça nous a suffit et on pense y retourner.
Après un petit dej en chambre, on est parti pour le KSC par l'autoroute et on est arrivé vers 10h.
On a commencé tout de suite par le tour en bus, par contre on a pas compris grand chose donc ça a été un peu long au début. Mais ça a été une sacrée madeleine de Proust pour Franck et moi quand on a revu les pas de tir des fusées.
Le tour en bus vaut le coup car il nous arrête à un bâtiment consacré au mission Appolo , et là franchement c'est super intéressant, on ne sait pas où donner de la tête, et la salle de simulation de lancement réserve quelques surprises mais chuuuttt
La visite de ce bâtiment finie , on est reparti (toujours en bus) vers le bâtiment principal. On a mangé, pas mal mangé d'ailleurs, au "Orbit Café" , il y a beaucoup de choix etr des bornes pour commander...et du Dr Peeper
On a ensuite découvert le bâtiment dédié aux navettes, c'est superbe .
On a fini par le jardin des fusées, et on est revenu par la route à travers la Foride sauvage
Bon mes souvenirs sont un peu vagues et les images valent mieux que les mots donc musique!!!
On a fait exactement le même "trajet" de visites que vous! lol! Par contre on avait pris la "route sauvage" à l'aller (alors qu'on était déjà très en retard grâce à un vomito de Louise dans la voiture sur le parking d'Universal) et la route plus rapide au retour (j'avais du mal configuré navfree!lol)...d'ailleurs je me souviens être passé dans un endroit appelé "ville du père noel" ou un truc du genre avec pleins de trucs de noël partout, ça te cause? lol
On a fait exactement le même "trajet" de visites que vous! lol! Par contre on avait pris la "route sauvage" à l'aller (alors qu'on était déjà très en retard grâce à un vomito de Louise dans la voiture sur le parking d'Universal) et la route plus rapide au retour (j'avais du mal configuré navfree!lol)...d'ailleurs je me souviens être passé dans un endroit appelé "ville du père noel" ou un truc du genre avec pleins de trucs de noël partout, ça te cause? lol
Rahhh le vomito, on y a eu droit aussi, mais pas dans la voiture...ça viendra dans la suite
sinon on a pas vu la "ville du père Noël" , heureusement que toutes les routes sauvages mènent à Orlando
Rahhh le vomito, on y a eu droit aussi, mais pas dans la voiture...ça viendra dans la suite
Ca a été la grosse cata...on allait à Universal déposé nos valises et au moment où on s'est garé... Louise s'est mise à tousser et... boum... du coup bah on a dû nettoyer la voiture, son "doudou" (gigoteuse extra large! lol), prendre des vêtements propres..etc... Heureusement notre chambre était prete donc on a pû tout nettoyer mais le temps de tout nettoyer et de secher un peu la gigoteuse...bah on est parti d'Universal très tard!
Super ta vidéo sur Cap canaveral, nous l'avons regardé en grand sur notre TV (avec Chromecast) ça donnait super bien... Merci à toi de partager tout ça avec nous.
Au moins comme ça j'ai pu le montrer à la famille et à ceux qui partent avec nous au mois d'octobre et ils ont tous adorés ta vidéo... vivement la suite