Le livre Pirates est dispo depuis ce matin et toujours pas en rupture: -soit le stock est énorme -soit la demande etait pas si forte que ca et tous ceux qui voulaient ce livre l’ont déja commandé! je pense que ce genre de livre,que ce soit Pirate ou Phantom auront a peut pret le meme nombre de ventes,j’ose esperer que pour un éventuel 3em livre ils sortent directement le tirage massif! j’attendrai une venue au Parc en septembre et octobre ou une nouvelle sortie sur le shop pour acheter celui de Phantom Manor...
Storybook Store est-il le seul magasin de DLP où l'on peut trouver ces livres ? Merci
Le livre de POTC est disponible à Le Coffre du Capitaine, Storybook Store et Disney Gallery au Disney Village. Le livre sur Phantom Manor est disponible exclusivement à Thunder Mesa Mercantile Building. (En fonction des stocks évidemment) !
Ce livre n’est plus et ne sera plus édité. Il doit rester quelques exemplaires en version anglaise (j’avais vu ça sur Facebook via la page des auteurs mais cela il reste rare).
Le livre d POTC était présent dans plusieurs boutiques et en quantité, notamment au Coffre du Capitaine. J'ai donc eu de la chance. En revanche aucun Phantom Manor.
Bonjour, je cherche toujours se livre savez vous ou je peux le trouver? Merci
Bonjour maddy, malheureusement il n'est plus sur le site ShopDisney et le livre de "Phantom Manor" est en rupture de stock. Tu peux le trouver sur Ebay pour des prix allant de 29€90 à 60€.