Hé non tjrs pas, je l ai raté la dernière fois sur shopdisney, et depuis j attend qu il soit a nouveau dispo...., en plus il me faut 2 exemplaires.... Je suis patient, sinon quand je retournerai un jour a DLP je le prendrai à ce moment là.
Le livre Phantom Manor sortira le 31 juillet à la boutique Thunder Mesa Mercantile Building au prix de 19.99€.
Source : Insidears
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait si le livre phantom manor est ou va être mis sur le le site de Disney ou Amazon ou...? Et ou ce situe storybook store dans le parc exactement ? Merci d'avance
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Théoriquement le livre sera mis sur Shop Disney, mais on ne sait pas à quelle date.
Storybook Store se situe à l'entrée du parc, juste après City Hall : sur la gauche après avoir passé la gare de Main Street Attention, d'après la publication officielle le livre ne sort pour le moment qu'à Thunder Messa (la boutique à l'entrée de Frontierland)
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !