| Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Sam 2 Mar - 10:40 | |
| - fauna a écrit:
- A Disney Gallery, dès qu'un carton était vide, ils allaient en chercher dans la réserve.
Edit : j'ai littéralement dévoré ce livre en une soirée. C'est un livre bien écrit, passionnant et enrichissant. Il regorge d'une foule de détails, d'anecdotes, de photographies, croquis ou esquisses. Un plaisir de lecture.
Il a été merveilleusement bien pensé tant sur le fonds que dans la forme : livre relié avec de superbes deuxième et troisième de couverture, un joli lettrage, et un papier parchemin qui donnent un véritable cachet à l'ensemble. Un très bel écrin pour une fabuleuse attraction. Atout supplémentaire, il est rédigé en français et en anglais.
Cette collection démarre sous les plus beaux auspices et j'espère que nous aurons bien d'autres ouvrages de cette qualité sur les attractions emblématiques de Disneyland Paris. Merci pour ton avis ! J'avais peur que la double rédaction anglais-français soit un petit inconvénient pour le contenu, car le livre est assez mince, mais je suis contente d'apprendre que ce n'est pas le cas ! (je sais j'ai acheté le livre, mais c'est un cadeau pour mon copain, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ni même de le feuilleter puisqu'il est vendu sous blister >w<) J'attends avec encore plus d'impatience le prochain volume sur Phantom Manor ! |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
frk77
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Arkthus
| |
| |
Lalou
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Lun 4 Mar - 10:57 | |
| - Dimitri a écrit:
- Je viens de faire les boutiques et les casts m'assure que c'est une vraie rupture... Il n'y a jamais eu de rupture, le premier jour c'est juste que les guests ont pris dix livres en même temps donc le stock boutique a vite disparu...
Idem. On s'est peut-être croisé à Disney Gallery ^^ Bref je tenterais plusieurs fois dans la journée on verra bien. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
velocerator
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
frk77
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
velocerator
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Lun 4 Mar - 21:07 | |
| C'est dommage que le livre soit en rupture (DLP aurait du limiter la vente à 1 par personne), je ne doute pas qu'il va revenir mais preuve s'il en est qu'il y a un problème de communication avec DLP. Je vois des enchère en cours à 60€ alors que le livre va sortir sur shopdisney.fr, tout le monde est il au courant? |
|
| |
oxydoz5
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Lun 4 Mar - 21:19 | |
| perso j'y suis aller le jour de la sortie du livre et a 14 h il n'y avait plus rien, vraiment décu ..
Je trouve que disneyland paris gère très mal leur sorties ... déja pour les Jersey, ils etaient en rupture de stock, on a dû attendre février pour en avoir a nouveau ( et toujours en rupture sur shopdisney ) Et idem pour les livres ...
Le livre sort quand dans le shopdisney ??
|
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
velocerator
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Mar 5 Mar - 8:27 | |
| - oxydoz5 a écrit:
- perso j'y suis aller le jour de la sortie du livre et a 14 h il n'y avait plus rien, vraiment décu ..
Je trouve que disneyland paris gère très mal leur sorties ... déja pour les Jersey, ils etaient en rupture de stock, on a dû attendre février pour en avoir a nouveau ( et toujours en rupture sur shopdisney ) Et idem pour les livres ...
Et pourtant à 18h, le premier jour, je l'ai eu. Ne jamais se fier à la rupture de stock, surtout le premier jour et passer plusieurs fois dans la journée. Pour le ShopDisney, il faudra surveiller régulièrement mais si le premier tirage est épuisé, alors il faudra attendre le suivant. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Mar 5 Mar - 9:45 | |
| - fauna a écrit:
- oxydoz5 a écrit:
- perso j'y suis aller le jour de la sortie du livre et a 14 h il n'y avait plus rien, vraiment décu ..
Et pourtant à 18h, le premier jour, je l'ai eu. Ne jamais se fier à la rupture de stock, surtout le premier jour et passer plusieurs fois dans la journée. Pour le ShopDisney, il faudra surveiller régulièrement mais si le premier tirage est épuisé, alors il faudra attendre le suivant. Je suis passé au moins 3 fois a chaque boutique hier et nada. Il n'y avait pas de réelle ruptures les premiers jours, enfin juste des ruptures boutiques. Mais là il semblerait que même l'entrepôt soit en rupture. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Mar 5 Mar - 12:01 | |
| Je sais pas comment ils s'organisent, mais c'est la même chose à chaque fois qu'un objet un peu sympa sort. Quand la théière Alice est sortie, il a fallu attendre des mois pour qu'elle revienne en stock car le stock était parti très vite. Idem pour les Jersey, le chandelier Lumière, et idem pour les peluches Reine des Neiges à la sortie du premier film, où il avait fallu attendre fin janvier pour les voir revenir après qu'elles soient parties en 2 jours (bon, là je crois que tout TWDC ne s'attendait pas à un tel succès ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Mar 5 Mar - 12:22 | |
| - velocerator a écrit:
- fauna a écrit:
Et pourtant à 18h, le premier jour, je l'ai eu. Ne jamais se fier à la rupture de stock, surtout le premier jour et passer plusieurs fois dans la journée. Pour le ShopDisney, il faudra surveiller régulièrement mais si le premier tirage est épuisé, alors il faudra attendre le suivant. Je suis passé au moins 3 fois a chaque boutique hier et nada. Il n'y avait pas de réelle ruptures les premiers jours, enfin juste des ruptures boutiques. Mais là il semblerait que même l'entrepôt soit en rupture. Pour toi hier, je ne doute pas que ce soit une rupture entrepôt, je parlais surtout pour les premiers jours. Vu l'engouement pour ce livre, le fait qu'il ait tenu 5 jours est déjà pas si mal. |
|
| |
|