trop contente de l'avoir trouvé sur le parc j'ai hâte maintenant de me plonger dedans
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Obélix
Livre dispo ce matin sur le ShopDisney, quand je me suis connecté il ne restait que 2 articles, j'ai eu le temps de valider ma commande. Je viens de verifier sur le site il est actuellement en rupture de stock. Quelqu'un sait si il reste des stock (je ne pense pas) de la clé Pirate des Caraibes?
Il faut attendre que le livre soit à nouveau en production puis expédié. Je pense que toute la quantité produite a été vendu (en même temps logique que la production soit d’abord minimale). Si il y a vraiment plus rien, soit il faut attendre soit alors tu passes par un particulier qui a acheter 10 exemplaires pour les revendre après
Obélix
Non malheureusement cela fait presque 1 mois que le livre n'est plus disponible nulle part... J'ai demandé à un CM au Coffre du Capitaine qui m'a répondu qu'ils seraient réapprovisionnés mi-juin. A voir...
Exactement comme avec le maillot à 2 étoiles. Les stocks étant très bas, j'ai attendu longtemps et quelques mois après toujours rien, la hype est passé et mon envie aussi
Non il ne l'est pas, la prochaine livraison aura lieu à la fin du mois de juin/début du mois de juillet
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Oui pareil, ma copine et moi y retournons le week-end du 20 juillet, on espère pouvoir enfin avoir un exemplaire !!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Faut juste lire le sujet du topic pour savoir qu' on parle de Pirates of the Caribbean.
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013