Vous avez encore le temps de réserver pour l'agrabah de toute façon pas la peine de trop se presser pour l'instant. (Même si moi je préfère que tout soit fait à l'avance tous mes restaurant etaient réservés dès le 1 septembre )
on est pareilles ! Oui pour l agrabah je verrais selon les horaires puis aussi selon l envie car connaissant mon homme on est pas à l abri d un craquage
Vous avez encore le temps de réserver pour l'agrabah de toute façon pas la peine de trop se presser pour l'instant. (Même si moi je préfère que tout soit fait à l'avance tous mes restaurant etaient réservés dès le 1 septembre )
on est pareilles ! Oui pour l agrabah je verrais selon les horaires puis aussi selon l envie car connaissant mon homme on est pas à l abri d un craquage
Je me sens moins seule mdrr
Tu ne l es pas ne t en fais pas j'en peux plus d attendre ça fait 3 fois que j'y vais dernièrement mais en "touriste" je ne reste que la journée snif alors ça me manque sévère...
Bonsoir à toutes et tous Ça y est dernière ligne droite, séjour soldé ... resto réservé ... allongement du séjour ... cadeau de mon fils a mettre dans la chambre acheté 😊 celui de ma fille aussi hihiii bah oui qu'elle ai un petit quelque chose bref j ai TROP hâte je n en peux plus ! Je vais maintenant préparer mon mail d arrive à l hôtel puis attendre sagement .... grrr lol
Bonsoir par ici Ça y est j'ai réceptionné les petits détails 👍 Une boîte de lego star wars pour mon fils a faire mettre en chambre et emballé 😉 et un set de bain ariel pour ma fille 😊 merci encore a lilly d ailleurs ! Bon maintenant question technique vu qu'on sera le 18 au Magic circus ... je pense qu'on ne pourra entrer qu' à partir de 10h avec mon père vu qu'il aura le billet accompagnant de mon fils 🤔 a creuser quoi ...
Bonsoir par ici Ça y est j'ai réceptionné les petits détails 👍 Une boîte de lego star wars pour mon fils a faire mettre en chambre et emballé 😉 et un set de bain ariel pour ma fille 😊 merci encore a lilly d ailleurs ! Bon maintenant question technique vu qu'on sera le 18 au Magic circus ... je pense qu'on ne pourra entrer qu' à partir de 10h avec mon père vu qu'il aura le billet accompagnant de mon fils 🤔 a creuser quoi ...
Avec plaisir Lastro !! Officiellement le parc ouvre à 10h, mais on va dire qu'officieusement il ouvre à 9h30, et au moins certaines attractions aussi (selon si les CM sont prêts à ouvrir ou pas - info sûre puisque testée début octobre !).
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
j'ai quand même l'impression qu'ils ouvrent tout dès 9h30
Lilly2008 a écrit:
lastro a écrit:
Avec plaisir Lastro !! Officiellement le parc ouvre à 10h, mais on va dire qu'officieusement il ouvre à 9h30, et au moins certaines attractions aussi (selon si les CM sont prêts à ouvrir ou pas - info sûre puisque testée début octobre !).
A 9h30 ouais mais comme le 1 er jour pas d easy pass ils risquent pas de nous céder l entrée :/ M enfin pas grave on trainera la patte si c'est le cas j'espère juste qu à 9h30 je puisse lui prendre son billet
Crazy-paradize a écrit:
D'accord avec Lilly2008.
Le parc ouvre réellement ces portes à 10h mais il est vrai que depuis le remaniement des heures de magie en plus l'on peut dire 9h30
Je n'avais pas remarqué mais nous serons "presque' sur le parc en même temps, je serai là du 19 au 22
Ah oui on se croisera sûrement ! Tu es à quel hôtel ?
Je passe sous les 30 jours..... aaahh Je n en peux plus je n y tiens plus lol. Notre dernière nuit remonte à Mars au davy crockett. Même si j'adore le ranch car y a vraiment une immersion pis la piscine avec ses 3 jacuzzi en bulle ... Bah ça me manque de dodo sur place vraiment en fait. De me dire pas de voiture non non. C est tout bete car vraiment le ranch est bien mieux que certains campings pour en avoir fait des 4 et 3 étoiles.
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010