| Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lastro
| Sujet: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Dim 13 Aoû 2017 - 17:07 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me décide enfin à mettre par écrit mon organisation et préparation du séjour pour l'anniversaire de mon fils pour que cela devienne enfin "plus" concert et partager avec vous Petite présentationJe suis maman de 2 enfants de bientôt 7 et 6 ans. Fan de disney et son univers nous allons régulièrement a Disney land depuis quelques années Avant nous prenions les offres via vente privée à raison de 2 séjours par an en moyenne. Depuis l année dernière nous avons des pass annuels le dream pour moi et des fantaisy pour mon homme et mes enfants. Envie d'un sejourCette année j'avoue y avoir été pas mal de fois histoire de bien rentabiliser mon pass ainsi que pour m'y évader. J'ai également inauguré les journées seules. Cette fois ci nous y allons donc du 18 au 20 Novembre en séjour pour l'anniversaire de mon fils qui va prendre 6 ans. Nous avions fêté les 6 ans de sa soeur l'année dernière OrganisationJ'ai donc choisi le même hôtel que pour sa soeur ( celui ou nous avons eu de belles expériences, car ça ne fut pas toujours le cas ). Nous irons donc au Newport Bay Club J'ai donc téléphoné au service des pass pour avoir le tarif en nuit sèche puisque nous n'avons plus besoin de billets et j'ai choisi le service Compass Club, car en plus nous y emmenons mon père pour qu'il le découvre En terme de période j'ai choisi le 19 et 20 Novembre pour plusieurs raisons. La date d'anniversaire de mon fils, le prix également car une arrivée un dimanche divise le prix d une arrivée un samedi ... de 600 et quelques euros nous sommes descendus a 250€ la nuit et aussi car il faut que nous renouvellions le pass de monsieur. Depuis que les petit déjeuners sont payants en prenant le Compass Club ils appliquent une réduction sur le prix d'une pension repas, j'ai donc pris la pension Premium pour pouvoir offrir le restaurant avec personnages pour l'anniversaire de mon fils. Pour notre 1 ère nuit du 18 au 19 nous avons choisi ( re choisi )le Magic circus. Car à ce jour ( le 25/09) plus de chambres familiales au SF avec nos 50% de PA dream et plus de bungalows au ranch non plus avec cette réduction. Reste à faire- réserver le restaurant l inventions du DLH pour le 19 au soir à partir du 19 septembre. - acheter 2 carnets d'autographe.-téléphoner à la CRO pour réserver également le gâteau d anniversaire d'ailleurs si vous savez si c'est toujours les mêmes ??- faire un email à l'hôtel pour leur préciser l'anniversaire de mon fils en espérant qu'ils aient un badge d'anniversaire ainsi que les prévenir que je laisserais un cadeau à mettre en chambre. ProgrammeNous devrions arriver vers 7h30 à l'hôtel donc nous ferons le check in. Ensuite nous irons prendre le petit déjeuner à mc do je pense et puis nous entrerons au parc en laissant attendre mon père au DV car pour celui ci il faudra que nous allions chercher un billet accompagnateur ( mon fils est handicapé ) et il n'aura pas les heures de magie. Ma fille veut absolument que nous allions au pavillon des princesses prendre rdv ( nous avons la carte verte ). Édit Normalement avec l easy pass il pourra rentrer avec nous en même temps, on en profitera donc et nous prendrons un fauteuil roulant pour lui. Ensuite nous irons au pavillon des princesses pour prendre un rdv 😉 Puis bien sur les attractions que les enfants adorent et nous aussi Je reviendrais poster les nouvelles et la suite du programme. Si vous avez des conseils, des bons plans n'hésitez pas
Dernière édition par lastro le Ven 24 Nov 2017 - 9:14, édité 8 fois |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Dim 13 Aoû 2017 - 17:58 | |
| Super. Ca y est cest le début du projet de ton sejour. Bon je pense que sur le coup on aura le temps quelques mn de se voir dans la journée. D'autant plus que nous aussi on fait l'invention le 19 au soir donc on se croisera. |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Dim 13 Aoû 2017 - 18:31 | |
| - karine2961 a écrit:
- Super. Ca y est cest le début du projet de ton sejour. Bon je pense que sur le coup on aura le temps quelques mn de se voir dans la journée. D'autant plus que nous aussi on fait l'invention le 19 au soir donc on se croisera.
Oui on essayera de se prendre un petit moment pour se voir |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Dim 13 Aoû 2017 - 18:36 | |
| hello, je viens suivre ton séjour
par contre pour la place gratuite, tu écirs que vous avez tous des pass, je crois que la place accompagnateur offerte l'est pour l'achat du billet de la personne handicapée, je ne suis pas sure que avec le pass ça marche maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Dim 13 Aoû 2017 - 18:42 | |
| - pupucedlp a écrit:
- hello, je viens suivre ton séjour
par contre pour la place gratuite, tu écirs que vous avez tous des pass, je crois que la place accompagnateur offerte l'est pour l'achat du billet de la personne handicapée, je ne suis pas sure que avec le pass ça marche Coucou tu es la bienvenue pupucedlp, pour la place non ça fonctionne aussi sur présentation du pass de la personne handicapé et de sa carte je l'ai testé en juillet |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| |
| |
Elyn
| |
| |
lastro
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Lun 14 Aoû 2017 - 23:39 | |
| Tiens d ailleurs j me demandais tu dis que tu as déjà pris 1 pension premium special club Mais si tu a un dream ta reduc dream etait pas moins chère que la pension ? ??? Parce qu'avant 2017 pr auberge et invention la reduc dream etait meilleur de ce que j ai pu en testé maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Lun 14 Aoû 2017 - 23:55 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Tiens d ailleurs j me demandais tu dis que tu as déjà pris 1 pension premium special club
Mais si tu a un dream ta reduc dream etait pas moins chère que la pension ? ??? Parce qu'avant 2017 pr auberge et invention la reduc dream etait meilleur de ce que j ai pu en testé Bah la j'ai fais ça car je renouvelle mon passeport début septembre par parrainage donc j'aurais un magic plus pour le séjour quoi |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 0:37 | |
| Attends en fait le magic plus a la même reduc que le dream... tu y perds sur l invention adulte du coup et sur le gateau d anniv si tu l avais pris direct sur place ou à la resa resto. En enfant c est kiff kiff bouricote maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 0:47 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Attends en fait le magic plus a la même reduc que le dream... tu y perds sur l invention adulte du coup et sur le gateau d anniv si tu l avais pris direct sur place ou à la resa resto. En enfant c est kiff kiff bouricote
Ah bon ? Même avec la réduc du Compass ? Tu es sur ??? |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 0:56 | |
| Si c est bien 60 en demi premium compass adulte et 31 enfant comme dans la brochure ?????
Ça fait invention à 58.5 avec reduc pass et 31.5 pr enfants Et le gateau à 29 moins 2.9euros
Dc t y perds en adulte et gateau t y gagnes en enfants. .. Ms c est pas une enorme difference
maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 18:01 | |
| Je crains que ce soit trop tard car tu as déjà ta demi pension et j ai lu cette semaine qu on ne pouvait pas cumuler dp et reduc pass
Après heureusement sur ton exemple ça ne joue pas à trop d euros maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 18:03 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Je crains que ce soit trop tard car tu as déjà ta demi pension et j ai lu cette semaine qu on ne pouvait pas cumuler dp et reduc pass
Après heureusement sur ton exemple ça ne joue pas à trop d euros Non mais le gâteau je l ai pas encore pris |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 18:05 | |
| Oui ms en appelant la cro tu vas l ajouter au prix de ton.sejour et donc payer ds le sejour total
Et en le demandant sur place tu vas le payer en plus de tes tickets dp ms je crois qu ils appliqueront pas la reduc passeport
A voir s ils l appliquent à la cro qd tu reserveras. .. c est possible maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 18:28 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Oui ms en appelant la cro tu vas l ajouter au prix de ton.sejour et donc payer ds le sejour total
Et en le demandant sur place tu vas le payer en plus de tes tickets dp ms je crois qu ils appliqueront pas la reduc passeport
A voir s ils l appliquent à la cro qd tu reserveras. .. c est possible Ah bon c'est possible ? À voir oui alors |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
DLP-Remy
Âge : 26 Messages : 108 Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland ! Inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 20:12 | |
| Belle organisation. Quelle était la réduction sur les pensions premium, je n'en savais rien Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team -New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit -Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits -Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits -Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit -Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit -Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits -Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits -Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit -Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits -Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit -Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 // 3 nuits -Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit -Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit -Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit -Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit -Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue ! |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 20:28 | |
| - DLP-Remy a écrit:
- Belle organisation. Quelle était la réduction sur les pensions premium, je n'en savais rien
Merci. Bah en gros de ce que j'ai compris comme le petit dej au Compass ils font une deduction sur le prix de la dp |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Mar 15 Aoû 2017 - 21:17 | |
| - DLP-Remy a écrit:
- Belle organisation. Quelle était la réduction sur les pensions premium, je n'en savais rien
La dp premium y est à 60 au lieu de 81 je crois vu qye les ptts dzj st inclus ds les clubs et ds la dp ça ferait doublon maman fan à votre service |
|
| |
|