Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Du coup je sui en train de me dire qu'avec le petit dejeuner au mac do du matin à 8h si c'est bien ouvert ... puis le gouter au compass et le repas du 19 a l invention .... je crois qu'on fera l impasse sur le repas du midi. Par contre le 20 n ayant pas de gouter je me tate à faire un resto ....
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
Rohh la loose lol 1000 pardons binney je ne savais pas ! Cest tout moi ca ... Bienvenue Monsieur
lastro a écrit:
Du coup je sui en train de me dire qu'avec le petit dejeuner au mac do du matin à 8h si c'est bien ouvert ... puis le gouter au compass et le repas du 19 a l invention .... je crois qu'on fera l impasse sur le repas du midi. Par contre le 20 n ayant pas de gouter je me tate à faire un resto ....
Systématiquement le jour de mon départ je prévois toujours un resto le midi et généralement on prends deux cochonneries dans le train
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Oui je pense faire un resto pour le départ ... celui ci dépendra de si j'arrive à trouver une nuit pas trop cher pour la veille du séjour.... Car ma fille aimerait bien 2 nuits lol ça lui semble trop court a chaque fois lol
yo ma ptite Lastro, je vrais suivre le post des prépas même si j'en sais déjà un peu à côté
question nuit avant séjour, la dernière fois on a vaiment kiffé le B&B, il est super cet hôtel. Y compris quand tu loupes le train pour rentrer, bon sauveur aussi cet hôtel
Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!!TR ici
Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH Séjour magique - TR ici Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
yo ma ptite Lastro, je vrais suivre le post des prépas même si j'en sais déjà un peu à côté
question nuit avant séjour, la dernière fois on a vaiment kiffé le B&B, il est super cet hôtel. Y compris quand tu loupes le train pour rentrer, bon sauveur aussi cet hôtel
Aaaaahhh ma nénette Yes je vais zieuter un peu j avoue j'espère limité le coût a fond de façon à faire de beau resto
Coucou ! Je m'installe pour suivre tes préparations. Je vais moi aussi y aller pour un séjour spécial anniversaire (de moi haha) en novembre au Newport cc vue sur lac pour une fois qu'une offre sur le site disney est plus économique que celle des pa j'ai personnellement pris celle du site anglais (2j/2n offerte).
Coucou ! Je m'installe pour suivre tes préparations. Je vais moi aussi y aller pour un séjour spécial anniversaire (de moi haha) en novembre au Newport cc vue sur lac pour une fois qu'une offre sur le site disney est plus économique que celle des pa j'ai personnellement pris celle du site anglais (2j/2n offerte).
bienvenue à toi A quelle date ? Ici aussi en CC vue lac