Bonjour tout le monde,
J’ai une, enfin non plusieurs, question qui me trotte dans la tête.
Je vous explique mon soucis.
Je pars avec mon mari et mon fils (une première tous les trois) à Disney au mois de novembre pour un séjour de 4 jours au sequoia (une première aussi ^^ ) et je cherche à faire le plus d’économie possible sur le séjour (sachant que je pars avec des amis et de la famille mais chacun paye son séjour).
Au début je partais pour réservé directement un 4j/3n pour 2 adultes et 1 bébé.
Dans tous les cas je serais obligée de réservé directement via la centrale (et je ne pourrais donc pas via ventes privées) car je vais utiliser nos chèques vacances.
Avec l’ouverture des Ventes privées aujourd’hui je me suis penché sur les PA en vente.
Après tout ce blablas voilà mes questions :
1° Si je me prend un PA via vente privée est ce que je peux le valider à distance ou je dois obligatoirement aller au parc (sachant que j’habite bordeaux et que je ne pourrais pas y aller avant notre séjour en novembre, au pire je n’aurais pas la réduc sur le séjour si je le valide quand j’y serais, mais c’est pas grave)
2° Si je pars sur l’achat d’un PA, du coup je pense réservé juste un séjour pour mon maris et mon enfant et me rajouter à la chambre le jour même ? Est-ce bien possible ? Combien cela me couterait il ?
Et dernière question :
3° Est-ce que pour vous s’est logique comme résonnement ? Et est-ce que cela nous sera plus avantageux ? (sachant que déjà les réduction en boutiques et aux restaurants sont déjà très intéressantes)
Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de faire des séjours régulièrement, au mieux c’est tous les 2 ans. Donc autant optimiser un max.
Merci pour ceux qui prendrons le temps de lire mon « roman » et d’y répondre
Bisous à vous tous DCPistes.
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants