Dimanche 15h35... Nous sommes au DLH pour vivre un moment unique et émotionnant!
Ma petite puce de 8 ans tout juste va enfin réaliser son rêve, vivre l'expérience qu'elle me réclamait depuis des années!
Aujourd'hui, nous avons un rendez-vous pour
Princesse d'un jour!
Je ne vous cache pas que je suis toute émue du début à la fin de la prestation!!
Venez, je vous emmène avec nous dans les coulisses de la séance photos!! A notre arrivée, nous sommes un peu en avance. Une petite fille est en train de faire son shooting photo. Nous patientons donc sagement sur le fauteuil juste devant.
L'endroit est incroyablement calme!
Quand vient le tour de Rachel, on nous souhaite la bienvenue, et elle est invitée à s'assoir devant le premier mirroir.
Valentine, la Cast Member est très douce et très peu bavarde.
Elle demande à Rachel quelle coiffure elle souhaite. Ce sera celle de Belle, avec la ligne au milieu!
L'endroit est plutôt axé Anna et Elsa, et
girly à souhait!
Valentine éxécute à la perfection, j'observe pour tenter de reproduire à la maison!
Ma puce se transforme en jolie Belle!
Ensuite vient le maquillage... Pour les connaisseuses, les CM utilisent du Mac ici, ce n'est pas n'importe quoi!!
Fards à paupière, mascara, rouge à lèvres, paillettes, la totale!!
Puis une jolie rose peinte sur la tempe!
Pendant ce temps là, mon fils patiente sagement, plongé dans son livre de Star Wars...Lorsque Rachel est toute apprêtée, Valentine prend sa baguette magique, et, récitant une formule, fait de ma puce une vraie Princesse!
Ensuite nous passons dans la petite pièce d'à côté, celle qui est équipée pour les photos.
Une super gentille CM nous accueille.
Elle est hyper douce avec Rachel, et lui explique doucement ce qu'elle attend d'elle, les poses toussa toussa...
J'adore!!
Rachel est très docile! Très intimidée aussi, elle essaie de prendre la pose comme on lui demande!
C'est vrai que pour certains, c'est un métier, pour nous c'est impressionnant!
Je savoure ce moment, écrin d'émotions au DLH!
Me voyant si passionnée, la photographe me demande si je veux prendre la pose avec ma fille?!
Bon, je ne suis pas 'du tout' apprêtée
, mais je ne me fais pas prier!
Cela restera un super souvenir!!
Pour clôre ce si joli moment, Rachel reçoit un authentique brevet de Princesse! Trop mignon!
Avant de repartir, la CM nous rappelle que nous avons droit à un tirage, que nous pourrons choisir et retirer à la boutique de l'hôtel d'ici un petit quart d'heure! Chouette!
Nous remercions chaleureusement, et allons patienter dans le hall!
Un CM me propose de nous prendre toutes les deux!
Ma fille ne peut s'empêcher de se regarder dans chaque miroir!
A la boutique de l'hôtel, difficile de se décider pour la photo!
Mais Rachel tient absolument à prendre celle où nous sommes toutes les deux!
Dois-je vous préciser que nous sommes ravies et heureuses du résultat??
Si vous avez une petite (ou grande d'ailleurs) puce fan de Princesses, vraiment, il ne faut pas hésiter!
Plus tard dans la journée, Rachel me confie que pendant la séance, elle avait failli pleurer...
... "Comment ça ma chérie??"
... "J'avais envie de pleurer de joie!!"
Je lui avoue que moi aussi...
Rentrés à la maison, je télécharge les photos avec impatience!!
Voici une partie du résultat...
Trop contentes!!
Attention: addiction garantie!!!