|
|
| Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 8:15 | |
| Oui si jamais j'ai pas réussi à avoir avant je téléphonerais dans la voiture ou de la gare en attendant le train si on a pas mal de temps devant nous, sinon dans le train mais ça je préfère éviter car entre le bruit et les pertes de réseau c'est pas top :/ Au pire j'irai réserver direct au resto le dimanche après midi ou auprès de city hall ! |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| | | | Loulette
| | | | fantagarro
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 9:18 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Je croise les doigts pour toi!!
Quel est le programme de votre prochain séjour?? 26/11 : Départ du ouigo d'Aix à 8h40 pour une arrivée à 11h37 ! On retrouvera mes parents et mes 2 soeurs qui auront pris le même train que nous mais à Marseille et donc ne seront pas avec nous. Disney express, arrêt à la consigne du parc pour certains bagages, création de nos 3 PA, récupération du photopass+, si ouvert on prendra des fastpass pour BTM. Puis repas bien mérité au Hakuna Matata ^^ L'aprem sera consacré aux différents spectacles, parades, illuminations du parc et si le temps quelques attractions, personnages ! Le soir avant illumination on mangera soit au Colonel Hathi's soit au Café hypérion (fermeture à 20h30 pour les 2) Récupération des bagages à la consigne puis direction le Santa fé (chek in, récupération des bagages à la bagagerie) 27/11 : (toujours avec mes 2 soeurs et mes parents) Petits déj en chambre EMH aux studios ! On fera sûrement Mickey et le magicien (si pas fermé) et quelques attractions Le midi on mangera à En coulisses Passage sur le parc je pense un petit moment et retour studios pour le spectacle sur la tour de la terreur si il est vraiment mis en place Ensuite on ira manger au Earl qu'on a jamais testé ! 28/11 : (mes parents resteront avec une de mes soeurs pour grasse mat, promenade, boutiques disney village et la deuxième ayant un PA viendra sur les parcs avec nous et leur ouigo repart vers 15h45 à tout les 4) Petits déj en chambre, dépôt de la valise de ma soeur à la consigne puis EMH, parcs On mangera au chalet de la marionnette, on sortira sûrement du parc vers 18h puis on fera les boutiques de Disney village Le soir réservation à la Grange au Disney village. 29/11 : EMH 9h45 Petits déjeuner au Plaza gardens si on arrive à avoir une réservation puis parcs Si on a faim dans la journée grignotage vu le petit déj tardif Le soir buffet La cantina au Santa fé ou Mc Do 30/11 : Petits déj en chambre, dépôt des valises à la bagagerie EMH, parcs Midi : Toad hall Sortie du parc vers 14h sûrement, récupération des valises au Disney express 15h48 : Ouigo vers Aix (arrivée 18h48) |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 10:29 | |
| Samedi vers 16h...Après la découverte des surprises mises en chambre par l'hôtel, il est graaand temps de faire dormir le petit! Ce soir nous avons l'anniversaire de ma fille à fêter au restaurant à 18h! Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour fermer les yeux! Je quitte donc la chambre avec les deux ainés. Rachel porte sa nouvelle robe pour être élégante au restaurant! Les émotions, ça ouvre l'appétit! Nous descendons au lounge pour un tout petit goûter, pas question de se couper l'appétit pour ce soir! Puis nous rejoignons le Disneyland Park. Nous restons dans Main Street, et faisons les magasins. Nous n'avons pas énormément de temps devant nous, je ne préfère pas m'engager dans les attractions. Il fait très beau ce samedi après-midi! Un peu avant 18h, nous rejoignons le DLH, pour notre RDV! Je propose à Rachel de profiter du lieu pour faire de jolies photos dans sa robe... C'est son grand jour après tout! Quel lieu magnifique! Comme il me tarde d'y revenir! Ensuite, pour passer le temps en attendant chéri et le petit, je prends des photos de mon hôtel préféré! Qui s'en lasserait?? Enfin voilà chéri qui arrive en courant avec le petit à bras! Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de Rachel aux Inventions, c'était in-con-tour-na-ble! Dans le calme et l'élégance propre à cet hôtel, nous sommes placés à une table de la salle de droite, la plus intime et la plus calme; super, c'est ma préférée!! Habitués de l'hiver, il fait toujours nuit quand nous mangeons là! Mais pour ce soir, la luminosité est superbe grâce aux immenses fenêtres! Wouaw! Tigrou est notre premier visiteur, et il est particulièrement en forme!! Viens ensuite Dingo, qui fait danser ma Belle pour son anniversaire! Et voici Mickeeeyyyy! Qui fait valser Rachel également, et la félicite pour son anniversaire! Et le terrifiant Capitaine Crochet! Suivi de près par Monsieur Mouche: Et chacun reviendra plusieurs fois... Yanis essaye d'apprendre 'pierre-papier-ciseaux' à Mickey! Jusqu'au moment du gâteau! Pour avoir vu de nombreuses fois un anniversaire se fêter aux Inventions, nous savions exactement comment ça allait se passer! Mais quand vient le tour de Rachel, que la musique retentit si fort dans le restaurant, j'ai mon petit coeur qui s'emballe de joie!! J'ai filmé toute l'arrivée du gâteau, pour en garder un souvenir sonore également! Ce n'est qu'une fois le gâteau posé devant elle que j'ai pris les photos, vous ne m'en voudrez pas... L'ambiance était au rendez-vous, Dingo faisait le fou et dansait, les Casts sont tous là pour applaudir! C'est tout simplement génial! Gare aux émotifs! Moments uniques en famille garantis! Après la dégustation de ce joli gâteau, les visites reprennent! Monsieur Mouche et Matteo vont jouer à 'pierre-papier-ciseau' aussi, et Monsieur Mouche rappelle que c'est en 3 parts! Ils joueront comme cela un très très long moment, sous les rires de mon ainé! Lors de la réservation pour les Inventions avant le séjour, il ne restait plus que le créneau 18h. Je dois avouer que je trouvais ça beaucoup trop tôt, mais j'avais pris quand même, préférant ça que rien! Et bien je dois dire qu'à refaire, je redemanderai sans hésiter à être à l'ouverture du restaurant!! Il n'y a presque personne, donc l'ambiance est festive mais très calme, et ça fait un bien fou! Mais surtout, les personnages sont hyper disponibles, passent beaucoup de temps à la table et reviennent de nombreuses fois! Le top!! Sans oublier que le buffet est entier, et qu'on ne se marche pas dessus pour se servir! Franchement, c'était parfait!! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 10:38 | |
| - Loulette a écrit:
- Wouah que de belles surprises dans la chambre pour tes 2 grands. Tu avais juste signaler leurs anniversaires c'est ça ?
Comme je l'ai expliqué au début du TR, j'avais fait un mail pour signaler les anniversaires, mais ils ne l'ont pas reçu/lu: j'ai demandé le premier jour lors du Check In. C'est en faisant la file pour ce Check In justement, que je l'ai signalé au Cast qui faisait les 'pré-enregistrement'. Tout simplement! - 2alice2 a écrit:
- Je croise les doigts pour toi!!
Quel est le programme de votre prochain séjour??
29/11 : EMH 9h45 Petits déjeuner au Plaza gardens si on arrive à avoir une réservation puis parcs Wouaw! Quel programme! Allé, tu l'auras![/quote] |
| | | fantagarro
| | | | Loulette
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 10:57 | |
| Mince je ne me souvenais plus que tu avais signalé son anniversaire à l'enregistrement. En voyant les photos des Inventions à 18H, j'étais entrain de me dire que c'est en effet un excellenbt créneau on distingue très peu de monde derrière vous. Bon c'est vrai que nous ne somme spas habitués à diner si tôt. Mais bon ça permet de profiter de la soirée pendant que d'autres guests mangent donc peut-être moins de monde sur le parc (quoique en aout j'ai un doute ) Vous êtes ressortis à quel heure du restaurant ? |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 12:19 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop bien ce défilé de personnages à table !
Effectivement vu l'heure ils avaient l'heure hyper disponibles et c'est génial Oh oui!! Je referais pareil!! - Loulette a écrit:
- Mince je ne me souvenais plus que tu avais signalé son anniversaire à l'enregistrement.
En voyant les photos des Inventions à 18H, j'étais entrain de me dire que c'est en effet un excellenbt créneau on distingue très peu de monde derrière vous. Bon c'est vrai que nous ne somme spas habitués à diner si tôt. Mais bon ça permet de profiter de la soirée pendant que d'autres guests mangent donc peut-être moins de monde sur le parc (quoique en aout j'ai un doute ) Vous êtes ressortis à quel heure du restaurant ? Oui, c'est un peu tôt, juste après le goûter en plus. Mais comme on a le temps de prendre le temps, question de timing avec le reste des gens et de ce qui ce passe sur le parc, c'est parfait! Nous sommes sortis vers 19h45, donc bon, ce n'était pas si tôt que ça finalement! |
| | | MagicAnna
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 12:24 | |
| Le bonheur qu'on lit sur le visage de tes enfants fait chaud au cœur ! Ta fille est resplendissante ! Le gâteau était bon ?? J'ai jamais vu les Inventions aussi désert !!!!! Vous avez du en profiter à fond ! Mention spéciale pour les surprises dans la chambre, c'est vraiment une attention touchante !! Hâte de lire la suite de ce séjour si magique !!!! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 15:42 | |
| Samedi soir, vers 19h45...Nous sortons du DLH, très heureux d'avoir fêté l'anniversaire de ma fille comme il se doit! Nous étions là: Nous partons du côté de Discovery Arcade, pour prendre une poussette, indispensable! Yanis s'exclame toujours devant cette affiche de ses héros préférés, comme s'il la voyait pour la première fois! Bien équipés, je veux faire Peter Pan pour la dernière fois , parce que demain, plus de VIP Pass, et donc cette attraction incontournable deviendra inaccessible! Il y a toujours une file de dingue chez Peter! Nous n'attendrons que 5 petites minutes, le pied! Ensuite, les garçons veulent refaire HyperSpace Montain! Go Discoveryland alors! En sortant de l'attraction, mes gars sont si emballés, je me laisse tenter moi aussi! Je n'ai pas fait cette attraction depuis des années, et je n'en mène pas large! Et bien c'était génial!! Ces nouveaux harnais sont d'un confort!! Le top! Et avant que chéri rentre en chambre avec le petit, parce qu'il commence à se faire tard, un dernier Star Tours pour la route! Avec tout ça nous aurons vu de nombreuses combinaisons de vol possible! Il y en a qui sont terriblement prenantes! Il est 21h40, je reste avec les 2 grands sur le parc. Nous allons flâner, prendre des photos, refaire une fois Buzz et découvrir une nouvelle boutique avant Illuminations! Il y a encore beaucoup de monde! Je découvre cette petite boutique qui fait Libraire ancienne: StoryBook Store! Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce petit bijou pendant toutes ces années!! Cette boutique est tout simplement superbe!! Tout le sous plafond est une petite galerie de livres! J'adore! Comme vous le devinez, on peut y trouver tout ce qui ressemble de près ou de loin à un livre. Dommage que la réduction PA ne soit pas acceptée sur tout ce qui est livres et CD, parce que nous aimons beaucoup! Matteo prend un énorme livre sur Star Wars! Pour terminer la soirée, je propose aux enfants d'aller s'installer pour le show... mais là... Je n'ai jamais vu un monde pareil! Nous regardons la première partie du spectacle excentrés sur la gauche du château, mais nous voyons vraiment très mal. Je décide alors d'aller au début de Main Street pour profiter, au moins, des feux d'artifices du final... Malheureusement, il ne se passe pas grand chose ce soir là... Si bien que Matteo s'assoit par terre, en attendant désespérement que ça finisse! Rentrée à la maison quelques jours plus tard, je consulte le topic d'Illuminations. Je n'ai pas eu la berlue le soir du 5 août: vraiment très (trop) peu de feux on été tirés ce soir là, les Décépistes sont unanimes! La météo était pourtant très correcte?!Bon, il faut avouer que nous comptions sur le show pour terminer cette magnifique journée en beauté, mais ça n'a pas été le cas! Autant Dreams nous transportait, autant Illuminations n'emballe pas mes enfants, ni moi-même je dois le dire! Mais qu'importe!! Nous rentrons en chambre très satisfaits de la journée , et aussi complètement éreintés!! Un gros dodo s'impose!! Quant à moi, je n'espérais pas mieux! |
| | | MagicAnna
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 17:01 | |
| Quel dommage pour Illuminations !!! J'ai l'impression que + ça va, + il faut s'installer tôt pour avoir une chance de profiter du spectacle ! Perso j'aimais beaucoup Dreams aussi, mais j'adore également Illuminations dont le show m'a totalement transporté !! Heureusement, dans l'ensemble, vous avez quand même passé une superbe journée inoubliable !!! |
| | | 2alice2
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 17 Aoû 2017 - 22:57 | |
| Merci pour ces suites !!
En effet, quelles belles surprises dans la chambre ! Rien que les prénoms en pièces d'or, je trouve le rendu extra ! Tes enfants devaient être émerveillés !
Le petit déj au Plaza Garden a en effet l'air sympa mais je le trouve tellement cher...
Par contre, nous avons également testé les Inventions pour le repas du soir pour la première fois le 31 juillet et nous avons nous aussi été ravis ! Pas trop de monde (réservation à 19h30 pourtant), buffet garni et varié... Nous avons eu exactement les mêmes personnages que vous à part Bourriquet (nous avons vu Pluto nous).
Pour Illuminations, nous avons nous aussi été un peu déçus. Nous l'avons regardé le mercredi 2 août et il y avait un monde fou également. J'ai commencé à attendre à 21h30 à l'entrée de Discoveryland et ça s'est très vite rempli. C'est vrai que tout ce monde ça peut vite démotiver... Par contre, contrairement à vous, les feux d'artifice étaient nombreux. Mais la magie de Dreams ! n'opère pas avec Illuminations... A notre prochain séjour, je ne pense pas que nous attendrons pour le regarder...
Hâte de lire la suite de vos aventures ! (quelle chance de pouvoir y aller si souvent !) |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Ven 18 Aoû 2017 - 12:13 | |
| Avec plaisir!! C'est vrai que le petit-déjeuner hors Pass Annuel est assez cher! Mais c'est à faire une fois quand même! Oui, je pense que ce sont souvent les mêmes personnages qui reviennent aux Inventions. Heureusement mes enfants ne s'en plaignent pas trop pour l'instant! J'aurais cru que le 31 à 19h, il y aurait bcp de monde?! Super pour vous!!! Je suis un peu triste pour Illuminations!! Mais comme toi, je ne pense plus rester le regarder la prochaine fois, à moins qu'il y ait des changements?! La suite arrive!! (...une chance qui coûte cher, mon banquier doit s'interroger ) |
| | | Choupinoute
| | | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| | | | 2alice2
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Ven 18 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Dimanche, 8h00 du matin...Je check la météo: Parfait!! Une magnifique journée s'annonce! Des courageux ou motivés partent déjà aux parcs! Pas de valises à faire ce matin!! Yeaaaah!! Je prends mon temps!! Aujourd'hui la coolitude est prévue!! Petit-déjeuner à l'hôtel, au GFC; puis piscine!! Lorsque tout le monde est prêt, nous descendons tranquillement au lounge: Ce matin, nous irons dans la deuxième salle (pas celle du buffet), il est 9h et c'est l'heure de pointe! C'est complet! Je tente de faire des photos vite fait... Ce petit-déjeuner est assez complet: diverses sortes de pain, baguettes, viennoiseries, céréales, pancakes, fruits secs, fromages, charcuteries, oeufs sous diverses formes, bacon, saucisses, pommes de terre, fruits frais entiers ou en salade, compote, divers fromages frais et yahourts, confitures et pâtes à tartiner, miel, granules multicolores; boissons chaudes, jus de fruits et lait, boisson au soja. Pas mal, non?! Une fois tout cela englouti, nous remontons tranquillement nous équiper pour la piscine. Mes enfants sont tout excités, les jeux d'eau ils adorent ça! Je suis contente moi aussi, parce que c'est la première fois que je vais voir la piscine du Sequoia!! Encore une découverte! Et puis un peu de détente loin de la foule, c'est cool aussi! La piscine n'est pas dans le bâtiment principal, et la balade pour s'y rendre est hyper agréable, d'autant qu'il fait très beau!! C'est presque romantique! C'est vert, c'est frais! Il faut se diriger côté parking et partir dans la direction opposée à la réception: Nous y voilà! La partie extérieure, qui est encore fermée ce matin! Une toute petite pataugeoire sur la droite: Les serviettes à disposition avec l'Easy Pass: Jacuzzi: Sauna/Hammam: Les vestiaires, qui ne vendent pas du rêve, mais sont très fonctionnels et plus pratiques qu'au DLH! Nous y restons jusque passé midi!! Il y a très peu de monde, les enfants s'éclatent! Je dois les tirer hors de l'eau! Vraiment très sympa cette piscine! Et très bien surveillée! Lorsque nous prenons le chemin du retour, je vois des nénuphars, c'est trop beau! Nous nous arrêtons au lounge pour prendre un chocolat chaud, conclusion d'une super matinée! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Ven 18 Aoû 2017 - 14:52 | |
| Dimanche 14h30...Après une bonne douche pour éliminer l'eau chlorée, nous quittons la chambre à 3 pour laisser faire la sieste à Yanis! L'heure du rendez-vous tant attendu approche! Aujourd'hui, ma puce de 8 ans va sa transformer en Princesse d'un jour! Nous avons environ 1h à patienter, alors comme le parc est plus que bondé, nous continuons notre découverte des boutiques; elles valent toutes le détour!! Nous voilà dans une des boutiques tout à l'entrée du parc -je ne me souviens plus de son nom-: Et Main Street, ensoleillée... Un petit creux nous pousse vers Cable Car Bake Shop, la pâtisserie la plus mignonne du monde!! Un passage obligé pour moi! Il y a tellement de détails à regarder du sol au plafond! Nous dégustons ces délicieuses petites choses, anti-régime power!! Et c'est trop bon!! Continuons dans le sucre, tant qu'on y est... Boardwalk Candy Palace: C'est tellement beau! C'est haut en couleurs!! Tout fait envie, mais plus de craquage en vue! Enfin, il est 15h30, et nous nous rendons au DLH! |
| | | Choupinoute
| | | | fantagarro
| | | | LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| | | | 2alice2
| | | | Alizé
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Sam 19 Aoû 2017 - 6:32 | |
| Quelle suite ! très jolie attention pour les anniversaires dans la chambre et joli moment aux inventions ; en effet le créneau horaire jour surement sur le temps passé en tout cas créneau à retenir... vivement les photos de ce moment au DHL avec ta fille, elle en gardera un souvenir mémorable Petite question: le Vip fast pass , vous faites la même queue que ceux qui ont un fast pass ou c'est encore plus rapide ? |
| | | |