Lundi 14 août vers 18h...Après avoir beaucoup remercié la dame de la réception, je rejoins chéri et le petit avec THE smile et les clés de notre chambre!
Chéri voit immédiatement que je suis ravie:
-"Oooh toi, t'as fait une folie?!..."
-"Noooon...
"
-"Tu as négocié quelque chose?!..."
-"Noooon plus!
"
-"Dis moi ce qu'il y a???"
-"Nooon,
, surpriiiiise!"
Nous prenons l'ascenseur et je saute de joie, je suis trop contente!!
Arrivés devant notre porte, Chéri comprend!
-"Un sas avec deux numéros sur la porte?! ...Je connais ça!!... Nous sommes en Suite?!? "
-"... Ouiiiiiiii
"
Lorsque nous ouvrons la porte:
Les toilettes à part:
Les différentes vues:
Alors pour la petite explication (qui n'en est pas une), je ne sais pas exactement pourquoi nous avons eu cette Suite?!
L'hôtesse m'a dit que c'était pour nous remercier d'avoir attendu si longtemps pour le Check In. Mais je n'y crois guère, parce que ce jour là tout le monde a attendu une plombe!
Moi je pense surtout qu'il y a eu la vente d'une chambre dite standard, mais qu'en fait il n'y en avait plus aucune de dispo!!
Quoi qu'il en soit, c'est une suprise super agréable!!!
Une chance!
Pour la Suite en elle-même, je dois dire que nous l'avons trouvée très bien!
Bien située, grande baignoire, jolie vue, plusieurs produits L'Occitane, et beaucoup d'espace: le vrai luxe!
Cependant, mon avis ne change pas de notre nuit au Dream Castle du mois de février: la déco est un peu pauvre et terne.
Mais je ne vais pas chicaner, nous étions trop heureux d'être là!!
manquait que les VIP Pass Après la découverte de la Suite, et un petit thé, nous décidons d'aller manger.
Nous hésitons beaucoup à rester là et découvrir le buffet de l'hôtel, puis finalement, nous préférons reprendre la navette pour aller manger chez Annette!! J'adore ce fast food!
Je prends un Annette's Favourite Menu avec un Onion Burger et un Brownie à la mode: les deux hyper bons!!
Nous ne nous éternisons pas dans le restaurant, parce que n'ayant pas eu son temps de sieste dans l'après-midi, Yanis nous fait une colère retentissante (genre tout le monde te regarde
)!
Nous rentrons au Dream Castle,
et décidons d'aller digérer en visitant le jardin! Une beauté!
Les parcs sont pleins de monde, mais l jardins du DC est très calme et cela fait du bien!
Le lac est au bout, comme au Circus!
les 2 premières photos ont été prises plus tôtEt bien qu'épuisés, nous décidons d'aller jeter un coup d'oeil à la piscine (sinon je sais que je vais regretter de ne pas y être allée!
).
Elle est ouverte jusque minuit tout de même en été!
Et les vestiaires que je mets en spoiler. J'ai rarement vu des communs aussi crades, il n'y a pas d'autre mot! Heureusement sur les photos on ne peut pas voir le sol nettement... parce que, les cheveux, les poils, il y avait de quoi faire une perruque...
- Spoiler:
Vers 22h30, nous rejoignons notre Suite pour nous endormir comme des Princes!!
Nous sommes bien fatigués, et les mauvaises expériences de la journée se sont finalement soldées par une belle récompense!
Nous aurions du dormir au F1, et puis nous sommes là!
Merci le destin!