| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 16 Mai 2017 - 19:36 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon sujet ici. Je vous explique, si je reçois le double colis commandé sur le site disney store.fr, est-ce que je peux retourner sur place au magasin Disney Store (oui plus pratique lol) avec ce justificatif du bon de livraison ? Donc je vous demande si vous avez eu ce genre d'expérience, oui c'est possible, j'ai lu sur ce site. Mais par contre, je ne sais pas si ce sera remboursé sur place ou un échange avec un autre produit de boutique. Merci à vous. Lien d'information si vous voulez savoir : https://www.disneystore.fr/guest-services-returns/guest-services-returns.html « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Alantha
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 26 Mai 2017 - 13:04 | |
| - Alantha a écrit:
- Avez vous déjà reçu vos achats dans une enveloppe bulle ? j'ai l'impression que mon colis a été reconditionné par Hermès, la facture est pliée à l'arrache en 4 et mes pauvres tsum tsum sont tout déformés...
Oui j'ai déjà eu ça. Par contre je pense que tes tsum tsum sont partis déjà déformés. C'est hyper souples en fait et pour les envoyer il arrive même qu'ils soient saucissonnés dans du film plastique étirable, ils reprennent rapidement leur forme initiale une fois déballés. |
|
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 22 Juil 2017 - 9:20 | |
| En consultant le suivi d'un colis sur le site USPS ce matin, je vois qu'il y a une alerte orange. Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un, mais après recherche il s'agirait d'un problème d'adresse ce qui est très étrange, car le colis vient d'une commande sur Ebay où mon adresse est parfaitement enregistrée. Dans le doute, j'ai ouvert un litige Paypal car il s'agit en prime du coffret Fée Bleue D23, bien évidemment pas d'une bricole à 3e, quant à faire !!! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 24 Juil 2017 - 10:10 | |
| Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon sujet mais je n'en vois pas d'autres plus adaptés. Ayant vu une poupée qui vaut le coup à vendre aux Etats-Unis via Ebay j'hésite à la commander (je n'en ai jamais achetée venant de l'étranger). Sur l'annonce, il est écrit "Formalités douanières et suivi international fournis. Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison". Est-ce que je suis sûre de ne pas payer de frais de douane à la livraison ou est-ce qu'il y a quand même un risque ? Je vous remercie pour votre aide =) |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 27 Juil 2017 - 14:05 | |
| Erf,j'adoooore la stupidité d’Hermès... Je m'explique : samedi dernier étant mon anniversaire,je regarde sur le Disney Store,en quête de quoi me faire plaisir . Je vois Mufasa et Scar en peluche,je craques direct . Bref,je commande,le suivi du colis se passe bien,je regarde à l'instant : échec de livraison survenu à 4h du matin,alors que mon point relais ferme à 20h... Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ? C'est la 1ére fois que je commande via point relais,je suis donc inquiet,comparé à mes commandes habituelles :s "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 27 Juil 2017 - 14:14 | |
| Négatif,c'est une épicerie ouverte tous les jours de 8h à 20h,sauf le dimanche où les horaires différent... Je me demandes bien comment ça se passe,en cas d'échec de livraison,la poste prend le relais ou le colis est renvoyé d'où il vient ? Et d'habitude j'évite aussi les points relais,mais étant encore chez mes parents qui critiquent le moindre truc commandé de ma part et encore + si c'est Disney,j'ai voulus éviter d’énièmes remarques et récupérer le tout discrètement . "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Dernière édition par Villains Lover le Jeu 27 Juil 2017 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Villains Lover
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 27 Juil 2017 - 14:18 | |
| Je suis allez voir ce matin,ils n'avaient rien à mon nom,peut-être que je devrais attendre leur prochaine livraison,ils ont l'habitude de ce genre de livraisons et en ont tous les jours ou presque,il me semble qu'ils se font livrer en milieu d’après-midi "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 27 Juil 2017 - 15:09 | |
| j'ai déjà eu cette mention "d'erreur de livraison" lors d'une ancienne commande Villains Lover j'avais alors aussitôt contacté le DS qui m'avait dit que cette mention apparaissait souvent lors de la transmission du colis aux services de la poste... le colis est arrivé à bon port 2 jours après si ma mémoire est bonne. Si tu as commandé samedi dernier , ton colis peut arriver jusqu'à lundi... il met généralement 4 jours à être livré à partir du mail confirmant l'expédition du colis....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 2 Aoû 2017 - 22:52 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Petite question, lorsque la personne qui paye et celle qui doit réceptionner le colis sont différentes, est-ce que le mail d'expédition est envoyé à la personne qui a payé ?
Le mail est envoyé sur la boite que tu as renseignée lors de ton inscription sur le site. Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre deux boites mails différentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sallygator
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 3 Aoû 2017 - 15:37 | |
| Bonjour à toutes et tous, Petite question, en allant dans le statut de ma commande via mon compte "Disney Store", j'ai eu un message allemand qui commence de la façon suivante : Momentan können wir den Status deiner Bestellung noch nicht bestätigen. Avez-vous déjà eu ce message ? Apparemment, ils ne pourraient pas confirmer le statut de ma commande ? Ca m'intrigue que ce soit écrit en allemand. Merci pour vos réponses ! Bonne journée. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
|