Accueilprobl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nko

Nko

Féminin

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:21

Bonsoir,

Le suivi sur Hermes a bougé ce soir pour moi, une info supplémentaire par rapport à ce matin.

19/12/2017 05:29 Received at Depot.  
18/12/2017 20:29 Order Generated  
16/12/2017 16:36 At the national sorting hub  
13/12/2017 02:23 Order placed

J'espère qu'il en sera de même pour vous, je croise les doigts probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 892973

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:45

si le DS américain était aussi mauvais qu'en Europe, le scandale aurait déjà éclaté depuis bien longtemps

ici, tout le monde s'en fout et les clients n'arriveront jamais à se regrouper entre plusieurs pays pour fo*tre au DS le nez dans sa me*de... et c'est bien dommage

parce qu'à ce niveau, c'est même plus de l'incompétence, c'est juste du fout*ge de gue*le
les gens incompétents, on les vire et on les remplace
mais les actionnaires, on les vire pas si facilement <_<

perdre (ou se faire voler, peu importe) des palettes entières de stock, ça devrait quand même les faire un peu réfléchir
au bilan comptable, ça doit bien ressortir ^^ même les incompétents actionnaires doivent finir par se rendre "tiens c'est bizarre, y un manque à gagner, toujours à la même époque" et ça les inquiète pas plus que ça scratch
à part de chercher à fermer l'antenne européenne, je ne vois pas comment ça peut continuer sur cette voie sans que personne ne décide d'y changer quelque chose

je me demande si les boutiques galèrent autant à recevoir leurs commandes "en gros" scratch

ma collection Disney
mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:27

Elianora la blanche a écrit:
si le DS américain était aussi mauvais qu'en Europe, le scandale aurait déjà éclaté depuis bien longtemps

ici, tout le monde s'en fout et les clients n'arriveront jamais à se regrouper entre plusieurs pays pour fo*tre au DS le nez dans sa me*de... et c'est bien dommage

parce qu'à ce niveau, c'est même plus de l'incompétence, c'est juste du fout*ge de gue*le
les gens incompétents, on les vire et on les remplace
mais les actionnaires, on les vire pas si facilement <_<

perdre (ou se faire voler, peu importe) des palettes entières de stock, ça devrait quand même les faire un peu réfléchir
au bilan comptable, ça doit bien ressortir ^^ même les incompétents actionnaires doivent finir par se rendre "tiens c'est bizarre, y un manque à gagner, toujours à la même époque" et ça les inquiète pas plus que ça scratch
à part de chercher à fermer l'antenne européenne, je ne vois pas comment ça peut continuer sur cette voie sans que personne ne décide d'y changer quelque chose

je me demande si les boutiques galèrent autant à recevoir leurs commandes "en gros" scratch

Oui tu as raison ! aux USA ça ne se passerait pas comme ça. Je passe des commandes aussi depuis très longtemps sur le DS Japon et pareil le service là-bas n'a rien à voir avec ce qu'on subit en France.
Ce matin, je leur ai envoyé un mail incendiaire par rapport à mon problème et j'ai conclu en ces mots et ça rejoint un peu ce que tu dis, il fallait que ça sorte !!

"....... Je ne sais pas si vous avez pleine conscience que votre façon de faire avec les gens, vos dysfonctionnement permanents au moment des sorties de limités, l’empathie zéro, les gestes commerciaux inexistants, bref la façon que vous traitez les gens, vos clients, ceux qui vous font vivre ont amenés des dizaines de collectionneurs à arrêter de collectionner du Disney ? Regardez vos stocks de limités, c’est la première fois que des poupées telles que les Designer Raiponce et Ariel, l’édition limitée Anna sont encore en ligne des semaines après leur mise en vente. Même soldées le gens n’en veulent plus.
Les gens en ont marre d’être traités de la sorte. Les gens sont dégoutés. Les gens arrêtent de collectionner du Disney par rapport à un service clients archi nul qui n’assume pas ses fautes, une organisation interne complètement à la ramasse et des intermédiaires à l’image de leur commanditaire, c’est à dire médiocres.
C’est trop lourd et difficile d’assumer déception sur déception et déprimant de voir que vous ne faites rien pour vous améliorer au fil du temps.
Donc voilà je tenais à vous faire part de ce que j’ai sur le coeur aujourd’hui à l’instar de dizaine de personnes dans mon cas.
Je ne vous souhaiterez pour le coup, pas de « journée magique » faut pas pousser non plus.

Cordialement "

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 71280211
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 23:19

Bon pas de livraison demain de mon côté, je ne sais pas comment je vais gérer car je pars jeudi matin tôt et je sais que je ne serai pas livrée avant mon départ...

Bon là c’est probablement à cause des soucis météorologiques en région Rhône-Alpes et Colissimo a aussi du retard. Je vais quand même les appeler demain le DS pour leur dire que le délai n’est pas du tout respecté et que du coup, pas de cadeaux de Noël et surtout de grosses complications pour récupérer le colis... Et en plus si ça arrive abîmé, je ne pourrais jamais gérer avant début janvier.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:09

Toujours rien de mon côté non plus. Bon en même temps je pense que le colis a quitté l'entrepôt sur le tard car le statut n'a changé qu'hier par rapport au 13/12. Et du côté de mon Homme qui a fait une commande les concernant mais l'a fait arriver au studio on devait avoir une livraison aujourd'hui et aucun message de la part de colissimo. Le problème c'est qu'on quitte la ville samedi matin tôt, et que comme tu dis Maromi les délais ne sont pas respectés alors que j'avais appelé la semaine dernière le DS qui avait confirmé une livraison pour le 19...

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 4lf9
viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:34

J'espère vraiment que ça va arriver vite. Ma sœur est très triste. Elle est dans la même situation que la plupart d'entre vous. Nous avons perdu notre père le mois dernier alors sans nos deux parents ce Noël va être très pénible et ces poupées étaient pour elle un petit échappatoire. J'espère que le Disney Store va nous annoncer une bonne nouvelle très vite. Plein d'ondes positives pour tout le monde.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 7:33

que vous soyez chez vous ou non pour réceptionner, tout le monde (dS, transporteur) s'en fiche, du moment que la 1ère tentative de livraison a lieu avant samedi 24/12 inclus, DS considérera qu'il est dans les temps et c'est tout Very Happy

et même si ça arrive à partir du 26/12, de toute façon, ils diront qu'ils sont désolés et c'est tout...

mon colis de Russie, envoyé en même temps, arrivera-t-il avant ? Laughing

ma collection Disney
mes ventes
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 7:43

Bravo pour ce message Miss Aurore ! Il reflète très bien ce que beaucoup pensent d'eux et il était temps que ces incompétents l'entendent cheers
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:33

FLASH NEWS!!!
J’étais en « order placed » depuis le 14/12 et mon statut hermès vient de passer à « at the national sorting hub »!! J’y crois j’y crois bounce
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:35

Idem !
Par contre ça n'a pas bougé sur le lien donné ici.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 160117100520255372
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:53

Je suis contente que ça bouge pour vous, j'espère qu'à la fin, tout le monde ou presque recevra finalement son colis.
Moi encore un matin de fausses illusions Neutral Depuis le 16, rien ne bouge, je finis par croire que mon colis ne peut pas être en Allemagne, d'autant plus que la mention indique qu'il est dans le "centre de tri de départ", donc je penche plutôt pour le fait qu'il est toujours en Grande-Bretagne, mais la ville indiquée à côté de la mention est à 60 km de chez moi... comprends pas.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:10

effectivement, une petite avancée pour moi également ce matin "At the national sorting hub", je retrouve donc une petite once d'espoir, j'éspère que toi Maëlen et tous ceux dont le statut n'avait absolument pas évolué depuis la semaine dernière, verrons vite leur situation évoluer !

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 18050107104023582915695046
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:13

après les retards d'hermès en Angleterre, il peut aussi y avoir des retards par les transporteurs locaux (Colissimo en France ou autre dans les autres pays)
de mon côté, je pense que mon colis est en France, entre les mains de colissimo mais aucune info, donc plus qu'à attendre (de mon côté, je ne pars que samedi mais bon)

ma collection Disney
mes ventes
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 10:41

Coucou , alors pour moi ce matin sur le suivis c'est noté : Collection failed
C'est quoi sa? Pareil je suis en Rhône alpes et je pars samedi pour quelques jours ...

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Receiv10
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 10:44

Bon, j'ai pu joindre DHL. Mon colis est bien en Allemagne, et a été chargé dans le camion qui devait le conduire au dépôt d'arrivée. Cependant, il n'y a pas de confirmation comme quoi le colis est bien arrivé au dépôt probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 458193 Le conseiller m'a dit qu'une raison à cela pourrait être le fait que le colis est endommagé de façon quelconque ( Shocked ) ou que du liquide a atterri sur le carton et que du coup, il faille d'abord réemballer le colis pour qu'il puisse être de nouveau transportable... le processus peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés et donc il ne pouvait pas me garantir que le colis arrivera avant Noël. Je n'ai pas osé lui demander s'il y avait possibilité que le colis ait pu être volé ou perdu... je veux espérer qu'il faille juste réemballer le colis ou le consolider et que la poupée à l'intérieur n'a pas trop souffert... Bref, ces nouvelles informations ne me rassurent pas vraiment sur l'état dans lequel je vais recevoir Elsa, si je la reçois bien un jour...

⭐ Ma collection Disney ⭐
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 10:55

Ouhlala bon courage Maëlen, c’est vraiment pas cool!!! probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 458193
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 10:56

Franchement y en a marre...Disney store merde, la poste merde, hermes merde, dhl merde...c'est quoi cette sorti de merde...

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Receiv10
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 937942 Instagram
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:01

Je suis désolée pour toi Maëlen probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 675824 ! Je croise les doigts pour qu'on soit dans le meilleur cas et qu'il faille simplement réemballer ta poupée, j'espère de tout coeur qu'elle te parviendra en bon état probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 598828

De mon côté je suis soulagée, mon suivi Hermes a également bougé ce matin  Very Happy ! Ma commande est aussi passée de "Order placed" à "At the national sorting hub"  sunny !

J'en profite encore pour remercier toutes les personnes qui ont envoyé de gentils messages hier, ça fait chaud au coeur probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 937942 !
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:02

je comprends ton anxiété et ta déception Maëlen, ces nouvelles ne sont guère enthousiasmantes, j'éspère de tout coeur que tu la recevras très prochainement sans que celle-ci n'ai subi de dommages, tiens nous au courant !
J'épère que tous les colis encore en transit vont bientôt arriver à destination

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 18050107104023582915695046

Dernière édition par elhynn le Mer 20 Déc 2017 - 11:04, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:03

Merci Clochette24.

Je comprends ton stress Maëlen, de telles nouvelles ne sont pas rassurantes. Après ton colis peut quand même très bien arriver en bon état ou à peine abimé. Je pense qu'ils t'ont mis en garde de suite des pires cas possibles.  Neutral

D'autres colis ont été débloqués durant ces dernières heures. Donc est-il encore permis d'espérer ?

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 71280211
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:08

Les filles c'est quoi : Collection failed? Quelqu'un a déjà eu sa?

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:09

Merci Smile
C'est pas que j'angoisse, de toute façon, je n'ai pas d'influence là-dessus et puis ce n'est qu'une poupée, mais bon, quand on se réjouit de quelque chose, ce genre de mésaventure déçoit forcément. Mais ça ne va en aucun cas gâcher mon Noël hein Wink

Le gars me disait qu'en cette période de l'année, beaucoup de liquides sont transportés et que ce n'est pas rare qu'il y ait des "fuites" sur d'autres cartons et du coup ça endommage les autres. Forcément, si les autres personnes/entreprises qui envoient des colis avec des bouteilles ou autre et ne les sécurisent pas comme il faut, ça peut donner ce genre de résultat probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 213516
Plus qu'à guetter le suivi, mais bon, je ne me fais pas d'illusions, si je veux recevoir le colis avant Noël, il faudrait qu'il soit transportable dès demain soir au plus tard et qu'il arrive au dépôt au plus tard dans la nuit de jeudi à vendredi pour une livraison vendredi. Dans le cas contraire, comme je fais livrer dans la société où je travaille, je ne peux pas compter sur une livraison samedi (DHL a pour consigne de ne pas tenter de livraison chez nous le samedi), et que lundi et mardi sont fériés en Allemagne, je ne recevrais mon colis au plus tôt que mercredi... Que d'aventures, que d'aventures..

Tout ce que je vous souhaite, c'est que ça se débloque pour vous et que vous soyez toutes livrées, même si c'est après Noël Smile

⭐ Ma collection Disney ⭐
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:12

Nanabelle a écrit:
Les filles c'est quoi : Collection failed? Quelqu'un a déjà eu sa?

Je crois que ça veut dire que la livraison a échoué ou quelque chose du style, mais ce n'est clair.

Textuellement c'est ça  :  la collecte a échoué  

Donc est-ce que ça a un rapport avec les problèmes chez Hermes ?

Sleilo

Sleilo

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:16

Je dirais que c'est la livraison qui a échoué également il me semble avoir deja eu ça sur d'autres colis.
Par exemple quand le colis est arrivé trop tard au centre de distribution pour être dans le camion du livreur, ou quand il n'a pas trouvé ton adresse ou quand tu n'étais pas chez toi.
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:19

Pourtant je suis bien chez moi...Plus qu'a prendre son mal en patience et prié pour que mes 3 colis arrivent avant samedi...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant