Accueilprobl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:26

Il y a d’énormes retards à cause de la météo en ce moment, les avions dans lesquels devaient être acheminés cette vague de colis ont probablement été retardés voire annulés. Et après les colis ne passent pas prioritaire il faut attendre. J’ai un proche qui bosse en ce moment pour Colissimo, il y a énormément de retard, cette année il y a un boum des commandes en ligne ( il n’y a jamais eu autant de colis).

Il y aura donc des colis qui n’arriveront pas pour Noël, le fait que l’entrepôt du DS soit en UK est un énorme problème en soit dans cette période, surtout avec la neige qui bloque énormément le trafic aérien. Mais ce n’est pas pour autant sûr que vous n’aurez rien, on est que mardi. L’année dernière il y avait aussi le souci et des colis du DS avaient mis plusieurs semaines à arriver, le DS avait remboursé aussi.

Les vrais fautifs, c’est le siège américain qui a choisi sans savoir pourquoi de sortir les poupées le 12 alors que ce n’était même pas la date de sortie du moyen-métrage. Il était certain que ça entraînerait des problèmes et le DS n’avait pas besoin d’une grosse sortie comme ça 10 jours avant Noël, au moment où le volume de commandes est le plus important dans l’année.

Donc voilà c’est pas simple mais ayez un peu de patience avant de déprimer, ce n’est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:34

On se crée un petit groupe de soutien des Déçus du Disney Store? On se met en cercle, on se raconte nos galères, et on se dit des trucs sympas "merci pour ton témoignage, courage, le disney store ne mérite pas un client comme toi" probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 100932
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:40

Nko, Aucun mail ni appel téléphonique n'a jamais permis de trouver une solution avec le service client du DisneyStore.
Ils ont des réponses préformées pour toutes les questions que l'on peut leur poser et rien ne peut les faire bouger pour débloquer une situation.
Si le colis est perdu, remboursement il y aura et c'est tout. Ils ne lèveront pas le petit doigt pour trouver la solution que tout le monde ici veut : retrouver le colis égaré.
S'il est retrouvé par l'entrepôt tant mieux, sinon bah tant pis et ils s'en contrefiche. C'est la triste réalité, mais je les pratique depuis des années donc je connais leur politique.

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Nko

Nko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:59

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Fad70410

Elsa et Anna sont dans le camion. Elles arrivent pour tout le monde. Nous avons encore 4 jours pour une livraison avant Noël. Allez petit camion vient faire des heureuses. Nous t'attendons toutes.

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Signat14
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:02

Nko a écrit:
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Fad70410

Elsa et Anna sont dans le camion. Elles arrivent pour tout le monde. Nous avons encore 4 jours pour une livraison avant Noël. Allez petit camion vient faire des heureuses. Nous t'attendons toutes.

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 on t'aime petit camion! Viens, on est bien, on te fera des bisous probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942
Nko

Nko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:11

Miss Aurore, j'ai de la peine pour toi, je ressens la tristesse qui est en toi.
Si je pouvais t'annoncer une bonne nouvelle, je le ferais de suite.
J'espère que la situation va se débloquer ce soir ou demain.
Je t'envoie plein d'ondes positives. Allez courage, je suis de tout cœur avec toi.

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Signat14
Nko

Nko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:16

88Kro a écrit:
Nko a écrit:

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942  on t'aime petit camion! Viens, on est bien, on te fera des bisous probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942

Oui, le camion va venir et on lui fera plein de bisous probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 904185

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:18

Nko a écrit:
Je t'envoie plein d'ondes positives. Allez courage, je suis de tout cœur avec toi.

C'est gentil  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 329135    Ce n'est même pas de la tristesse en fait, car je vais avoir mon Elsa grâce à quelqu'un qui a été m'en chercher une sur les Champs.
Non, c'est juste un vrai râle bol de ce site. Il y a 5 Elsa en édition limitée. Les 2 premières, je ne collectionnais pas encore. La 3ème je l'ai ratée sur le DS en ligne à cause d'un bug au moment de sa sortie, la 4ème, j'ai eu une annulation 10 jours après avoir passé la commande et la 5ème est perdue dans un entrepôt  !  
Forcément ça agace !  
Au fil des ans, le DisneyStore au lieu d'essayer de réparer ses lacunes continue inlassablement à entretenir sa  médiocrité dans tous les domaines, même au niveau de leur partenaire, là je cite Hermes, tout aussi mauvais qu'eux.
Hélas tout passe par eux, ils ont le monopole, donc les collectionneurs sont coincés.  C'est vraiment désolant !!

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Nko

Nko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:38

Miss Aurore a écrit:
Nko a écrit:

C'est gentil  probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 329135    Ce n'est même pas de la tristesse en fait, car je vais avoir mon Elsa grâce à quelqu'un qui a été m'en chercher une sur les Champs.
Non, c'est juste un vrai râle bol de ce site. Il y a 5 Elsa en édition limitée. Les 2 premières, je ne collectionnais pas encore. La 3ème je l'ai ratée sur le DS en ligne à cause d'un bug au moment de sa sortie, la 4ème, j'ai eu une annulation 10 jours après avoir passé la commande et la 5ème est perdue dans un entrepôt  !  
Forcément ça agace !  
Au fil des ans, le DisneyStore au lieu d'essayer de réparer ses lacunes continue inlassablement à entretenir sa  médiocrité dans tous les domaines, même au niveau de leur partenaire, là je cite Hermes, tout aussi mauvais qu'eux.
Hélas tout passe par eux, ils ont le monopole, donc les collectionneurs sont coincés.  C'est vraiment désolant !!

Je comprends parfaitement ton agacement. Je suis dans la même situation que toi, je ne connaissais même pas le site DS, encore moins les fameuses poupées en édition limitée. Là, du coup, j'ai tenté ma chance pour le duo Elsa et Anna. Si, elles arrivent, ça sera mes premières Frozen. En tout cas, je suis heureuse pour toi, Elsa sera tienne. Que du bonheur probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 425715
Te souhaite une bonne soirée, en prenant soin de toi probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 329135

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:51

je viens rejoindre 88Kro, Miss Aurore, Mochi, Livia3, Maëlen, sam21, MeganeBel, Disney Analysis et probablement encore bien d'autres membres dans le groupe de soutien des oubliés du DS Laughing je crois en effet qu'il vaut mieux sourire de la situation.... (essaye de se faire une petite place par terre au sein du cercle)

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 18050107104023582915695046
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:18

Eh bien mes pauvres , comme d'hab le DS n'assure pas probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 458193 ! J'espère que vous aurez toutes vos poupées à temps pour Noel , à priori ils ont bcp de retard .
Je viens de recevoir un mail du DS un peu étrange , parce que j'ai passé une commande samedi soir avec une livraison prévue au 23 . Et dans ce mail , ils s'excusent de la mauvaise date et m'assurent une livraison avant le 22 .
Je crois qu'ils doivent crouler sous les réclamations , du coup ils envoient des mails d'excuses par anticipation .

Courage à vous toutes , je pense que vos commandes ne sont pas perdues mais justes retardées Smile .
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:33

C'est quand même rassurant que certains aient vu le statut de leur colis bouger Wink
J'espère pour le coup que cette mésaventure deviendra pour quelques uns un beau cadeau de Noël avec poupée gratuite de la part du DS santa
Chez moi ça ne bouge toujours pas, alors que beaucoup d'Allemands du groupe FB sur lequel je suis inscrite ont reçu leur(s) poupée(s) sans problème hier. D'autant plus qu'à la base, j'avais une date de livraison et même un créneau horaire...  Mad  Alors forcément ça inquiète...
J'espère que tout ça n'est dû qu'à la météo et à la période chargée, comme dit maromi. Cette année, il est vrai que le nombre de paquets, et le nombre de commandes en ligne en général ont explosé et les services de livraison ne suivent pas...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:48

Léaneprincesse a écrit:
Je viens de recevoir un mail du DS un peu étrange , parce que j'ai passé une commande samedi soir avec une livraison prévue au 23 . Et dans ce mail , ils s'excusent de la mauvaise date et m'assurent une livraison avant le 22 .
Je crois qu'ils doivent crouler sous les réclamations , du coup ils envoient des mails d'excuses par anticipation .

Courage à vous toutes , je pense que vos commandes ne sont pas perdues mais justes retardées Smile .

J'ai reçu le même message. Le DS s'est engagé à ce que les commandes passées avant minuit dimanche dernier soient réceptionnées au plus tard vendredi 22 décembre. Personnellement, j'ai du mal à croire que ma commande expédiée hier arrive à la fin de la semaine.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:51

Ceux qui avaient sorting hub, c'était logique que ça bouge un jour ou l'autre, c'est pour ceux qui ont juste order place que c'est mal engagé.

Tous les ans en période avant Noël, c'est la même chanson : climat capricieux et affluence de commandes pas prévues ! On pourrait attendre des services de livraison une amélioration et une prise en compte de ces données pour l'année suivante mais non, ça demanderait un effort financier qu'ils ne sont pas prêts à consentir !
Quant à DS qui sort des produits limités 12 jours avant Noël, c'est tellement absurde que ça se passe de commentaires !

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:57

et apparemment on ne peut même plus joindre leurs sevices par mail afin de conserver une trace écrite en vu d'un remboursement : service@disneystore.fr et help@disney.co.uk n'étant pas des adresses que l'on peut utiliser..... (je les ai essayé et ai reçu un message m'indiquant qu'elles n'étaient pas opérationnelles)

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 18050107104023582915695046

Dernière édition par elhynn le Mar 19 Déc 2017 - 18:59, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:59

Taina a écrit:
Léaneprincesse a écrit:

J'ai reçu le même message. Le DS s'est engagé à ce que les commandes passées avant minuit dimanche dernier soient réceptionnées au plus tard vendredi 22 décembre. Personnellement, j'ai du mal à croire que ma commande expédiée hier arrive à la fin de la semaine.

Idem pour une commande passée en toute fin de semaine. Rien à voir Elsa hélas.

Entièrement d'accord avec toi Fauna, concernant la date de sortie de ces poupées. En plein les fêtes, c'est encore bien réfléchi de la part du DS. Dès fois j'ai l'impression qu'ils le font réellement exprès  !!

elhynn a écrit:
et apparemment on ne peut même plus joindre leurs sevices par mail afin de conserver une trace écrite en vu d'un remboursement : service@disneystore.fr et help@disney.co.uk n'étant pas des adresses que l'on peut utiliser..... (je les ai essayé et ai reçu un message m'indiquant qu'elles n'étaient pas opérationnelles)

Voici leur nouvelle adresse mail  :

serviceclients@disneystore.fr

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:04

1000 mercis Miss Aurore probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 329135

Dernière édition par elhynn le Mar 19 Déc 2017 - 19:04, édité 1 fois
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:04

De toute façon, quand on voit comment les sous-traitants sont traités quand il s'agit de livrer les colis, c'est de pire en pire. Ils n'arrivent déjà pas à suivre en temps normal, on leur impose des cadences infernales pour un salaire de misère (quand ils ne sont indépendants et rémunérés à la course). Pas terrible pour la motivation. Alors en période de rush comme celle-ci, c'est une cata.
Je plains par ex. les clients d'Amazon en ce moment. Depuis qu'ils ont leurs propres transporteurs (Amazon Logistics), une fois sur deux mon colis n'est pas livré en temps et en heure. Même quand on a Prime et qu'on choisit la livraison le soir après 18h.
Les services de livraison en général vont devoir commencer à mettre en oeuvre des mesures sérieuses, parce que l'achat en ligne explose et que sans changement drastique, on risque d'avoir affaire beaucoup plus souvent à ce genre de situation dans les mois/années à venir.

Et je ne peux plus contacter le DS par mail, l'adresse mail allemande m'a renvoyé un mail automatique me disant que cette adresse n'était plus utilisée et qu'il fallait que j'aille sur leur site... sur lequel je ne trouve ni nouvelle adresse mail, ni formulaire de demande. Il n'y a qu'une FAQ. Plus ça va, et plus on régresse dans la communication, tout est fait pour éviter d'avoir un contact avec le client direct, c'est un comble dans notre société actuelle.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:24

la comm', ça coute trop cher...

*s'incruste au club*
Bonjour, je m'appelle Delphine, j'attends un colis du DS Smile

au point où on en est, je dirais que même si ça arrive après Noël, du moment que ça arrive, tant pis !

ma collection Disney
mes ventes
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:57

C'est clair, moi je veux juste être fixée: poupées ou pas poupées... Ca m'embêterait pas d'attendre si je savais que j'attends pour qqch...
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:59

De rien elhynn !! probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 329135

Mais comme je suis d'accord avec toi Maëlen ! quand on arrêtera de sous payer les gens, on leur redonnera peut être le gout du travail bien fait. Les gens sont démotivés dans bien des domaines et des professions car ils ne touchent que le strict minimum.

Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:20

Les Lyonnaises, qui a eu ses colis ? Moi toujours rien...

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Receiv10
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:26

non plus mais vu les statuts, je table plutôt sur une (tentative de) livraison demain, si la météo le permet ^^

ma collection Disney
mes ventes
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:28

J'aurais du avoir Elsa aujourd’hui mais toujours rien. Et aucun mail colissimo ( j'ai toujours eu des mail colissimo )

probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Receiv10
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons probl�mes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:03

Je ne rejoins pas le club des déçus des livraisons des V5 car je ne les ai pas commandées, dégoûtée depuis bien longtemps de la sortie des LE, qui s'apparente de plus en plus à une loterie qu'à un achat, avec augmentation de prix en plus ! C'est quand même dingue !
Le 12, quand je me suis connectée le midi, j'ai presque regretté de ne pas avoir tenté ma chance parce que ça commençait enfin à ressembler à une sortie cool. Finalement, plus de regrets même si les deux soeurs sont bien jolies... Very Happy

Par contre, je croise tout ce que je peux pour que vos situations se débloquent le plus rapidement possible, que vous ayez au moins des infos. Je veux voir tout plein de belles photos des demoiselles et tout plein de gens heureux de les avoir ! cheers

Et pendant ce temps, Elsa est toujours dispo sur le DS américain alors qu'elle fait beaucoup de stressés et déçus en Europe... Crying or Very sad

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant