| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 11:45 | |
| Je viens d’appeller le SAV du DS qui n’a pas pu me répondre car ils ont des problèmes informatiques... Mais en gros le conseiller (très gentil certes) a voulu m’expliquer le fonctionnement de Colissimo et de La Poste (entre temps j’ai passé une commande chez un autre commerçant et j’ai été livré le lendemain par Colissimo donc le soucis ne vient pas d’eux mais bien de Hermes) et m’a expliqué qu’ils ont du retard suite aux « fortes chutes de neige en Angleterre » et à la neige en Île de France (je suis en Seine-et-Marne je n’ai pas vu de neige ^^), aux nombreuses commandes du Black Friday et de Noël, et que mon colis arrivera peut-être aujourd’hui peut-être demain... Bref je suis avancé... |
|
| |
Nko
Âge : 58 Messages : 65 Localisation : Lorraine Inscription : 08/11/2017
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 12:08 | |
| - Nko a écrit:
- De mon côté, je viens de recevoir un mail de Colissimo, pour m'informer que mon colis sera livré demain.
J'attends demain avec impatience pour le réceptionner, en espérant qu'il soit en bon état. Donc affaire à suivre. Bonne chance à toutes et tous. Ton colis a été expédié quand ? Et sa date de livraison estimée ? Merci |
|
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 12:15 | |
| Voilà, les infos concernant mon colis, dans le mail de colissimo reçu ce matin. 19/12/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 18/12/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis Il sera livré demain le 20/12/2017 J'espère que cela peut t'aider |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Nko
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Nko
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 13:30 | |
| Oui, j'avais quelques dates, le 13 et le 16 qui sont restées bloquées pendant quelques jours. Celle du 18 m'a été transmise ce matin , et à l'heure actuelle pas de changement. 18/12/2017 20:29 Order Generated 16/12/2017 16:36 At the national sorting hub 13/12/2017 02:23 Order placed Je suis rassurée suite au mail de colissimo reçu ce matin Vivement demain pour recevoir le colis en bon état. J'espère qu'il ne sera pas écrasé par des énormes colis. |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:16 | |
| Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs jours que je suis avec anxiété vos mésaventures avec vos colis de LE, et je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont vu leur commande annulée ou perdue... Et de mon côté je crains malheureusement une annulation aussi :/ ... J'ai passé commande d'Anna et Elsa (ensemble, dans une seule commande) le 12 décembre à 9h00, et j'ai bien reçu un mail de confirmation et d'expédition avec n° de suivi. Néanmoins, en utilisant le lien dans le mail pour avoir le suivi Hermes je n'ai que ça: 13/12/2017 Order placed Et en utilisant ton lien Elianora (un grand merci de l'avoir partagé d''ailleurs ), j'ai juste ceci: 14/12/2017 Données reçues par le transporteur 14/12/2017 Colis récupéré par le transporteur ... Et depuis plus rien, alors qu'on est le 19. Et que la date estimée de livraison que j'ai reçue par mail est le 19... Bref, tout ça pour vous demander votre avis même si je devine la réponse: pensez-vous que c'est mort pour ma commande?... Parce que là je me suis plus ou moins faite à l'idée que ça serait peine perdue d'espérer une Elsa, mais comme Anna est encore en ligne j'hésite à en recommander une ... Ce serait bien la première fois que je ne reçois pas une commande alors qu'elle a été expédiée (?) et que j'ai un numéro de suivi... |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
88Kro
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:32 | |
| Merci pour ta réponse Miss Aurore . Oui, j'ai vu il y a quelques pages que plusieurs personnes avaient vu leur situation se débloquer aujourd'hui, je suis contente pour elles! Mais il n'y a toujours rien qui a bougé en ce qui me concerne, ce qui me fait penser que ça sent le roussi pour ma commande... Je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre encore au moins jusqu'à demain pour voir si il y a encore une évolution aujourd'hui... Mais bon, j'y crois plus trop. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai absolument rien reçu: il y a clairement des problèmes avec les livraisons de Elsa, mais pour Anna ça m'étonne que je n'ai rien reçu. Surtout qu'elle est encore en ligne, donc ça ne peut même pas être un problème de stock ou que sais-je ... Edit: 88Kro> je suis désolée pour toi, c'est vraiment désagréable et stressant comme situation
Dernière édition par Mochi le Mar 19 Déc 2017 - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:36 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'en suis au même point que vous.
J'ai appelé le DS. Pas beaucoup d'info... elle va appeler le transporteur pour en savoir plus et elle me tient informée sous 48h. Rien de plus. Merci pour ta réponse Livia3, je compatis sincèrement ... C'est quand même pénible qu'ils soient dans l'incapacité complète de nous dire quoi que ce soit à propos de nos commandes, je n'en reviens pas. Je trouve ça incroyable ... |
|
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:40 | |
| Bonjour Mochi, Je comprends parfaitement votre angoisse , j'étais dans le même cas hier. Le suivi de Hermes était figé et ce matin, il a bougé. De plus colissimo m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que mon colis sera livré demain le 20. Avez-vous fait un mail au Service Clients du Disney Store, en expliquant votre situation, afin, qu'il fasse des recherches. Je dis cela, car hier étant très inquiète, j'ai fait un mail au Service Clients. Je viens de recevoir une réponse. Ma commande devrait être livrée aujourd'hui avant 20H. Je penche plutôt demain. Vous n'avez rien à perdre, à part un petit peu de temps et cela peut débloquer la situation. Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:50 | |
| faire un mail est une bonne idée, ne serait-ce que pour avoir une trace de votre "inquiétude" quand viendra le temps de réclamer un remboursement (qui ne semble plus être aussi automatique qu'hier par ex) si le DS est au courant de la non-réception (voire du non-envoi) et qu'ils lancent une "enquête" auprès du transporteur, ils seront "préparés" à l'éventualité de devoir rembourser tout le monde n'ayant pas été prévenu / livré en même temps, il y a peut-être encore des chances que ça se débloque mais j'avoue que je suis assez pessimiste, une semaine après que le colis n'ait pas bougé du tout par contre, je ne comprends pas : qu'ils éditent un bordereau avant même de préparer un colis, admettons, mais comment ce colis "fantôme" peut-il être "remis au transporteur" s'il n'existe pas ? ils scannent l'étiquette avant même de la coller sur un carton ou quoi ? |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 15:53 | |
| Bonjour Nko , Je vous remercie pour votre gentil message . Je suis contente pour vous que votre situation se soit débloquée! Cela redonne un peu d'espoir. Je pense que je vais suivre vos conseils et contacter le Service Clients du Disneystore sous peu, comme ça je serai fixée... Je vais encore attendre jusqu'à ce soir pour être sûre que ça n'évolue vraiment plus, et si rien n'a bougé entretemps, j'enverrai un mail dès demain. Encore merci pour votre réponse et vos conseils MissAurore > Je suis exactement dans la même situation, je consulte régulièrement le suivi mais je n'y crois plus vraiment non plus ... J'attendrai encore jusqu'à ce soir/demain matin mais s'il n'y a pas d'évolution, je contacterai le Disneystore demain... Elianora> Merci également pour ta réponse . Je me pose aussi la question: ça paraît complètement incohérent qu'un colis qui n'existe même pas ait pu être remis au transporteur, je ne comprends vraiment pas |
|
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Déc 2017 - 16:26 | |
| Re Bonjour Mochi Je vous remercie pour votre gentil message N'hésitez pas à faire le mail dès aujourd'hui, car la réponse n'est pas instantanée. Voilà le mail, que j'ai fait hier soir: Bonsoir,
Je me permets de vous écrire, car à ce jour le 18/12/2017 ma commande n'est toujours pas arrivée et cela m'inquiète fortement. J'aimerais que vous fassiez des recherches concernant ma commande, qui représente une somme importante. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement. Une cliente très inquiète.
Pour le futur mail, prendre sa facture pour donner toutes les informations de la commande, le N° de commande, le N° de suivi, les références des articles etc.. Mais ça vaut le coup d'essayer. Qui tente rien n'a rien J'espère de tout cœur que la situation va se débloquer et cela pour tout le monde. Courage |
|
| |
|