| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 12:51 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Réponse du DS suite à ma Blanche-Neige bien endommagée : Je leur renvoie et ils me remboursent, ou je la garde et ils me remboursent 10% du prix de la poupée. Cette blague vu l'état de la boite ! 10% pour une boite défoncée, bien sûr Toujours aussi généreux DisneyStore !
Je vais probablement leur renvoyer du coup... Je suis désolée pour toi Pff et le DS aurait pu être un peu plus généreux quand même vu l'état de la boîte... Sinon BN vient d'arriver ce midi dans un carton avec Mickey dessus comme pour Evil Queen. Je comprends pas pourquoi certains les reçoivent dans des sacs bleus comme pour une petite commande, c'est injuste. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:23 | |
| Est-ce que quelqu'un s'y connait en retour de commande DS par UPS ? Je dois renvoyer ma poupée Blanche Neige et j'ai juste reçu un mail UPS avec 6 liens différents, tout est en anglais je ne comprends rien, je dois imprimer quoi ? remplir quoi ? le déposer où ? J'ai appelé DS pour qu'ils m'aident... ce qu'ils n'ont pas su faire ils m'ont juste dit "imprimez le mail" mais sur le mail en soi il n'y a que des liens |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:47 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- il y a sûrement un bordereau pré-affranchi, avec l'adresse déjà entrée
tu as juste à imprimer et coller ça sur le colis
si jamais tu t'en sors pas, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je comprends pas trop mal l'anglais et j'ai l'habitude des retours Amazon C'est gentil de m'aider. J'ai imprimé le bordereau déjà rempli à coller sur l'ensemble ainsi que le reçu que je dois conserver mais il y a d'autres liens, notamment un avec plein de données à remplir et je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas puisque aucune autre page n'y fait mention. Et je ne sais même pas où déposer le colis ensuite... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:49 | |
| si c'est UPS, dans un centre UPS ou un point de collecte (une sorte de point relais) je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais tu devrais trouver sur https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR par ex à Lyon, il y a le central et un point de collecte au centre commercial Part-Dieu
le truc à remplir, c'est peut-être la déclaration de douane (l'Angleterre n'en n'a pas besoin je pense) |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:52 | |
| quelle tristesse cette réception Clochette24 je m'imagine à quel point la déception doit être immense, le Ds va certes te rembourser mais lorsque l'on connait les prix du marché secondaire, désormais seul "source d'approvisionnement" pour en obtenir une autre, 95 euros c'est bien maigre pour le préjudice subi.... |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:53 | |
| En effet il y en a plusieurs autour de chez moi ! Merci beaucoup je commence à y voir plus clair ^^ elhynn c'est très gentil mais finalement j'ai eu une très bonne surprise hier, une personne ayant 2 poupées m'a proposé de m'en revendre une au prix initial, 95 euros donc normalement à la fin du mois j'aurai moi aussi ma jolie Blanche Neige J'en suis vraiment très contente |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 15:58 | |
| - Clochette24 a écrit:
- En effet il y en a plusieurs autour de chez moi ! Merci beaucoup je commence à y voir plus clair ^^
elhynn c'est très gentil mais finalement j'ai eu une très bonne surprise hier, une personne ayant 2 poupées m'a proposé de m'en revendre une au prix initial, 95 euros donc normalement à la fin du mois j'aurai moi aussi ma jolie Blanche Neige J'en suis vraiment très contente oh c'est super !! mais quand même, le DS c'est des vraiment des *bip* ! |
|
| |
Clochette24
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 16:40 | |
| Je viens de voir la réception de ta BN Clochette24 !! Quel scandale !! La Poste doit jouer au foot avec les paquets , c'est pas possible une boite abîmée à ce point !! Et bien sûr le DS est lamentable côté service client , je comprends que tu renvoies le tout . Je ne peux pas t'aider pour UPS mais je te confirme qu'il existe des points relais où déposer tes colis pour eux , chez moi c'est une petite superette . Je suis contente que tu aies trouvé une poupée de remplacement au prix d'achat |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 17:51 | |
| Je viens de déposer le colis ça y est... J'ai rempli comme j'ai pu je pense avoir fait comme il faut^^. Et oui c'est vrai que c'est lamentable la manière dont les colis sont traités à la poste... Finalement je me dis que mondial relay est peut être plus fiable, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec eux, alors que la poste... J'ai déjà un gros dossier contre eux. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 18:03 | |
| Merci les filles Oui pour le coup j'avoue que cette histoire m'a fichu un coup, je ne pense pas commander sur DS avant un moment... Entre la poupée abîmée et le service client déplorable qui ne m'aide pas du tout.... Malgré tout je reste sur mes gardes jusqu'à l'arrivée du colis chez eux et le remboursement. Après tout ça je ne serai tranquille qu'une fois cette histoire vraiment terminée. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 10.08.17 18:08 | |
| Clochette 24 je suis désolée pour toi c'est vraiment abusé un envoi comme ça. Heureusement que tout fini bien et que tu auras quand même blanche neige.
De mon côté elle est enfin arrivée dans un carton pas de sac plastique bleu de mon côté. Bizarre de ne pas envoyer toutes les poupées dans la même protection. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Alexis1106
Âge : 30 Messages : 17 Localisation : Lyon Inscription : 04/09/2016
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
niny
Âge : 34 Messages : 42 Localisation : Colmar Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 18.08.17 21:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question, quelqu'un a déjà ouvert un litige PayPal avec Disney ? Je m'explique, j'ai une commande qui n'est jamais arrivée ... Sur le suivi elle est indiqué livrée (un samedi où je n'étais pas chez moi), et aucune trace de ce colis ! Disney ayant mis du temps à me répondre, j'ai ouvert un litige PayPal. Et maintenant dispo "enquête au niveau du transporteur" et me demande de fermer le litige avant de faire quoique ce soit. C'était une grosse commande (800€)... Je ne sais pas quoi faire. Si je ferme le litige est que Disney refuse de me rembourser ça le fait pas du tout !! Je suis dégoutée, je pensais que pour une telle somme un envoi avec signature était logique (dans ma boîte on le fait automatiquement à partir de 200€ de commande...) Quelqu'un a déjà eu le cas ? A la recherche des fairies designer à petit prix (déboxée possible) pour la chambre de bébé 😍 |
|
| |
|