| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 19:31 | |
| - elhynn a écrit:
- par contre aucune nouvelle de ma commande du carnet art of BN passée mercredi soir, pas de mention "traité" à côté de l'article et pas de mail d'expédition, il faudra probablement que je contacte le DS demain....
J'ai passé une seconde commande jeudi matin et je n'ai aucune nouvelles non plus Ils galèrent un peu avec la sortie des LE en même temps à gérer... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 19:39 | |
| En fait c'est pour les français qui ont commandé mardi dernier pour qui ça se passe le mieux. Gros soucis au niveau des autres pays et sites : pas de mails d'envoi, peu de livraisons en cours, bref un gros bazar. Perso, j'ai commandé le set Platinum vendredi et je redoute un peu...
Bon en tous cas, il va falloir être patients, ils ont encore trop de mal à gérer un volume important de commandes. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 19:59 | |
| - maromi a écrit:
- Le "échec de livraison" n'a rien à voir avec la vraie livraison en fait.
Il y a cette ligne sur chaque suivi. Seul le suivi Colissimo peut te donner des indications claires. Mais tu peux très bien recevoir ton colis, sans avoir eu de mail. D'accord merci pour ta réponse Bon bah apparemment pour Evil Queen, pas de mail de colissimo, on verra bien demain. Pour BN, étant donné que je l'ai commandé le 2 sur un "coup de chance" suite a une réapparition, j'avais peur que la commande ne soit pas passée mais elle vient de passer en "traité" sur le DS. Croisons encore les doigts ^^ J'espère que tout le monde aura reçu ce qu'il souhaite avant la fin de semaine en tout cas. |
|
| |
marieeee
| |
| |
Belle-Jasmine
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 7:40 | |
| Je viens également de recevoir un mail colissimo pour une livraison demain et ma commande de mercredi laisse apparaitre ce matin la mention "traité" à côté de l'article, je recevrai peut être le mail d'expédition dans la journée J'éspère de tout coeur que tu pourras obtenir des informations rassurantes aujourd'hui elfe-blanc |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
elhynn
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 8:36 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Euh j'ai trouvé ce numéro (0) 805 54 07 33 et un type en Anglais ( si j'ai bien compris)
me demande de rappeler plus tard ! Y'a plus de standard Français avec leur musique ? C'est très étrange ! J'ai encore téléphoné il y a peu de temps et je suis tombée sur le standard habituel. Refais le numéro pour voir, il s'agit peut être d'un bug téléphonique, ça arrive aussi sur les plate forme de réception d'appels. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 8:43 | |
| - Belle-Jasmine a écrit:
- Bonjour à tous
Hier, j'ai reçu mon set Pinnochio & La Fée Bleue Malheureusement le socle a pris un coup à 2 endroits différents lors du transport (on va dire que le vendeur n'a pas mis le paquet niveau protection ^^)
Sous les conseils de plusieurs membres, j'ai ouvert un litige PayPal. Surprise, ce matin, la réponse du vendeur est + que positive, il me demande combien j'estime le montant du remboursement partiel.. Alors je viens vers vous pour avoir des conseils, je vous montre les photos :
je demanderais 15 à 20% du prix payé à l'origine (avec un "cap" psychologique si ça fait vraiment beaucoup ^^) je ne sais pas ce que les autres en pensent le vendeur a l'air conciliant mais si tu demandes trop, tu risques de le braquer et qu'il soit moins conciliant la boîte est stable même comme ça ? si oui, c'est "moindre mal" comme on dit, si elle n'est pas stable par contre, c'est plus grave selon moi |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
elhynn
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 9:56 | |
| Moi je suis vraiment déçue, la livraison n'est prévue que pour demain alors que j'ai eu le mail d'expédition mercredi. Comme je monte voir ma famille demain matin très tôt (je pars à 4h), je vais devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir admirer mes LE. Ça va être long jusqu' à jeudi prochain.
C'est la première fois que J'ai une livraison si longue. Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il y à eu un problème car avec un mail d'envoi le 2 août, la poste n'a eu les informations du colis que le 7 août, C'est très long je trouves. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 10:01 | |
| Moi aussi j'ai appelé le DS et la fille au téléphone m'a dit que je devrais recevoir le colis aujourd'hui mais je sens que je vais rien avoir du tout parce que le suivi de Colissimo a l'air bloqué depuis samedi il bouge pas 😞 Quelle galère c'est la première fois que ça m'arrive pour un produit limite en plus 😣😣 JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 10:19 | |
| Je suis passée à la poste hier et la fille du guichet m'a dit d'attendre enfin rien de plus qui pourrait m'aider à savoir pourquoi ça traine comme ça. En gros personne sait pourquoi le suivi bouge pas 😪 JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Aoû - 10:23 | |
| La poste et le colissimo c'est grave ! Moi aussi j'avais des colis notifiés comme cela, rien ne bougeait et hop soudainement ...le colis apparaissait détériorée et plus plus rien !!!!! [i]disparu [i] J'espère que cela ne sera pas ton cas Mokanelle ! Pour moi le livreur colis est passé, et ...pas de poupée, pas de mail c'est notifié arrivé sur le dépôt depuis le 05 et plus rien ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
|