| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 15:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
J'ai bien eu confirmation de ce que je disais dans mon précédent message, plusieurs personnes ont eu le même son de cloche de la part du DS, des annulations vont tomber.
Plus qu'à attendre en guettant la boite mails. Il fallait bien se douter que ça n'allait pas être de tout repos. Oh non pas encore, j'avais déjà eu cette mauvaise expérience lors de l'achat du duo Raiponce/ Gothel, c'est horrible parce qu'on y croit et finalement on nous le reprend Comme quoi nous ne sommes soulagés et tranquilles que lorsque nous l'avons reçu et vérifié... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 15:33 | |
| - Miss Aurore a écrit:
C'est très bon signe, et félicitations soit dit en passant, ça voudrait dire que le stock est reconstitué.
J'ai bien eu confirmation de ce que je disais dans mon précédent message, plusieurs personnes ont eu le même son de cloche de la part du DS, des annulations vont tomber, notamment pour les personnes ayant passé plusieurs commandes avec des comptes différents. Ca c'est pas nouveau pourtant, il ne faut jamais commander deux poupées, ils arrivent bien souvent à recouper. Par ailleurs, mais là ça semble solutionné puisque Lily7990 a pu commander cet après-midi, si les annulations de ces doublons ne suffisent pas, ils annuleraient aussi des commandes lambda, donc d'une seule poupée, au hasard, car toujours trop de poupées vendues pour un stock insuffisant. Ce plan me refait penser à une très mauvaise expérience du style que j'avais eu avec Anna ou Elsa Fever de mémoire et pourtant je n'avais commandé qu'une seule doll.
Plus qu'à attendre en guettant la boite mails. Il fallait bien se douter que ça n'allait pas être de tout repos. Oh non, j'espère que cela concerne seulement les doublons, cette sortie s'est si bien passée pour le moment mioumiou la photo avec le puits est magnifique Je commence à préféré la D23 à la 1ère LE |
|
| |
maromi
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 16:11 | |
| Merci pour ces merveilleuses photos encore !! J'aime particulèrement celle de Blanche Neige près du puits. Oui des annulations il y en a à chaque fois ce n'est pas nouveau et ceci explique les petits retours en stock constatés dans les jours suivants la vente. Ce qui interpelle le plus c'est l'argument de la personne au service client "le DS a vendu plus de poupées que de stock". C'est déjà arrivé. Alors est ce une personne mal informée (tant mieux je dirai) ou une vérité, on sera fixé dans les prochaines heures. Nous avons déjà hélas connu ce sale plan de la part du DS. Après le fait que BN ai été à nouveau commutable cet après midi en ligne est une très bonne chose. Le DS n'aurait pas relancé la vente en cas de rupture de stock. Je précise que cet info date d'hier et que j'en ai eu connaissance aujourd'hui en début d'après midi. Donc wait and see, et croisons tous les doigts pour que cette sortie continue d'être géniale !! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:05 | |
| La photo avec le puits est géniale !!!
Le comparatif me permet vraiment de me rendre compte que la D23 et la Souillon sont largement les plus belles à mes yeux. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:09 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Le comparatif me permet vraiment de me rendre compte que la D23 et la Souillon sont largement les plus belles à mes yeux.
Je pense pareil, je n'ai aucune des 3 BN en robe jaune mais si je dois en choisir une pour un futur achat ce sera la D23 En tout cas BN en haillons est une pure merveille, son visage est juste parfait, elle dégage une telle pureté |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:26 | |
| Les trois BN en robe jaune, sont assez complémentaires les unes des autres. J'aime bien le teint blanc-nacre de la Shanghai, par contre j'aime seulement ça. Sur la d23 j'adore son expression un peu triste, un peu envouté, un peu mystérieuse. J'aime tout le haut de sa robe, que je trouve fidèle à l'époque du Moyen Âge, avec la petite collerette et les manches bouffantes. Le travail des broderies est magnifique. Par contre je suis pas extrêmement fan de la jupe, ni de la cape. J'aurais souhaité une cape comme celle de la v1 et une jupe dans du brocard par exemple avec différents motifs (oiseau, coeur, pomme). Sur le v1 j'ADORE sa tenue réinvitée et tellement royal. J'adore aussi les accessoires qui vont avec maïs j'apprécie moins son expression maintenant que la D23 est sortie. Ses yeux qui fixent le vide ne lui donnent aucune vie. Donc entre les trois si je devais faire un classement, je mettrais: BN D23 BN 2009 La Shanghai mon classement des 3 BN sortis cette année entre l'expression et la tenue, je mettrais; La D23 Celle en Haillon bon chic bon genre Celle du set. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:38 | |
| J'aime beaucoup la V1 mais la D23 est un véritable coup de cœur ❤️ Sinon j'ai vu sur Facebook que certaines personnes ont déjà reçu le mail d’expédition.
Dernière édition par MissMila le Mer 2 Aoû 2017 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:43 | |
| Je n'arrive pas à faire un classement personnellement. Je sais bien qu'ici on ne parle que les EL, mais pour moi la plus belle des BN est la Fairytale. Les 4 EL ont toutes un charme fou. Même la Shanghai. En fait c'est compliqué de juger cette dernière sans l'avoir vu en vraie. Elle est sublime, époustouflante de réalisme et sa tenue est vraiment la plus proche de la tenue emblématique de Blanche Neige.
Tant mieux si les mails comment à tomber, ça permettrait de souffler enfin. |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 17:52 | |
| effectivement, j'ai reçu le mail d'expédition pour blanche neige c'est ultra rapide! j'ai la shangai que j'aime beaucoup, la 1ere est très belle mais ne me manque pas plus que ça elle a l' air hypnotisée , ses yeux sa collerette et sa cape sont magnifique. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 18:12 | |
| La photo avec le puit wowww cela me donne encore plus envie d'avoir la mienne de faire des petits shooting! Eh bien en ayant les 3 versions de BN dans sa robe je me rends compte que ma favorite est vraiment la D23 elle est au-delà du sublime. Seul problème je suis totalement d'accord avec toi mioumiou, c'est la jupe. Le haut est vraiment royal avec ses grosse manche bouffante ! Par contre c'est vrai qu'en comparaison, la peau de la Shangai et de la v1 est quand même mieux que celle de la d23 qui correspond moins au personnage, c'est comme si elle avait bronzée... alors qu'elle est quand même censée être blanche comme la neige Les mails arriveeeent, je suis toute excitée ça fait un moment que je n'ai plus vécu un achat de LE je suis heureuuuse |
|
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Sleilo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 18:39 | |
| Pour les différentes BN, si je devais faire un classement;
1/ BN 2009 qui a longtemps été un graal inaccessible avant de pouvoir l'acquérir l'année passée. J'aime tout chez elle.
2/ BN D23 qui reste très jolie. J'aurai pu craquer si je n'avais pas déjà une BN dans sa tenue emblématique. Je lui reproche son teint, légèrement trop foncé pour ce personnage.
3/ BN souillon très jolie de visage mais la tenue ne provoque rien chez moi.
4/ BN Shangai joli visage, mais tenue très cheap dans la qualité, ça se voit vraiment rien que sur les photos.
5/ BN du set inutile en ce qui me concerne sauf pour faire du produit de luxe à 700 boules. Tenue inexistante dans le DA en plus. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
| |