| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 19:28 | |
| - elizabeth_12320 a écrit:
- Elle est vraiment jolie et je ne regrette pas de l'avoir prise ce matin.
Par contre j'ai une petite question, je suis curieuse de savoir à quoi ressemblent ses chaussures ? Ce sont des sabots comme dans le film ou des chaussures toutes simples ? Merci d'avance. Oui ce sont des sabots, j'adore ce détail !! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 19:36 | |
| Magnifiques photos Newpupuce! BN est vraiment à part parmi toutes les poupées sorties. Elle a tellement un visage doux, très agréable à regarder. Le contraste de sa peau avec ses lèvres rouges j'adore! Tout me plait dans cette poupée! Je craque pour la d23 mais c'est quoi le budget? |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 20:22 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Magnifiques photos Newpupuce! BN est vraiment à part parmi toutes les poupées sorties. Elle a tellement un visage doux, très agréable à regarder. Le contraste de sa peau avec ses lèvres rouges j'adore! Tout me plait dans cette poupée!
Je craque pour la d23 mais c'est quoi le budget? J'aimerais bien te donner une idée de budget, mais le prix que tu vas payer dépend de tellement de choses : -La solution la plus coûteuse, ce seront les annonces utilisant le global shipping qui te fait payer dès ton achat des frais de douanes bien gonflés, à cela tu rajoutes les frais de port. Là tu peux facilement arriver à 500-550 €, mais au moins tu sais exactement ce que ça va te coûter, c'est l'avantage. L'inconvénient, c'est que le global shipping amène souvent une livraison par GLS en France, et cela est parfois catastrophique. - La solution plus avantageuse niveau prix, mais enlevant toute protection : Passer par une société de "forwarding", c'est à dire qui te donne une adresse aux USA, réceptionne ton colis et te le renvoie. Avantages: - Tu vas pouvoir accéder aux annonces sur Ebay.com où les vendeurs refusent un envoi à l'étranger - Tu pourras noter sur la déclaration de douanes le montant que tu souhaites pour éviter les frais de douanes Inconvénients : - Tu vas perdre tout dédommagement en cas de perte ou de dégradation, il faut donc prendre un risque. - Les frais restent tout de même élevés, il faut compter entre $80 et $100 Dans les deux cas, il ne faut pas oublier qu' il y a un taux de change à prendre en compte en payant par Paypal non négligeable (je viens de compter et moi j'en ai eu pour 3,4% en plus par rapport au taux de conversion sur XE). Donc voilà, je dirais que si tu as de la chance et que tu prends la deuxième option, ça va être du 430 € minimum (vraiment approximativement et en trouvant une offre très intéressante, en t'assurant d'avoir bien sous-déclaré pour ne pas avoir de douanes) et du 600 € au maximum (possible de trouver un peu en dessous de 500€ et jusqu'à 600). Ceux qui l'ont déjà reçue peuvent peut-être infirmer ou confirmer mes propos. En espérant avoir un peu pu t'éclairer
Dernière édition par maromi le Mar 1 Aoû 2017 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
willhelmina
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 21:23 | |
| - maromi a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
- Magnifiques photos Newpupuce! BN est vraiment à part parmi toutes les poupées sorties. Elle a tellement un visage doux, très agréable à regarder. Le contraste de sa peau avec ses lèvres rouges j'adore! Tout me plait dans cette poupée!
Je craque pour la d23 mais c'est quoi le budget? J'aimerais bien te donner une idée de budget, mais le prix que tu vas payer dépend de tellement de choses :
-La solution la plus coûteuse, ce seront les annonces utilisant le global shipping qui te fait payer dès ton achat des frais de douanes bien gonflés, à cela tu rajoutes les frais de port. Là tu peux facilement arriver à 500-550 €, mais au moins tu sais exactement ce que ça va te coûter, c'est l'avantage. L'inconvénient, c'est que le global shipping amène souvent une livraison par GLS en France, et cela est parfois catastrophique.
- La solution plus avantageuse niveau prix, mais enlevant toute protection : Passer par une société de "forwarding", c'est à dire qui te donne une adresse aux USA, réceptionne ton colis et te le renvoie.
Avantages: - Tu vas pouvoir accéder aux annonces sur Ebay.com où les vendeurs refusent un envoi à l'étranger - Tu pourras noter sur la déclaration de douanes le montant que tu souhaites pour éviter les frais de douanes
Inconvénients : - Tu vas perdre tout dédommagement en cas de perte ou de dégradation, il faut donc prendre un risque. - Les frais restent tout de même élevés, il faut compter entre $80 et $100
Dans les deux cas, il ne faut pas oublier qu' il y a un taux de change à prendre en compte en payant par Paypal non négligeable (je viens de compter et moi j'en ai eu pour 3,4% en plus par rapport au taux de conversion sur XE).
Donc voilà, je dirais que si tu as de la chance et que tu prends la deuxième option, ça va être du 430 € minimum (vraiment approximativement et en trouvant une offre très intéressante, en t'assurant d'avoir bien sous-déclaré pour ne pas avoir de douanes) et du 600 € au maximum (possible de trouver un peu en dessous de 500€ et jusqu'à 600).
Ceux qui l'ont déjà reçue peuvent peut-être infirmer ou confirmer mes propos. En espérant avoir un peu pu t'éclairer Merci beaucoup Maromi pour toutes ses explications. Je n'aime pas trop prendre des risques car je suis poisseuse. Je me suis fixé 500e idéalement. Par contre ma cousine est au Canada. Des US au Canada, il y a des frais de douanes? C'est clair que ce serait l'idéal. Je vais surveillée ebay. - oursedesetoiles a écrit:
- J'ai trouvé aussi belle cette méchante Reine déboxée, on voit mieux ses manches tombantes !
Elle en jette. Par contre, elle a un chignon? |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 22:13 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- @newpupuce Comment as tu fais pour avoir les boutiques de DLP au téléphone pour le stock de blanche neige ?
et as t-on les 20% avec les pass dream? Newpupuce n'a pas appelé DLP, nous sommes allées à DLP après la sortie aux DS des Champs quand une de ses amies s'est décidée tardivement à prendre BN souillon. Elle était à la boutique du DLH mais pas à Harrington. La CM nous a dit qu'il y avait moins de quantité qu'au DS des Champs, aucune idée du chiffre exact. La réduction passeport annuel s'est appliquée directement (20% avec un Dream et un Infinity, 10% avec les autres passeports). J'ai vu le set en vrai, il est sublime mais j'ai résisté malgré le fait qu'il était à 560 euros avec la réduction passeport Dream ou Infinity. J'ai acheté la BN D23 et c'était déjà une dépense importante (360 euros). Aucune idée du stock qu'il y avait à DLP. Le Prince du set est réussi. BN est fabuleuse. Aux Champs, j'ai pris BN Souillon et Evil Queen. J'ai déboxé la Reine, elle est divine et royale. Je tenterai de faire des photos demain matin quand la luminosité sera meilleure. Il y avait plus de 50 BN, EQ et Prince aux DS des Champs, ainsi que 9 set platinium. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 22:23 | |
| Ooh newpupuce, tes photos font rêver !! elle est vraiment sublime cette Blanche Neige et ton shooting est une bien jolie conclusion à cette superbe journée où, sauf erreur de ma part, tout le monde ici a été comblé !! Je suppose que demain nous aurons la chance d'avoir un shooting de la méchante reine, puisque je vois que Fauna a craqué !! Hâte aussi de voir la grande méchante ! |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Aoû 2017 - 22:25 | |
| merci pour les photos!! elle est magnifique, je suis sous le charme. et tellement heureuse que ce ne soit pas l'exclus d23 j'aurais été dégoûtée. hâte de la recevoir! moment de panique car toutes les poupées apparaissaient sauf blanche ce matin, alors merci pour le lien mais en commandant ensuite evil queen après je me suis aperçue que je n'avais même pas validé le paiement paypal pour blanche neige. heureusement que cette sortie était plus "tranquille" que les précédentes grâce aux stocks plus conséquent alloués à l’Europe. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
te2production
| |
| |
niny
Âge : 34 Messages : 42 Localisation : Colmar Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Poupées dispo Mar 1 Aoû 2017 - 23:46 | |
| Hello tous le monde ! J'ai pu avoir la LE de la reine et le coffret Platinium. J'aimerais les échanger contre le Platinium la belle et la bête, belle winter ou le fairytale la belle et la bête. Est-ce que quelqu'un serait intéressé ? Sinon je les mets en vente, donc si il y a des intéressés vous pouvez me dire combien vous en proposez (remise en main propre possible en Alsace). |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 1:47 | |
| En effet c'est un peu exagéré niny ... Tu as les poupées en main au moins ? Et le "faire offre" n'est pas autorisé sur le forum. - Mokachisu a écrit:
- Photos trouvées sur Facebook. Les 4 persos ensemble (BN D23, Sorcière, Evil Queen et BN haillons).
Pour moi, objectivement et sans penser à la limitation ni au prix, la version haillons vole haut la main la vedette à toutes les autres. Tout est parfait : le visage, la réinvention de la tenue, la boîte, la pose et le fond Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 4:28 | |
| La nuit porte conseil comme on dit, du coup j'avais plusieurs questions concernant les poupées à Disneyland. N'étaient-elles disponibles qu'à Harrington ou plus globalement dans le parc ? (Pas de disponibilité au Disney Village ?) Concernant le mail order, si on souhaite acheter une LE, concrètement comment le stock sera géré ? Puisque le temps de commander (validation et réception du chèque !), ils ne pourront pas mettre une poupée de côté, si ?
Merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions. Sinon je contacterai DLP directement via leur adresse mail.
Edit : autre question qui me vient à l'esprit, le stock des Champs est-il épuisé ?????????? |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 6:41 | |
| Je doute que la commande de poupées soit rendue possible via le mail order. Ce n'est déjà pas possible pour les pin's limités, ou alors seulement 30 jours après leur sortie s'il en reste encore.
Newpupuce, c'est vrai que cette Blanche Neige est très belle et vraiment photogénique. Je ne l'ai pas prise cependant, n'étant pas une grande fan du personnage de Blanche Neige et n'appréciant pas totalement sa tenue, et je ne regrette pas pour l'instant, même en voyant les photos. Hâte par contre d'avoir la Reine entre mes mains ! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 8:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Naudirasley, cette BN haillon est d'une beauté tellement pure qu'elle risque de faire ombrage a pas mal de copines LE... Méfiez vous les filles, une nouvelle arrivante s'apprête a vous voler la vedette! Et ses petits sabots... Trop hate de la recevoir maintenant! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
|