|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 13 Mai - 15:44 | |
| - FoxFace a écrit:
- - et une odeur indescriptible dans crush coaster que j'adore
- odeur reconaissable lorsque qu'on rentre dans le studio 1 La ventilation ! |
|
| |
The_Beauty_and_the_Beast
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Auvergne Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 22 Mai - 19:23 | |
| Merci @Percy , je tuerai d'ailleurs pour avoir la bougie d'ambiance Disneyland, en vente dans le Disneyland hôtel, mais vu le prix je vais pouvoir me brosser un moment ! "The Mountains are calling and I must go." John Muir Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 29 Mai - 11:41 | |
| l'odeur des machines! on la sent quand on est à l'intérieur d'un dark ride (crush coaster ou blanche neige) ou quand on achète un objet en tissu : l'odeur y est imprégné. |
|
| |
shandarah
| |
| |
bubsy
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 29 Mai - 22:03 | |
| Moi je ne s'est pas trop. Je c'est juste que j 'y suis. Sa sent Disneyland..Quand j'y suis allé deux semaines après l'ouverture, sa sentais le neuf pour moi.. |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 11 Sep - 20:09 | |
| Le top,l'odeur des WC. Ils sentent pareils que dans d'autres lieux du meme style . L'avantage c'est qu'il n'est pas obligatoire de se rendre à DLP pour se rappeler cette odeur |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 14 Sep - 21:47 | |
| L'odeur dans l'hotel NY La meme que Diesel-Only the brave:face: Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
ultrasans
Âge : 50 Messages : 34 Localisation : BRETAGNE DE MARSAN Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 15 Sep - 11:02 | |
| Je ne me lasserai jamais de l'huile sur Big Thunder Mountain |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 15 Sep - 19:52 | |
| L'odeur de la fumée de Big Thunder Mountain ! Et de du strechroom (je sais pas comment l'écrire Xd) de PM ! |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 15 Mar - 22:11 | |
| Je déterre le topic pour POTC. si vous chercher l'odeur de POTC, elle est plus forte en ce moment au niveau de bateau coupé en 2 dans le lagon mais pourquoi... Une femme dans le bateau a alors sorti "ça sent pas la rose" comme quoi ça plait pas a tout le monde. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 16 Mar - 7:32 | |
| - criquet veinard a écrit:
- Je déterre le topic pour POTC. si vous chercher l'odeur de POTC, elle est plus forte en ce moment au niveau de bateau coupé en 2 dans le lagon mais pourquoi...
Une femme dans le bateau a alors sorti "ça sent pas la rose" comme quoi ça plait pas a tout le monde. Ah c'est clair que ça ne sent vraiment pas bon, j'ai eu l'odeur pendant un moment après ! |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 16 Mar - 15:07 | |
| Odeur de chlore , pour eviter sans doute les soucis d'algues et autres bacteries qui se developpe dans l'eau. Perso,j'aime bien l'odeur de POTC,sauf au niveau du lagon , le melange chlore et nourriture ne font pas bon menage. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 16 Mar - 15:14 | |
| - loznes a écrit:
- Odeur de chlore , pour eviter sans doute les soucis d'algues et autres bacteries qui se developpe dans l'eau.
Perso,j'aime bien l'odeur de POTC,sauf au niveau du lagon , le melange chlore et nourriture ne font pas bon menage. Oui, enfin le chlore dans it's a small world sent meilleur ^^ Là ça sent le linge humide pourri lol |
|
| |
The_Beauty_and_the_Beast
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Auvergne Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 17 Mar - 11:55 | |
| Tiens tiens en voilà une bonne excuse pour retourner à Disneyland ! Il faut bien que j'aille vérifier ça par moi même ! "The Mountains are calling and I must go." John Muir Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 17 Mar - 18:41 | |
| Quel beau topic ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer certaines odeurs du parc !
L'odeur dans les boutiques est unique à Disney, et j'aime la retrouver chez moi quand j'ai acheté un article.
Le chlore dans pirates, surtout quand on arrive dans la grotte de la file d'attente, ça met dans l'ambiance "humidité" je trouve.
Le pop corn bouh j'aime pas, car ça me donne envie de tout dévorer ! Surtout quand j'ai finis une journée et que je dois passer par là pour partir. Grrr.
Le "chaud" de Star tours, j'aimais quand j'y travailler, la retrouver tous les matins. La sensation de mes chaussures sur le plastique quand je marchais sans arrêt faire rentrer les passagers. L'odeur de l'huile des verrins hydrauliques lorsque l'on est sur les passerelles. Et la sensation des mains sur les poignées des fauteuils, et ce depuis toute petite.
A BTM tout à fait d'accord avec les anciens messages, j'aime toucher les rambardes en bois, ils sont polis par le temps et sont tout doux... (hum désolé, je fais du JCVD).
A PM maintenant je m'amuse à toucher le bois. Je suis une dingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 17 Mar - 19:48 | |
| Ah cette odeur de chlore...Un jour je me suis retrouvée avec la musique de POTC dans mes écouteurs, en fermant les yeux justement je me disais qu'il ne manquait plus que l'odeur de chlore et on s'y croirait. Accompagnés d'un petit vent frais (et avec des biscuits, merci^^) Pareil pour le pop corn, c'est pas vraiment mon truc mais cette odeur de sucré avec les barbapapas...Juste ouah! Les boutique oui, c'est pareil. Aussi à la TOT, bon c'est de mémoire mais ça sent un peu comme dans une cave à l'embarquement. |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 20 Avr - 8:33 | |
| L'odeur du couloir de mon collège sent l'embarquement de PM |
|
| |
AliceInDisneyland
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 1 Juil - 20:55 | |
| Coucou, Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (15 pages, pardonnez-moi !) mais il y a une odeur que j'aime plus que tout à Disneyland c'est à l'entrée, juste après être passé sous la gare de main street. Je passe toujours là parce qu'en arrivant je vais dans les toilettes qui sont juste là à droite, au début je pensais qu'ils lavaient avec un produit spécial mais ça sent trop bon pour être ça Cette odeur me rend dingue je pourrais rester la journée à la sniffer ! |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 1 Juil - 22:18 | |
| Heu... c'est... comment dire. C'est le parfum de tous les diffuseurs automatique des "nouveaux" WC de Disney (ceux qui ont été rénovés). Tu est accro a une odeur de toilettes. |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 2 Juil - 0:04 | |
| - VII a écrit:
Tu est accro a une odeur de toilettes. xDD |
|
| |
AliceInDisneyland
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 2 Juil - 8:33 | |
| L'odeur de la fumée à Rock'N'Roller Coaster Celle de POTC aussi et dans la file extérieur de Space |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 4 Juil - 0:10 | |
| Dans space il y en a une que pas mal adorent aussi, c'est dans la file une fois de temps en temps. Ca sent bon l'égout ! Je sais plus si c'est la présence d'un regard ou d'une fosse sceptique dans le dome qui en est a l'origine mais ca avait été débattu sur le sujet de Space il y a quelque temps. Quelle belle odeur ! (Je suis déjà dehors si vous me cherchez) |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 4 Juil - 0:25 | |
| La canalisation se trouve dans la fosse du vortex en effet, les jours de grandes chaleurs ça pue bien comme il faut mais je n'ai pas encore eu le plaisir de sentir cette odeur dans la file d'attente. ^^ |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 17 Juil - 16:36 | |
| Toutes les sucreries de main street miam Sinon j aime bien les odeurs de blanche neige peter pan flight et pinocchio et de constellation et potc "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
|