|
|
Auteur | Message |
---|
stitchForever
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 18 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Je pense que c'est l'odeur des chars disney que j'adore ! |
|
| |
Thibo
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 14:57 | |
| C'est vrai qu'à POTC il y a une odeur special , ça sent la javel!! J'ADORE |
|
| |
LoveFairies
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Aubagne Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 16:28 | |
| oui moi aussi j'adore celle de POTC mais celle aussi de BTM les odeurs de barbe a papa et pop corn
par contre l'odeur de SMM2 .... surtout pendant l'attraction est trés désagréable, à chaque fois j'ai droit a une remontée d'égout ou alors ça pu le vomi ... |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Ha oui BTM j'avais oublié sa magnifique odeur Personnellement je commence à sentir son odeur dans le lift A Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
pinklady
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Neverland Inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 17:56 | |
| il y a tellement d'odeur magique à DLP, les odeurs sucrées de main street, rien que d'y pensé ça donne faim.... l'odeur de chlore POTC, IASW.... l'odeur de pop corn de chariot.... l'odeur inexplicable du DLH!! (bien qu'ayant le parfum d'intérieur chez moi, ça ne fait absolument pas le même effet!)
et j'en passe de ses odeur qui me font rêver a DLP....
|
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Moi c'est toutes les odeurs de Main Street, avec toutes ses sucrerie qui à chaque fois que j'y vais me donne faim, celle aussi de Pirates des Caraïbes, ainsi que celle de BTM |
|
| |
feeclochette12
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Les odeurs de Main Street et de Pirates des Caraïbes ! |
|
| |
ylebreton6
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : bretagne Inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 21 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Moi la 1ere odeur qui me marque c'est le popcorn, quand j'en fait à la maison j'ai juste à fermer les yeux et je me retrouve à Marne-la-vallée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 10 Fév 2013 - 20:15 | |
| L'odeur de chlore à POTC, l'huile chaude à BTM, PM et TOT |
|
| |
Fitzou
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 11 Fév 2013 - 15:44 | |
| Cela fait très longtemps que je ne suis pas aller a DLP, mais l'odeur de sucre dans main street et celle de POTC je m'en souviens encore! |
|
| |
wall-(e)
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : dans les étoiles... Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 14 Fév 2013 - 21:13 | |
| que dire de l'odeur du touriste manifestement un peu trop tactile qui aime te coller a toi dans les endroit exigus |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 18 Fév 2013 - 17:51 | |
| Ce qui est génial , c'est les odeurs à chaque attraction et je suis sûr que c'est étudié ! Genre l'odeur à Aerosmith, Space Mountain, Pirate des Caraîbes... Et puis toutes ces odeurs de barbe à papa et autres senteurs délicieuses ça fait rêver rien que d'y penser !! "Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mar 19 Fév 2013 - 1:13 | |
| Je ne pense pas que ce soit penser à l'avance, l'odeur de rock viens juste du liquide des machines à fumée, Space c'est l'odeur des pneus du liftB et de la poussière ( ), Pirates c'est le chlore de l'eau comme à la piscine. Mais voulu ou pas c'est sur que chaque attraction à sa propre identité olfactive ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 20 Fév 2013 - 22:41 | |
| Je voudrais savoir , j'ai séjourner la seule fois a disney a la fin avril 1994 a l'hotel santa fé , il y avait une bonne odeur que j'aimais bien ^^ , je sait pas si c'est du a la vegétation , floraison jaune je croit , je ne sait plus ce qu'il y avait ... Il y a toujours cette floraison qui donne cette odeur a cette époque ? Il me semble que l'hotel a son odeur aussi comme les autres ? Ps : Je me souvient , j'avais encore l'odeur ( un peu tropical ) sur mon pull Mickey que j'ai eu avec mon séjour gagné a la collection magique de nestlé ( un ancien jeux de timbre a collectionner ) merci au membres qui pourrait me répondre et qui voit bien ce que je veut dire |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 30 Mar 2013 - 22:46 | |
| Une odeur, pas forcément une odeur agréable, mais sentir le chlore à PoC me rappelle quand j'étais petit. Mémorable. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 1 Avr 2013 - 0:07 | |
| Les hôtels qui diffusent un parfum ne sont pas que le dlh et le ny? |
|
| |
The_Beauty_and_the_Beast
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Auvergne Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 18 Avr 2013 - 18:09 | |
| Perso il y a plein de choses auxquelles je suis très sensible quand je vais à Disneyland, tous mes sens sont charmés quand je vais là bas : la musique de fond omniprésente dans les parcs, on l'entend sans y faire attention. L'odeur de Popcorn qui flotte dans tout le parc, l'odeur de chlore chaud dans Pirates des caraibes, la pénombre et la petite musique de fond du Blue Lagoon, le touché des rambardes en bois de la fille d'attente, du Big Thunder Mountain, le morceau de musique du Big Thunder Mountain qui est très entrainant le jour et très mélancolique une fois la nuit tombée (oui oui je parle bien du même morceau), le papier d'arménie qui parfume le hall du Disneyland Hôtel. Et bien évidement le parc lui même qui de nuit devient juste mystique et gagne encore plus en magie ! "The Mountains are calling and I must go." John Muir Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 18 Avr 2013 - 18:21 | |
| Pas bête ce topic car effectivement en plus de la vue, de l’ouïe, le Parc se découvre aussi et surtout par l'odorat!! Les hôtels, Main Street, les attractions, tout nos sens sont exigés !!Et c'est qui fait que nous vivons à fond chaque séjour !! |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Avr 2013 - 0:37 | |
| C'est dingue, je n'avais jamais constaté ces diverses odeurs. Je vais humer de toutes mes narines dimanche tiens !!!
|
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 19 Avr 2013 - 22:35 | |
| J'aime beaucoup ta description The_Beauty_and_the_Beast! C'est pas faux ce changement d'ambiance à BTM entre la nuit et le jour! |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 12 Mai 2013 - 12:15 | |
| Pour relancer le topic et avoir d'autre avis , moi c'est l'odeur particulière de POTC qui m'aura toujours marqué. Lorsque je sens CETTE odeur, j'ai toujours l'impression de retourner dans l'attraction Suis-je le seul à sentir une odeur spéciale à Star Tours ? Sinon comme plusieurs l'ont déja souligné cette odeur dans BTM de mécanique et d'huile. Evidemment tout le monde aime Main Street et ses odeurs alléchantes et sucrées ♥ |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 12 Mai 2013 - 13:14 | |
| Moi les odeurs que j'apprécie sont : Le Studio 1 le matin pour le "Ca y est j'y suis" avec ses odeurs de restaurant. Le Rock'n'Roller Coaster, c'est l'odeur des harnais et celle lorsqu'on longe le Launch. POTC bien sûr avec son odeur de chlore dans la file d'attente surtout dans la salle ou l'on voit que le planché c'est éffondré (d'ailleurs je crois que l'attraction passe en dessous de cette salle) et au niveau du Lift je trouve l'odeur particulièrement forte. Dans BTM c'est l'huile qui m'y fait pensé je pense que c'est elle qui me plait le plus. Et comme beaucoup de monde j'adore aussi les odeurs de Main Street. Voilà |
|
| |
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Lun 13 Mai 2013 - 0:40 | |
| Moi aussi je resens certaine sensations avec les odeurs:
- tropical pendant la file d'attente d'indiana jones - d'eau dans la montee de pirate des caraibes - de sucres devant le chateau et les marchands de pop-corn - de plastique quand on s'assoie dans rock n roller <3 - d'huile dans BTM - de chaud dans star tours - et une odeur indescriptible dans crush coaster que j'adore - odeur reconaissable lorsque qu'on rentre dans le studio 1 Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ] |
|
| |
|