AccueilLes odeurs à DLP - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

Les odeurs à DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:11

Hanubys a écrit:
En même temps l'odeur des attractions c'est rien par rapport a l'odeur des guests.....

Houlala c'est clair ! Les odeurs à DLP - Page 9 Icon_eek
Desfois dés le matin sur les tapis tu as cette vieille bonne odeur de transpiration quand tu suis certaines personnes Les odeurs à DLP - Page 9 Icon_eek C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:42

Ah ben moi je prens jamais les tapis (je marche à côté) comme ça la question est réglée! Les odeurs à DLP - Page 9 7232

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
zalex113

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:54

Idem, les pop corn et j'odeur du chlore dans les attractions comme POTC ou IASW...
dorys

dorys

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:38

junior a écrit:
Ah ben moi je prens jamais les tapis (je marche à côté) comme ça la question est réglée! Les odeurs à DLP - Page 9 7232

Les odeurs à DLP - Page 9 7232 Les odeurs à DLP - Page 9 7232 Nous on marche sur les tapis lol comme ça on va plus vite Les odeurs à DLP - Page 9 153419
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:45

le matin ,certaines personnes sont pressées de venir au parc ,qu'ils oublient la douche lol
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:49

C'est vrai qu'il est étrange de sentir dès le matin la transpiration, après une longue journée très chaude je veux bien, mais en début de journée.
Bon après il est vrai que certaines personnes ne peuvent pas mettre du déo (irritations).
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:10

ils peuvent au moins se doucher
dorys

dorys

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:49

fandedisneydu95 a écrit:
ils peuvent au moins se doucher

Oui c'est sur Les odeurs à DLP - Page 9 861934
Furby

Furby

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:50

Nino Di Carpaccio a écrit:
C'est vrai qu'il est étrange de sentir dès le matin la transpiration, après une longue journée très chaude je veux bien, mais en début de journée.
Bon après il est vrai que certaines personnes ne peuvent pas mettre du déo (irritations).

Et certaines personnes souffrent de maladies que même le déodorant et les antitranspirants ne peuvent couvrir... Une transpiration excessive qui n'a pas besoin de la chaleur pour être activée...

Oudelalie Oudelalie...
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:58

tout a fais d'accord
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 11:48

Furby a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:

Et certaines personnes souffrent de maladies que même le déodorant et les antitranspirants ne peuvent couvrir... Une transpiration excessive qui n'a pas besoin de la chaleur pour être activée...

Alors cette maladie c'est une épidémie......

Il y'a énormément de guests qui chlinguent quand même.

Et puis entre la transpiration d'une journée et de 3 jours on fait vite la différence.

Étant moi même intolérant aux déo énormément de solution existent (pierre d'alun....)

Perso j'utilise du déo bio qui sent très bon et qui ne coute pas très cher.
http://hanubys.freeheberg.com/
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:11

C'est clair que l'odeur de chlore est meilleure que la transpiration... Une autre solution c'est d'aller à DLP qu'en hiver Les odeurs à DLP - Page 9 Icon_lol
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:02

Autant les premières pages de ce sujet étaient appétissantes (barbe à papa, pop corn) aucun la dernière l'est moins! Les odeurs à DLP - Page 9 Icon_silent

Pour l'odeur de transpiration c'est peut-être dû au fait que la personne a remis son t shirt sale de la veille d'où l'odeur en début de journée!
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:17

Moi c'est comme tout le monde : POTC et Main Street pour les Pop-Corn (d'ailleurs pendant que ma famille et moi regardions L'Incroyable Rendez vous disney, mon frère était partis cherchez des Pop-Corn Very Happy Miam un délice) Smile
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:30

Il y a un membre qui avait proposé le parfum d'ambiance du DLH, moi pour un prix médiocre je vous propose le parfum d'abiance de POTC :

Les odeurs à DLP - Page 9 THB111-traitement-choc-chlore-label-bleu-aquachoc

A diluer dans un peu d'eau pour vous sentir comme à DLP !
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:03

Les odeurs à DLP - Page 9 953922 on s'asseoit dans le canapé, on humidifie la pièce a fond, on met une bassine d'eau avec ça dedans pour l'odeur, 2-3 pirates et squelettes et c'est parti quoi ^^

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 2:58

Sans oublier le chlore!!! Les odeurs à DLP - Page 9 Icon_lol
neverlandMJ

neverlandMJ

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:18

Premier post , donc bonjour à tous , la dernière fois que j'y suis allé , le 29 août , (ma dernière visite remontait a environ une dizaines d'année , :s) , ce qui ma marqué , c'est l'odeur de caramel et de pop corn , dans une des ailes du chateau juste a coté de la confiserie des 3 fées , c'était magique , retour en enfance direct , déja que je suis un grand enfant alors là je vous dis pas , ensuite je suis aller revoir ce bon vieux dragon , c'était génial , j'ai hâte d'y retourner .

" I'm Peter Pan in my heart " MJ
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:56

remy83 a écrit:
Les odeurs à DLP - Page 9 953922 on s'asseoit dans le canapé, on humidifie la pièce a fond, on met une bassine d'eau avec ça dedans pour l'odeur, 2-3 pirates et squelettes et c'est parti quoi ^^
Les odeurs à DLP - Page 9 953922
tiictac

tiictac

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 23:28

Ah moi Samedi, sans hésiter c'était aussi le pop corn qui sentait rudement bon! et qui fesait plop plop xD! Je n'en ai pas acheté je me suis retenu, mais s'il est aussi bon qu'il sent bon, ça doit être un régal!
& carrément aussi l'odeur dans POTC! Ok ça sent un peu la piscine municipale, mais l'ambiance wooo! c'est juste l'immersion la plus totale je trouve (le plafond bien noir comme une nuit sans lune)!
Aprés pas trop d'odeur qui se dégage des autres attractions et c'est bien dommage!
il faudrait un topic traitant des bruits à DLP parce que là j'en ai à raconter xD
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:35

moi quand j'arrive c'est biensur l'odeur de la nourriture de Main Street et aussi celle POTC
http://bellattitude.skyrock.com
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:02

Il me semble que ces deux "types" d'odeurs marquent plusieurs d'entre nous Wink
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:11

Percy a écrit:
Il me semble que ces deux "types" d'odeurs marquent plusieurs d'entre nous Wink

oui je crois aussi !!!lol!
http://bellattitude.skyrock.com
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:05

Sans parler du popcorn au caramel... Very Happy
nickolas

nickolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:30

ouais pour POTC le chlore c'est terrible quand on entre dans la salle d'embarquement ca vous prend au nez et la on imagine les guests du blue lagon qui resortent avec un enorme mal de téte que l'ambiance lumineuse ne fait que renforcer

Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant