|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 17:04 | |
| oui comme IASW mais c'est mieux que le chlore de piscine |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 18:56 | |
| Ouai et rnrc sent fuel for life quand il est vieux de 3 jours XD |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 18:59 | |
| - Stwish a écrit:
- Ouai et rnrc sent fuel for life quand il est vieux de 3 jours XD
PTDR t'es sérieux ? Retlaw ça me fait penser que quand j'étais en fac il y avait une piscine à côté, et l'odeur me faisait imaginer que j'étais dans mon petit bateau, naviguant parmis les pirates et des poupées chantantes... (comme dit la voix off à HISTA, "un peu d'imagination..." ) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 19:11 | |
| moi j'aime l'odeur du char du roi Lion ! Mais ca sent beaucoup moins qu'en 2007 !! |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 19:39 | |
| l'odeur de main street l'hiver et du pop corn grillé, de POTC et IASW comme tout le monde ^^, l'odeur de tout les stands de nouriture meme si certains trouvent que ça sent le graillon, l'odeur du magasin de bonbons de main street,... je suis sûre que j'oublie des tas d'odeurs mais les sensations et souvenirs restent.... et c'est dur de mettre des mots dessus! |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 20:12 | |
| L'odeur de POTC, Phantom Manor et la TOTH
Inoubliable |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 20:35 | |
| - Citation :
- PTDR t'es sérieux ?
Mais ouaiii, une fois je sentais un de mes t-shirt et je sent le rnrc, sur le coup j'ai pas compris XD |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 21:10 | |
| - Badylove a écrit:
- Les odeurs qui me marque le plus sont celle de potc juste avant l embarquement ,
ainsi que celle dans rnrc qui sont merveilleuse. D ailleur je me pose la question, qu elle est donc l odeur que l on sent dans rnrc ?? Le liquide à fumée utilisé dans les machines. ( c'est pas un parfum hein c'est sont odeur quand il est chaud) |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 21:16 | |
| Comme l'odeur des pneus du métro ligne 6, b on faut que j'arrête là >< |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 23:22 | |
| L'odeur des machines a brouillard dans RNRC, qui m'est familière puisque je travaille sur scène lol et si je ne m'abuse ce liquide est composé pour sa plus grande part a base d'azote (merci de me corriger si je raconte n'importe quoi mais c'est ce qu'on m'a toujours dit) ...
J'aime aussi les odeurs de pop corn même si j'en mange pas et les différentes odeurs de flume rides (odeurs de chlore comme cité plus haut)
Par contre l'odeur que je déteste c'est pendant la saison printanière où les paysagiste mettent des massifs de fleurs jaunes et rouges sur le talus entre les deux parcs juste au dessus des fantasia gardens... ca sent la vieille vinasse ces fleurs c'est infect lol |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Mer 2 Sep 2009 - 23:38 | |
| - Stitch_ROCKS a écrit:
- L'odeur des machines a brouillard dans RNRC, qui m'est familière puisque je travaille sur scène lol et si je ne m'abuse ce liquide est composé pour sa plus grande part a base d'azote (merci de me corriger si je raconte n'importe quoi mais c'est ce qu'on m'a toujours dit) ...
J'aime aussi les odeurs de pop corn même si j'en mange pas et les différentes odeurs de flume rides (odeurs de chlore comme cité plus haut)
Par contre l'odeur que je déteste c'est pendant la saison printanière où les paysagiste mettent des massifs de fleurs jaunes et rouges sur le talus entre les deux parcs juste au dessus des fantasia gardens... ca sent la vieille vinasse ces fleurs c'est infect lol Lol tu bosse avec des mdg si t'a de l'azote ( chanceux !!!) le liquide à fumée est composé d'eau et d'huile l'azote c'est utilisé dans certaines machines avec un fonctionnement different . |
|
| |
fan-of-drp
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Sam 16 Jan 2010 - 14:08 | |
| bonjours, moi l'odeur que je préfère au disneyland park c'est le pop-corn et à cette occasion j'aurai bien aimer savoir comment faire pour en faire des similaires. Savez-vous quelle-est la marque des machines à pop-corn du resort? Quels-sont les ingrédients nécessaire à mettre dans la machine? Ou peut-on acheter tout sa? J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver de réponse à ma question, donc si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre, sa serait super sympa. Merci à tous et bonne journée. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 17 Jan 2010 - 0:47 | |
| L'odeur si particulière de POTC
L'odeur du char des méchants dans la DOUD... J'adore, sa me fais tellement penser a des choses démoniaques lol ...
L'odeur des rides de blanche neige, des voyages de pinocchio et de peter pan's flight ... Qui sont si uniques
Bref disney c'est un univers ou tout les sens sont mis en éveil... Pour nous faire vivre la magie et c'est sa qui est bon et qui fait que c'est magique ! You know you love me... |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 17 Jan 2010 - 15:15 | |
| Moi j'adore l'odeur des botiques vers les peluches !! et l'odeur angoissante des pirates !!! et la douceur de l'orient chez Aladdin ou encore la douceur de fantasia garden !!! |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 17 Jan 2010 - 15:32 | |
| A chaque visite au resort,mes filles et moi sommes irrésistiblement attirées par l'odeur de la boutique de confiseries sur Main street,qui est d'ailleurs d'une beauté... |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Dim 17 Jan 2010 - 21:32 | |
| J'suis bien d'accord pour l'odeur de chlore dans POTC, de renfermé dans PM, ou l'atmosphère claustrophobique dans SM... On pourrait aussi parler des bruits de DLP qui sont tout aussi importants |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 21 Jan 2010 - 9:58 | |
| l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 21 Jan 2010 - 14:58 | |
| Pour moi, comme beaucoup d'autres ici, la plus significative est l'odeur chlorée de POTC. J'aime aussi celle de la TOT, qui est mon attraction préférée... |
|
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 21 Jan 2010 - 18:41 | |
| - babaji a écrit:
- l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel
C'est clair ! En plus ça sent jusqu'à dehors au niveau des tourniquets... |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Jeu 21 Jan 2010 - 18:44 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- babaji a écrit:
- l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel
C'est clair ! En plus ça sent jusqu'à dehors au niveau des tourniquets... Rectification, j'avais pas compris le message, en fait je l'ai en horreur cette senteur. |
|
| |
FIFI DU 74
Âge : 66 Messages : 13 Localisation : En montagne Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 22 Jan 2010 - 9:39 | |
| Moi c'est l'odeur des pirates ce mélange de cuisine exotique avec le chlore!!! et aussi l'odeur du npbc là ça y est j'y suis |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les odeurs à DLP Ven 22 Jan 2010 - 9:56 | |
| Que pensez vous de l'odeur des savons, bain moussant et shampoings des hôtels Disney qui n'a pas changée depuis au moins 10ans ?? |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
|