AccueilLes odeurs à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

Les odeurs à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 13:29

La meilleur odeur? Celle dans l'hypergate dans Space Mountain Mission 2!

Nan c'est pas vrai, celle quand on rentre dans le DLH, dommage que je ne puis pas m'y garé, l'odeur du NY est agressive je dirais.

Les odeurs à DLP - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 13:42

Mh, moi j'me souviens que d'une odeur, c'était celle du Pop Corn (en même temps j'y suis allé qu'une fois)
zannone

zannone

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:37

Perso toutes les attractions ont une odeur bien specifique mais vraiment la plus agreable est c'elle des pirates .
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 10:40

Le hall et l'ascenseur de Phantom Manor, les différentes odeurs de nourritures dans les arcades de MS, la Tanière du Dragon ...
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 14:49

Perso, je trouve que les attractions à eau ( It's a small world, la tanière du dragon et surtout POTC ) ont un petit parfum spécial, ça donne envie drunken Surtout POTC avec les cascades, la chaleur : on sent vraiment l'exotisme... Je rajoute aussi toute les odeurs pop-corn, bonbons, ... Et celle du VidéoPolice.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:23

VIDEOPOLIS loool
L'odeur de la piscine du sequoia lodge aussi.
lulu

lulu

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:27

Perso c'est celle de POTC quand au début de l'attraction on passe devant de Blue Lagoon restaurant...

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm drunken

Les odeurs à DLP - Page 5 Signature1451kg6
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:47

Je sens surtout le chlore à IASW ou même à certains endroits d'Adventure Isle mais bon... Ca devient une odeur presque agréable à force! Sinon les odeurs de Main Street, dans les arcades surtout, sont je trouve très agréables.

Les odeurs à DLP - Page 5 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
http://www.warrant-invest.com
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:49

Le Candy Palace aussi....
toma

toma

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 10:11

Je trouve qu'il y a une odeur de chlore dans POTC.
Et sa sent le chaud dans Space Mountain...
Kellaye

Kellaye

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:12

Dans Main Street, je ne sais plus exactement où c'est mais il y a une petite boutique qui vend des beignets, gâteaux et autres délices, pour en acheter il faut rentrer à l'intérieur mais une petite fenêtre est souvent ouverte pour une vue imprenable sur les beignets et pour laisser échapper leurs douces odeurs. Le fenêtre n'est ouverte que pour l'odeur on dirait !
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:16

Moi c'est les odeurs des gens quand il fait chaud et que tout le monde se colle^^

Nan je dec, pour moi les meilleurs odeurs sont celles des arcades, un mélange de chocolat et de barbapapa.

Miam.
http://hanubys.freeheberg.com/
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:32

L'odeur du POTC of course!!
Celle du popcorn également sur mainstreet qui est capable de nous donner faim même à 10h quand on vient de petit dejeuner...

L'odeur des chars de la parade...surtout le char des "méchants" qui a une odeur INCROYABLE, je renifle à plein nez à chaque fois lol
Et le char des princesses I love you ....cette odeur là nous donne l'impression d'être projeté directement dans un film disney...I love you I love you I love you On s'en lasse jamais!

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:20

Comme beaucoup, également l'odeur de POTC. Quand j'arrive dans la file d'attente et que je sent cette odeur, c'est un véritable plaisir.
J'aime également celle de BTM, elle me fait penser à l'odeur du goudron chaud mélanger à celle du bois, j'adore. Celle de SM aussi, mais uniquement quand il ne fait pas trop chaud, sinon çà tourne vite au sauna et aux odeurs de sueurs qui vont avec pale
L'odeur du char du Roi Lion durant la parade...un vrai régal.
Et enfin toutes les odeurs de nourritures qui nous chatouillent les narines pendant que l'on se promène dans le parc, surtout celle du pop corn. Je suis beaucoup plus sensible à toutes ces odeurs en hiver, je ne sais pas pourquoi, mais sentir l'odeur du pop corn sur Main Street par -5° c'est presque l'extase Les odeurs à DLP - Page 5 7232

Les odeurs à DLP - Page 5 Dlp2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:10

L'odeur du DLH, évidemment !
Quelle odeur sensationnelle !
Sinon, comment ne pas résister aux odeurs de Main Street (pop-corns, arcades, Candy Palace, etc...) ?
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 8:31

Le plus fun l'odeur du DisneyHotel.

Passer le seuil de l'hotel une odeur d'apaisement qui envoute. drunken
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 9:11

ah ,les odeurs de transpiration mélangées à celle des parfums juste après le petit dej dans la navette hyperbondée du santa fé !! quel bonheur !affraid

j'ai jamais remarqué que les chars de la parade émettait des odeurs particulières . il faudra que je fasse attention la prochaine fois .

mais le top pour moi ,c'est réellement l'odeur du pop corn (d'ailleurs , pourquoi est-il si bon ?)
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 9:14

L'odeur de chlore dans l'attraction POTC et l'humidité qu'il y a en général ou à Adventurland.
http://www.wonderful-disneyland.com
dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 9:42

Moi aussi c'est l'odeur dans POTC,quand j'arrive dans la file,c'est que du bonheur Very Happy
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:55

Moi l'odeur du dernier lift du BTM, ça sent l'huile chaude (L)
L'odeur du bâtiment du rnrc aussi, la fumée.
Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:05

Les odeurs qui me marque le plus sont celle de potc juste avant l embarquement ,
ainsi que celle dans rnrc qui sont merveilleuse.
D ailleur je me pose la question, qu elle est donc l odeur que l on sent dans rnrc ??
Rom35

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:14

je vais être original.. car moi aussi c'est l'odeur à POTC Very Happy

dès que l'entrée elle met dèja tous les sens en éveils.
cette attraction a ça qui la rend unique, on entre et le changement de lumière oblige la vue à avoir un temps d'adaptation, au même moment l'odeur qui est très présente...tout cela me dit que je suis enfin dans notre attraction préféré et là, j'ai le sourire enfantin qui s'affiche sur mon visage!!

Les odeurs à DLP - Page 5 Prod2
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:21

RnRC sent une sorte de café, comme la plupart des liquides à fumée...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:30

Stwish a écrit:
Moi l'odeur du dernier lift du BTM, ça sent l'huile chaude (L)

ça sent surtout le soufre Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 16:57

Rom35 a écrit:
je vais être original.. car moi aussi c'est l'odeur à POTC Very Happy

dès que l'entrée elle met dèja tous les sens en éveils.
cette attraction a ça qui la rend unique, on entre et le changement de lumière oblige la vue à avoir un temps d'adaptation, au même moment l'odeur qui est très présente...tout cela me dit que je suis enfin dans notre attraction préféré et là, j'ai le sourire enfantin qui s'affiche sur mon visage!!

POTC ça sent le chlore non ?

Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant