AccueilLes odeurs à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

Les odeurs à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 17:59

Ouais bah moi dans la file d'attente de big thunder mountain ya quelqu'un qui nous à lacher une caisse !!!!! affraid
Vive l'odeur !!!!!! Mad

Les gens sont trop mal élevés !!!!! Ils nous pètent dessus lol!

Sinon c'est vrai que côté parc les différentes odeurs sont trés agréables à sentir !!!!!
DLRP joue bien sur nos facultés sensoriel en particulier avec la vue, l'ouie, et l'odorat !!!!

Nanalicious971

Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal
a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ????
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:06

L'odeur de Pop-Corn!!! Sur Central Plaza et Fantasyland principalement! C'est de loin l'odeur que je préfére! (et à chaque fois je me laisse tenter... Rolling Eyes ). D'ailleurs à chaque fois que je sens cette odeur en dehors du parc je suis obligé de penser directement à Disneyland resort Paris.

Sinon juste après c'est l'odeur de Pirates of the Carribean que j'aime beaucoup. Un odeur caractéristique des piscine bien chaude^^.
Et après arrive celle de Phantom Manor.
Rââh...ça me manque tout ça...que de beaux souvenirs... Vite du Pop-Corn!!!!!! Razz

Les odeurs à DLP - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:26

Moi j'adore celle de Phantom, et de BTM,, bien que ça fait longtemps que je n'ai pas fait la file d'attente complète lol, les accessoires ont, je trouve, une odeur particulière que j'aime.

Main Street, j'adore l'odeur, POTC aussi comme beaucoup et Space, pendant la file d'attente.
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:32

Je pense que la plus significative de toute est celle de POTC quand même! Ensuite celle de phamtom manor!
Un délice pour le nez ^^

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:34

Nanalicious971 a écrit:
Ouais bah moi dans la file d'attente de big thunder mountain ya quelqu'un qui nous à lacher une caisse !!!!! affraid
Vive l'odeur !!!!!! Mad

Sinon c'est vrai que côté parc les différentes odeurs sont trés agréables à sentir !!!!!
DLRP joue bien sur nos facultés sensoriel en particulier avec la vue, l'ouie, et l'odorat !!!!

Mon dieu vendredi j'étais dans la file d'attente de crush coaster et pareil un mec a largué, c'était des français et sa mère elle lui dit en douce: tooo t'aurais pu te retenir et le mec était mdr comme un bébétte, les gens sont mal élevé c'est clair et s'en foute complétement c'est ça le pire
Sinon en ce qui concerne les odeurs j'aime celle de l'attraction des pirates, et celle de la nourriture !!! MMM
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:47

Depuis tout petit, ce sont les odeurs de graisse chaude à BTM, surtout en passant près de la sortie de la zone 7.
Sinon, Central Plaza avec ces odeurs de pop-corns et la file de POTC avec l'odeur de chlore dans un contexte chaud et humide.

J'adore également l'odeur qui plane dans l'hôtel DLH, certainement dûe aux produits d'entretien de la moquette!

Les odeurs à DLP - Page 2 Logo-o11
Les odeurs à DLP - Page 2 Banbtm
http://www.thunderide.com
Vanessa93

Féminin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:48

Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des diffuseurs d'odeur dans les bouches d'égouts de Main Street.
A verifier...
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:10

Nanalicious971 a écrit:
Vive l'odeur !!!!!! Mad

Mdr....

T'as oublié les odeurs de trans' qui se dégagent de la file d'attente de BTM en été... Il paraît que certains soirs, on peut même la sentir depuis la terasse du Fuente del oro.... Wink

C'est clair que si on n'aime pas toutes les bonnes odeurs que nos petits corps faits de chair et de sang peuvent sécréter, il ne vaut mieux pas visiter un parc d'attractions! C'est un vrai festival pour les narines! Embarassed
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:38

J'aime beaucoup l'odeur de Potc, du PM, j'ai jamais senti celle de BTM, et évidemment la bonne odeur de bonbon /barbe a papa qui reigne a plein d'endroits.
Le Prix de la pire odeur revient a buzz: un mélange de sueur et de plastique... beark

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les odeurs à DLP - Page 2 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 20:20

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on se balade dans le Parc Disneyland à 8h durant les Heures de magie en plus, on ne sent aucune odeur de nourriture type pop corn dans Main Street ou friture dans le parc. Donc pour moi les odeurs viennent plutôt directement des restaurants et de leurs cuisines (qui ne fonctionnent pas 8 h) que de diffuseurs d'odeurs.
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 20:46

Ben la nourriture est le diffuseur d'odeur !!! lol
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:51

J'adore celle pendant le ride du Rock'n Roller Coaster...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:19

Zgun a écrit:
J'adore celle pendant le ride du Rock'n Roller Coaster...

Ah oui, l'odeur de la fumé, l'odeur de la Barbe à Papa Les odeurs à DLP - Page 2 861934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:25

Tout ça c'est bien beau mais alors... y'a des diffuseurs d'odeurs au Steakhouse et sur Main Street ? Est-ce quelqu'un a des infos fiables à ce sujet ?
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:31

J'adore les odeurs pendant le spectacle La Légende dur Roi Lion, en particulier Nuit d'été en Afrique

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:43

J'ai jamais pu voir le spectacle "la légende du roi lion" de près ! Oui je sais c'est un crime Sad je l'ai toujours vu en mangeant à videopolis.

Ps : salut Pluto !Les odeurs à DLP - Page 2 892973
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 2:09

Citation :
mouetto

A croire qu'ils y a des diffuseurs d'odeurs pour te forcer inconsciemment à acheter(comme dans les foires avec les odeurs de barbapapa!).

Oui, il y en a. Je sais qu'il est d'ailleurs en projet d'en installer également au Disney Village (odeur de pop corn).
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:15

Pluto a écrit:
J'adore les odeurs pendant le spectacle La Légende dur Roi Lion, en particulier Nuit d'été en Afrique

moi non plus je n' ai pas eu la change de le voir de près; quel est le style d'odeurs que l'on peut y voir
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:58

SquizZ a écrit:
L'odeur de Pop-Corn!!! Sur Central Plaza et Fantasyland principalement! C'est de loin l'odeur que je préfére! (et à chaque fois je me laisse tenter... Rolling Eyes ). D'ailleurs à chaque fois que je sens cette odeur en dehors du parc je suis obligé de penser directement à Disneyland resort Paris.

J'ai la même sensation ! Cette odeur de pop-corn quand on est sur Central Plaza, une odeur qui n'est pas continuelle, mais qui nous envahi de temps en temps, c'est ça l'odeur de DLRP ! Et comme toi, à chaque fois que je sens cette odeur autre part, je ne peux m'empêcher de penser à DLRP.

Il y a également l'odeur de POTC, celle de la fumée du Disneyland Railroad (que je prend à chaque visite, j'adore), l'odeur dégagé par la file d'attente de BTM aussi, le bois notamment (pas la transpiration des gens non).

Mais sans conteste c'est le pop-corn qui est l'odeur de DLRP pour moi.
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:02

J'adore l'odeur trés particuliere de BTM en sortant du tunnel final, j'adore !
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:39

Barbe à papa sur Main Street comme beaucoup de monde d'ailleurs
(Ah euh sinon les odeurs d'encens et/ou de parfums orientaux dans Fata Morgana (Efteling, un délice!)

Euh GM, quand installes-tu une template Odorama ici? :p

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:54

Sans hésiter, l'odeur de PotC. Ce mélange de chlore, de chaleur de bouffe et d'eau,franchement j'en rêve tous les jours. Limite si ça sent pas la poudre Very Happy. Je donnerais énormément pour un diffuseur de parfum qui propagerais la même odeur.
Et sinon, comme l'a dit Sally, ces odeurs qui vous font dire:"ça y'est, j'y suis". Vivement la prochaine fois que ses odeurs appent mon odorat (bientôt 2 ans maintenant, que je ne les ai pas sentis Sad).

"Dead Men Tell No Tales..."
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 10:49

J'aime bien l'odeur des boutiques, des hôtels et de
l'attraction des pirates. drunken
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 10:59

Oui l'odeur de potc est géniale... pirat

C'est un de mes premiers souvenirs olfactif de disney en 1997, cet odeur d'eau ... je l'est toujours ... et la sentir a chaque fois me fait remonter le temps ...

L'odeur pop corn aussi j'adore...

Enfin toutes les odeurs du resort nous portent vers des souvenirs toujours inoubliables...

Ils ont réussis nous rendre accros lol!
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:17

Ah !!!! L'odeur de PotC !!!! Hum ça sent trop bien, rien que d'en parler, ça m'y fait repenser, j'suis pressée d'y retourner !!!!
C'est vrai que les odeurs, même si certaines ont les connais au quotidien, le fait que se soit à Disney ça fait rêver ^^

Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant