Mjinspace
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Ven 14 Juil 2017 - 16:23 | |
| - Leguig a écrit:
- A propos de ces fameuses cuisses de dinde:
"Et quand on m'a dit qu'on allait les mettre au menu à Shanghai, je me suis dit que notre groupe était fou. Pourquoi irait-on vendre des cuisses de dinde en Chine ?", a-t-il poursuivi.
Le PDG a pourtant rapidement découvert qu'il avait tort. Glacées à la sauce hoisin version Disney, les cuisses de dinde ont commencé à se vendre par centaines chaque jour.
"Nous y étions il y a quelques semaines pour l'anniversaire et nous en avons vendu 4.500 en une seule journée. On n'arrivait pas à en acheter assez", a poursuivi Bob Iger dans les studios Disney à Burbank en Californie, le siège du groupe.
Pris de court, le fournisseur polonais de Disney n'a plus été en mesure de couvrir toute cette demande et le groupe a dû partir en quête de nouveaux producteurs jusqu'en Amérique latine.
"Ca nous a surpris", admet le PDG de Disney.
Article complet ici :http://www.rtl.be/info/monde/international/au-nouveau-parc-disney-de-shanghai-les-chinois-se-ruent-sur-sur-un-plat-etonnant-quand-on-m-a-dit-qu-on-allait-les-mettre-au-menu-je-me-suis-dit-que-935486.aspx Viande polonaise à Disney ?! ...Horrible |
|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 15 Juil 2017 - 10:26 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Viande polonaise à Disney ?!
...Horrible Pourquoi ? Tu peux développer ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|