| Les fameuses "turkey legs" | |
|
|
voulez vous des "turkey legs" à Frontierland | j'aimerais beaucoup | | 42% | [ 59 ] | je n'aimerais pas | | 39% | [ 55 ] | je ne sais pas | | 19% | [ 28 ] |
| Total des votes : 142 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Ven 7 Juil - 14:37 | |
| Je n'y est jamais goûter mais une nouvelle offre culinaire ne peut pas faire de mal de toute façons , surtout si sa a du succès dans les autres resort. Je suis donc pour.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Ven 7 Juil - 15:10 | |
| C'est impressionnant comment certains fans me font penser aux opposants de l'implantation d'Euro Disney en 1992...
Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Ven 7 Juil - 15:43 | |
| - Christmas a écrit:
- Perso j'aimerai bien mais cela ne correspond pas à notre culture !!
Comme tout le parc j'ai envie de dire... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Ven 7 Juil - 16:21 | |
| Perso ça ne me tente pas trop. Bon déjà parce que je suis pas très viande Mais en plus je pense effectivement que si c'est en mode service rapide comme ça, pas sûr que la qualité gustative soit au RDV. Après en soi le concept est très sympa, le genre de truc qui plairait à mon frère ^^ Par contre les Corn Dogs ça me tente bien curieusement, ça me rappelle des films américains tout ça "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
mickeyM
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 5:38 | |
| - velocerator a écrit:
- Christmas a écrit:
- Perso j'aimerai bien mais cela ne correspond pas à notre culture !!
Comme tout le parc j'ai envie de dire... Mais c'est clair, +1 |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 6:58 | |
| - disneyfou a écrit:
- Non!!!!Que la bouffe et la culture Américaine de merde, reste chez elle!
Comment peut-on être "fou de Disney" et écrire un truc pareil ? ... On croirait entendre les badauds anti-disney des 90's et qui gueulaient contre l'ouverture d'EuroDisney... Après concernant la cuisse, étant végétarien... bref... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 7:02 | |
| quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ... ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....) des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...
quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...
quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ... de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.
mais bon ... les stereotypes ont la vie dure ...
quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ... |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 8:46 | |
| - tarf a écrit:
- quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....) des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...
quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...
quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ... de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.
quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ... On a compris que tu étais un "pro WDW" et non DLP lol. Pour beaucoup, c'était sec, voilà tout . |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 10:41 | |
| Moi je suis pour, j'ai apprécié en manger à DLR mais je suis aussi totalement pour les corn dog !!! Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 18:16 | |
| Pour y avoir gouté... Je dit Pour a 100% ! Et pour les Corn Dogs aussi, avec de la sauce cheddar
Dernière édition par KIKA le Sam 8 Juil - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 18:34 | |
| - tarf a écrit:
- quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....) des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...
quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ... Non mais on parle d une vulgaire cuisse de dinde low cost, faut arreter d etre sur la défensive des qu'on parle de truc ricain. Le truc n'a absolument aucun interet. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 18:45 | |
| L’intérêt est d'offrir autre chose que des pâtes, pizzas, hot dog et hamburgers... Et je préfère payer plus cher pour une cuisse de dinde que pour un Hot dog ou tu a encore faim après tes 30 grammes de viande Low cost. Et en plus c'est juste excellent |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 19:21 | |
| Au delà de la qualité on l'a dit y a toujours le problème de la quantité. Une cuisse énorme que tu finis pas ... C'est pas comme un burger ou une pizza qui sont servis dans une bonne proportion. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Sam 8 Juil - 22:35 | |
| - disneyfou a écrit:
- Non!!!!Que la bouffe et la culture Américaine de merde, reste chez elle!
Nous avons tellement une grande culture culinaire dans notre pays, la France, qu'il serait préférable de la faire découvrir aux visiteurs..... Pour ne pas finir comme les américains, gras, gros et sans cerveau. Et pourtant... Je n'ai jamais aussi bien mangé dans des parcs Disney qu'à DLR... Que ce soit fast food ou services à tables, qui sont bien meilleurs, d'une plus grande diversité, et bien moins chers que chez nous ! (Qu'est-ce que je rêve que le fuente soit du niveau du Rancho del Zocalo ou le chalet de la marionnette de celui de la Red Rose Taverne *.*) On a pas goûté les turkey legs de DLR mais on est persuadés qu'ils doivent être délicieux vu la qualité de la nourriture là-bas Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
JackSpar0w
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Dim 9 Juil - 4:19 | |
| - disneyfou a écrit:
Pour ne pas finir comme les américains, gras, gros et sans cerveau. Je te signal qu'en terme d'obésité, en France on est pas mal non plus... Et pour le sans cerveau, c'est quand même eux qui sont aller les premiers sur la Lune, qui nous ont sauvé lors de la seconde guerre mondial, et ils ont été les premiers à nous supporté lors des attentats de Paris... Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Dim 9 Juil - 4:22 | |
| Qualité indéniable de la nourriture à DLR mais pas pour les turkey legs
Je reviens sur les insultes gratuites envers les américains. Honnêtement je n'ai jamais rencontré un peuple si sympathique,sociable et accueillant. Ils assurent aussi une assez bonne qualité de service. Bien sur il y a toujours des exceptions. Mais de telles méchancetés franchement... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Dernière édition par disneylandmagic le Dim 9 Juil - 4:28, édité 1 fois |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Dim 9 Juil - 4:26 | |
| J'ai testé la turkey leg à DCA, intrigué par tous ces gens que je croisais se ballandant leur énorme TL à la main, mais ausi par le merchandising qui en découle ( purée ils vendent même des tshirts TL). Je craignais le gros truc infame et étouffe-chrétien et bien ce n'est pas sec , c'est même plutôt goutu et bien assaisonné et à l'image de tout ce que l'on a mangé sur le DLR durant notre séjour c'était bon.
http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Dim 9 Juil - 5:02 | |
| Y'en quand meme d'autres choses a ramener avant a Dlp : les gauffres Mickey ,les glaces Mickey ,le retour des pommes de terres cuite au four ,les delicieux Delights de Tokyo Disneyland ,ect ,ect bref en terme de snacking on est un peu a la ramasse . |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Dim 9 Juil - 5:57 | |
| Si il n'y avait qu'à ce niveau... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Lun 10 Juil - 4:59 | |
| J'y ai goûté et j'ai trouvé ça dégueulasse... Sans oublier le fait qu'on a l'impression de manger un bras de bébé... Je préférerai le retour des pommes de terres à la crème |
|
| |
disneylandmagic
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Lun 10 Juil - 5:10 | |
| C'est pas etre blasé mais juste un constat. On est à la traine dans plein de domaine à DLP. C'est un fait. Alors il y a de l'amélioration pour certaines choses mais on reste loin derrière les us ou le japon! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
JackSpar0w
| Sujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Lun 10 Juil - 5:20 | |
| Bon, en gros, les turkey legs, c'est comme Interstellar, soit on adore, soit on déteste. Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
|