Accueil[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Vide[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 16:56

Oswald est passé près de Town Square vers les 16h50/17h et il est arrivée près de Small Word vers 17h10.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 17:29

Idea


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 19:54

Les CM ne savent sans doute pas quels seront les personnages du jour et ils peuvent être au maximum 2, il s'avère qu'Oswald défile seul avec deux couples de danseurs car ce serait incohérent de le faire défiler avec des personnages qui ne sont pas dans sa thématique.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 20:17

En effet la préparade démarre à 16h50 pile et vers 17h10 arrive vers IASW. Pour les personnages en tout cas on ne sait pas à l'avance quel personnage ce sera, même si pour Oswald j'avais vu l'info le matin sur Facebook mais je ne sais pas quelle était la source.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 22:26

Question


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 7:16

Je me demande quel cast a pu donner cette information, pas des guest flow en tout cas car c'est suffisamment préparé à l'avance pour ça justement.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:51

Je ne le savais pas et je me retrouve nez à nez avec oswald  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 78713


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 18:08

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:13

Photos Kuzco :
Aujourdhui, c'était Kuzco qui était présent à la Pré-parade. J'aurai beaucoup aimé y être.

Source : ED92
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:35

C'est dommage qu'ils n'aient pas ressortis Kronk et Yzma qui doivent trainer quelque part dans le Costuming... Mais après ces deux là n'étaient pas sur la Grande Cavalcade du 25ème Anniversaire...

En tout cas je salue l'initiative de cette pré-parade même si ça serait cool aussi qu'ils sortent en set !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:19

Henry Jones Junior a écrit:
C'est dommage qu'ils n'aient pas ressortis Kronk et Yzma qui doivent trainer quelque part dans le Costuming... Mais après ces deux là n'étaient pas sur la Grande Cavalcade du 25ème Anniversaire...

En tout cas je salue l'initiative de cette pré-parade même si ça serait cool aussi qu'ils sortent en set !

Tout à fait d'accord ! Je pousserai même jusqu'à l'organisation de journées spéciales où l'on pourrait rencontrer plusieurs personnages rares (une par trimestre pourquoi pas). Cela existait déjà aux USA : les "Long Lost Friends Weekends".
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 21:38

vu aussi Kuzco mais dommage qu'il n'y avait qu'un seul personnage rare !!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:45

Nous y étions. C'est sympa et l'initiative mérite d'être soulignée.
Ce serait bien si cela pouvait perdurer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelsan

Lionelsan

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Au bout du Pôle Nord !
Inscription : 11/12/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 2:15

alex231205 a écrit:
Nous y étions. C'est sympa et l'initiative mérite d'être soulignée.
Ce serait bien si cela pouvait perdurer dans le temps.

Oui oui, c'est très très sympa de voir les personnages rares de temps en temps. Après pour ceux qui était présent le 12 avril c'est du déjà vu..
Il me semble avoir entendu quelque part que ça va se finir début Septembre.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Lionel10

* Howdy folks ! Please keep your hands and arms inside the train and remain seated at all times ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lionel.dlp/?hl=fr
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:26

Lionelsan a écrit:
alex231205 a écrit:
Nous y étions. C'est sympa et l'initiative mérite d'être soulignée.
Ce serait bien si cela pouvait perdurer dans le temps.

Oui oui, c'est très très sympa de voir les personnages rares de temps en temps. Après pour ceux qui était présent le 12 avril c'est du déjà vu..
Il me semble avoir entendu quelque part que ça va se finir début Septembre.

je pense qu'ils vont rester jusqu'a la fin de l'année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 0:46

Sait-on qui était la Star de ce mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 1:39

Blaky a écrit:
Sait-on qui était la Star de ce mardi ?

Ce sont Stitch et Pikly qui étaient à l'honneur ce mardi!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:08

florian the pooh a écrit:
Blaky a écrit:
Sait-on qui était la Star de ce mardi ?

Ce sont Stitch et Pikly qui étaient à l'honneur ce mardi!

Donc Stitch est devenu un personnage rare?? le concept s’essouffle, je vous le dis, le concept s'essouffle [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 953922 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 953922


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:11

j'adore... Wink
une fois par semaine ce qui en fait un évènement rare avec personnages rare.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 K-vb-511[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:55

yopayan a écrit:

Donc Stitch est devenu un personnage rare?? le concept s’essouffle, je vous le dis, le concept s'essouffle [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 953922 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 953922

Rare pas spécialement mais c'est vrai qu'avant le 25eme anniversaire on ne le voyait pas souvent ! Par contre son copain on peut dire que oui je pense Wink

Par ED92 :

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:23

Si, avant, on pouvait l'apercevoir assez souvent lors de la Stars n Cars.

Ils auraient pu mettre avec Pikly les expériences/amis de Stich qu' il y avait pour le 12 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 15:16

Mickey1 a écrit:
Si, avant, on pouvait l'apercevoir assez souvent lors de la Stars n Cars.

Ah au temps pour moi, je ne me souvenais plus qu'il était dans cette parade...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 16:11

J'aimerais bien savoir quels personnages rares a le parc dans ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 21:02

dazel a écrit:
J'aimerais bien savoir quels personnages rares a le parc dans ses cartons.

Vos mieux ne rien dire, car c'est pas des cartons, mais des semi remorques entier de persos rares ou qui ne sortent plus, que disneyland paris possède.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 23:21

Au moins, tous les personnages du 12 Avril, que nous ne voyons pas actuellement exceptés lors de cette pré-parade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Star Guest Programm
» [Pré-TR] WDW première fois 7 au 24 août 2016 (2 nuits All-Star Sports - 15 nuits POR Royal Guest Room)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-