Les CM ne savent sans doute pas quels seront les personnages du jour et ils peuvent être au maximum 2, il s'avère qu'Oswald défile seul avec deux couples de danseurs car ce serait incohérent de le faire défiler avec des personnages qui ne sont pas dans sa thématique.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
En effet la préparade démarre à 16h50 pile et vers 17h10 arrive vers IASW. Pour les personnages en tout cas on ne sait pas à l'avance quel personnage ce sera, même si pour Oswald j'avais vu l'info le matin sur Facebook mais je ne sais pas quelle était la source.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je me demande quel cast a pu donner cette information, pas des guest flow en tout cas car c'est suffisamment préparé à l'avance pour ça justement.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
C'est dommage qu'ils n'aient pas ressortis Kronk et Yzma qui doivent trainer quelque part dans le Costuming... Mais après ces deux là n'étaient pas sur la Grande Cavalcade du 25ème Anniversaire...
En tout cas je salue l'initiative de cette pré-parade même si ça serait cool aussi qu'ils sortent en set !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
C'est dommage qu'ils n'aient pas ressortis Kronk et Yzma qui doivent trainer quelque part dans le Costuming... Mais après ces deux là n'étaient pas sur la Grande Cavalcade du 25ème Anniversaire...
En tout cas je salue l'initiative de cette pré-parade même si ça serait cool aussi qu'ils sortent en set !
Tout à fait d'accord ! Je pousserai même jusqu'à l'organisation de journées spéciales où l'on pourrait rencontrer plusieurs personnages rares (une par trimestre pourquoi pas). Cela existait déjà aux USA : les "Long Lost Friends Weekends".
Nous y étions. C'est sympa et l'initiative mérite d'être soulignée. Ce serait bien si cela pouvait perdurer dans le temps.
Oui oui, c'est très très sympa de voir les personnages rares de temps en temps. Après pour ceux qui était présent le 12 avril c'est du déjà vu.. Il me semble avoir entendu quelque part que ça va se finir début Septembre.
* Howdy folks ! Please keep your hands and arms inside the train and remain seated at all times ! *
Nous y étions. C'est sympa et l'initiative mérite d'être soulignée. Ce serait bien si cela pouvait perdurer dans le temps.
Oui oui, c'est très très sympa de voir les personnages rares de temps en temps. Après pour ceux qui était présent le 12 avril c'est du déjà vu.. Il me semble avoir entendu quelque part que ça va se finir début Septembre.
je pense qu'ils vont rester jusqu'a la fin de l'année ;-)
J'aimerais bien savoir quels personnages rares a le parc dans ses cartons.
Vos mieux ne rien dire, car c'est pas des cartons, mais des semi remorques entier de persos rares ou qui ne sortent plus, que disneyland paris possède.