J'ai raté l'animation mais une gentille cas member m'a informée qu'elle avait eu lieu à 13h45 et que ça avait été de nouveau Elena d'Avalor.
Ca sent le sapin pour cette animation. Ou comment trouver des excuses (bidon), pour l’arrêter (décalage de l'heure sans arrêt).
L'heure est décalé car il y a des shows d'Halloween / du Castle Stage qui ne permettent pas forcément le passage de la pré-parade à l'heure habituelle.
Il n'y en a pas eu mardi en raison de la préparation de la soirée Halloween. Pour la suite, je ne pense pas qu'il y en aura pendant Noël mais aucune info officielle sur le sujet.
Il n'y en a pas eu mardi en raison de la préparation de la soirée Halloween. Pour la suite, je ne pense pas qu'il y en aura pendant Noël mais aucune info officielle sur le sujet.
. Aujourd'hui c'est au tour de picsou et flagada jones.
autrement dit des persos pas si rares que ça ou du moins un qui sort tous les jours en ce moment (c'est pas la première fois qu'ils "meublent" de la sorte) et un autre qui ne sort plus autant qu'avant...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
C'est bizarre, la semaine dernière personne n'a fait de réflexion sur la sortie de Stitch, qui sort tous les jours également pendant le spectacle au Théâtre du Château
Et oui je pense que c'est pour que les guests fassent le rapprochement, on ne sait jamais...
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ohhhh mais arrêtez d'être mauvais comme ça ^^ C'est usant de voir des gens bougonner de cette façon. C'est un BONUS cette pré-parade, faut juste en profiter =)
Est-ce que quelqu'un sait si la musique/chanson de cette pré-parade est dispo à la vente ? Ou quelque part en bonne qualité ?