| [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Lun 3 Juil 2017 - 23:41 | |
| - Citation :
- [DISNEYLAND PARK] La "Tuesday Guest Star Parade", une tradition des parcs Disney arrive très bientôt à Disneyland Paris !
> Cette parade défilera en amont de la grande parade et sera constituée de personnages rares qui changeront à chaque représentation. > Les personnages de Zootopia sont notamment attendus très prochainement. > Notons que cette nouveauté ne sera pas probablement pas annoncée dans le programme et pourra être modifiée ou annulée sans préavis source: page fb de disneyland live Du coup, suite à cette annonce j'ai plusieurs questions: 1) info ou intox? 2) cette animation serait présente seulement le mardi? 3) quand apparaîtra t-elle? 4) ce sera seulement un défilé de personnages ou quelque chose de bien plus élaboré? |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Lun 3 Juil 2017 - 23:50 | |
| Je venais de voir la rumeur sur FB je cherchais ici pour voir s'il y avait des infos. Si ça se fait ce serait sympathique mais que le mardi bof, je pencherais plus pour un retour de parade le matin vers 11h avec des personnages habituels et quelques rares (pour ne pas dire inédits) comme Judy et Nick, Vaiana, Joie et Tristesse, enfin les derniers personnages de Disney. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Louderam
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
mnbd
| |
| |
Louderam
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 17:27 | |
| en tout cas ça a bien eu lieu cet après midi : nick et judy de zootopie!! il faudra quand même m'expliquer a quoi ça sert de faire une telle animation qui occupe 2 perso et 3 couples de danseurs qui du coup sont inutilisables pour la parade...ou alors c'est un surplus, justement, de la parade et qu'il faut les faire bosser?? a un moment où l'on parle de réductions budgétaires opérationnelles on voit que l'entertainement reste vigoureux, que l'accent des mis là dessus, c'est bien!! j'espère juste que les perso rares qu'on verra tous les mardi (jusqu'a quand d'ailleurs??) nous appartiendrons parce que importer chaque semaine des USA ça va vite faire cher... par contre on continue a ranger la plupart des persos une fois la disney star on parade finie...et ça c'est moins bien, ça s'appelle un paradoxe |
|
| |
wooldy631
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 18:24 | |
| Les danseurs qui accompagnaient Judy et Nick portaient les tenus de la cavalcade des 25 ans. Peut-être avons nous gardé certains personnages qui ont défilé ce jour là. Cela pourrait être un petit indice quand aux futurs personnages rares qui défileront ces prochaines semaines. J'espère également revoir d'autres tenus de danseurs (comme l'unité discoveryland qui était sublime) Très bonne initiative de la part de Disneyland Paris C'est le genre de petites attentions que j'aime bien voir ! |
|
| |
Christmas
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 19:13 | |
| - Mr Mouse a écrit:
- Les danseurs qui accompagnaient Judy et Nick portaient les tenus de la cavalcade des 25 ans. Peut-être avons nous gardé certains personnages qui ont défilé ce jour là. Cela pourrait être un petit indice quand aux futurs personnages rares qui défileront ces prochaines semaines. J'espère également revoir d'autres tenus de danseurs (comme l'unité discoveryland qui était sublime)
Très bonne initiative de la part de Disneyland Paris C'est le genre de petites attentions que j'aime bien voir ! Bien vu pour les personnages . Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Dimigo
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 20:03 | |
| Un commentaire trouvé sur facebook qui résume mon avis face aux personnes qui critiques négativement en râlant. " Vraiment relou les gens! Toujours à critiquer ! Vous en voulez toujours plus et payer moins! C'est que des "plus"... Des fois faut savourer les petites choses....au USA ils le font déjà et eux sa leur convient.... Comme quoi les français..... Bref une mentalité de con" "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 20:07 | |
| très bonne idée j'ai vu pleins de bons avis sur Twitter et FB, çà fait plaisir (évidement les frustrés que l'ont connait bien vont encore se plaindre tampis pour eux ) au moins une petite nouveautés qui fait plaisir!
et apparemment plusieurs personnages (costumes) seraient rester bien entendu depuis le 12 Avril . |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 20:12 | |
| - wooldy631 a écrit:
- On n'est pas content parce qu'on nous donne un nouveau truc (tout petit mais nouveau quand même) Non mais sérieux ????
Bienvenue sur DCP. :/ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Christmas
| Sujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Mar 4 Juil 2017 - 20:47 | |
| - fauna a écrit:
- Très belle initiative. J'en profiterai à partir du 25 juillet.
Cela permettra de voir des personnages plus rares, c'est un plus vraiment très apréciable. bonne nouvelle !! je serai aussi présent ce jour là |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
|