Pourtant elle est bien passée la semaine dernière (Louis , Tiana et Naveen)
Ah donc cette événement est revenu!!!! Pour l'horaire, il va falloir demander aux cast, au lancement de cette animation, elle avait lieu vers 16h45/17h, puis au file du temps, l'horaire a changé plusieurs fois.
Dites moi qu'elle n'est pas passée mardi dernier le 13/02 ?? J'étais sur le parc studio donc j'espère ne pas l'avoir loupée J'avais complètement zapper cette info
Dites moi qu'elle n'est pas passée mardi dernier le 13/02 ?? J'étais sur le parc studio donc j'espère ne pas l'avoir loupée J'avais complètement zapper cette info
Elle est passée...C’était Louis l'alligator, Tiana et Naveen de la princesse et le grenouille.
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
Est-ce que vous savez si cette "pré-parade" est annoncée sur le programme ?Ou s'il faut juste avoir la chance de s'en rappeler :-D
c'est le but premier cette pré-parade: être une surprise pour ceux qui ne sont pas au courant...après il y a aussi faire plaisir aux fans qui veulent voir des personnages rares (ou qu'on a en stock mais qui prennent la poussière ) mais c'est pas vendu comme ça...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
En même temps c'était compréhensible : lors de la Saison Princesses & Pirates il y avait quand même beaucoup d'animations sur Main Street USA, ça aurait été difficile de garder cette animation-là !
stitchangel a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il est présent dans son ancien costume qui est plutôt moche dans mickey et le magicien, alors que DLP dispose de celui la.
Je me suis posé la même question, d'autant que le costume de la Bête est arrivé pour la Grande Célébration du 12 avril 2017 !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
C'était entre 16h45 et 17h10, ce mardi 2 octobre, je suis tombée par hasard sur cette animation et c'était Radcliffe et John Smith. Première fois que je pouvais la voir depuis qu'elle existe.