|
|
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû - 19:40 | |
| - Hawaii a écrit:
Moi je pousse le truc jusqu'à avoir différents dossiers sur mon ordi avec dedans des notes pour chaque destinations qui me plait et que j'espère faire un jour ^^ Genre j'ai un dossier pour un future voyage en Chine, ou un roadtrip dans l'est des USA, ect ... Haha j'ai la même chose sur mon pc Liloo: chouette si Agathe en a bien profité...et oui quand on a des enfants, les vacances des parents sont moins reposantes! Là on l'a mis 1.5 journée au club enfant, ça nous a permis un peu de nous reposer (et elle de se faire voler son gilet...les animatrices m'ont dit d'aller voir à la reception ce matin en partant mais forcément il n'y avait rien...)! Par contre ça fait froid dans le dos que vous ayez annuler par crainte et que ... voilà! Sweetpeps: la poisse ne vous quitte pas... ! Je n'ai jamais fait Pairi Daiza (mais j'aimerais trop!!), mais on a fait Beauval et il est vraiment superbe comme zoo, on en a fait beaucoup mais c'est clairement le meilleur de ceux qu'on a vu! Pour le Puy du fou, avant qu'on y aille j'étais aussi très septique sur le fait qu'il n'y ait que des spectacles (je ne savais pas que c'était uniquement sur l'histoire et beaucoup de catho..etc)..et finalement on avait adoré!! Alors oui c'est clair que c'est très porté catho (et encore + sur le spectacle de Noël!!) mais perso je ne me focalise pas sur les histoires mais plus sur ce qu'on voit et c'est vraiment top! D'ailleurs ça doit être aussi le cas pour les enfants car Louise ne nous pas posé de questions sur les histoires mais plus sur ce qu'on avait vu. Ca y est on est revenu de vacances... mardi je depose Louise chez ma mère jusqu'à dimanche, ça va faire du bien car je trouvais qu'elle s'était améliorée niveau comportement mais là ça fait 4 jours de suite qu'elle nous fait une grosse colère/caprices (dès qu'elle est fatiguée en fait elle devient insupportable) et elle recommence son bazar le soir à nous appeler 50 fois (et cette nuit 2 reveils en plus!) pour un oui ou pour un non ..etc...! Et Vendredi rdv chez la notaire pour la remise des clés de notre nouvelle maison |
| | | mickeyM
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû - 19:54 | |
| je ne vois pas le problème avec le fait que les thèmes soient un peu tournés "catho". C'est l'histoire de France... faut pas en avoir honte. |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû - 20:54 | |
| Y'a une différence très nette entre raconter l'histoire de France de manière objective et oui le catholicisme en fait partie et le romancer/modifier à faire en sorte que eux seuls soient des "héros" et surtout on omet toutes les atrocités commises par cette religion/les royalistes.
Pour l'ultra catho il y'a aussi surtout le fait que certains bénéfices partent dans des associations comme Civitas, anti laïcité, anti gay, anti avortement.. |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 10:05 | |
| Le Puy du Fou même si tout le monde en parle, ça ne m'attire pas du coup. Le fait qu'il n'y ai que des spectacles sur l'histoire ne me tente pas vraiment. On revient d'un week end à DLP, beaucoup de monde samedi, un peu moins dimanche. On a pu refaire Star Tours On a rencontré Dark Vador, ça photolocation est top, il est super impressionnant Je n'avais jamais vu La Foret de l'enchantement, j'ai adoré ! Par contre super déçue d'Illuminations... Aucun rythme, pas d'histoire, des passages à vide... On était assez mal placé en plus avec bcp de gens qui mettent leurs enfants sur les épaules + appareil photos et téléphone à gogo qui te bouchent la vue... J'espère qu'en octobre il y aura un peu moins de monde pour mieux en profiter mais j'aimais quand même beaucoup plus Dreams. La parade par contre est top, et finalement, la musique que je trouvais bof rend bien avec la parade. |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| Moui bon bah le coup des Civitas... ça me tentait déjà pas trop le Puy du fou mais ça y est je suis immunisée . Super ton week-end à DLP shamble ! J'ai eu la même impression que toi... Illuminations on a pas accroché mais la parade était sympa (et en la voyant, la musique passe plutôt bien). On y va le 9. On a une demi-pension et habituellement on se rend au Plaza Garden mais je me demande si on ne testerais pas l'Agrabah qu'on a jamais essayé... vous préférez lequel ? Monsieur réparateur Darty est venu. On s'est limité fait incendié parce qu'en fait il y a un mini robinet d'arrivée d'eau (il fait genre 5mm on ne l'avait même pas vu) n'avait pas été correctement ouvert et il y avait une petite fuite à l'évacuation d'eau. Sauf que... c'est des autres livreurs Darty qui nous l'ont installé le lave-vaisselle, on était pas sensé vérifier leur job ! Il nous a gonflé que certains SAV aurait fait payer 100€ son action alors qu'on n'avait "qu'à" vérifier nous-même. Enfin, tout fonctionne à présent. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 12:35 | |
| j'avoue que je ne sais pas non plus vers quel restaurant me tourner pour notre prochain gros séjour en décembre. Au départ je voulais tester le california grill, mais la mauvaise expérience de wdw me hante toujours. Inventions me dit rien (en fait j'ai pas du tout envie d'un resto avec perso), le walt's bof, l'agrabah je trouve que c'est devenu un peu cher pour ce que c'est. Reste Captain jack mais ma foi, j'ai peur d'etre déçu (enfin... la dernière fois qu'on y a été c'était déjà pas exceptionnel). |
| | | licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 12:38 | |
| avec vos retours, le Puy du Fou m'intéresse de moins en moins ! Déjà que je n’étais pas attiré, mais de là à savoir dans quoi partent certains bénéfices Pour les prochains voyages, je suis tout le temps fourré sur les sites type Expedia / ItaMatrix et autres, à comparer les vols, rêver devant certains hôtels, m’imaginer visiter telle ou telle ville Mais la réalité me rattrape toujours :lol : Pour l‘instant j’en suis à regarder les prix pour Orlando pour décembre et pour Tokyo pour mai 2018, si les deux se réalisent ce sera déjà énorme !!! Je n'ai jamais mangé ni au Plaza ni à l'Agrabah, je vais peut-être envisager l'un des deux pour Novembre pour mon anniversaire, je vais attendre vos retours les filles SweetPeps, heureusement que l'intervenant de chez Darty ne vous a rien fait payer, ce n'est quand même pas de votre faute si ses collègues font mal LEUR boulot Sosso, ta petite tornade va retourner à l'école d'ici 15 jours, tu vas peut-être pouvoir souffler un peu, quoique avec le déménagement ..... vous faites ça la semaine prochaine ? |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 12:45 | |
| Moi j'ai envie de voyager. Le problème c'est que j'ai absolument trop la flemme de planifier quoique se soit. Pour le japon, j'ai juste bloqué les hotels, mais pour le reste j'ai trop du mal à m'y mettre (faut dire que ma tete est ailleurs aussi). Parfois elle me manque la Kirari qui passait son temps sur les vlogs, instagram et blog de voyage, qui faisait de la photo, qui avaient les yeux qui pétillaient en imaginant son voyage. Aujourd'hui j'ai l'impression que plus rien ne m’intéresse vraiment en fait (sérieux, mon homme parlait de faire un road trip plus tard, j'étais autant intéressé que s'il me parlait de spaghettis). |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 13:16 | |
| Shambles: cool pour votre séjour! On n'avait pas pu voir la parade à cause des orages lors de notre séjour mais la musique je ne l'aime pas du tout.... à voir en vrai! Sweetpeps: Il est gonflé le mec de chez Darty!!! C'est quand même ses collègues qui ont mal fait leur boulot! Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de vérifier derrière eux! Bah alors Kirari, comment ça se fait?? Licorne: Déjà demain je la dépose chez ma mère, on va en profiter pour faire les quelques petits travaux dans la maison actuelle, ensuite on a rdv notaire/remise des clés vendredi aprem, le samedi/dimanche on sera probablement là bas pour les quelques petits travaux à faire (il n'y avait pas grand chose à première vu mais on ne peut pas vraiment savoir niveau peinture avec les meubles en places quand on visite), et ensuite on déménage le 31/1° (ils chargent le camion le 31 et le vide le 1°) et le 2 on a l'état des lieux dans le logement actuel! Donc là 2 semaines encore assez chargées, après oui quand elle aura repris l'école ce sera un peu plus calme mais il faudra que je vide/range tout les cartons et j'ai l'impression de passer mon temps entre les rdv médicaux/prises de sangs! lol! En plus bébé2 gigote vraiment beaucoup, desfois elle me donne des gros coups qu'on voit même de l'extérieur...et j'en suis qu'au 6° mois je ne me souviens pas que je sentais autant Louise même au 9° mois! lol Pour les restos je ne peux pas vous aider, on ne fait jamais de resto à table quand on y va et la dernière fois que j'ai testé l'Agrabah/Plaza/(feu)Blue Lagoon c'était il y a 10 ans! mdr |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 14:25 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Moui bon bah le coup des Civitas... ça me tentait déjà pas trop le Puy du fou mais ça y est je suis immunisée .
Super ton week-end à DLP shamble ! J'ai eu la même impression que toi... Illuminations on a pas accroché mais la parade était sympa (et en la voyant, la musique passe plutôt bien). On y va le 9. On a une demi-pension et habituellement on se rend au Plaza Garden mais je me demande si on ne testerais pas l'Agrabah qu'on a jamais essayé... vous préférez lequel ? Nous aussi on va souvent au Plaza Garden et on s'est dit qu'on tenterait peut être l'Agrabah la prochaine fois, jamais testé ^^ - kirari a écrit:
- j'avoue que je ne sais pas non plus vers quel restaurant me tourner pour notre prochain gros séjour en décembre. Au départ je voulais tester le california grill, mais la mauvaise expérience de wdw me hante toujours. Inventions me dit rien (en fait j'ai pas du tout envie d'un resto avec perso), le walt's bof, l'agrabah je trouve que c'est devenu un peu cher pour ce que c'est. Reste Captain jack mais ma foi, j'ai peur d'etre déçu (enfin... la dernière fois qu'on y a été c'était déjà pas exceptionnel).
Le Captain Jack on la fait hier et très bonne surprise ! On avait la pension complète plus et le menu ne me branchait pas trop du coup j'ai payé la différence pour le menu de la premium et les plats étaient très bons, même meilleurs qu'au Blue Lagoon je trouve (enfin le choix me tentait plus). On est arrivé à 12h30, restaurant quasi vide du coup on a bien pu profiter de l'ambiance avec Jack Sparrow. Par contre en cas de resto plein pas sur qu'il passe à toutes les tables (le groupe derrière nous est arrivé à 13h et pas de Jack). J'y retourne en octobre (je voulais faire le Walt's mais fermé le soir et pas d'autres moment pour le caser...) et j'y vais sans hésiter |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Aoû - 16:26 | |
| @SweetPeps il est gonflé le mec du SAV, c'est pas votre boulot de vérifier si tout est bien raccordé ! Je ne sais pas s'il y a un questionnaire de satisfaction pour le SAV aussi ? @Kirari c'est bon les spaghetti Un petit coup de déprime, c'est la fatigue tu crois ? @Sosso courage, plus qu'une grosse semaine et le déménagement sera fait, même s'il faut défaire les cartons au moins tu peux le faire petit à petit. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Aoû - 6:35 | |
| - shambles-x a écrit:
Le Captain Jack on la fait hier et très bonne surprise ! On avait la pension complète plus et le menu ne me branchait pas trop du coup j'ai payé la différence pour le menu de la premium et les plats étaient très bons, même meilleurs qu'au Blue Lagoon je trouve (enfin le choix me tentait plus). On est arrivé à 12h30, restaurant quasi vide du coup on a bien pu profiter de l'ambiance avec Jack Sparrow. Par contre en cas de resto plein pas sur qu'il passe à toutes les tables (le groupe derrière nous est arrivé à 13h et pas de Jack). J'y retourne en octobre (je voulais faire le Walt's mais fermé le soir et pas d'autres moment pour le caser...) et j'y vais sans hésiter Je pense qu'on va essayer de le faire en décembre . On retourne a Dlp en septembre, octobre, et 2 fois en décembre . Je vais essayer de caser le plaza et l'agrabah quelque part aussi, pour me faire ma propre idée! - Meril06 a écrit:
@Kirari c'est bon les spaghetti Un petit coup de déprime, c'est la fatigue tu crois ?
Petit coup de déprime oui, mais pas vraiment du à la fatigue. Je pense que c'est le contexte planétaire globale qui a entamé mon moral du moment. |
| | | licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Aoû - 7:58 | |
| C'est clair que tout ce qui se passe n'est pas gai, mais en vérité cela ne l'est jamais Les médias nous remontent plus de choses qu'il y a quelques années, mais il y a toujours eu des guerres, des meurtres, des dictateurs et des catastrophes naturelles. l' Homme ne devrait d'ailleurs pas survivre à toutes ces attrocités si ce n'est qu'il a en lui une capacité à occulter toutes ces horreurs et continuer d'avoir envie de vivre. Je ne me rappelle plus de l'étude qui en parle, mais en gros nous sommes capable - plus ou moins selon les cas - de savoir qu'il se passe tout ça mais de "l'oublier" pour ne pas devenir fou ou dépressif grave. Et je pense que des lieux comme les parcs Disney nous aident à tenir le coup, en tout cas pour moi c'est mon lieu de refuge Je retourne à DLP en septembre, 2 fois en Octobre puis en Novembre, puis plus de PA donc comme toi Kirari, 4 fois d'ici la fin de l'annnée Sosso, ménage toi quand même parce que ton programme me semble bien chargée pour une femme enceinte de 6 mois ! fais gaffe de ne pas trop en faire sinon tu vas finir allitée, une amie pourrait peut-être venir t'aider à t'installer dans votre nouvelle maison ? tu diriges les opérations et elle exécute Shambles-x j'espère tester le Captain Jack lors d'un futur séjour et ton témoignage me rassure car je n'ai pas entendu que du bien pour l'instant Au vu de ta signature, tu as prévu d'aller à la soirée Halloween ? |
| | | kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Aoû - 8:44 | |
| Oui effectivement il faut réussir à s'en détacher . Personnellement je ne suis plus les infos depuis un bon moment vu que c'est surtout devenu la chasse au sensationnel. Mais meme en dehors des attentats et guerre, y a plein d'autres choses qui m'attriste comme par exemple la petite gue-guerre entre "éducation bienveillante" et "éducation traditionnel", "vacances détente" vs "vacances rando", bio vs normal etc... Voir les gens toujours se critiquer ou commenter tout (meme quand on leur a rien demander), c'est un peu épuisant à un moment. |
| | | sosso
| | | | shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Aoû - 17:09 | |
| - licorne63 a écrit:
- Shambles-x j'espère tester le Captain Jack lors d'un futur séjour et ton témoignage me rassure car je n'ai pas entendu que du bien pour l'instant
Au vu de ta signature, tu as prévu d'aller à la soirée Halloween ? J'espère que ça te plaira Non on va juste en séjour mi octobre au DLH avec ma maman comme l'an dernier (on y a pris gout ) du coup se sera pendant les festivités d'Halloween normalement |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| Nous venons de rentrée de vacances, on a pu faire tout ce qu'on avait prevu c'est cool. A part vendredi dernier on a eu beau temps et pas trop chaud en plus. On a essayer les vacances sans poussette pour Emilie. On a fait entre 5 et 10 km a pieds de marche tout les jours et tout c'est bien passé hormis un jour ou elle c'est retrouver completement épuisé a plus tenir debout et préféré dormir a manger alors qu'elle refuse la sieste en temps normal. Elle a dormit 2h30, elle etait vraiment a plat. La sieste lui a fait du bien, elle a manger et après elle a voulu venir avec son frère et moi au marché de nuit (3km de marche quand même en tout). Mais en fait elle avait du faire une insolation lu quelque chose du cenre car on a ait pas pris les casquettes des enfants, il faisait gris quand on est partis et le soleil a vite percé et a tapé fort. Aujourd'hui pour le retour ils ont chacun perdu quelque chose. Mathias a perdu une dent a midi et ce soir quand j'ai donné la douche a Emilie j'ai vu quelque chose dans le creux intérieur d'une oreille et comme c'etais un petit truc bleu j'en déduis qu'elle vient de perdre un de ses yoyo. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 8:25 | |
| Bah dit donc entre 5 et 10km par jours, elle a bien marché la pepette!!! Nous aussi on a testé la 1° fois sans poussette mais on a pas beaucoup beaucoup marché mis à part au Puy du fou.
C'est la 1° dent que Mathias perd?? Et Emilie ça faisait longtemps qu'elle l'avait ce yoyo? Je croise les doigts pour que les otites ne reviennent pas!
Moi je suis deg... Louise est chez ma mère depuis mardi midi... et les 2 nuits j'ai hyper mal dormi (et Ludo aussi), cette nuit je me suis endormie à 4h... du coup je profite même pas du fait qu'elle ne soit pas là pour faire de bonnes nuits (et demain matin on doit se lever tôt pour le rdv chez le notaire et samedi idem pour aller faire un peu de travaux là bas)! Hier on s'est occupé du jardin avec l'aide également de mon père. J'ai démonté et lavé la maison de jardin de Louise (c'est le seul truc dont les déménageurs ne s'occupent pas).. en 2 ans on ne l'avait jamais démonté... et erkkkkkkkkk, elle était blindée d'araignées! J'ai eu beau me laver les cheveux (+ le corps ben sûr) hier soir, j'ai l'impression d'en avoir encore pleins sur moi! mdr |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 10:13 | |
| Ah mince Nel pour le yoyo. J'en ai eu étant enfant. J'avais otites sur otites... le jour où l'on m'a enlevé les yoyos, tout a recommencé ! Et finalement ma maman m'avait amenée chez un ostéopathe. Après quelques séances, quasi plus jamais eu d'otites ! Cela aurait été à une malposition minime des os du crâne suite à ma naissance très traumatique (ventouse, forceps et césarienne ). Ici aussi on essaye de nettoyer un peu le zoo jardin que les anciens proprios nous ont légué en piteux état (et vu qu'on a emménagé en hiver...) mais mon homme nous a ramené un super rhume... Du coup je l'ai choppé et hier Léopold avait 38° de fièvre et il a le nez qui coule... Bon je me dis, mieux vaut maintenant que quand on sera en vacances ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 12:38 | |
| Ah mince SweetPeps, c'est sympa de ton mari d'avoir partagé ses microbes ! Ce qui est bien c'est Léopold se vengera en grandissant en partageant les siens WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Meril c'est une belle façon de voir les choses. Bon rétablissement a votre petite famille Sweetpeps. Comme tu dis, mieux vaut maintenant que pendant les vacances. Nous on se débat avec la Société générale parce que notre ex conseiller a fait énormément de conneries et n'a pas respecté la directive qu'on lui a dit au moment de la clôture du compte joint (à savoir solder TOUS les prets avant). Il n'en a pas soldé un, a clôturé le compte, la dernière mensualité n'est forcément pas passé et ça fait 3 semaines qu'on se débat pour savoir à qui et où il faut envoyer un chèque/faire un virement pour terminer cette histoire (sachant qu'au début ils voulaient pas nous croire en plus quand on leur disait qu'on leur devait encore une mensualité, surréaliste). On patauge, on patauge, et magie il y a 2 jours, on reçoit un courrier nous disant qu'on aurait des frais de rejet à payer en plus, et que le prélèvement serait retenté le 05 septembre, sur le compte cloturé . Mais oui biensur! Genre c'est eux qui font des conneries et c'est à nous de payer ? J'ai déjà dit que je détestais les banques? D'ailleurs hier on était en rdv avec la BNP (à la demande de notre conseiller parce que visiblement on s'est pas assez vu comme ça en début d'année ) et il nous a dit qu'on étaient pas une exception a galérer pour les prêts immo chez eux dès qu'il y avait un seul membre du couple qui cochait un "non" dans le formulaire de santé. Moralité: ne pas dire la vérité si on veut avoir un dossier qui va vite ? |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 13:53 | |
| - sosso a écrit:
- Bah dit donc entre 5 et 10km par jours, elle a bien marché la pepette!!! Nous aussi on a testé la 1° fois sans poussette mais on a pas beaucoup beaucoup marché mis à part au Puy du fou.
C'est la 1° dent que Mathias perd?? Et Emilie ça faisait longtemps qu'elle l'avait ce yoyo? Je croise les doigts pour que les otites ne reviennent pas! C'est clair qu'elle a bien marché, on faisait quand même des pauses de temps en temps. Après je me demande si elle ressent la fatigue parce qu'à quand on lui demande elle dit non mais des fois on voit qu'elle est fatiguée. Ah non pour Mathias c'est pas la 1ère dent, la 1ère est tombée quand il était en CP maintenant il en est à 8 pour sur les 4 de devant en haut et en bas mais peut-être qu'il en as perdu d'autres ailleurs je sais plus. Pour les yoyo celui de gauche est tombé y'a un moment car mon médecin le voyais plus depuis un moment, celui qui viens de tombé et qui était à droite avait bouger d'après mon médecin lors de sa dernière otite en juin mais la il est carrément tombé. Ces yoyos la elle les a eu en novembre et y'a quand même du mieux car depuis novembre elle a fait 3 otites, les années précédentes même avec des yoyo (c'est sa 3eme opération quand même) elle faisait une otite tout les 15 jours d'octobre à mai alors 3 seulement en 9 mois c'est un miracle. J'ai rdv en septembre avec son ORL mais j'attend avec impatience le jour où elle va me dire "c'est bon plus besoin de bouchon dans les oreilles". Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 14:16 | |
| Oui Meril je ne doute pas qu'il va nous en ramener des microbes avec la crèche ! Une collègue me disait que son petit avait un rhume perpétuel . Mais bon franchement, je me plains pas trop parce qu'en fait... qu'est ce qu'il dort mieux/plus quand il a un rhume ! Kirari bonjour la galère avec les frais de rejet. On en a eu un récemment et je me suis aussi "battue" avec la banque (Crédit Agricole). On a eu un gros achat par CB, je le savais donc j'ai "envoyé" l'argent du livret sur le compte courant vu qu'on n'a pas cette somme là habituellement dessus. Ca se passe puis le mois suivant je vois "Frais incident" pour le paiement. Finalement la banque m'a fait un "geste commercial" et remboursé les frais de rejets mais m'a dit que je devais mettre l'argent plusieurs jours à l'avance parce que le système ne se met pas à jour directement... Vous avez une assurance super cher du coup quand tu coches quelque chose sur le questionnaire médical ? Nous on avait beaucoup négocié sur le prix de l'assurance en leur montrant ce que nous proposait la GMF. Du coup on est passé de 100€/mois à 56€/mois pour nous 2 ! Nel en effet c'est énorme une otite tous les 15 jours. Perso j'ai passé quasiment toutes mes primaires à regarder chaque semaine mes copains de classe dans la piscine en restant au bord... Vous n'avez jamais essayé d'autres solutions que les yoyos ? Est-ce qu'on connait la véritable cause de ces otites? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 24 Aoû - 14:31 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Kirari bonjour la galère avec les frais de rejet. On en a eu un récemment et je me suis aussi "battue" avec la banque (Crédit Agricole). On a eu un gros achat par CB, je le savais donc j'ai "envoyé" l'argent du livret sur le compte courant vu qu'on n'a pas cette somme là habituellement dessus. Ca se passe puis le mois suivant je vois "Frais incident" pour le paiement. Finalement la banque m'a fait un "geste commercial" et remboursé les frais de rejets mais m'a dit que je devais mettre l'argent plusieurs jours à l'avance parce que le système ne se met pas à jour directement...
Vous avez une assurance super cher du coup quand tu coches quelque chose sur le questionnaire médical ? Nous on avait beaucoup négocié sur le prix de l'assurance en leur montrant ce que nous proposait la GMF. Du coup on est passé de 100€/mois à 56€/mois pour nous 2 !
A la base c'est ce que je me suis dit, ils ont merdé (on a les preuves vu qu'on a tout fait en RAR), donc au pire ils feront un remboursement des frais en geste commercial. Sauf que une amie qui bosse à la SG nous a dit de ne surtout pas payer la totalité parce que comme le compte est cloturé, ils peuvent pas nous faire de gestes commercial puisqu'on a plus de compte chez eux . Ca me rend vraiment dingue, j'ai l'impression d'etre revenue 3 mois en arrière à payer les pots cassés de l'incompétente qu'on a eu pour gérer notre dossier immo. On a finalement réussi a avoir le RIB cet aprèm, donc demain on fait un virement de la mensualité restante, et on va faire un RAR encore en leur disant que non, on ne paiera pas les frais de rejet, avec en copie la lettre qu'on avait envoyé + la copie de l'accusé de réception + copie de la date de cloture du compte, et ils vont gérer ça entre eux là bas. En fait niveau cout, notre assurance n'est pas plus cher. On paie 46€ par mois alors que j'ai une surprime de 214% à cause de mon Diabète. Mais j'ai une exclusion en plus (compensée par mon assurance au boulot donc au final, c'est pas trop trop grave) |
| | | |