AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Aoû - 18:06

SweetPeps a écrit:
Nel en effet c'est énorme une otite tous les 15 jours. Perso j'ai passé quasiment toutes mes primaires à regarder chaque semaine mes copains de classe dans la piscine en restant au bord... Vous n'avez jamais essayé d'autres solutions que les yoyos ? Est-ce qu'on connait la véritable cause de ces otites?

Pour l'origine des otites non on a aucune idée, on a pas essayer autre chose que les yoyo non plus. Après t'a parlé d'ostheo j'y était aller pour Emilie qui avait la mâchoire qui craquais, on m'avais dis tu verra c'est super après elle aura plus rien etc ... bah rien, elle y est allé et à continuer à avoir la mâchoire qui craque pendant un bon mois donc j'avoue y croire moyen, je doute pas que pour certains trucs ça fonctionne sûrement mais la j'ai testé et il c'est rien passé donc ça m'a beaucoup refroidis.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Aoû - 18:14

L'ostéopathie n'est pas forcément à effet immédiat Wink . Mon Osteo me dit tout le temps , " si ça va pas mieux d'ici 3 semaines , rappelez moi " et j'ai jamais eu besoin de le faire. Si sa mâchoire a arrêté de craquer au bout d'un mois , c'est peut-être pas un hasard.
Ce qui est sûr, c'est que je rejoins Sweetpeps , sur les otites , les osteo améliorent grandement les choses .
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Aoû - 19:30

Je ne savais pas où partager ma trouvaille alors j'ai pensé à ici. Voilà ce que j'ai trouvé par terre hier à la sortie du boulot (en pleine campagne).
DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Dscf4810
DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Dscf4811
Je l'ai mis dans la salle de pause aujourd'hui au cas où il appartenait à un des salariés mais personne ne l'a récupéré donc je l'ai ramené chez moi ce soir.
Vous croyez que c'est un signe qui me confirme que je dois persévérer dans mon projet Orlando? Laughing Laughing

Je serai quand même curieuse de connaitre sa provenance (c'est pas DLP ça c'est sûr)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Aoû - 21:56

Ker mary: je dis que c'est un signe! lol!

Sweetpeps: Bon rétablissement à ton homme et ton loulou...en même temps avec ce temps automnal, normal que tout le monde soit malade!

Nel: Je croise les doigts pour que les otites se calment!!

Kirari: Pfff quelle galère!! On a eu aussi des frais pour je ne sais plus quoi l'an dernier, je me demande si c'était pas des frais de découvert alors qu'on était à WDW (d'ailleurs la CB de Ludo s'est bloqué quand on était à Universal!!!) alors qu'on avait prévenu la banque et cie...au retour il a appelé pour gueuler et il a été remboursé mais c'est clair que vous vu que c'est avec des comptes bientôt cloturés ç doit être encore plus galère!! Bon courage!

Nous dans le genre chiant c'est SFR... Il y a 2 mois Ludo a appelé afin de voir quelle offre on pourrait avoir si on prolongeait chez eux après le déménagement (sinon on avait le droit de résilier).. bref il avait eu une super offre, on devait recevoir la nouvelle box et cie... il y a 1 mois on n'avait toujours rien donc il avait appelé mais on nous avait dit que c'était normal... ouais sauf que il y a 2 jours comme on n'a toujours rien, il va sur le compte et là... commande annulée!!!! Et bien sûr aucun mail ni rien pour nous avertir, aucune raison donnée ni rien....! Bref là il a passé presque 2h au téléphone avec eux pour gueuler... au final on a une offre encore meilleure sauf que le temps de recevoir la box et que la nouvelle ligne soit activé... on va se retrouver sans internet ni télé pendant 2 semaines!

Enfin bon... demain on récupère les clés de notre nouvelle maison cheers
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 25 Aoû - 8:31

je crois que quand on déménage faut toujours partir du principe que la ligne internet va avoir un soucis quelque part Laughing. Nous on avait bien fait le déménagement dans les temps, sauf que orange a cablé l'immeuble en 1 rue, et non le 3 rue comme on leur avait dit. Moi j'ai rigolé, Mickael beaucoup moins.

Bonne signature sosso!
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 25 Aoû - 8:50

kirari a écrit:
je crois que quand on déménage faut toujours partir du principe que la ligne internet va avoir un soucis quelque part Laughing. Nous on avait bien fait le déménagement dans les temps, sauf que orange a cablé l'immeuble en 1 rue, et non le 3 rue comme on leur avait dit. Moi j'ai rigolé, Mickael beaucoup moins.

Bonne signature sosso!

Merci!
On avait pourtant prévu large en les appelant 2 mois à l'avance DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 heureusement là bas on capte la 4G (ici on a même pas la 3G DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 )... ce qui nous embette le plus c'est qu'on aura pas Netflix DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 25 Aoû - 10:12

Si tu pourra regarder Netflix sur ton téléphone grâce à la 4G c'est ce que j'ai fait pendant nos vacances.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 25 Aoû - 21:11

Nel a écrit:
Si tu pourra regarder Netflix sur ton téléphone grâce à la 4G c'est ce que j'ai fait pendant nos vacances.

Regarder une série sur un téléphone affraid déjà une vidéo youtube je trouve l'image trop petite alors 40min comme ça affraid ! mdr

Ca y est, on a nos clés ^^ ! Bon il y a quelques petites retouches à faire dans la maison mais rien de bien méchant (bon à part la salle de bain qu'il faudra qu'on refasse car c'est vraiment moche! lol)
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 26 Aoû - 12:20

Je pense comme kirari... c'est le lot de tous d'avoir des problèmes d'internet quand on déménage. Laughing
J'avais appelé Free à l'avance... ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant le déménagement. Le jour du déménagement j'ai rappelé,on m'a dit que ça allait prendre un temps certain (que Orange vienne raccorder la ligne).
On a fini par acheter une petite antenne TNT en attendant les 2 semaines nécessaires. Rolling Eyes

Par contre on a un ADSL plutôt (très) mou. Là SFR est en train d'installer la fibre, ce sera disponible pour la fin d'année. Mais du coup, on sera obligé de passer chez SFR ? Et j'imagine qu'ils ne vont pas raccorder de la rue à la maison (+/- 30m)...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 26 Aoû - 19:05

Je reviens de mon séjour à DLP et je suis sur mon petit nuage.... pleins de calins avec les perso et de supers spectacles avec un gros coup de cœur pour Mickey et le magicien. Un trop plein de bonheur m'a fait versé ma petite larme (enfin faut comprendre mes grosses larmes) quand la bête est apparue. Heureusement qu'il faisait noir !

Vivement le prochain séjour, pour moi j'ai retrouvé la magie de DLP. Ils ont fait fort quand même avec leurs spectacles !

Par contre désolée, on a finalement annulé l'Agrabah café, les garçons lui ont préféré le Planet Hollywood (oui ils sont fans de cinéma). Donc j'ai pas d'avis récent sur ce resto.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 26 Aoû - 19:06

Mickey et le magicien 3x que je le vois 3x que je pleure pendant le passage sur le Roi Lion Laughing
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 26 Aoû - 19:21

shambles-x a écrit:
Mickey et le magicien 3x que je le vois 3x que je pleure pendant le passage sur le Roi Lion Laughing

Moi j'ai pleuré sur le roi lion en floride mais j'avoue que j'étais pas loin non plus pour notre 2e fois de Mickey et le magicien.
Merci, au moins je me sens moins seule. DCP LOUNGE CLUB - Page 23 329135
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 26 Aoû - 21:54

SweetPeps a écrit:

Par contre on a un ADSL plutôt (très) mou. Là SFR est en train d'installer la fibre, ce sera disponible pour la fin d'année. Mais du coup, on sera obligé de passer chez SFR ? Et j'imagine qu'ils ne vont pas raccorder de la rue à la maison (+/- 30m)...
Alors là...aucune idée! lol (oui je sais, je t'aide beaucoup!!)

Valérie: Super si ton séjour s'est bien passé! C'est vrai que Mickey et le magicien est magnifique, même Ludo qui n'aime pas trop les spectacles avait adoré!!

Bon aujourd'hui on était sensé retourner dans notre nouvelle maison pour monter le trampoline de Louise afin qu'elle l'ait quand on va arriver car on lui a promis (ptite mère, c'était son cadeau d'anniversaire mais on ne l'a pas monté vu qu'on savait qu'on allait déménager)... sauf qu'on était crevé donc on s'est levé tard (je ne voulais pas mettre de reveil car en+j'avais des petites contractions donc je préférais me reposer un peu car on a quand même 4h aller/retour et que Ludo n'est pas très doux {hier en prime il avait mis le regulateur de vitesse et quand il a voulu reprendre la main, au lieu d'appuyer sur l'embrayage il a appuyé sur le frein.... imaginez quand on appuie sur l'embrayage on y va à fond alors là ça a fait un sacré coup {surtout qu'on était sur l'autoroute donc à 130!})... bref du coup on est parti super tard de la maison, le temps de faire la route et de manger il était déjà 14h... et on avait vu sur le site de Conforama que la salle qu'on avait repéré était en promo jusqu'au 04 Septembre du coup on a voulu en profiter... bref on a été à Confo, puis à Casto car on veut refaire la salle de bain (bon on va déjà acheter un double vasque et un meuble, la salle de bain entière attendra)... au final on est arrivés à la maison à 17h... Ludo a voulu réparer la fuite de l'evier de la cuisine (mais c'est mort donc on doit changer l'evier+les siphons et cie... mais bon de toute façon on avait vu à la visite qu'il était crado donc on voulait le changer).... Bref du coup bah le trampoline n'est toujours pas monté!
On y retourne mardi pour aller récupérer une partie des meubles chez Confo (le reste arrivera dans 4 semaines), mon père va venir avec nous pour aider Ludo à porter les cartons et à monter les meubles mais du coup je doute qu'on ait le temps pour le trampoline Embarassed DCP LOUNGE CLUB - Page 23 458193
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 9:54

SweetPeps a écrit:

Quand un immeuble (ou une maison) est fibré, le FAI qui fibre a une exclusivité de 6 mois. Passez ces 6 mois, tu peux passer par n'importe quel opérateur normalement.
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 12:28

Ker Mary c'est un signe aucun doute !

Sosso félicitations vous voila propriétaires ! vive les dépenses pour les travaux avec toujours de nouvelles idées/lubies !!

valerie057 et shambles je n'ai pas encore vu ce spectacle, ma fille est trop petite pour cela, vous me donnez trop envie maintenant !!

Question : avec les attentats, avez vous peur d'aller dans des lieux publics comme DLP?
personnellement ça me fait peur, j'y pense beaucoup , si jamais il y en a un à dlp alors que nous y sommes pour mon petit plaisir personnel , j'ai peur de mettre ma famille en danger... je sais pas trop comment m'exprimer, ça me fait peur, j'y pense souvent depuis ceux de Barcelone. Rolling Eyes

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:02

Bête question liloo tu vas toujours bien dans des galeries commerciales?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:25

en soit, les attentats changent pas vraiment grand choses. T'as toujours autant de risque de mourir à chaque fois que tu sors (AVC, crise cardiaque, chauffard qui te renverse, mauvaise chute etc...). Donc moi ça change rien à mes habitudes, hormis que maintenant, je ne quitte plus jamais mon mari en étant faché.

Après, j'ai toujours été pessimiste et j'ai toujours tendance à penser au pire pour tout donc c'est peut-être aussi pour ça. Je n'ai jamais été insouciante.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:26

liloo86 a écrit:
Question : avec les attentats, avez vous peur d'aller dans des lieux publics comme DLP?
personnellement ça me fait peur, j'y pense beaucoup , si jamais il y en a un à dlp alors que nous y sommes pour mon petit plaisir personnel , j'ai peur de mettre ma famille en danger... je sais pas trop comment m'exprimer, ça me fait peur, j'y pense souvent depuis ceux de Barcelone. Rolling Eyes

A dlp pour ma part, j'y pense pas, avec les contrôles sacs et les portiques + les plots, pas de stress. Et une fois dans le parc, la magie fait le reste et on n'y pense plus.

Après, si c'est pour toi... c'est pour toi.

J'ai pas envie que des gens m'imposent leur loi. J'ai été trop triste quand DLP a fermé suite aux attentats du bataclan et que j'ai vu sur le net l'esplanade complètement vide, je me suis dis que plus jamais j'avais envie de revoir ça.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:54

Moi j'y pense mais j'y vais encore (d'ailleurs après les attentats du bataclan j'ai conservé mon séjour qui était le lendemain de la réouverture). Je me dis que j'ai plus de risque de mourir d'un accident de voiture en allant à disney que d'un attentat.
Bon par contre j'ai changé ma façon de faire, je n'utilise plus les navettes vers les hotels parce que je considère que cet endroit est le plus faible niveau sécurité et que je pense peut être bêtement que s'il doit y avoir un attentat il se fera là.
Et puis après c'est une question de pas de chance... être au mauvais endroit au mauvais moment.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:00

Oui arwen je vais tjs dans les centres commerciaux, mais j'y pense,je ne suis pas tranquille.
C'est clair que j'ai plus de chances de mourir en voiture en allant bosser ts les jours...
C'est bête je sais, c'est leur donner une force de les craindre, mais ça me refroidi grave pour bcp de choses.je deviens limite parano rapport à ça,je suis trouillarde à la base ça ne doit pas arranger les choses!
J'étais à disney lors des attentats de novembre 2015,j'ai vu le parc fermé et on s'est pas laissé abattre,on y est retourné plusieurs fois depuis.mais la depuis Barcelone j'ai une crainte qui est née.
Quand je suis dans les parcs je n'y pense pas du tout, c'est surtout au niveau de l'esplanade devant la gare quand la foule se masse que j'y pense...

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:05

Ben voilà tu y vas parce qu'il faut continuer à vivre. C'est pareil pour dlp... ça peut arriver n'importe où et même dans les écoles malheureusement. C'est pas pour ça qu'on va plus envoyenvoyer nos enfants à l'école.

Je viens de réserver mes places pour le concert de calogero, je n'y ai même pas pensé

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 15:23

liloo86 a écrit:

J'étais à disney lors des attentats de novembre 2015,j'ai vu le parc fermé et on s'est pas laissé abattre,on y est retourné plusieurs fois depuis.mais la depuis Barcelone j'ai une crainte qui est née.
En 2015 Agathe n'était pas encore née... c'est peut être aussi ça qui a changé pour toi car instinctivement tu t'inquiètes pour ta fille!

Perso j'y pense souvent dès qu'il y a du monde (parcs, galeries commerciales, aéroports/gares, stades...etc... ma plus grosse crainte étant qu'ils s'en prennent aux écoles du coup ça m'arrive d'y penser aussi quand je suis à la maison et ma fille à l'école...) mais j'essaye de faire l'impasse dessus et je continue de vivre normalement .... bon j'avoue que parfois quand je trouve des gens bizarres je m'éloigne (qu'ils soient blanc, métissés, noirs, jaune...) mais je le faisais déjà avant DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 (ouais je suis une psychopathe, même dans le bus quand un mec/une femme cheloux s'assoit à proximité de moi j'ai toujours peur qu'il/elle me plante un couteau sans raison DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232 )
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:24

j'essaie de me dire que de toute façon si ça doit arriver, je n'y pourrai rien, quel que soit le lieu, le jour et l'heure

on était à DLP la semaine avant les attentats de novembre 2015, nous avions avancé notre séjour de 2 semaines...
quand on a découvert l'horreur le lendemain, perso je ne me suis pas dis, j'aurai pû être en danger, mais le père des enfants - qui n'était pas venu à DLP - a tout de suite fait remarquer que nous aurions pu être à Paris et qu'il ne voulait pas vivre ça !
Depuis il s'est fait une raison et nous laisse y retourner
La même année je suis partie en Californie toute seule, forcément j'y ai pensé, surtout qu'en arrivant à LAX l'attentat de San Bernardino venait de se produire et ça m'a valu plus de 4 heures pour passer l'immigration puis la douane !!!!!
et en 2016  Bordeaux / Londres / Lisbonne / Paris / DLP, j'ai pris l'avion, le métro, le train .....
et cette année New York .....
Forcément une petite voix te dit "et si .....'

Et ma fille devait aller voir un concert au Bataclan début juin - bon elle a pris le train retour direct en arrivant à Paris car elle s'est fait voler son téléphone dans le RER 5 minutes après être descendue du FlixBus et elle a paniqué Sad elle est rentrée direct chez nous la pauvre
Mais j'avoue que j'avais une boule au ventre quand je lui ai acheté la place de concert....

Quand j'étais jeune un de amis est mort car il est tombé de sa propre hauteur en moto, à l'arrêt mais sans casque.... Alors quand c'est ton heure..... tu as beau prendre toutes les précautions tu ne peux rien y faire

A New York j'ai parlé avec une Parisienne qui était à quelques mètres de l'un des bars en novembre 2015, pas blessée dans sa chair mais énormément touchée psychologiquement
et pourtant elle était là, elle avait traversé l'Atlantique et elle savourait chaque instant
une belle image de sa victoire, de son envie de vivre
la seule visite qu'elle a soigneusement évité : le mémorial 9/11 Sad

A chacun de choisir ses actes, ils en disent plus long sur nous qu'on ne le croit
ne sont pas courageux que ceux qui vont sur le champ de bataille
mais une mère pensera toujours sécurité pour ses enfats avant toute chose
ne te sent pas coupable d'avoir peur, mais ne laisse pas tes peurs diriger ta vie

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 23 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:54

J'y ai pensé à ça quand je suis allée à l'aquarium de La Rochelle y'a 2 semaines, un monde de dingue et aucune fouille des sacs pour ceux qui ont pris leur billets à l'avance comme nous, quelqu'un aurait pu faire un carnage. Après on a vite pensé à autre chose mais comme l'on dis d'autres personnes si ça doit arriver ça arrivera de toute façon.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 28 Aoû - 17:03

J'envisage de retourner à Londres l'année prochaine avec ma fille, et j'y ai pensé, mais moi aussi je me dis si c'est mon heure... Je refuse de me priver à cause de cinglés.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Bebe14

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant