AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 11:57

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 7232 Nous ne sommes pas encore revenu de WDW que déjà nous envisageons le prochain séjour geek
Avec toutes les nouveautés et surtout avec le Land Star Wars et le nouvel hôtel, mon mari est déjà sous le charme et c'est lui qui a dit " nous allons devoir y retourner" affraid DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 "

J'espérai le convaincre pour 2019/2020 mais là je pense qu'on attendra 2021 ce qui nous ferait un rythme de séjour tous les 4 ans c'est pas mal cela laisse le temps de refaire le budget mais surtout de faire d'autres destinations entre chaque séjour Disney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 15:21

floflo44 a écrit:
DCP LOUNGE CLUB - Page 12 7232 Nous ne sommes pas encore revenu de WDW que déjà nous envisageons le prochain séjour geek
Avec toutes les nouveautés et surtout avec le Land Star Wars et le nouvel hôtel, mon mari est déjà sous le charme et c'est lui qui a dit " nous allons devoir y retourner" affraid  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 "

J'espérai le convaincre pour 2019/2020 mais là je pense qu'on attendra 2021 ce qui nous ferait un rythme de séjour tous les 4 ans c'est pas mal cela laisse le temps de refaire le budget mais surtout de faire d'autres destinations entre chaque séjour Disney Twisted Evil

Moi quand j'ai parlé à mon homme des nouveautés, il a dit "bon bah on prévois 2021" (lui qui n'étais pas plus chaud que ça pour y retourner.... mais il adore les gardiens de la galaxy, Tron, Marvel en general, Star Wars et cie donc forcément....) mais je préfère attendre 2022, déjà pour que n°2 ait + de 4 ans (et donc plus de chance d'avoir au moins les 102cm) et aussi parce qu'en 2021 ça risque d'être blindé de monde (quoi qu'en 2022 aussi du coup quand même...)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 16:50

Sosso disent que il peut y avoir du retard, t'a peut-être plus de chance que tout soit réellement fini en 2022 qu'en 2021. Bon y'a des annonces qui m'intéresse pas du tout mais y'en a quand même des sympas, du coup j'ai trop envie de retourner à WDW mais notre prochaine destination est la Californie.

Mais les voyages ou Disney c'est pas avant treeeeees longtemps DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 mon mari a été voir notre banquier pour voir si on pouvait faire un nouvel emprunt pour agrandir notre maison (faire une suite parentale et une chambre plus grande pour Emilie), j'étais persuader qu'on nous dirait non car y'a qu'un salaire vu que j'ai plus droit à quoi que ce soit via pôle emploi. Mais ils ont vu qu'on gérer bien notre budget, on est jamais dans le rouge et le montant supplémentaires mensuel équivaux quasiment au complément qu'on a avoir pour Emilie. Mais du coup on va plus rien faire car l'emprunt ne couvre que les mur, le toit et le sol, ce qu'on peut pas faire nous même, après on va faire tout le reste nous même petit à petit donc tout les sous vont partir dedans.

J'ai demandé à mon mari si on été obligé d'utiliser cet argent pour agrandir la maison et si on pouvait pas l'utiliser pour partir en vacances, il m'a dit qu'il y avait pas pensé mais que c'était non DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 20:03

Nel a écrit:
Sosso disent que il peut y avoir du retard, t'a peut-être plus de chance que tout soit réellement fini en 2022 qu'en 2021. Bon y'a des annonces qui m'intéresse pas du tout mais y'en a quand même des sympas, du coup j'ai trop envie de retourner à WDW mais notre prochaine destination est la Californie.
Oui c'est sûr..mais après à mon avis ils vont tout faire pour que ce soit ouvert en 2021 pour les 50 ans de WDW!

Arf oui forcément avec des travaux, pas facile de mettre des sous de côté... même nous ça va être compliqué car le crédit de la maison est plus élevé que ce qu'on met en loyer actuellement..
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 20:28

Génial tous ces projets pour les vacances à WDW. Ici le banquier ne serait pas d'accord je pense Laughing . Mais notre rêve est à l'Ouest américain et/ou dans une DCL.
Mon seul petit espoir actuel, ma cadre sage-femme (qui ne l'est que depuis 1 an) est en "burn out" et dit qu'elle va voir si elle continue le job. Or, avec mon master, je suis la seule de l'équipe à pouvoir prétendre à sa place. Cela ne m'emballe pas spécialement de fréquenter la haute hiérarchie de l'hôpital mais j'adore notre équipe et ça permettrait un (petit) meilleur salaire et surtout des horaires stables !

Bref, sinon, on n'a pas entendu parler baptême de tout notre week-end à DLP avec mes parents ! Le rêve Laughing .
Par contre ma mère m'a fait la remarque (parce qu'on lui a fait) que je n'avais pas téléphoner à ma marraine pour la naissance de Léopold. A savoir que je ne la vois quasiment jamais, qu'elle a de l'argent... beaucoup d'argent. Et donc que je n'aurai un (gros) cadeau que quand je la verrai (mais je m'en fou totalement de son fric, je fais pas un bébé pour ça bref...). En fait je lui ai envoyé un message quand il est né, elle a aussi eu le faire-part. Elle a nos numéros mais il parait que c'est au "jeune" de téléphoner aux "vieux" pour les prévenir, c'est pas à elle de téléphoner... !
Elle sait que Léopold est né (il y a 2 mois maintenant), je me vois mal l'appeler pour réclamer un cadeau.
Je sais pas... c'est comme ça aussi chez vous ?

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 21:08

SweetPeps a écrit:
Génial tous ces projets pour les vacances à WDW. Ici le banquier ne serait pas d'accord je pense Laughing . Mais notre rêve est à l'Ouest américain et/ou dans une DCL.
Mon seul petit espoir actuel, ma cadre sage-femme (qui ne l'est que depuis 1 an) est en "burn out" et dit qu'elle va voir si elle continue le job. Or, avec mon master, je suis la seule de l'équipe à pouvoir prétendre à sa place. Cela ne m'emballe pas spécialement de fréquenter la haute hiérarchie de l'hôpital mais j'adore notre équipe et ça permettrait un (petit) meilleur salaire et surtout des horaires stables !

Bref, sinon, on n'a pas entendu parler baptême de tout notre week-end à DLP avec mes parents ! Le rêve Laughing .
Par contre ma mère m'a fait la remarque (parce qu'on lui a fait) que je n'avais pas téléphoner à ma marraine pour la naissance de Léopold. A savoir que je ne la vois quasiment jamais, qu'elle a de l'argent... beaucoup d'argent. Et donc que je n'aurai un (gros) cadeau que quand je la verrai (mais je m'en fou totalement de son fric, je fais pas un bébé pour ça bref...). En fait je lui ai envoyé un message quand il est né, elle a aussi eu le faire-part. Elle a nos numéros mais il parait que c'est au "jeune" de téléphoner aux "vieux" pour les prévenir, c'est pas à elle de téléphoner... !
Elle sait que Léopold est né (il y a 2 mois maintenant), je me vois mal l'appeler pour réclamer un cadeau.
Je sais pas... c'est comme ça aussi chez vous ?
Je croise les doigts pour toi pour la promotion alors!!
Moi ma marraine je ne l'ai pas vu depuis des années (elle n'a même jamais vu Ludo) mais elle était au courant de ma grossesse (ses enfants via facebook), je lui ai envoyé un faire part de naissance et elle m'a repondu par un petit courrier avec un cheque.... Perso je pense que tu as fais ce que tu devais faire, tu as prévenus par 2 fois: message + faire part. C'est clair que si tu l'appelles comme ça alors que tu ne l'as pas vu/eu au tel depuis longtemps ça peut faire bizarre...
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1116/7/2017, 21:34

Rhoooo je commence à avoir envie d'aller à WDW pour les 50 ans, c'est malin DCP LOUNGE CLUB - Page 12 53119 je viens de regarder les prix des vols sur la Lufthansa 2 556€ pour nous 4 affraid rhaaaaaa lol pour 4 c'est carrément pas cher lol DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 bon à ce tarifs la les enfants rate 2 jours 1/2 d'école comme c'est un départ le mercredi (car moins cher) donc pas sur que mon mari soit d'accord. Bon d'ici 2021 ce tarif peut bouger surtout que ce sera la dernière fois que Mathias pourra voyager en tant qu'enfant vu qu'il aura 12 ans ( affraid affraid) la même année mais fin novembre.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 08:47

oui ben moi toutes ces annonces me blasent justement parce que ce weekend on planifiait les 5 prochaines années (bébés-maison-voyages...) et on s'était arrété sur 2021 au final par rapport a 2020, avant que le raz-de marrée nouveauté soit annoncé 😭! serieux ça me gonfle quoi, va y avoir masse de monde, j'ai horreur de ça. Alors qu'on pourra pas partir après parce qu'on aura un emprunt plus important pour l'achat de notre maison. Donc ouais c'est bien toutes ces nouveautés, mais pour la nana flippée du monde que je suis c'est l'horreur quoi Sad.

sweetpeps je sais pas les coutumes en europe, mais en Afrique tu dois effectivement appeler tous les ainés dès le jour de la naissance, puis à la sortie de la maternité au bout d'une semaine faire le tour de la famille pour présenter bébé. C'est quelque chose que j'ai jamais vraiment compris.
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 10:13

floflo44 a écrit:
Avec toutes les nouveautés et surtout avec le Land Star Wars et le nouvel hôtel, mon mari est déjà sous le charme et c'est lui qui a dit " nous allons devoir y retourner" affraid  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 795199 "

L'hôtel Star Wars me fait de l'oeil mais ce sera sans doute un delux avec les prix qui vont avec Laughing
Plus qu'à commencer une tirelire !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 10:19

C'est clair que l'hôtel Star Wars nous fait grave de l'oeil aussi mais d'après ce que j'ai lu ici ça va vraiment être super cher et plus pour des courts séjours...

Kirari, question bête mais si vous avez le budget en 2021, qu'est ce qui vous empeche de le garder pour partir en 2022 si vraiment tu n'aimes pas le monde (agoraphobie ou pas à ce point?)? Même si en 2022 vous avez l'emprunt plus important pour la maison, si le budget est là en 2021, il sera toujours là en 2022 non? Enfin je sais pas si je suis claire dans ce que je dis...

Nel c'est clair que ça donne envie... après discussion hier, Ludo est pour y retourner (on a réalisé en regardant les vacances pour cet été qu'en fait au final ça ne revient pas beaucoup plus cher que partir en club en Europe) mais je ne veux clairement pas y aller en 2021, d'abord pour le monde comme l'a dit Kirari (même si les gens vont peut être penser comme nous et du coup du monde aussi en 2022) surtout qu'on partira en Aout, et ensuite par rapport à l'âge de n°2. Enfin maintenant faut mettre les sous de côté et pour le moment c'est pas évident car on a du mal à voir où on en est (par rapport à Ludo qui doit avancer tout ses frais d'hôtels, voitures, repas...etc... là sa boite lui doit 2500€.... très pratique avec le crédit pour la maison qui va commencer....).
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 10:30

sosso a écrit:
Kirari, question bête mais si vous avez le budget en 2021, qu'est ce qui vous empeche de le garder pour partir en 2022 si vraiment tu n'aimes pas le monde (agoraphobie ou pas à ce point?)? Même si en 2022 vous avez l'emprunt plus important pour la maison, si le budget est là en 2021, il sera toujours là en 2022 non? Enfin je sais pas si je suis claire dans ce que je dis...

2 raisons:
1/ on sera tenter de mettre cet argent dans des travaux ou de la déco (comme cette année, on a énormément entamé notre budget vacances 2018)
2/ si on a bien notre bébé l'an prochain, ça colle parfaitement niveau timing pour nous vis à vis de ce qu'on souhaite faire et la façon dont on souhaite organiser notre séjour. A 4 ans, ça va etre plus tendu (sans compter que ça sera l'année Noel coté de mes parents donc pas du tout gérable de partir 2x 2semaines en l'espace d'un peu plus d'un mois.)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 10:43

Ah oui c'est sûr que du coup je comprends mieux! (et je croise les doigts pour vous pour bébé!)
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 11:01

Bonjour,
je sous marine un peu Embarassed je vous vois tous parler de 2021 mais je pense qu'il faut surtout savoir quand en 2021. Wikipedia indique que le premier parc a ouvert le 01 octobre. Donc si c'est comme pour DLP l'anniversaire commence un peu avant le jour J et se poursuit sur un an Donc ça vous laisse la possibilité d'aller sur le parc en 2021 (sans peut être toutes les nouveautés achevées). Par contre 2022 risque d'être blindée de monde jusqu'au mois d'octobre.

Après j'y connais rien, je n'y suis jamais allée (je me dis ça parce que je visais 2021 avant de connaitre toutes les nouveautés), Tarf pourrait peut être confirmer.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 11:10

ker mary a écrit:
Bonjour,
je sous marine un peu Embarassed  je vous vois tous parler de 2021 mais je pense qu'il faut surtout savoir quand en 2021. Wikipedia indique que le premier parc a ouvert le 01 octobre. Donc si c'est comme pour DLP l'anniversaire commence un peu avant le jour J et se poursuit sur un an Donc ça vous laisse la possibilité d'aller sur le parc en 2021 (sans peut être toutes les nouveautés achevées). Par contre 2022 risque d'être blindée de monde jusqu'au mois d'octobre.

Après j'y connais rien, je n'y suis jamais allée (je me dis ça parce que je visais 2021 avant de connaitre toutes les nouveautés), Tarf pourrait peut être confirmer.

Mouarf j'avais pas pensé à ça.... c'est vrai que quand j'ai vu que toutes les nouveautées étaient prévues pour 2021 bêtement je me suis dit "ça laisse un an aux gens pour tester les nouveautés avec qu'on y aille en aout, il y aura moins de monde"... mais vu comme ça.... Menfin bon déjà Avatar land, Star Wars et Toy Story auront déjà passés le stade de "nouveautés" (même si il y aura forcément du monde)... mais après c'est vrai que Epcot déjà risque d'être blindé avec toutes les nouvelles choses....
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 11:30

kirari a écrit:

sweetpeps je sais pas les coutumes en europe, mais en Afrique tu dois effectivement appeler tous les ainés dès le jour de la naissance, puis à la sortie de la maternité au bout d'une semaine faire le tour de la famille pour présenter bébé. C'est quelque chose que j'ai jamais vraiment compris.

Kirari ça doit être pareil en "vieille Europe" du coup. Laughing
On avait juste téléphoné à la naissance à nos parents (qui eux ont téléphoné à la famille proche) et envoyé des SMS sinon (+ les faire-parts après). A la maternité, seuls mes parents et 2 collègues (sages-femmes) sont venues, je ne suis restée que 48h et cela me convenait très bien.
Ma belle-mère est aussi du genre "faire la tournée de la famille".
Pour notre part, il était hors de question de commencer à parcourir l'Europe (la plus proche famille est à 120km) avec un bébé de quelques jours ! Ceux qui voulaient venir étaient les bienvenues. Franchement, je pensais (et je le pense encore plus maintenant) que le "cocon" familial est hyper important après une naissance, te retrouver toi, ton bébé et ton conjoint. Il faut vraiment trouver cet équilibre à 3. Tu as déjà tellement à faire et est débordé avec si peu que t'encombrer des autres c'est vraiment une charge supplémentaire.
Et je sais pas comment dire, mais depuis la naissance, je n'en ai vraiment plus rien à faire de "vexer" les gens. On a notre famille, on est heureux, c'est le plus important pour nous. Que la marraine soit vexée de ne pas avoir été appelée, alors que j'ai eu 3 cadeaux d'anniversaire en 27 ans... je m'en moque littéralement !

Rien à voir mais hier on a regardé Capital sur M6 sur les croisières avec les Caraïbes, le port de Miami.. Je disais à mon homme que c'était quand même génial, qu'il faudrait en refaire une un jour. Et là il m'a dit : "Bah il suffit d'économiser pour y aller".
L'homme se rouvre donc à l'idée d'une nouvelle DCL !
Ceci dit, je me vois mal avec un enfant de moins de 3 ans dans ce genre d'aventure.
Et si on refait un bébé n°2 d'ici 2-3 ans... Cela nous fait... 6 ans avant d'y retourner !  affraid

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 12:00

Sweetpeps moi franchement je suis comme toi... j'ai prévenu toutes ma famille par sms (ceux que je n'avais pas ce sont mes parents qui ont prévenus)+faire part et bien sûr par facebook (genre tous mes cousins, je n'ai pas forcément leur n° mais on est tous sur facebook); Ludo lui il y a très peu de monde a qui on a envoyé un faire part (ses oncles tantes j'ai dû les voir 2 fois en 7 ans aux 70 ans de son père et aux 18 ans de ses nièces. Il n'a jamais de nouvelles et n'en donnent pas non plus.Il y en a juste un qu'on a invité pour nos 30/40 ans.). Toute mes oncles/tantes et certaines cousines du côté de ma mère sont venus nous voir à l'hôpital; la famille de mon père personne n'est venu et ils n'ont vu Louise que lors de mariages/gros anniversaires mais ils habitent plus loin.
Moi je pars du principe que si on ne parle pas/voit pas les gens en temps normal, aucun intérêt à aller leur présenter le bébé. Si vraiment ils veulent le voir, ils viennent ou ils appellent. C'est pas aux parents avec un jeune bébé de faire le tour de la France (ou plus), après une naissance on a autre chose à faire (et perso avec l'épisiotomie, je n'ai pas pû m'asseoir normalement avant 1 mois)! Et ceux qui ne sont pas venus car ils habitent loin, je ne leurs en veux absolument pas et personne ne m'a reproché de ne pas avoir amené Louise chez les uns ou chez les autres.
La seule personne à qui je suis allé présenter Louise c'est ma grand mère qui n'avait pas pû venir à l'hopital (elle ne conduit plus et mon père n'avait pas pû aller la chercher).

Pour n°2 ce sera plus compliqué car forcément on sera plus loin de tout le monde (bon je sais que nos parents viendront à l'hopital. Le frère de Ludo certainement aussi. Sa soeur j'en suis moins convaincu et mon frère ça risque d'être compliqué par rapport à son boulot et il habite en Belgique donc ça fait quand même un bout...d'ailleurs pour Louise il avait posé 1 semaine de vacances exprès...sauf que comme elle est née 5 jours après terme bah il avait dû rentrer 1 jour avant sa naissance et il n'avait pû revenir que 3 semaines après). Je pense qu'aux vacances de noël je viendrais 1 semaine en Normandie et que j'irais voir mes oncles/tantes de qui je suis proche (donc ceux du côté de ma mère) + mes grands-mères. Après pour le reste, ceux qui veulent voir bébé2 seront les bienvenus.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 16:17

ker mary a écrit:
Bonjour,
je sous marine un peu Embarassed  je vous vois tous parler de 2021 mais je pense qu'il faut surtout savoir quand en 2021. Wikipedia indique que le premier parc a ouvert le 01 octobre. Donc si c'est comme pour DLP l'anniversaire commence un peu avant le jour J et se poursuit sur un an Donc ça vous laisse la possibilité d'aller sur le parc en 2021 (sans peut être toutes les nouveautés achevées). Par contre 2022 risque d'être blindée de monde jusqu'au mois d'octobre.

Pour nous ça va pas changer grand chose vu qu'on table encore sur du novembre 😅.
Bon j'aimerais beaucoup que ce nouvel hotel SW fasse baisser le prix du Poly (c'est beau de réver).

Par contre qu'il me tarde la rénov du New-york ici 😍😍😍. Dès que je vois Marvel moi c'est comme les princesses, je devient folle dingue Laughing.
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1117/7/2017, 19:05

ker mary a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi chercher sur Wikipedia lol. Je vise justement octobre, mon mari été moyennement chaud au départ, puis il a regarderai ce que ca coûterais en point DVC et il ce trouve que c'est une des périodes les moins cher en points. Du coup il commence à y songer lol. Les finances détermineront si on fait ce voyage ou pas, surtout que d'ici là on aura fini de payer le crédit du DVC.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 10:12

Je sais pas pourquoi (bon, surement parce que je suis pas fan des franchises Rolling Eyes ) mais ces hôtels Star Wars et Marvel... ça me fait pas rêver. Marvel pour moi c'était Universal.
Cela manque de "Disney" à mon goût. En tout cas, c'est certain que je n'irai plus au New York (déjà que ça faisait des années qu'on y a plus mis les pieds)... sauf si mon homme et mon bébé-futur-grand-homme me harcèlent un jour pour y aller. Laughing
Enfin avec les PA, on évite un peu les hôtels DLP vu leur prix en nuit sèche...

Par contre je suis comme toi kirari, le Poly à WDW... c'est LE rêve quoi. DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 10:21

Je suis comme toi, SweetPeps, pas trop emballée par le refurb' "Marvel" du New-York ni pour l'hôtel SW. Bon, par contre, mon fils lui est aux anges pour le SW mais je lui ai aimablement fait remarquer que là, il pouvait toujours attendre de gagner son propre argent avant d'y mettre les orteils!!!

Et comme une dinde, j'ai parlé du 50e anniversaire de WDW à mon mari..."ah ben, on attendra 2021 alors"...ah non, on avait dit 2020...de ttes façons, il y a TOUJOURS qqch de nouveau/ une célébration alors à ce rythme, on n'y va jamais si on doit attendre l'ouverture de telle ou telle attraction. Je suis en manque Disney, argh!

Hier, j'ai emmené les enfants voir le nouveau Spiderman...que c'était long!!! Ils étaient contents de leur sortie, tant mieux (et on s'est fait un gros goûter au Columbus Café, çà, c'était meilleur!).

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 10:50

Sweetpeps je suis comme toi, la thématisassions Marvel du New York fait que je vais fuir cet hôtel comme la peste alors ue j'adorais cet hôtel, et celui sur Star Wars ce sera la même chose. Je trouve aussi que Marvel devrait être a Universal plutôt qu'a Disney mais plus va et plus on a des trucs qui pour moi s'éloigne de Disney (Tron, Avatar, Marvel Star Wars)

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 11:57

Par contre Nel, Tron ça a toujours été du 100% Disney (à la différence des 3 autres qui sont du rachat) donc c'est encore plus légitime qu'il le développe je trouve (moi j'aime pas, mais mon homme est aux anges donc ça me va aussi). C'est même surprenant qu'ils ne l'ai pas fait plus tot.

Moi j'adooorree Marvel, donc forcément quand j'ai vu ça, j'ai hurlé de joie (litteralement), avant que mon homme me sorte "calme ta joie, c'est pas avant 2020 connaissant la rapidité de DLP". Quand j'étais à la fac, je passais mon temps libre sur Disney XD devant Avengers rassemblement et The amazing Spiderman. Je rêve d'un land marvel, je bave tellement devant Iron Man et spider man DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715(et Tom Holland est tellement mignon drunken pendant toute la séance du dernier Spiderman j'étais en mode admiration totale Laughing).
Par contre Star wars, j'aime mais sans plus.

J'aime bien le fait que Disney se soit bien diversifié avec ses rachat et que maintenant il y en ait vraiment pour tous les gouts et tous les âges. C'est tellement vaste!

Sweetpeps, je t'avoue que le poly n'est pas mon reve absolu à WDW (Ca reste le Gran floridian x) ), mais comme la dernière fois c'est moi qui ai tout choisi, j'ai laissé Mike le faire cette fois. On hésite avec le Art of animation en petite sirène, mais le dining plan fait totalement pencher la balance vu qu'on va repartir en mode resto perso. Petit à petit, je suis de plus en plus séduite par le poly cela dit, faut dire qu'il est tellement beau!
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 13:51

hello tout le monde

niveau naissance ici on a prévenu nos mère (et son père poyur les 2 premiers le 3eme il l'a fait pas sms ça a consommé la "rupture" j'étais pas la sinon qd même) qui se sont chargée de prévenir le reste de la famille et on a pas spécialement fait le tour de présentation (mais en même temps personne ne le fait)
surtout qu'accouchant a l'étranger au moment ou le roaming n'était pas réglementer... j'envoyait carrément un sms a ma mère avec le numéro de téléphone de la chambre et elle me ressonnait pour sa mère il sonnait une fois rentrer a la maison

pour partir j'espère moyenner avec mr vers 2021/22 on aura plus que le prêt hypothécaire sur le dos depuis 2/3ans normalement donc on pourra de nouveau mettre de côté donc j'espère qu'on pourra envisager des vrais vacances
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1118/7/2017, 20:47

Hihihi craquage:nous venons de réserver une nuit au magic circus pour samedi soir!
Hâte de voir les pirates en soft opening ( mais très déçue des premiers visuels du blue lagoon,je ne pense pas y retourner...)

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog1122/7/2017, 20:44

Coucou!

J'aimerai l'avis de parents de plusieurs enfants. Lara est très difficile même insupportable ces dernières semaines. Je vois bien qu'elle est jalouse même si elle adore son frère. Elle n'écoute plus et répond sans arrêt alors que je n'ai jamais eu de soucis avec elle... dès qu'on s'occupe de son frère, elle change de comportement... Vous avez eu ce genre de soucis?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant