|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 12 Aoû 2017 - 22:30 | |
| - arwen2407 a écrit:
- C'est clair. J'avais forcé au boulot résultat arrêt de travail jusqu'à l'accouchement..
Fais un petit peu par jour. C'est déjà ce que je fais tout au long de l'année (lundi: les chambres; mardi ou mercredi: salle de bain; jeudi ou vendredi: salle/cuisine + wc environ 2/3 fois par semaines et aspi tous les jours et serpillère 1 jour sur 2 en moyenne...ça dépens du temps mais cette semaine vu le temps c'était même plusieurs fois par jour dans le couloir dès que le chien sortait! lol).... mais j'avoue que cette semaine c'était un peu la course et que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser.... Sweetpeps mais c'est clair que là faut jouer au loto.... courage!!! Nous sommes arrivés en Vendée à 17h00 après 6h45 de route (dont des pauses)... et... il pleut... on espère que ça va s'arrêter parce qu'on aimerait quand même profiter un peu de la plage et aller au Puy du fou et à Planete sauvage ... mais c'est pas gagné..... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 8:48 | |
| J'espère que le temps va se lever. Vous restez combien de temps en Vendée ? @Sweetpeps, tu as pensé à faire exorciser la maison ? Parce que là c'est plus la poisse que vous avez ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 13:41 | |
| Je vais y songer Meril... Le déboucheur est venu hier soir avec son camion tout ça... c'était bien bien bouché. On a même vu un morceau de béton passer. Le type nous a dit que c'était possible que le raccordement à l'égout (fait il y a 3-4 ans) ait été fait de façon la plus économique possible et que donc il y ai un soucis avec l'ancienne fosse septique toujours présente... Puis je vous raconte pas le tarif le soir de week-end en urgences... La je me dis que je vois plus trop ce qui pourrait lâcher dans cette maison... tout le reste nous appartenait avant . Bonnes vacances sosso ! J'espère qu'il va faire beau Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 14:29 | |
| - Meril06 a écrit:
- J'espère que le temps va se lever. Vous restez combien de temps en Vendée ?!
on reste 1 seule semaine car la semaine d'après on a rdv pour la signature définitive pour la maison (notaire, récupération des clés tout ça).... Là c'est très mitigé, ciel un peu bleu mais de gros nuage et surtout il ne fait vraiment pas chaud.... à priori demain sera la journée la plus belle (25°...wouhou, super l'été...), mardi/mercredi nuageux et 20°... Et jeudi/vendredi pluie.... génial... en gros les seuls moments où on pourrait sortir c'est le pont du 15Aout où tout va être blindé... .... Ludo voulait faire le Puy du fou ou le zoo un jour où il pleut mais regarder les animaux et/ou les spectacles sous la pluie franchement ça ne me tente pas surtout que bon, c'est pas la même pluie qu'en Floride.... Franchement c'est vraiment déprimant et énervant de partir en vacances et d'avoir un temps pourri.... on ne voulait pas aller dans le Sud car je ne voulais pas faire trop de voiture et avoir trop chaud avec mon bidon mais limite je regrette.... l'an prochain c'est clair on va dans le Sud ou dans un pays plus chaud!!! Là on est bien nostalgique de la Floride! lol! |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 14:32 | |
| - sosso a écrit:
- Meril06 a écrit:
on reste 1 seule semaine car la semaine d'après on a rdv pour la signature définitive pour la maison (notaire, récupération des clés tout ça).... Là c'est très mitigé, ciel un peu bleu mais de gros nuage et surtout il ne fait vraiment pas chaud.... à priori demain sera la journée la plus belle (25°...wouhou, super l'été...), mardi/mercredi nuageux et 20°... Et jeudi/vendredi pluie.... génial... en gros les seuls moments où on pourrait sortir c'est le pont du 15Aout où tout va être blindé... .... Ludo voulait faire le Puy du fou ou le zoo un jour où il pleut mais regarder les animaux et/ou les spectacles sous la pluie franchement ça ne me tente pas surtout que bon, c'est pas la même pluie qu'en Floride.... Franchement c'est vraiment déprimant et énervant de partir en vacances et d'avoir un temps pourri.... on ne voulait pas aller dans le Sud car je ne voulais pas faire trop de voiture et avoir trop chaud avec mon bidon mais limite je regrette.... l'an prochain c'est clair on va dans le Sud ou dans un pays plus chaud!!! Là on est bien nostalgique de la Floride! lol! Un zoo assez "abrité" est celui des Sables d'Olonne. C'est sympa, on aime bien y aller (on est à 1h10 de route!). Sinon, tu es où en Vendée exactement? |
|
| |
sosso
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 14:58 | |
| - sosso a écrit:
- Meril06 a écrit:
on reste 1 seule semaine car la semaine d'après on a rdv pour la signature définitive pour la maison (notaire, récupération des clés tout ça).... Là c'est très mitigé, ciel un peu bleu mais de gros nuage et surtout il ne fait vraiment pas chaud.... à priori demain sera la journée la plus belle (25°...wouhou, super l'été...), mardi/mercredi nuageux et 20°... Et jeudi/vendredi pluie.... génial... en gros les seuls moments où on pourrait sortir c'est le pont du 15Aout où tout va être blindé... .... Ludo voulait faire le Puy du fou ou le zoo un jour où il pleut mais regarder les animaux et/ou les spectacles sous la pluie franchement ça ne me tente pas surtout que bon, c'est pas la même pluie qu'en Floride.... Franchement c'est vraiment déprimant et énervant de partir en vacances et d'avoir un temps pourri.... on ne voulait pas aller dans le Sud car je ne voulais pas faire trop de voiture et avoir trop chaud avec mon bidon mais limite je regrette.... l'an prochain c'est clair on va dans le Sud ou dans un pays plus chaud!!! Là on est bien nostalgique de la Floride! lol! C'est sûr que ça aide pas pour la déprime post-wdw le temps cette année ! Mais bon, faut laisser le temps au temps (désolée pour le jeu de mots pourris) : j'arrive enfin à lire les pré trips de ceux qui vont partir à WDW. Donc y'a espoir Sosso, patience et courage Alors comme automédication, je conseille le PA Je vais faire valider le mien la semaine prochaine, histoire de vitre un an de magie ... En plus, en ce moment j'en ai besoin de magie, j'ai perdu 2 contrats d'un coup forcément des frangins .Le plus petit des deux a eu 6 ans, donc fini les aides. Du coup, fini les 2 contrats. L'état français pense qu'un enfant de 6 ans est capable de se débrouiller tout seul ! (désolée, coup de gueule contre le système, parce que je suis toujours triste quand une page se tourne , mon côté chochotte). Comme ton homme, j'ai peur des oiseaux, surtout ceux qui volent au-dessus de ma tête. Un vieux reste de film d'Hitchcock.... Sweetpeps, que de péripéties ! La loi des séries comme on dit J'espère que c'est terminé maintenant ! |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 18:02 | |
| En même temps Sosso Planète sauvage tu restes beaucoup dans la voiture (c'est un peu comme le safari à animal kingdoms en moins disneyens:lol: ), ah moins que tu ai la clim je te déconseille fortement un jour de grand soleil. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Aoû 2017 - 21:58 | |
| - ker mary a écrit:
- En même temps Sosso Planète sauvage tu restes beaucoup dans la voiture (c'est un peu comme le safari à animal kingdoms en moins disneyens:lol: ), ah moins que tu ai la clim je te déconseille fortement un jour de grand soleil.
Y a quand même une grosse partie à pied notamment là où on passe sur le pont au dessus des singes et surtout le spectacle des dauphins ^^ la dernière fois on avait même passé plus de temps sur la partie à pied ! De toute façon le seul jour de grand soleil (à priori) c'est demain donc on va faire plage, après c'est soleil+nuage et 20° donc ça devrait être supportable (mais sinon oui oui on a la clim)! lol |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Aoû 2017 - 13:10 | |
| - SweetPeps a écrit:
- On en a un tigré ça doit être ça...
Je finis par en rire de façon nerveuse et compulsive tellement la situation devient dingue. Demain, peut-être une micro tornade juste au dessus de notre toit ? Surprise... hé ben dit donc sweetpeps. Comme je suis habituée à l’accumulation des coup de "pas de bol dis donc" je ne peux que compatir. J'espère que ça va s'arreter là. Mais je te rassure, on s'habitue un jour . Le point positif c'est qu'on finit par tout relativiser après. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Hahaha kirari . La, je touche du bois, il n'est plus rien arrivé depuis samedi ! Encore moi j'arrive à relativiser mais mon compte en banque commence à moins relativiser que moi de toutes ces histoires . Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Aoû 2017 - 23:07 | |
| On a passé la journée au Puy du Fou aujourd'hui.... il y avait un monde pas possible, même à Disney j'ai rarement vu ça!!! Les gens attendaient plus d'1h30 avant le début des spectacles et ceux arrivant entre 1h/45min avant étaient mal placés et les autres ne pouvaient pas rentrer!!!! Pour le coup j'étais bien contente d'être enceinte car j'ai pu avoir la carte permettant l'acces handicapé, du coup on pouvait arriver 30min avant, on entrait avant tout le monde et on était super bien placés!! Bon on est arrivés tard sur le parc (11h30, et 30min pour rentrer dans le parc avec la fouille!) car il y avait des bouchons depuis la sortie de l'autoroute, et on est repartis à 19h (le parc fermait à 22h30) car on avait la route pour rentrer et on était claqués... mais on a quand même pû faire 4 spectacles (1 qu'on avait jamais fait et 3 autres parmis nos préférés quand on y avait été.... même si ils sont tous magnifiques) et quelques visites! Louise a adoré (elle y avait été mais à Noël et à cette époque il y a une grande partie du parc de fermé et il n'y avait pas les même spectacles), elle été éblouïe à chaque spectacle et... elle a été hyper sage, pourtant couchée tard hier (déjà grosse journée), levée 7h45 ce matin et beaucoup de marche!
Bon j'ai quand même réussi à m'embrouiller avec des gens (une famille de bobo)...en voulant manger... comme d'hab, l'incivilité des gens qui s'asseoientt avant d'avoir leur repas du coup plus de places pour ceux qui ont leur repas.... la nana avait son bébé allongé sur la table et son mec et son père commençaient à s'exciter "vous voyez pas qu'elle a un bébé?" donc je lui ai repondu "oui, et moi je suis enceinte, aux dernières nouvelles je ne peux pas m'asseoir dans sa poussette et le temps qu'on mange, vous n'aurez toujours pas votre repas (queue de ouf là aussi)", ils ont commencé à dire qu'il ne fallait pas venir si on ne voulait pas avoir de monde, on a essayé de leur expliquer que ça n'avait rien à voir et que si tout le monde d'asseoit avant de commander, les gens ayant déjà leur repas ne peuvent pas manger mais ils n'ont rien voulu savoir.... du coup bah on a été obligé de manger debout/assis sur des pierres à l'arrache dans la forêt.... |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 17 Aoû 2017 - 3:24 | |
| pfffffffffffff sosso l'incivilité des gens me déconcerte sosso. c'est clair que pas cool quand tu te retrouve comme cela avec ton plateau repas grrrrrrrrr. bon je vois que tu as quand meme bien profiter du puy du fou c'est cool et que ta petite a été super; |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Aoû 2017 - 14:13 | |
| J'ai jamais trop su si c'était bien le Puy du Fou... le côté "historique" me refroidit un peu mais tout le monde n'en fait que des éloges. Enfin, pour nous c'est super loin, il faudrait qu'on aille en vacances dans le coin (mais on y va jamais...). Ceci dit, 1h30 à attendre un spectacle, que ce soit là ou ailleurs, c'est sans moi ! Beauval a l'air sympa (mais loin aussi pour nous), vous avez déjà été ? C'est mieux que Pairi Daiza ? Concernant les gens au repas... c'est malheureusement souvent le cas aussi à DLP. Ceci dit, dans mes souvenirs, dans certains fast-food à WDW et Universal, il n'y a pas le problème puisque tu es "placé" par un CM une fois que tu as ton repas... ça pourrait être une solution. Je n'ai plus été depuis des années à Vidéopolis mais je me demande s'il n'y avait pas un CM aussi... Sinon ici ça va, on a installé une alarme domotique. C'est pas trop cher (capteurs ouverture de portes/fenêtres, détecteurs de mouvements... on contrôle la centrale via nos téléphones) et ça me rassure pour les vacances. Par contre on a rien installé à l'étage mais j'imagine que les voleurs ne mettent pas des échelles pour passer directement par les Velux ??? Sinon j'installerai des détecteurs d'ouverture supplémentaires (à 15€ le détecteur, ça va encore...). Par contre notre nouveau lave-vaisselle déconne. En mode intensif, c'est nickel mais en mode "auto", il se met en erreur d'arrivée d'eau 3 fois par cycle... Monsieur Darty vient demain... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Pour le Puy du Fou, j'ai toujours voulu y aller pour le côté spectacle et j'adore la période médiévale. Mais ils sont pour moi bien trop orientés, très royaliste (genre eux n'ont jamais commis d'atrocités), et quand on sait que l'institution qui gère le parc reversent une partie des bénéfices à des associations ultra catho comme CIVITAS, y'a pas moyen que j'y mette un pied.
Cf. la review du parc par Mr Mouse dans le sujet concerné. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 9:34 | |
| Moi perso j'avoue que le puy du fou n'est pas du tout un parc qui m'intéresse. J'ai vu pleins de pubs et d'émission consacré à ce parc mais franchement il ne m'attire pas du tout. Bon ici il fait pas beau ce matin mais pas grave. Je suis enfin en week-end car j'ai finit hier à 20h. Aujourd'hui course ect et flemmardise. Je vais me pencher un coup sur mes futurs séjours Disneyland Paris et WDW Universal histoire d'avoir le moral au top. |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 10:06 | |
| Le puy du Fou, j'y suis allée une fois (j'habite à environ 1h10...) et j'ai bcp aimé. Les enfants aussi d'ailleurs. Par contre, on n'avait pas fait la Cinéscénie car il faut quand même avoir une bonne culture générale pour comprendre (d'après mon père qui y est allé avec ses élèves).
Je suis en plein tri des photos de notre voyage de l'an dernier...c'est très dur!!! Dire qu'il y a un an, je réservais nos FP+...ouiiiiin! Là, je fais un petit livre avec des photos du MM (j'ai eu un code avec le supermarché!) et, plus tard, j'en ferai un "vrai" avec blurb.fr (comme le beau livre de Ballou). On est tous d'accord que c'étaient de loin les meilleures vacances: hors du temps, des contraintes, un merveilleux moment en famille. Bref, accro! Là, je budgète pour un city-trip à New-York en avril prochain. Si on arrive à changer ma voiture et à avoir le prix qu'on veut pour la nouvelle, ce devrait être OK (je croise très très fort les doigts); Au pire, si çà ne marche pas pour 2018, j'aurais au moins déjà préparé le terrain sur mon carnet de prépa voyage.
Ah, çà, des prépas voyage, j'en ai plein. On voyage déjà un peu rien qu'en faisant des recherches (dit celle qui n'est pas partie cette année!!!). Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 10:52 | |
| - LaCasaCactus a écrit:
Ah, çà, des prépas voyage, j'en ai plein. On voyage déjà un peu rien qu'en faisant des recherches (dit celle qui n'est pas partie cette année!!!). C'est très vrai. On voyage et on rêve en faisant des recherches. Moi je pousse le truc jusqu'à avoir différents dossiers sur mon ordi avec dedans des notes pour chaque destinations qui me plait et que j'espère faire un jour ^^ Genre j'ai un dossier pour un future voyage en Chine, ou un roadtrip dans l'est des USA, ect ... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 11:47 | |
| - Hawaii a écrit:
- LaCasaCactus a écrit:
Ah, çà, des prépas voyage, j'en ai plein. On voyage déjà un peu rien qu'en faisant des recherches (dit celle qui n'est pas partie cette année!!!). C'est très vrai. On voyage et on rêve en faisant des recherches.
Moi je pousse le truc jusqu'à avoir différents dossiers sur mon ordi avec dedans des notes pour chaque destinations qui me plait et que j'espère faire un jour ^^ Genre j'ai un dossier pour un future voyage en Chine, ou un roadtrip dans l'est des USA, ect ... C'est tout à fait comme moi!!! J'ai Tokyo (avec Disney Sea ), la Nouvelle-Zélande (là, c'est inabordable pour nous mais bon...), le Canada (saison automne), un road-trip Côte Est USA. Plus "abordable" car séjour court: NYC mais qu'avec les sites touristiques (Gabrielle et moi, on veut voir le Brooklyn Bridge! Les gars veulent monter dans la couronne de Lady Liberty -réservation seulement 6 mois à l'avance ). Ce serait une première approche. |
|
| |
mickeyM
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 12:20 | |
| c'est marrant, je suis pareil. J'en viens même à faire des réservations sur Booking (sans pré-paiement et annulation gratuite, au cas où ) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 14:27 | |
| Ma fille m'a dit hier : pour l'an prochain, on va au Canada ? Heu, va falloir renflouer les caisses avant Mais c'est une idée qui me tente bien aussi WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Un petit bonjour de Roses en Espagne,les vacances se terminent demain et on attend le réveil de bébé pr aller une dernière fois à la plage. La petite s'est éclatée avec le sable et la mer,elle n'a peur de rien! À cet âge c'est vraiment les vacances des enfants et pas du tout des parents car on passe notre temps à la surveiller pas de répit pour nous! Les attentats nous on un peu refroidi à vraie dire,jeudi nous avions prévu d'aller à Barcelone mais j'ai préféré annuler par crainte des attentats... et puis ba cela s'est produit... pff quel monde triste.
Le puy du fou je n'ai jamais fait pourtant c'est à 2h de chez moi mais cela ne me tente pas malgré les éloges que j'entend:que des spectacles ça me rebute un peu.
Des idées voyage j'en ai pleins aussi lol . Pour le moment plus des destinations européennes comme Rome ou Athènes...peut être au printemps prochain! Mais quand mm disney passera avant tout je crois! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Aoû 2017 - 17:03 | |
| Je vois qu'on a tous de beaux projets voyages Liloo c'est fou d'avoir annulé et que les attentats se soient justement produits. Ca donne la chair de poule..... quelle horreur et quelle tristesse tout ça. J'espère que vous avez fait un tour à Cadaquès vu que c'est juste à côté d'où vous êtes? On y avait fait un weekend en amoureux et on avait adoré Trop bien pour Agathe dans l'eau, elle devait trop s'éclater ! Sinon nous on reçu le déguisement Raiponce que ma fille portera pour la BBB et je la trouve craquante dedans! Elle a hésité 1000 ans entre Tiana et Raiponce, un coup c'était l'une, un coup c'était l'autre .... Je me suis fait un petit flippe vu que ma réservation n'apparaissait pas dans MDE du coup j'ai téléphoné à la centrale, et tout va bien. En fait contrairement aux restaurants ou aux FP+, les résas BBB n’apparaissent jamais donc j'étais rassurée. Et puis j'ai eu une cast trop adorable au tél qui a bloqué sur mon prénom de princesse (Aurore) ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
|