|
|
| Les restrictions budgétaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 3 Juil 2017 - 22:06 | |
| On est perdant au final car : Au lieu de 2h, tu passes à 1h certes c'est sur deux parcs mais je ne peut me dédoubler donc je ne peut avoir qu'une heure... Sur le Parc 1, le parc ouvre à 09h30 donc se qui veut dire que si tu veux faire la photo avec les persos de main street...t'as que 30 minutes...
Moi j'aurais préférée qu'il alterne entre les deux parcs...M'enfin au lieu de commencer ma journée à 8h, sa sera 9 ^^ |
| | | JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 3 Juil 2017 - 22:08 | |
| C'est vrai que les prix augmentent et le service lui diminue. On ne peut pas faire des prestations haute game avec une reduction d'équipes. J'ai l'impression qu'ils s'emmêles les pinceaux...
Pour ce qui est des EMH, je suis d'accord avec Dyna, j'ai confiance en son experience. Je suis un poisson lune.Cordialement. |
| | | sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 3 Juil 2017 - 23:10 | |
| Bonjour à tous, après 4 ans d'abstinence, j'ai enfin remis les pieds à dlparis le mercredi 28 juin . (Au cours des 4 dernières années, je suis passé par hong Kong et orlando). Et je peux vous dire que j'ai pris plaisir à retrouver nos parcs européens. J'ai trouvé les attractions en bon état. Par contre, je dois vous donner raison quant aux temps d'attente faramineux... avant 14h, dur dur de trouver une attraction fun avec moins d'une heure de queue au studio.sans parler des fasts pass ratatouille indisponibles dès 12h!heureusement, la soirée au dlp était plus agréable. Par contre, à l'heure du dîner, quelle galère pour se nourrir! J'ai fait rêver mes collègues avec des burritos (fuente del oro fermé) puis avec des plats tex (cowboy cookout fermé) . J'ai donc demandé de l'aide au cm de l'entrée et il m'a renseigné le lucky nugget avec ses menus burgers à 25 € (hors budget) g Ou le chalet de la marionnette où nous nous sommes rendus. Imaginez les pas qu'on a fait en ayant faim, surtout qu'on venait déjà de fantasyland jusque frontierland pour ses restos. Heureusement, le chalet etait encore ouvert à 19h et les burgers furent bons. Mais quel marathon pour trouver un resto où se poser!!! ( en entrant une cliente nous a annoncé qu'il fallait se préparer à 30 minutes de queue pour etre servi, heureusement que ce n'etait plus le cas). Bref, je dirai que le parc fonctionne pas mal même si on s'y est pris à plusieurs reprises avant de trouver des files raisonnables aux attractions qu'on aimait! Avec 2 fast pass, on a pu faire 11 attractions en 10h dont 5 E-ticket... heureusement que ça ouvre jusque 23 h! Pour conclure, j'ai attendu un peu trop pour tout, entrer, rider, manger mais la magie opère encore. Attention à ce que les coupes budgétaires ne fassent pas tourner l'attente en supplice! |
| | | rock_zoe
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mar 4 Juil 2017 - 2:22 | |
| Je sais pas si c'est moi Mais j'ai l'impression que depuis que Catherine Powell est la, y'a une espèces de politique financière de "radin" : augmentation des parkings, PA, petit déjeuner des hôtels, et en même temps réduction des EMH, du temps ouverture de certains attractions, ou de fermeture de FP....
Après c'est sur que comme dit au dessus, ils s'emelent les pinceaux, on peut pas augmenter un tarif et réduire les avantages en même temps, le client se sent complètement arnaqué. Que ca vienne de Catherine Powell ou pas, l'idée est mauvaise selon moi.... |
| | | zelko
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mar 4 Juil 2017 - 2:49 | |
| - rock_zoe a écrit:
- Je sais pas si c'est moi Mais j'ai l'impression que depuis que Catherine Powell est la, y'a une espèces de politique financière de "radin" : augmentation des parkings, PA, petit déjeuner des hôtels, et en même temps réduction des EMH, du temps ouverture de certains attractions, ou de fermeture de FP....
Après c'est sur que comme dit au dessus, ils s'emelent les pinceaux, on peut pas augmenter un tarif et réduire les avantages en même temps, le client se sent complètement arnaqué. Que ca vienne de Catherine Powell ou pas, l'idée est mauvaise selon moi.... Catherine Powell applique la politique de Twdcie ,ça ne viens pas d'elle . Elle applique les ordres venant de Burbanks . |
| | | Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| | | | Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mar 4 Juil 2017 - 16:17 | |
| Réduire les heures de magie en plus tout en ouvrant une heure plus tôt le WDS, pour le coup, ce n'est effectivement pas une restriction mais une mesure pleine de bon sens.
Comme certains l'ont dit, en hiver on n'a pas franchement envie de givrer dès 8h du mat et en été en quittant le parc à 23h, quelques heures de sommeil en plus ne font pas de mal.
Et puis honnêtement, il n'y a pas suffisamment de points d'intérêt que pour combler ces 2h.
Les persos ? Bah à part Tic et Tac en mode 25 ans, les autres on peut les voir durant la journée. Quant aux files, ce matin, elles n'étaient guère plus courtes que durant le début de l aprem. Si au moins il y avait quelques persos plus rares...
Les attractions ? Ok éventuellement on peut caser Peter Pan. A la limite Hyper Space Mountain. Les quelques autres attractions ouvertes valent-elles la peine de se lever plus tôt ? A mon sens non. En ce qui concerne les attractions, il me semble du coup plus intéressant d'ouvrir le studio une heure plus tôt. Tot, Ratatouille, Crush, Aerosmith : c'est autre chose !
Les boutiques ? Bah beaucoup sont fermées.
Bref ! Ce matin, on a fait Peter, Hyperspace, on a pris une photo avec Tic et Tac puis Dingo. Ensuite on a attendu l'ouverture officielle...
Après vous me direz qu'on aurait pu aller dire bonjour à d'autres persos ou faire 4 fois Hyperspace. Bah ouais mais bon sur un séjour de 3 jours on ne manque pas de temps !
Bref ! A mon sens ces 2h de magie en plus relèvent avant tout du coup marketing qui fait croire aux guests qu'on les bichonne. |
| | | Pat le bzh
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mar 4 Juil 2017 - 22:44 | |
| - sequane a écrit:
- Bonjour à tous, après 4 ans d'abstinence, j'ai enfin remis les pieds à dlparis le mercredi 28 juin . (Au cours des 4 dernières années, je suis passé par hong Kong et orlando). Et je peux vous dire que j'ai pris plaisir à retrouver nos parcs européens. J'ai trouvé les attractions en bon état. Par contre, je dois vous donner raison quant aux temps d'attente faramineux... avant 14h, dur dur de trouver une attraction fun avec moins d'une heure de queue au studio.sans parler des fasts pass ratatouille indisponibles dès 12h!heureusement, la soirée au dlp était plus agréable. Par contre, à l'heure du dîner, quelle galère pour se nourrir! J'ai fait rêver mes collègues avec des burritos (fuente del oro fermé) puis avec des plats tex (cowboy cookout fermé) . J'ai donc demandé de l'aide au cm de l'entrée et il m'a renseigné le lucky nugget avec ses menus burgers à 25 € (hors budget) g
Ou le chalet de la marionnette où nous nous sommes rendus. Imaginez les pas qu'on a fait en ayant faim, surtout qu'on venait déjà de fantasyland jusque frontierland pour ses restos. Heureusement, le chalet etait encore ouvert à 19h et les burgers furent bons. Mais quel marathon pour trouver un resto où se poser!!! ( en entrant une cliente nous a annoncé qu'il fallait se préparer à 30 minutes de queue pour etre servi, heureusement que ce n'etait plus le cas). Bref, je dirai que le parc fonctionne pas mal même si on s'y est pris à plusieurs reprises avant de trouver des files raisonnables aux attractions qu'on aimait! Avec 2 fast pass, on a pu faire 11 attractions en 10h dont 5 E-ticket... heureusement que ça ouvre jusque 23 h! Pour conclure, j'ai attendu un peu trop pour tout, entrer, rider, manger mais la magie opère encore. Attention à ce que les coupes budgétaires ne fassent pas tourner l'attente en supplice! Interressant tout ça , mais tu souligne un point pénible et qui ma enrage à chaque fois que j'ai été au WDS, c'est un parc bondé le weekend et les vacances avec des attractions que j'aime beaucoup mais qui ont des problèmes de bas debit et donc certains jours , c'est juste la crise de nerfs ! Alors vite de nouvelles attractions !!! |
| | | JackSpar0w
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 0:22 | |
| Pour les WDS, ma technique c'est de venir 1h-2h avant la fermeture, y'a personne à se moment là. Je suis un poisson lune.Cordialement. |
| | | boukk
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 0:41 | |
| Comme d'hab on diminue l'offre et le prix continue d'augmenter. Et tjs les fanboys pour s'extasier devant une énième infamie On passe de 1h30 à 30mn de EMH et les gars sont content ! |
| | | greg95
Âge : 48 Messages : 148 Localisation : 95 Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 19:35 | |
| Je ne veux surtout pas faire d'un cas une généralité car il y a des CM très compétents et impliqués (comme cédric au HTH) et d'autres efficaces (comme souvent à BTM) mais quand je vois comme hier soir vers 20h00 environ 30 mn d'attente pour small world avec 1 quai ouvert, 1 CM à l'embarquement qui fait partir les bateaux à moitié rempli et 4 CM à la sortie + 2 au commande, je pense qu'il serait bon de commencer par la case gestion des effectifs avant la case restriction budgétaire (et ISM n’était pas le seul exemple hier) !!!!!!! |
| | | pistols_rainbow
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 20:34 | |
| - greg95 a écrit:
- 4 CM à la sortie + 2 au commande, je pense qu'il serait bon de commencer par la case gestion des effectifs avant la case restriction budgétaire (et ISM n’était pas le seul exemple hier) !!!!!!!
parfois ce ne sont pas des CM "normaux" ce sont des TL, ils sont habillés avec des costumes du land et font juste leur petit tour mais ne prennent quasiment jamais position sauf manque d'effectif. Ce qui arrive aussi c'est les CM en formation : ils sont formés par un autre CM donc forcément toujours deux avec un qui fait rien car il observe le cm en formation. Je connais pas bien IASW, mais si ils étaient deux aux commandes, ils étaient sans doute en bump ? (ça a duré longtemps ?) parfois le bump prend du temps car celui qui gère la rotation de la journée se prend quelques minutes histoire de voir que tout le monde a bien eu ses pauses etc etc.. Et dernier truc, il se peut aussi qu'ils attendaient la fin de leur journée... ils ne peuvent pas prendre position sinon ils sont bloqués et généralement on s'attend pour retourner en coulisses tout ensemble. peut-être qu'ils glandaient aussi (mais ça m'étonnerait vu le fonctionnement interne de Disney) j'espère avoir éclairé ta lanterne et d'autres qui se demanderaient pourquoi les CM ne font "rien" parfois ;-) |
| | | jeremiggy
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 21:03 | |
| Moi ce qui me surprend c'est certaines attractions ou le nombre de cast semble disproportionné par rapport à d'autres... Sur BTM je veux bien (il faut faire entrer et sortir les guests à coup de pompe dans le cul pour ne pas avoir une panne ou encore pouvoir fermer l'attraction plus tôt ) POTC, etc... les grosses machines en réalité, par contre j'ai toujours l'impression de voir un attroupement sur zigzag par exemple... la je comprends pas tellement, certains "maneges" pourraient tourner avec 1 ou 2 casts comme mad, ou dumbo, c'est toujours des équipes de 3 personnes minimum j'ai l'impression, à 2 je pense que bien rodé ça doit fonctionner. On ne vas pas parler restauration ou la c'est du délire, pourquoi sur les fast-food ne pas passer aux bornes? Non pas pour réduire les effectifs mais plutôt en dispatché plus sur la maintenance et l'entretien des effets. |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 21:14 | |
| Il faut aussi prendre en compte les breaks. Si il y a seulement 2 CM sur Slinky (théoriquement, il me semble que c'est possible, étant donné que le greeter n'est plus obligatoire...), à ce moment là, tu n'as pas de breaker, et la rota se fait sur 2 positions seulement... C'est donc carrément impossible ! 2 solutions : mettre plus de staff, ce qui peut résulter sur des situations fantastiques où tu vois 5 CM qui tapent la discute au greeter, ou, bien meilleure option, intégrer les petits rides dans un groupe, et créer une rota sur tout ce groupe. C'était par exemple le cas, à l'époque, pour orbite et Visio. L'inconvénient, c'est que pour que la rota soit fluide, il faut que les CM soient checkés sur toutes les attractions du complexe.
Voilà, j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises, n'hésitez pas à corriger si nécessaire ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | Coaster
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Mer 5 Juil 2017 - 22:50 | |
| Je rentre d’un séjour de 3 jours au cours duquel je n’ai pas franchement ressenti les effets de quelconques coupes budgétaires.
C’était un séjour franchement top même si tout n’est pas parfait.
Hôtel
On voulait retourner au Cheyenne. Cela faisait 6 ans que je n’y avais plus mis les pieds.
Points +
-Le cadre, franchement toujours aussi immersif et bucolique. -La décoration générale des nouvelles chambres. -La sympathie de tous les employés.
Points –
-Confort du lit assez sommaire. Une planche de bois en guise de sommier en 2017, c’est plus que rustique. Le lit, par ailleurs, est fort petit : il semble avoir été pensé pour le gabarit de Mickey. -Isolation phonique de la porte d’entrée assez sommaire. Cela dit, je ne sais pas si une triple porte blindée protégerait mieux des vociférations matinales des Espagnols dans les couloirs… -La réception qui délivre la carte d’accès à la chambre dès l’arrivée des guests. Les réceptionnistes ont beau dire que la chambre n’est pas accessible avant 15h, ce matin, nous avons eu droit à une visite sur le coup de 9h. Heureusement, nous avions fermé la porte de l’intérieur. Ca n’a pas empêché nos visiteurs espagnols (désolé, encore eux) d’insister lourdement en frappant trois fois à la porte, jusqu’à ce que je sorte comme une furie.
Bilan
Un séjour convenable mais, clairement, à l’avenir, nous retournerons au New Port Bay ou au Sequoia. Le confort de la literie, le calme et la proximité avec les parcs sont des atouts qui manquent au Cheyenne.
Restauration
A mon sens la grosse déception du séjour. Je l’ai trouvée franchement en recul. De façon générale, le service est trop lent dans la majorité des restaurants et la qualité de la nourriture m’a semblé en baisse. Quant au Walt, c’est beaucoup de chichi pour une cuisine qui, sans être sommaire, n’atteint pas l’excellence qu’elle prétend. A noter également des tarifs toujours un poil prohibitif. Concernant le fait que certains restaurants ferment, je n’ai pas trouvé que c’était gênant. Il reste possible de se restaurer dans chaque land.
Point très négatif : le tarif hallucinant des bouteilles d'eau. C'est de l'eau bordel ! Ca ne devrait pas être permis de pouvoir vendre une bouteille de flotte plus de 3 euros, surtout lorsque les températures grimpent.
Les parcs
Points forts
-De nombreux points-rencontres de personnages et la possibilité d’en croiser dans les allées lorsqu’ils se rendent vers leur destination ou qu’ils en reviennent. Nous avons franchement eu droit à de belles interactions et nous avons passé de chouettes moments à les regarder (la palme revient à Bourriquet qui a balancé le bic et le carnet d’autographes d’un gamin derrière l’une des barrières – j’en ai d’ailleurs une belle photo). -Des attractions plutôt en forme même si, lundi, BTM était encore trop souvent en rade. -Un temps d’attente correct, y compris aujourd’hui, alors que l’affluence était plus forte. 60 min pour prendre le Railroad ? En embarquant à Fantasy Land, nous avons attendu moins de 10 minutes... Les deux trains de Casey Junior circulaient quant à eux (5min d'attente). Pour les autres attractions, lorsque le temps d’attente approchait des 60 minutes, les fast-pass permettaient de les rider rapidement. Seul point noir : Crush Coaster. Je doute malheureusement que la situation s’améliore vu le débit faiblard du ride… On peut aussi relever certains manquements sur quelques attractions. IASW qui présente une série de poupées en panne (bon, si on ne sait pas qu'elle bougeait à la base, ça passe), les arrêts répétés sur le Pays des Contes, etc. -Des spectacles au top, à l’exception d’Illuminations, qu’on n’a d’ailleurs pas pris la peine de regarder cette fois tant nous avions été déçus il y a quelques mois. -La parade, véritable coup de cœur ! Bien entendu, je reproche clairement à DLP le retrait du char du roi lion (on va finir par croire qu’il ne reviendra pas…) et l’absence d’une des calèches. Je suis également indigné de voir que de nombreux effets ne marchent déjà plus (je pense notamment au char de Nemo). DLP donne encore le bâton pour se faire battre. -Des CM souriants et disponibles. Pas un seul membre du personnel désagréable ! -De façon générale, une magie toujours de la partie !
Les moins
-Des CM qui, même s’ils sont souriants et disponibles, peinent toujours à faire respecter les règles au sein du parc. Avec, en prime, des réactions parfois illogiques (on fait asseoir un gosse au premier rang lors de la valse des princesses mais pas l’idiote qui reste debout pour filmer au milieu de gens assis). -Une gestion du personnel étonnante ! Une profusion de CM sur certaines attractions, un rationnement étonnant sur d'autres (je pense à Pinocchio où une pauvre CM devait gérer l'embarquement, le lancement de l'attraction et la gestion des guests qui font n'importe quoi pendant que l'autre s'occupait du débarquement). -Une communication vers les guests assez déplorable. Une restriction d’électricité à l’hôtel hier après-midi ? Ok, je comprends parfaitement qu’il- faut respecter la législation. La réception ne pouvait-elle pas pour autant nous prévenir la veille, lors de notre arrivée ? Une pré-parade événementielle le mardi ? J’en ai eu vent sur ce forum mais, comme de nombreux autres guests avec lesquels j’ai discuté, je n’en ai pas eu vent sur le resort. -Les décorations des 25 ans qui font déjà pitié. Les voilages délavés, les gros macarons à l’entrée décolorés, le revêtement du toit du kiosque qui donne l’impression d’être là depuis 5 ans… Ca ne doit pourtant pas coûter extrêmement cher de remplacer un voile bleu ou un macaron… En attendant, après seulement quelques mois, ça donne déjà un côté très tristounet à ce 25e anniversaire. -Ces guests au comportement toujours aussi stupide sous prétexte qu’ils ont payé. -Les guests espagnols. N’y voyez aucune connotation raciste. Ce n’est qu’un constat. Au fil des trois jours, à quelques exceptions près, à chaque fois que des guests ont posé un problème (que ce soit un manque de respect à notre égard, à l’égard d’autres guests, de CM ou même simplement du site), ils étaient espagnols. Je n’ai jamais vu des gens aussi désagréables !
Bref ! Voilà donc un très beau séjour bouclé même s’il reste clairement du pain sur la planche à DLP pour atteindre une excellence en phase avec les tarifs pratiqués. |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 6 Juil 2017 - 10:22 | |
| il me semble avoir lu ici qu le cowboy cookout fermerait a 21h. Avec une amie hier , on y est allée a 20h, porte close! il ferme a 20h pour info. |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 6 Juil 2017 - 10:48 | |
| Si j'ai dit 21h, je me suis trompé, mais il me semble bien avoir dit 20h, et c'est effectivement ce qui est indiqué dans le tableau que nous a envoyé la com de DLP ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 6 Juil 2017 - 17:46 | |
| - Coaster a écrit:
-Les guests espagnols. N’y voyez aucune connotation raciste. Ce n’est qu’un constat. Au fil des trois jours, à quelques exceptions près, à chaque fois que des guests ont posé un problème (que ce soit un manque de respect à notre égard, à l’égard d’autres guests, de CM ou même simplement du site), ils étaient espagnols. Je n’ai jamais vu des gens aussi désagréables ! Ne parle surtout pas des espagnols, bien qu'un avis quasi général sur le forum tu te fais censuré direct, vu qu'apparement on ne peut pas faire de remarques la dessus alors qu'il n'y aucun racisme... |
| | | jeremiggy
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 6 Juil 2017 - 21:43 | |
| Idem, vos histoires d'espagnol je n'y croyais pas une seconde mais lors de ma dernière visite: - un type dans pinocchio qui film tout le long, malgré l'avertissement d'un cast, avec le flash... Il parlait espagnol, - croisé à de multiple reprise des fumeurs dans le parc parlant espagnol - des personnes extrêmement bruyantes à Phantom dans la stretch room et sur le ride et encore en espagnol...
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
| | | Coaster
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 0:50 | |
| - Salvalia a écrit:
Ne parle surtout pas des espagnols, bien qu'un avis quasi général sur le forum tu te fais censuré direct, vu qu'apparement on ne peut pas faire de remarques la dessus alors qu'il n'y aucun racisme... Le politiquement correct, encore et toujours. En attendant, je suis désolé de le dire mais ils étaient massivement présents et ne véhiculaient franchement pas une belle image du tout de l'Espagne. Alors je ne dis pas que tous les Espagnols sont des gueux mais, clairement, parmi tous les problèmes liés à des guests relevés lors de ce séjour, une très grosse proportion impliquait des Espagnols. Curieusement, ils se font d'ailleurs plus discret quand tu leur réponds en espagnol ! - jeremiggy a écrit:
- Idem, vos histoires d'espagnol je n'y croyais pas une seconde mais lors de ma dernière visite:
- un type dans pinocchio qui film tout le long, malgré l'avertissement d'un cast, avec le flash... Il parlait espagnol, - croisé à de multiple reprise des fumeurs dans le parc parlant espagnol - des personnes extrêmement bruyantes à Phantom dans la stretch room et sur le ride et encore en espagnol... Extrêmement bruyants, impolis, désagréables avec les CM, irrespectueux des règles même quand elles leur sont rappelées... Sans parler du fait qu'ils bousculent dès que c'est possible, qu'ils dépassent dans les files sans crier gare, qu'ils ne tiennent pas leurs gosses. La palme, c'est tout de même dans la file pour acheter une granita. Je suis au comptoir, l'Espagnole derrière va être servie juste après moi mais elle parvient à m'enfoncer comme si de rien n'était sa poussette dans les jambes. Je lui demande gentiment de cesser elle m'insulte en espagnol, je lui réponds dans sa langue et là, comme par magie, elle se fait toute petite. |
| | | Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 0:56 | |
| Demandez donc aux Cast Members ce qu'ils pensent de l'attitude "générale" des Espagnols...
J'ai été Cast Member et je peux vous assurer que les périodes de vacances scolaires des Espagnols étaient particulièrement redoutés. Alors non, je ne suis pas raciste, étant moi-même d'origine espagnole.
Mais il y aune évidence. Les Allemands, les Russes sont très respectueux par exemple et sont des visiteurs très agréables. Toujours dans un principe de majorité. Mais les Espagnols, oui, ils sont insupportables. Au même titre que les Français d'ailleurs.
Ce n'est pas être raciste, il s'agit juste d'une constatation générale lorsqu'on bosse à DLP.
Mais bon, on s'éloigne du sujet là non ? |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 10:29 | |
| Euh, les visiteurs russes c'est pas mieux que les espagnols. Ils sont peut-être moins bruyant (car ils parlent pas aussi fort et son moins nombreux), mais question doublage dans les files et prise de tête avec les autres guests, ils sont pas mal aussi. |
| | | JackSpar0w
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 11:51 | |
| Le comportement des gens dans les files c'est quelque chose. Autant pour les doubleurs que pour les doubler. Une fois avec des amis, on avait sans le faire exprès séparer une famille. Au lieu de nous avertir et nous demander de rejoindre le reste de sa famille, le père, derrière nous, faisait exprès de nous marcher sur les pieds.
Je suis un poisson lune.Cordialement. |
| | | pistols_rainbow
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 13:39 | |
| - mnbd a écrit:
- bien meilleure option, intégrer les petits rides dans un groupe, et créer une rota sur tout ce groupe. C'était par exemple le cas, à l'époque, pour orbite et Visio.
C'est déjà le cas avec TSP et certains combos sur Fantasyland : IASW/tea cups + labyrinthe je crois, pays des contes de fées, Dumbo/pino, snow white/carrousel (moins sûrs pour l'association pour ceux-là mais je sais qu'ils sont groupés). côté guest désagréables, mal elevés, bizarres ce serait : 1/ PA (jamais eu autant d'interactions désagréables qu'avec des PA), 2/ pays du sud sauf Portugal, adorables eux (me souviens encore de l'Italien qui m'a menacé de mort) 3/ Russes/Anglais (Russes c'est vraiment car ils sont déroutés par toutes nos règles européennes et font n'importe quoi, Anglais ça passe toujours super bien sauf quand y a un souci et un anglais en colère, tu passes le plus mauvais quart d'heure de ta vie). Les indiens font peur aussi mais parce-qu'ils appliquent leur culture ici et y a des choses qui se font là-bas mais pas ici et ils ne sont pas méchants du tout ! (sauf le mec qui a provoqué une panne car il voulait pas suivre les ordres d'un cast member car...C'était une fille et que dans son pays les filles sont inférieures lalalalalala) Ce sont des généralités et tu trouves des gens ces zones géographiques correctes mais il est vrai qu'il y a un certain pattern parfois (grouper des indiens c'est du sport) |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 14:08 | |
| Non, sur TSPL, c'est pas le cas il me semble, je connais pas mal de CM qui ne sont pas checkés sur les 3 rides. Pour Fanta, je sais qu'il y a le complexe Blanche-Neige, qui inclut BN, Pino, er Carousel. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | |