|
|
Auteur | Message |
---|
alex92140
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 10 Déc 2008 - 21:13 | |
| nastico, je suis tout à faire d'ccord avec toi! Quand on est seule on voit le ressort sous un tout autre angle !! Et ce qui est amusant c'est qu'on voit des tats de petites famille s'agiter et qui sont toutes joyeuse d'être à disney. On peu s'amuser à observer le comportement des gens et bien sur faire les attractions que l'on veut mais je trouve quand meme que c moins sympa tout seul: on ose pas crier dans le ride!! |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 11 Déc 2008 - 1:07 | |
| moi je pourrais pas y aller seule franchement je m'en nuirré vraiment meme si il y a les attration a faire ben oui on ose pas criée dans les fille d'attente on parle a qui a la peluche qu'on a acheter. Bon faut dire j'abite dans le sud donc je vais pas y aller seule lol http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:36 | |
| Moi je n'y suis jamais vraiment allée seule mais plutôt je me suis retrouver à attendre des amis pendant 2-3h et honnêtement, c'était super! Je prenais tout mon temps, je regardais tout, j'admirais tout bref...trop de bonheur! Après, toute une journée seule, je ne suis pas sûre que je pourrais le faire! |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 25 Mar 2009 - 21:51 | |
| pendant longtemps, j'ai galéré pour trouver des gens qui veulent aller avec moi à Disney. Soit ils n'avaient pas le temps, soit pas l'argent, soit pas l'envie.... (voire les 3 à la fois ! ) Puis j'ai été embauché à la SNCF avec la possibilité d'aller gratuitement jusqu'au parc. Je me suis alors décidé à prendre l'abonnement, quitte à aller au parc seul. (comme on me l'a conseillé : mieux vaut faire des choses seul que de ne pas les faire du tout...). Donc un jour, j'y vais seul, me demandant quand même si j'allais réussir à m'amuser : la réponse est oui ! Y'avait vraiment pas de monde en plus ce jour là, j'ai pu faire en tout une douzaine de fois des tours de grand huit.... Après, les cheminots ont eu pendant quelques semaines une offre spéciale à 1 € l'entrée (!). Donc, comme ils avaient déjà le train gratuit, la journée ne leur revenait vraiment pas cher ! ! Donc j'y suis retourné plusieurs fois, avec des collègues différents. C'était pas mal, sauf une fois où j'y suis allé avec deux mecs qui s'avéraient être des boulets.... (ils ne voulaient rien faire, trainer des pieds. A un moment, l'un des deux me dit : "on fait une pause ? on s'assoit quelque part ?" "euh... combien de temps ?" "une heure !"... (dans ma tête : je ne me tappe pas 5h de train dans une journée pour rester assis pendant une heure à ne rien faire !!) Quand j'ai arrêté de bosser à la sncf, j'ai trouvé une amie (habitant dans la région) qui était motivée pour y aller régulièrement (genre une fois tous les deux mois). C'est vraiment sympa avec elle. La dernière fois (il y a quelques semaines), j'avais acheté des billets non échangeables non remboursables. Cette amie n'a pas pu venir. Je redoutais de retourner au parc seul. Finalement, ça s'est bien passé. En résumé : seul c'est bien à deux ou plus, c'est mieux !! |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 17:08 | |
| - stitch-boy a écrit:
- Moi ca m'est arrivé plusieurs fois de passé la journée sur le parc seul avec mon ipod c'est pas comme quand on est a plusieurs mais ca reste disney quand même et la magie du parc est là
pareil pour moi:D |
|
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:00 | |
| j'adore Disney mais je connais personne autour de moi qui aime autant! Alors cette année je me suis achetée un PA. J'y suis allée seule une fois, le jour de l'achat et c'était vraiment très bien. Effectivement au debut j'avais un peu peur de m'ennuyer (j'avais meme pris un livre pour les files dattentes) mais vu qu'il y avait pas beaucoup de monde, pas beaucoup de queue! J'avais le choix de decider seule des spectacles, du nombre de fois que je voulais faire telle ou telle attraction et quel magasin... Depuis j'y suis retournée 2 fois avec une amie mais bientot je vais y retourner seule. Je dis pas que je prefere etre seule mais en tout cas ca me dérange pas! Ce qui est bien, sur ce forum, c'est qu'il y a des personnes comme moi, ca me montre que je suis pas folle (lol), comme peuvent le croire bon nombre de mes amis quand je leur dis combien de fois je suis déjà allée à Disney! Donc pour ceux qui s'inquiètent d'aller seul : moi je leur dis : essayez! Ca peut etre assez bien quand meme! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:26 | |
| Assez solitaire, je n'ai pourtant jamais tenté l'aventure "toute seule". Mais j'avoue que j'aimerais bien. Y aller quelques heures avec mon appareil photo, prendre le temps de bien voir les détails, de faire de belles photos (car souvent quand on est accompagné, on a tendance à faire les photos à l'arrache), et puis faire quelques attractions et les boutiques bien sûr. Il y a tellement de choses à faire sur le Resort ! C'est sûr, ça me manquerait de ne pas pouvoir partager mes sentiments et mes impressions avec une autre personne, mais au moins, je pourrais faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ! |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:37 | |
| Je n'y suis jamais allée seule et ça ne m'inspire pas plus que ça. J'ai un PA avec des amis et on y va toujours ensemble ou au moins plusieurs d'entre nous, il n'y a jamais aucun soucis pour le choix des attractions, on aime les mêmes. Seule j'aurais peur de m'ennuyer, puis comme l'a dit quelqu'un sur le topic, je n'oserais pas crier dans les attractions. Mais je vois beaucoup de personnes seules lorsque j'y vais. Cependant tenter l'expérience au moins une fois serait peut être marrant, juste pour voir. |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 22:03 | |
| La derniére fois, j'y ai été seul... C'est sympa, mais sans plus. On prends moins de plaisir dans les attractions quand on est seul. Du coup, je me suis retrouvé à faire 9 fois PM et 8 fois POTC, d'affilé. C'est tout ce que j'ai fait... (D'accord, comptez aussi 3 heures à flaner dans les différents lands... ) Oui, ce serrait bien de rester parler avec des CM qu'on connait, ou faire connaissance avec des nouveaux, mais bon, ce sont des gens assez occupés. Aussi, je ne veux pas trop les déranger, donc je parle juste deux minutes avec eux, puis m'en vais. De temps en temps, y aller seul, ça peut nous permettre de nous reposer un peu et de faire ce qu'on veut, sans ce soucier si machin ne préfèrerais pas plutôt passer à cette attraction là, etc. Mais quand tu es seul, d'un autre coté, tu t'ennuie... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 26 Mar 2009 - 22:07 | |
| En général quand je me rends sur le resort c'est seul preuve en est aujourd'hui et pourtant sa ne m'enlève en rien la magie Au contraire j'apprécie je prends mon temps, je fais ce que je veux Je glane au gré de mes envies c'est le bon côté de la chose Bon il est vrai que pendant certain moment on ressent le manque d'un partage pour parler de tel ou tel attraction mais bon au final être seul a Disney c'est super agréable You know you love me... |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 27 Mar 2009 - 18:58 | |
| Moi je suis le seul a posseder un PA donc j'y vais souvent seul ^^
Et je me ballade dans les parcs, tranquilou =)
Mais c'est plus sympa avec du monde avec toi quand même. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 27 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- De temps en temps, y aller seul, ça peut nous permettre de nous reposer un peu et de faire ce qu'on veut, sans ce soucier si machin ne préfèrerais pas plutôt passer à cette attraction là, etc. Mais quand tu es seul, d'un autre coté, tu t'ennuie...
Difficile en effet de faire 7 PM de suite avec des invités, de faire un tour de Mark Twain ou d'éviter la lessiveuse. Même pour Cinémagique il faut batailler. On fait ce qu'on veut quand on est seul, mais de temps en temps pourvoir partager ses connaissances avec des initiés et non-intiés ça a du bon. |
|
| |
lebilien
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 30 Avr 2009 - 17:03 | |
| bonjour je suis en vacances la semaine prochaine et histoire de se detendre j'ai envi de revenir a disney lol mais bon aucun de mes amis n'est en vacances snifff du coup je viendrais bien bien SEUL mardis lol . Un mardis devrais pas y avoir grand monde et seul dc je devrais pouvoir faire plein d'attraction ? mais bon j'ai lu le forum et les avis sont partagé sur le fait d'y aller seul dc quoi faire .
merci de votre aide
si qqn a un numero spéciale pour appeler SOS amis disney je suis preneur lol
Cédric |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 30 Avr 2009 - 18:37 | |
| Ouch non moi non plus je ne pourais pas aller dans ce genre de parc et encore moins a Disneyland tout seul, comme l'a dit Sally, moi aussi j'ai besoin de raconter ma vie pour tuer le temps dans les attractions et puis l'emerveillement c'est quand même plus sympa à plusieurs ou tout du moins à deux (en amoureux par exemple). De toutes mannières, se rendre à Disneyland régulièrement étant une tradition dans ma famille (je m'occupe de passer le virus à mes amis, se qui marche assez bien puisque j'emmène la quasi-totalité de ma classe cet été pour un WE ^^), quand je n'y vais pas avec des amis, c'est avec les membres de ma famille que je le fais. |
|
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 1 Mai 2009 - 21:37 | |
| Perso je n'y suis jamais aller tout seul !! je préfère partager la magie disney avec mes proches ou avec des potes, il y a plus de fun !! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 1 Mai 2009 - 22:53 | |
| Bon étant Cast Member c'est plus facile, certes... Mais j'aime bien ça, le parc toute seule. Juste flâner, prendre le temps de découvrir tous les détails des décors, les boutiques, c'est comme se balader dans n'importe quel autre endroit seul. Je suis une solitaire, ça ne me dérange pas. Je m'y pose souvent dans un coin pour dessiner, d'ailleurs. Par contre je fais rarement d'attractions, parce qu'en effet, c'est pas très drôle de crier tout seul !! A moins d'avoir les jambes en compote, je me pose quelques minutes dans POTC ou PM, m'enfin bon... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
vinnie
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 2 Mai 2009 - 18:54 | |
| Bonjour à tous est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà effectué un séjour (hotel+parcs) tout seul et quelles ont été vos impressions? Merci pour vos réponses |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 2 Mai 2009 - 19:55 | |
| pas moi mais je ne l'imagine pas, une journée pour se détendre, ok mais un séjour , je pourrais pas , a deux bien sur |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 2 Mai 2009 - 20:08 | |
| - vinnie a écrit:
- Bonjour à tous
est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà effectué un séjour (hotel+parcs) tout seul et quelles ont été vos impressions? Merci pour vos réponses Très souvent. Je viens souvent seule et je vais régulièrement à l'hôtel, puisque je n'habite pas à proximité du parc. Quand je viens seule, j'ai plus tendance le soir à me balader pour prendre des photos, à faire du shopping, à aller à la piscine de l'hôtel, à manger au comptoir du Annette ou à aller au cinéma. Quand je suis accompagnée, nous allons plutôt au Buffalo Bill Wild West Show (je ne pourrais pas y aller seule car c'est un spectacle qui se vit en groupe), à la piscine et surtout dans les restaurants service à table, pour savourer un bon repas. Manger au restaurant, est le seul moment où je ne trouve pas agréable d'être seule. |
|
| |
maxoukit
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : Lorraine Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Mai 2009 - 18:47 | |
| Moi aussi j'ai déjà fais le parc seul : c'était un bon moment car je pouvais observer et prendre mon temps, pas de choix contraints. Ensuite c'est sur qu'on ne peut pas partager, discuter, donner son avis, et ca c'est moins bien.
Mais y aller avec un autre fan disney c'est le top, car on a les mes centres d'intérêts et donc la discutions se fait. Car de nombreuses fois je suis allé a DL avec des potes qui n'étaient pas du tout dans le trip disney et ils trouvaient rien de bien intéressant à part SM et RRC.
Moral, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Par contre je lance un appel, à ceux qui veulent passer une journée à disney avec d'autres fans. Ca fait plusieurs mois que je n'y suis pu aller et j'aurais vraiment envi de partager ça avec un membre de DCP. Je n'habite pas à coté (Lorraine) donc je viendrai sur une journée entière dès mes partiels terminés (15 jours). Avis aux intéressés. !!!! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Mai 2009 - 20:19 | |
| Une journée sur le parc seule, ça m'est déjà arrivée, et je dirai même que j'apprécie. Je choisis mon planning, je me fais mon ptit fast food, je vais aux spectacles, je prend le temps...
Par contre, un séjour entier, avec hôtel, seule, ça ne me viendrai pas à l'idée. six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
ChrisPilote
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 5 Mai 2009 - 13:14 | |
| Pour faire de la photo, pas de soucis à être seul - au contraire! Mais par contre pour les attractions ça me bloque...ne parlons pas d'un resto. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 6 Mai 2009 - 22:10 | |
| - vinnie a écrit:
- Bonjour à tous
est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà effectué un séjour (hotel+parcs) tout seul et quelles ont été vos impressions? Merci pour vos réponses Moi! Et ça me dérange pas plus que ça... Tiens d'ailleurs j'y retourne 4 jours en Juillet Il y a quand même un inconvénient: un supplément à payer pour la chambre...! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 6 Mai 2009 - 22:12 | |
| - ChrisPilote a écrit:
- Pour faire de la photo, pas de soucis à être seul - au contraire! Mais par contre pour les attractions ça me bloque...ne parlons pas d'un resto.
Ah oui les restos seul c'est pas marrant (enfin les services à table du moins) par contre au Anette ça peut aller.... |
|
| |
titimoi2144
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : perdue dans le 08 Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 6 Mai 2009 - 23:53 | |
| Pour ma part, j'ai cedé lors de mon dernier week end pour un PA, et j'adorerais y retourné d'ici pas longtemps. Le problème c'est que mes amies n'ont pas les moyens (temps ou/et argent) de m'accompagné. Mon anniversaire arrivant, je pensais m'offrir un séjour en hotel disney, et comme en parle Fredd, j'avoue que le supplément reste un inconvenient. De plus, j'ai deux heures de route, ce qui me faire un peu peur (je m'imagine déjà me perdre sans co-pilote). Les messages précédent me donne encore plus envie d'y aller, meme si je suis seule, reste a trouver une solution pour etre sur de ne pas se perdre. Bonne soirée/nuit, Elise |
|
| |
|