Je vais avoir un PA Dream définitif et comme je n'ai pas d'amis avec PA et que ceux que j'ai ne sont pas du tout attirés par Disney et bien je vais y aller la plupart du temps seule !!!! Ca ne me gêne pas car je n'aurai pas de contrainte au niveau des horaires, je partirai et je rentrerai quand je veux, j'organiserai moi même ma journée sans me fier aux attentes des autres personnes. Donc je pense que ça a pas mal d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui ont été cités précédemment comme l'ennui pendant l'attente, être tout seul dans les attractions... Bref je verrai bien !
Je vais avoir un PA Dream définitif et comme je n'ai pas d'amis avec PA et que ceux que j'ai ne sont pas du tout attirés par Disney et bien je vais y aller la plupart du temps seule !!!! Ca ne me gêne pas car je n'aurai pas de contrainte au niveau des horaires, je partirai et je rentrerai quand je veux, j'organiserai moi même ma journée sans me fier aux attentes des autres personnes. Donc je pense que ça a pas mal d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui ont été cités précédemment comme l'ennui pendant l'attente, être tout seul dans les attractions... Bref je verrai bien !
Je suis exactement dans le même cas que toi Jusqu'à présent, les fois où je ne voulais pas y aller seul, j'ai toujours réussi à y aller avec des gens (trouvés entre ici et OVS). Après, rien ne t'empêche de papoter dans les files et de te faire des amis à usage unique si tu trouves le temps long Quoi qu'il en soit, la magie reste, seul ou en groupe !
"salut, tu voudrais etre mon kleenex de la journée stpl ..." MDR!
Bon ben voilà, c'est décidé, je monte sur Paris pour un colloc du jeudi au vendredi, et du coup, je me suis dit té pourquoi pas en profiter pour passer un week end à Disney ! C'est vrai ça, je passe bien des week end à droite à gauche pourquoi pas à Disney, visiblement plusieurs ont déjà tenté l'experience et ça avait l'air bien chouette! Et pis comme ça je pourai faire la TOT à volonté. LOL
Donc, je serai à Disney, les 22 et 23 octobre ! Voilà si qqn y va aussi ces dates ... vous pouvez m'MP, ce sera avec plaisir (si j'suis pas coincée dans un ascenseur ...)
Je suis exactement dans le même cas que toi Jusqu'à présent, les fois où je ne voulais pas y aller seul, j'ai toujours réussi à y aller avec des gens (trouvés entre ici et OVS). Après, rien ne t'empêche de papoter dans les files et de te faire des amis à usage unique si tu trouves le temps long Quoi qu'il en soit, la magie reste, seul ou en groupe !
Peut-être qu'on se croisera sur le resort
C'est vraiment exactement ca ! Profite bien de ton PA, même seul les parcs deviennent comme ton jardin de promenade à toi
Personnellement j'espère remonter sur paris voir ma famille pendant les vacances d'Octobre, si c'est le cas j'irais également surement seule
J'ai une petite question à poser pour ceux qui vont souvent seul à DLP ( j'en fait partis mais j'aimerais avoir vos avis ) .
Est ce que vos amis se moquent de vous parce que vous allez à Disney seul ? Du genre " Wah le sans amis il va à disney tout seul ! " ? Car moi ça m'arrive très souvent avec les gens de mon collège et c'est vexant .
J'ai une petite question à poser pour ceux qui vont souvent seul à DLP ( j'en fait partis mais j'aimerais avoir vos avis ) .
Est ce que vos amis se moquent de vous parce que vous allez à Disney seul ? Du genre " Wah le sans amis il va à disney tout seul ! " ? Car moi ça m'arrive très souvent avec les gens de mon collège et c'est vexant .
apres, a 14 ans, je pense que tu es a un age ou tout est prétexte a taquinerie de la part de tes amis.(et vice versa!!!!!)
Exactement, à l'école on a tous subi des moqueries hélas ça peut être blessant souvent.
Sinon moi ce sont des soit amis adultes qui me l'ont dit, t'y vas seule c'est nul, ils ne comprennent pas mais quand je leur ai proposer à X reprise de m'accompagner alors que les billets étaient pas cher ils ont refusés.
Donc j'y vais en famille ou en solo et peut être un jour à des mini meeting si je suis disponible aux mêmes jours.
Juste pour te dire que t'es normal d'y aller seul, s'ils n'ont pas comprit cela c'est qu'ils n'ont rien compris, qu'ils acceptent ton choix.
perso j'y vais tous le temps seul meme lors du réveillon du 31 déc 1 janvier et ca ne me dérange pas plus que ca que du contraire car je ne dépend de personne pas besoin de devoir courrir pour faire une attraction ou autres chose
Comme dit plus haut, c'est à ton âge aussi qu'on est fortement soumis aux taquineries des autres mais il ne faut pas que tu y prêtes attention.
Moi j'arrive à trouver des gens pour aller à disneyland avec moi mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas traiter de gamine par ma famille...
Certaines personnes trouveront toujours quelque chose à redire malheureusement. Tu as raison d'aller à Disneyland seul si personne ne veut venir avec toi, il ne faut pas attendre après les autres pour se faire plaisir alors continue ^^
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Moi j'arrive à trouver des gens pour aller à disneyland avec moi mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas traiter de gamine par ma famille...
Pff ! c'est eux les gamins à faire des remarques pareilles…
Je trouve ça fou que y'ait encore autant de gens pour croire que DLP, ça ne serait « que » pour les enfants…
Oui je suis d'accord, malheureusement je suis entourée de beaucoup de personnes qui ne comprennent pas que des adultes peuvent être passionnés par Disney... C'est pour ça que s'il n'y avait pas des gens du forum pour m'accompagner, je devrais y aller seule comme beaucoup d'entre vous mais personnellement, ce n'est pas trop mon truc ^^
Enfin moi je trouve ça triste pour les personnes qui me font des remarques pareilles, parce qu'elles ont perdu leur âme d'enfant...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Je serai sur le parc jeudi seule également, donc s'il y en a qui y sont en même temps et ont envie de papoter, pourquoi pas !
Makino > Mon entourage n'est pas non plus trop branché Disney, et mes ami(e)s/connaissances trouvent qu'une journée n'est pas rentabilisée pour son prix (transport, billet, nourriture..), donc je te comprends ^^. Ps : Je vois que tu es de Dunkerque, moi je suis de Lens
Haa comment j'aurais envie d'aller au parc Ceux qui y vont, amusez-vous bien !! oubliez pas de tester RNRC, la nouvelle stretch-room de PM et de passer voir Princess Pavilion si vous pouvez
Pff ! c'est eux les gamins à faire des remarques pareilles…
Je trouve ça fou que y'ait encore autant de gens pour croire que DLP, ça ne serait « que » pour les enfants…
Exactement. Je me sens moins seule. Mes proches et connaissances me prennent pour une "enfant" car je suis accro à l'univers Disney et au Parc. Ma famille pense que je suis enfermée dans mon "monde" car je parle tout le temps de Disney, de Disneyland, je regarde encore les dessins animés Disney (surtout les grands classiques).
J'y suis allée avec des amies pendant les vacances et j'étais toute seule à être en harmonie avec la musique de Main Street elles disaient "ah mais c'est pourri la musique" ! c'est un monde auquel on s'est attaché déjà enfants et ce système permet de rester accroché à ce morceau d'enfance car après tout on ne l'abandonne jamais vraiment...
D'accord il y a des trucs pour les enfants comme par exemple certaines musiques, etc. Mais Disney est avant tout un univers magique pour petits et grands et dès lors qu'on y rentre on oublie ses problèmes et on en profite à fond, seul ou pas !
Woody60 a écrit:
Comme ce qui a été dit précédemment je pense qu'ils essayent de te taquiner. C'est ta vie, tu es libre de faire ce que tu veux de ton temps libre. Peut être qu'ils n'ont pas de Passeport Annuel et qu'ils sont aussi un peu jaloux ! Ne fais pas attention, profite de ton Passeport à fond et éclate toi !!! Je pense que si je le disais aussi à mes amis ils réagiraient de la même façon, ils ne savent pas que j'attends mon Passeport par la Poste dans quelques jours mais je leur dirai que j'en ai un à reception. Après, je ne suis pas du genre a trop parler de mes week ends et a raconter : "Hier je suis allée à Disney toute seule !". On va dire que "j'irai en douce". En gros ma relation PA avec mes amis ce sera : "Jai un passeport annuel, si un jour tu veux qu'on y aille ensemble, dis moi !".
J'y suis allée avec des amies pendant les vacances et j'étais toute seule à être en harmonie avec la musique de Main Street elles disaient "ah mais c'est pourri la musique" ! c'est un monde auquel on s'est attaché déjà enfants et ce système permet de rester accroché à ce morceau d'enfance car après tout on ne l'abandonne jamais vraiment...
Ouiiiii c'est tout à fait ça !
Si ce n'est déjà fait, met The Entertainer (de Scott Joplin) sur ton iPod !
Perso, je l'écoute quand j'ai un coup de blues, je repense à l'odeur du pop corn… et, ça y est ! je suis sur Main Street
Ouiiiii c'est tout à fait ça !
Si ce n'est déjà fait, met The Entertainer (de Scott Joplin) sur ton iPod !
Perso, je l'écoute quand j'ai un coup de blues, je repense à l'odeur du pop corn… et, ça y est ! je suis sur Main Street
J'ai la même manie c'est amusant
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant
C'est bon tu m'as achevée !!! C'est tellement bien dit et tellement vrai !!! J'aime pas trop être a côté des gens car je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai l'impression d'être vraiment sans amis.
Ah on pourra peut-être y aller ensemble prochainement alors surtout si on est du même coin ^^
Bah oui pourquoi pas
cwis a écrit:
Haa comment j'aurais envie d'aller au parc Ceux qui y vont, amusez-vous bien !! oubliez pas de tester RNRC, la nouvelle stretch-room de PM et de passer voir Princess Pavilion si vous pouvez
Je ne sais pas pour mercredi mais hier RNRC était fermé toute la journée.. Et Crush a été fermé pendant un moment aussi au matin à cause d'un problème technique, mais bon j'y suis allée après et il n'y avait que 15minutes d'attente.
NoNoNeo a écrit:
Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant
Bah j'ai jamais eu cette impression perso, par contre au Pavillon des Princesses on m'a regardé bizarrement quand j'ai dis que j'étais seule