|
|
Auteur | Message |
---|
Flat6
Messages : 36 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 7 Mai - 19:14 | |
| - Meli-chan a écrit:
- Hello tout le monde !
Je voulais savoir combien d'entre vous étaient déjà allé passer une journée aux parcs (ou à un seul), sans la compagnie de personne, tout seul !
Est-ce que la magie demeure quand même ou on s'ennuie royalement non accompagné ? Réponse à la question de référence : MOOOOOOOOOOAAAAAAAAA et pas plus tard que toudai and I feeeel good a Porsche.................what else... ? |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Mai - 19:37 | |
| Ma raison principal d'aller au resort c'est de s'amuser et je penses que j'aurais vraiment du mal à m'amuser tout seul dans le resort seul , deja que quand je fais une attractions seul c'est l'ennui total donc voila c'est juste mon avis perso |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 17 Mai - 16:38 | |
| Pour ma part j'y vais demain ! Seul donc bon je suis pas contre de nouvelle rencontre ^^ ! Voila voila ! |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 17 Mai - 17:21 | |
| moi maintenat j'y vais presque toujours seul 1 ou 2 fois par moios car mes parents n'y vont que 2 fois par ans mais personellement j'adore, je suis hyper speed donc je cour, je faiut ce que JE veux. Pour ce qui est des photos avec les characters, je demande a un accompagnateur de characters de me prendre et ça pmarche toujours... pour les fille d'attente, je n'en fais presque pas car je cour tellement que je suis dans les 1er le matin a btml puis je fonce à indy et à potc la dernière fois j'ai mis 30 minutes pour faire ces 3 attractions, très prisé par les guest habituellement. pendant les dernière heures de magie je me suis retrouver seul dans peter pan (j'avais les boulles...) une journée seul à beaucoup d'avantages. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 17 Mai - 18:30 | |
| Je n'y suis jamais allée seule, mais j'en rêve. Je pense que tout dépend des caractères. Si on est solitaire, on a plus tendance a apprécier d'être seul. Par contre, si comme certains d'entre vous vous devez parler en permanence, ça va être plus ennuyeux. Si vous vous ennuyez dans les files d'attente, faites comme moi foutez vous de la tête des autres (NOOON c'est pas vrai!!!...) |
|
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 20 Mai - 13:46 | |
| Bonjour,pour moi une visite seul est réellement un moment que j'apprécie,meme si j'aime y accompagner mes petites filles. Flaner au milieu de la foule,regarder et admirer les détails ,écouter les musiques d'ambiances je ne m'en lasse jamais,mieux si je le pouvais j'aimerais habiter à coté pour y etre le plus souvent possible,j'adore cet endroit. |
|
| |
WINNIE93140
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : 60 Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 20 Mai - 22:35 | |
| Pour ma part je n'y suis jamais allée seule,ca me ferais bizard je pense.... |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 24 Mai - 17:57 | |
| J'y vais toujours accompagner, souvent de ma famille (souvent ma soeur maintenant que j'ai le PA) malgré que j'ai un passeport pour la simple raison que mes parents ne me laisseraient pas seule (j'ai 13 ans donc c'est compréhensible). Quand je n'avais pas de PA, j'y allais avec de la famille qui venait de l'étranger qu'on accueillait (tante, cousins...etc) |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 31 Mai - 19:10 | |
| Salut Oui la magie demeure toujours meme seul c'est moins drole mais au moins tu fais ce que tu veux et on te force pas a faire des choses que tu veux pas. Jy retourne le Lundi 8 juin si sa tente quelqu un de venir je veux bien ? Puis sa fera de nouveaux amis c donc toujours sympas Si sa te tentes le lundi 8 juin envoy un message perso. Biz |
|
| |
GIjo
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 31 Mai - 19:11 | |
| Lundi 8 juin qui veut venir avec moi j'y vais seul [url=mailto://jonathan.vp@ hotmail.fr]jonathan.vp@ hotmail.fr[/url] si sa te tentes G 21 ans |
|
| |
GIjo
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 31 Mai - 19:11 | |
| Lundi 8 juin qui veut venir avec moi j'y vais seul [url=mailto://jonathan.vp@ hotmail.fr]jonathan.vp@ hotmail.fr[/url] si sa te tentes G 21 ans |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 31 Mai - 23:02 | |
| Je vais au resort toujours seul je fais ce que je veux même si parfois dans les files d'attentes ça parait bizarre pour certains |
|
| |
bambi20
| Sujet: qui veut partager sejour avec moi ?? Lun 1 Juin - 18:39 | |
| Pour 150 euros je vous propose entrees deux jours sur les deux parcs et chambre a l hotel new port avec pdej compris le 17 18 juin prochain, car la personne devant venir avec moi s est desistee !!!!!!! J e precise, je preferais une fille , je suis fille merci . |
|
| |
Sandrinette
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 2 Juin - 12:57 | |
| Personne du 20 au 24 Juillet? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
evaa94500
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : champigny sur marne (94) Inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 2 Juin - 19:25 | |
| moi du 15 au 28 juillet je serai en vacance et j'ai le passeport francilien. donc si sa interesse quelqu'un contactez moi en mp |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 3 Juin - 13:52 | |
| Moi je serai sur le parc du 15 au 17 juillet, pour une nouvelle visite seul |
|
| |
Sam59
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 3 Juin - 14:16 | |
| perso j'ai envi d'y aller seul pour me détendre, et découvrir des petits détails qu'on ne voit pas en groupe, le temps de prendre des photos,voir les spectacles etc... J'ai déjà fait une matiné seul dans le parc et c'etait sympa,par contre dans les attractions comme Space moutain etc... là c'est pas top d'etre seul mais bon |
|
| |
Nounours
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : LILLE Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 3 Juin - 15:51 | |
| Et bien moi je viens souvent au parc seul l'a-midi je m'installe sur un banc et je corrige mes copies et après lorsque le temps le permet une petite sieste sur les bancs en pierre à coté du chateau ! |
|
| |
Bidulle
Âge : 52 Messages : 60 Localisation : RP Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 19 Juin - 11:11 | |
| J'y vais régulièrement seul. Je m'y amuse bien. Mais souvent j'y vais pour regarder les parades et non pour faire les attractions. |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 3 Juil - 11:47 | |
| Hier j'y suis allée avec ma cousine et mes soeurs, et franchement parfois je me dis tin si je serai toute seule, y'aurait personne pour m'embêter (faut dire que mes soeurs sont des chieuses de premières, et qu'hier elles m'ont gaché ma journée!) Donc OUI, parfois j'aimerai être plutôt avec d'autres personnes que ma famille ou même seule... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 3 Juil - 11:56 | |
| Moi non plus je n'ai pas d'amis Le seul défaut à y être seul c'est de na pas pouvoir partager sur le moment ses impressions ... Et impossible de prendre un hotel Disney , c'est hors de prix ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Mer 15 Juil - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 15 Juil - 2:03 | |
| moi c'est la première fois que j'y vais seul !! Je serais chez Mickey le 9 et 10 sept et je serais a l'hôtel Séquoia lodge aussi en esperant rencontrer des disneyman et disneywoman !!! j'ai trop hate !!! |
|
| |
|