AccueilUne visite.... seul ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Véra

Véra

Féminin

Une visite.... seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1122.10.08 20:37

J'y vais seule car personne ne veut m'y accompagné (sniff) mais c'est cool, et puis on fait ce qu'on veut, quand on veut et on rencontre plein d'autres fan disney et on discute...
Pas le temps de s'ennuyer, même seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1122.10.08 20:51

J'ai déjà visité le parc plusieurs fois toute seule (quand "j'habitais" près de Disney), généralement je venais sur le parc vers 14h et repartais vers 19h/20h selon l'heure à laquelle terminé mon ex. Il est vrai que quand vous venez 2 à 3 fois dans le semaine au parc, on s'ennuie vite surtout toute seule. Je faisais les attractions principales qui me plaisaient le Rock, la tour, Buzz, Crush (Merci Chti Greg), après je partais échanger des pins et je discutais avec les cast.
http://www.europarcs.net
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1123.10.08 7:56

Jamais visité le parc tout seul, mais peut être prochainement. (j'espère pas!).
Ce qui m'ennuierait, c'est surtout les files d'attentes qui doivent vraiment sembler plus longues qu'en groupe !

Heureusement, grâce à DCP, difficile d'être tout seul à Disney, si on fait la demande, il y a toujours quelqu'un pour nous accompagner, et ça c'est chouette ! Razz

Qui voudra venir avec moi ??? Laughing

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1123.10.08 9:31

Aller tout seul à DLRP, j'y pense même pas !

Déja que j'ai du mal à y aller accompagné... Laughing

Une visite.... seul ? - Page 5 Signature_jackstellington
Jenny062002

Jenny062002

Féminin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1123.10.08 9:32

Si tu y vas en pleine semaine, je peux te dire que le parc est vide. J'ai du attendre au maximum 15 min dans les attractions (c'était plutôt 5 min). Sauf pour Crush ou il y avait 30/40min d'après mes souvenirs.
http://www.europarcs.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1123.10.08 9:36

Jenny062002 a écrit:
Si tu y vas en pleine semaine, je peux te dire que le parc est vide. J'ai du attendre au maximum 15 min dans les attractions (c'était plutôt 5 min). Sauf pour Crush ou il y avait 30/40min d'après mes souvenirs.

C'est bien ça le problème: les files d'attente !
Au moins si je suis avec quelqu'un je pourrai râler aisément et partager mes râleries avec la ou les personnes, tandis que si je râle tout seul j'aurai l'air d'un vrai con... What a Face

Une visite.... seul ? - Page 5 Signature_jackstellington
hungup28

hungup28

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1123.10.08 10:35

slt moi j'y suis aller tout seul une dizaine de fois au moins et c'est toujours aussi magique... le seul truc que j'aime pas c'est de manger tout seul devant mon plateau..... alors en general je vais manger devant un spectacle. c'est bien tout seul mais je prefere quand meme ya aller avec ma moitie pour partager ce moment feerique en amoureux. on y est alle 10 fois cette annee
DisneyMan

DisneyMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1106.12.08 22:21

Moi je vais presque tous les dimanches faire ma petite ballade a Disney, seul. Et ca ne chane en rien la magie, j'adore y aller seul et c'est a chaque fois merveilleux. Par contre je ne fais pas les attractions ou on monte a deux d'habitude lol
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1106.12.08 23:08

C'est difficile alors, car la plupart des attractions principales sot par deux^^s
DisneyMan

DisneyMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1106.12.08 23:24

Oui, mais c'est aussi agréable de se ballader, regarder les spectacles, parades, faire les boutiques etc...
JenH

JenH

Féminin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 0:50

Stwish a écrit:
C'est difficile alors, car la plupart des attractions principales sot par deux^^s

C'est ça qui manque à Disney ! Des files single riders cheers

Sinon je suis déjà allée seule à Disney, depuis que je mon PA, j'y viens en général une demi-journée si je suis dans les parages (oui bon paske 630 kms AR, ça fait loin la demi-journée)... et c'est sous le prétexte de faire des photos... En général je papote avec les casts, les guests... je flane.
Je pense que les prochaines fois, je viendrai avec mon matériel de dessin... j'ai très envie de croquer la TOT, BTM, le château....
http://neuronesolitaire.canalblog.com
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 15:52

J'y suis déja allé seul mais j'ai eu la honte de ma vie . Pendant l'attente des placements par les CM pour les ascenceur de la tot, un CM demande super fort " Y'A T'IL QUELQUN QUI N'A PAS D'AMIS ET QUI EST VENU SEUL POUR POUVOIR COMBLER UN ASCENCEUR ? " je n'ai pas répondu parceque tout le monde rigolaient et se moquaient . Autant dire que je n'irai plus tout seul avant longtemps bien que c'est agréable à certains moments !
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 17:02

mr.jack a écrit:
J'y suis déja allé seul mais j'ai eu la honte de ma vie . Pendant l'attente des placements par les CM pour les ascenceur de la tot, un CM demande super fort " Y'A T'IL QUELQUN QUI N'A PAS D'AMIS ET QUI EST VENU SEUL POUR POUVOIR COMBLER UN ASCENCEUR ? " je n'ai pas répondu parceque tout le monde rigolaient et se moquaient . Autant dire que je n'irai plus tout seul avant longtemps bien que c'est agréable à certains moments !

et bien ! pas tres malin comme remarque de la part de ce CM...
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 18:26

Perso, je n'y suis jamais allé seul (prés de 100 visites en 16 ans) et je ne compte pas le faire. C'est, pour moi, un plaisir à partager. Si j'y allais un jour seul , ça serait juste pour faire des achats en boutique mais l'idée d'être seul dans une attraction ne m'attire pas du tout...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 18:31

j'ai déja eu plusieurs fois le coup du guest sans amis dans la ToT. C'est rien de tres méchant, ça fait partie du jeu des grooms. C'est jamais tres marrant non plus quand un gromm te surprend, mais c'est tellement drole a voir pour les autres :p

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une visite.... seul ? - Page 5 Signat10
http://www.disneytheque.com
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 18:33

Arnaod a écrit:
C'est jamais tres marrant non plus quand un gromm te surprend, mais c'est tellement drole a voir pour les autres :p

Moi, on me l'a déjà fait le coup du "bouh" à l'entrée de l'ascenseur et ça m'a fait marrer aussi lol ( aprés avoir lancé un petit "oh le con" en réaction à la surprise lol)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1107.12.08 18:50

le "n'a pas d'amis" n'est pas mechant non plus ( a moins de savoir que c'est le cas...)
J'ai déja été seul, mais c'est juste parce que mes amis étaient chez eux et ma famille dans une autre attraction...

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une visite.... seul ? - Page 5 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 15:56

mr.jack a écrit:
J'y suis déja allé seul mais j'ai eu la honte de ma vie . Pendant l'attente des placements par les CM pour les ascenceur de la tot, un CM demande super fort " Y'A T'IL QUELQUN QUI N'A PAS D'AMIS ET QUI EST VENU SEUL POUR POUVOIR COMBLER UN ASCENCEUR ? " je n'ai pas répondu parceque tout le monde rigolaient et se moquaient .

Ben j'aurais pas hésité à répondre, juste pour voir la tête du C.M.
Et dans la T.O.T., ce genre de question s'accorde plutôt bien avec le style de l'attraction.

J'étais seul au parc le 03 décembre. ( à chaque fois que je vais sur Paris pour le boulot, je me réserve une journée au parc, donc forcément seul )
Mais je suis resté seulement au M.K.
J'ai fait plein de photos et je me suis bien marré quand même, j'ai explosé mon record à Buzz ( 988 500 sans 1.0.1.! ) et les autres visiteurs ne refusent pas la conversation dans les files d'attente, j'ai même expliqué à deux ou trois familles où sont les cibles cachées sur Zurg et ils étaient bien contents, surtout les enfants. Les pères aussi d'ailleurs....
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 18:41

Oui la phrase du groom CM à la TOT, je l'ai entendu aussi, c'est le CM qui à un oeil qui louche qui dit ça. Et c'est plutôt marrant je dois dire.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 19:27

ouai sa peut être drôle mais j'ai tiré une de ces tête quand il a sorti sa !!!
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 19:33

l'autre soir je me suis retrouvé seul un dimanche du mois d'octobre, entre 20h30 et 22h, j'ai réellement pu apprécier...

le parc se vide, on peut aller faire ce qu'on préfère sans attendre, tout en se promenant dans le parc en l'appréciant réellement (une présence perturbe toujours plus ou moins, mais dans le bon sens!)

C'est seul qu'on ressens réellement le parc, et de nuit surtout.
stitch-boy

stitch-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 20:11

Moi ca m'est arrivé plusieurs fois de passé la journée sur le parc seul avec mon ipod c'est pas comme quand on est a plusieurs mais ca reste disney quand même et la magie du parc est là
http://stitch-boy.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 20:24

Je n'irai jamais seul dans les parcs parce que je ne peux rien faire tout seul, je ne supporte pas la solitude, ou en tout cas, quand j'y suis confronté, ce n'est jamais de la solitude volontaire mais de la solitude subie. Y aller seul, je trouverais ça triste...
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 21:33

Moi ce que je n'apprécierai pas caserait le fait de me retrouver a coté de quelqu'un dans une attraction car je suis timide et je n'oserai pas crier. Et puis je m'imagine mal seul a Disney alors que je bassine mes amis avec ça a longueur de journée. héhé....
http://fireman94260.skyrock.com/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 5 Horlog1108.12.08 23:03

Kan ji travaillais ça m'est arrivé d'y aller seul quand j'avais fini de bosser 2 ou 3 heures en fin de journée et c'était très agréable, j'marchais à mon allure, jfaisais des attractions trankille et tout, mais c'est pas pareil du tout qu'accompagné c'est sûr, mais ça n'enlève rien à la magie je trouve

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris

Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant