Accueil[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 12:05

Surtout en cas d'arrêt pour panne.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 16:47

grave erreur de leur part à mon avis... d'autant que je suis persuadé que Doppelmayr possède la technologie.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 17:10

C est très surprenant en effet. J aille souvenir une fois d être tombé dur une cabine de monorail où la clim était HS et on étouffant.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 19:48

C'est pas un nouveau mode de transportation mais plutôt de transpiration.
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Tenor

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 100932

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
zelko

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:49

Sûrement dû à leur politique de réduction de leur empreinte écologique Ils ont lancé un plan pour réduire tout ce qui peut être energivore ,réduire leur empreinte carbone ,réduire leur détritus dans tout leur parcs à terme . Plus de touillete et gobelet plastique ,sac réutilisable,ect ,ect . Bref de la comm d’une entreprise mondiale pour l’écologie.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 22:31

Mouais. Ça n empêche pas les rides eux de mettre l airco à fond. C est pas cohérent
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 22:21

Pour avoir fréquenté de nombreux "oeufs", télécabines et téléphériques, il ne faut pas avoir le vertige pour voyager dans ce genre de transport, alors là sans air conditionné et avec des petites fenêtres qui s'ouvrent, ça va accroître le sentiment de vide, de vertige, d'oppression et il risque d'y avoir des malaises.

Dernière édition par fauna le Lun 17 Déc 2018 - 19:33, édité 1 fois
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:32

C'est quand même très vilain visuellement.

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 K-vb-511[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 22:05

https://facebook.com/story.php?story_fbid=10161346675070615&id=278714015614
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 21:32

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/01/initial-testing-underway-for-disney-skyliner-gondolas-more-details-revealed/

C'est à jamais
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 16:29

Les tests continuent

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Loracla

Loracla

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 11:46

C'est bizarre que ça n'ouvre qu'en fin d'année...
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:11

Ils n'ont pas également dit que le Skyliner serait prêt pour SW:GE hier ? scratch
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 22:26

Bonjour tout le monde,

je reviens d'une petite semaine en Floride à Disney World. Après avoir vu les tests pendant plusieurs jours au niveau du parking de Disney's Hollywood Studio, je dois dire que l'intrusion visuelle est très moche et je ne mâche pas mes mots... Beaucoup de gens sont très septiques et je suis totalement d'accord avec eux. Aucune thématisation des pilonnes, pas de climatisation.. J'ose même pas imaginer les temps d'arrêts quand les scooters, poussettes et autres fauteuils entraineront le stop temporaire du système !

Je trouve dommage que Disney n'est pas choisi un autre mode de transport comme le monorail ou un métro aérien....

Les côtés positifs restent la vue panoramique qui sera top et la fabrication 100% suisse

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 22:37

Le système n'est pas débrayable en station Question
Par contre je suis tombé sur des vidéos ou les cabines allaient beaucoup plus vite que sur la vidéo du dessus Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 22:47

Oui c'est assez rapide, comme le grosse télécabine en station de ski.

Sinon bonne question et j'espère que les cabines seront débrayables mais honnêtement je ne pense pas et ça sera sans doute comme aux stations de ski : à l'arrivée à la station la cabine ralentira...

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 23:20

Doppelmayr (le constructeur du télécabine) n'est pas suisse il me semble mais autrichien non ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 23:25

Fgth a écrit:
Doppelmayr (le constructeur du télécabine) n'est pas suisse il me semble mais autrichien non ?

Bien vu mais le site de production de cette dernière est à Schwytz en Suisse Alémanique !

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 23:41

Ah OK. J'ai géré un procès en contrefaçon pour eux il y a 2 ans contre une des plus grosses stations de ski françaises mais je ne savais pas où étaient leurs différents sites de production.

Je reste dubitatif sur cette télécabine s'il n'y a pas de clim notamment. Déjà en hiver, mine de rien, en plein soleil il peut faire chaud dedans.

Bref, à voir.

Dernière édition par Fgth le Sam 16 Mar 2019 - 21:14, édité 1 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 23:53

J'ai malheureusement pas pris de photos, mais on peut voir d'ou vient les télécabines sur les bâches. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, pour la climatisation c'est difficile même l'hiver. D'ailleurs vous savez comment ça va se passer en station dans les stations intermédiaires ? Je me demande comment ils vont faire pour gérer un tel flux

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 13:01

Thefeeling a écrit:
Sinon bonne question et j'espère que les cabines seront débrayables mais honnêtement je ne pense pas et ça sera sans doute comme aux stations de ski : à l'arrivée à la station la cabine ralentira...

Pour que la cabine ralentisse, il faut qu'elle soit débrayable. Donc c'est à 100% sûr que cet installation l'est. Après les cabines ne s'arrêteront sûrement pas, sauf si Disney a demandé un système spécifique (ils font bien ça sur les coasters).

En tout cas merci pour ton ressenti TheFeeling (hehe), même si ça confirme ce qu'on voit en photo : c'est moche et intrusif... Dommage.

Sinon, les cabines elles-mêmes sont fournies par CWA qui est également suisse.

-- IDeA Entertainment© --
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 2:36

J'ai soupé avec un ami qui m'a expliqué les cabines sont équipées d'une pince qui sera débrayable à l'arrivée en station ce qui permettra si Disney le souhaite d'arrêter les cabines en stations pour permettre l'embarquement des guests à mobilités réduites.

Cependant le gros problème reste la complexité de gérer un grand flux sur chaque station et sur le nombre de télécabines. Car je me demande comment ils vont faire si ce n'est envoyer des cabines à vide pour permettre aux passagers des stations suivante d'embarquer et c'est ça le problème de ce système !

Disney aurait du accepter l'offre de Siemens pour le renouvellement des monorails actuel et l'ouverture de nouvelles lignes ou alors la construction d'un métro aérien de type VAL ! Je suis persuadé que sur la durée ce système (Disney Skyliner) ne fonctionnera pas.

J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:38

Thefeeling a écrit:
Disney aurait du accepter l'offre de Siemens pour le renouvellement des monorails actuel et l'ouverture de nouvelles lignes ou alors la construction d'un métro aérien de type VAL ! Je suis persuadé que sur la durée ce système (Disney Skyliner) ne fonctionnera pas.

Alléluia!! cheers 100% d'accord avec toi!!

C'est à jamais
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 12:56

Il restera des bus en parallèle ou il faudra obligatoirement passer par le telecabine ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 14:59

Thefeeling a écrit:
J'ai soupé avec un ami qui m'a expliqué les cabines sont équipées d'une pince qui sera débrayable à l'arrivée en station ce qui permettra si Disney le souhaite d'arrêter les cabines en stations pour permettre l'embarquement des guests à mobilités réduites.

Le problème n'est pas d'avoir une pince débrayable. Le soucis c'est le cadencement, et le fait que la vitesse lente en gare est mécaniquement liée à la vitesse de la ligne (les pneus de traction en gare prennent leur mouvement directement sur le câble, ce qui permet une synchronisation parfaite et une économie de moteurs). En gros si tu veux arrêter une cabine en gare, il faut arrêter la ligne...
Sauf si donc tu installes un système spécifique (comme un cadenceur, qui possède son propre moteur), mais là encore vient le soucis des cabines qui arrivent après, ça va finir par bouchonner.
Une solution serait de créer un aiguillage pour mettre la cabine que tu désires arrêter sur une espèce de voie de dégagement. Mais ça devient assez complexe...

-- IDeA Entertainment© --

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant