Pour ceux qui seraient intéressés les Minnie Van ont commencé leur déploiement, pour le moment les vans sont dispos au Yacht & Beach club et au Boardwalk, le reste du resort devrait suivre. Pour les utiliser il faudra passer par Lyft, fonctionnement de 6h30 à 00h30, les conducteurs sont des CM, 6 personnes maximum, 2 sièges sont dispos dans chaque véhicule pour les plus petits et le cout est bien de 20$ par trajet
Dernière édition par polo85 le Mer 19 Juil 2017 - 0:00, édité 3 fois
Ceux qui ont déjà utilisé Uber , les minnie van sont plus cher , non ?
Perso j'avais pas utilisé Uber mais un Taxi..on avait payé 20$ pour faire Coronado-Contemporary mais parce qu'on avait pas de monnaie (1°jour), sinon à la base la course était de 14$20. Donc après 20$ quelque soit le lieu, ça peut être intéressant comme ça peut ne pas l'être du tout parce que à ces 20$ il faut aussi je suppose rajouter le pourboire! lol
J'espère que tous ces nouveaux transports permettront de désengorger un peu les bus. Après avec les nouveautés à venir on se doute que WDW sera encore bien blindé. Mais bon si ca améliore le trafic des flux c'est très bien.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Ceux qui ont déjà utilisé Uber , les minnie van sont plus cher , non ?
un exemple,
Beach Club -> DAK
Minnie Van : $20 UberX : $8-$10
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
La différence viendra surtout du fait que si on prend un van Uber, le coût est plus important alors que là, il est proposé systématiquement un VAN avec un capacité importante et des sièges enfants. A voir si sur une prestation équivalente, c'est plus coûteux ou non.
New Minnie Vehicle Service Begins In July at Walt Disney World Resort
As we shared during our LIVE coverage at D23 Expo 2017, a new transportation service featuring vehicles themed to the one-and-only Minnie Mouse will soon be taking you everywhere you want to go at the Walt Disney World Resort. Today, we’re thrilled to share a look at some of the vehicles from the Minnie fleet as well as more details about this new point-to-point service.
Starting later this month, guests at Disney’s Boardwalk Resort and Disney’s Yacht & Beach Club Resorts will be able to arrange their own private Disney vehicle right from their smartphone. It’ll be simple to do. Just arrange a Minnie vehicle and a Disney cast member will arrive and drive you anywhere you wish at the Resort in a magical way that only Disney can do.
We’ll have more to share on this new transportation service in coming weeks. Keep checking the Disney Parks Blog for updates.
Le service de bus express entre les parcs va s’arrêter le 23 Aout, à partir du 16 il ne sera plus possible d'acheter cette option Apparemment la demande était trop faible pour justifier ce service
J'ai vu quelque chose de très étonnant aujourd'hui, et je ne savais pas que ça, mais je me suis dit que si jamais WDW envisage d'améliorer son réseau de bus, ou même n'importe quelle ville assez étendue, ce truc serait une bonne idée:
Moins de place qu'une transitway comme j'en ai vues à Ottawa, et plus rapide aussi.
Effectif immediatement, le Disney Magical Express augmente ses delais de prise en charge pour les retours vers MCO
La TSA a annoncé des delais etendus pour passer la securité à MCO.
Le Magical Express convoque donc les guests 4h au moins avant l'heure de leur vol. C'etait deja le cas pour les vols internationaux, mais c'est maintenant etendu à tous les vols, y compris domestiques.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est pénible ça... Déjà 3 heures avant c'était largement bon avant, mais alors 4 heures...
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
C'est pénible ça... Déjà 3 heures avant c'était largement bon avant, mais alors 4 heures...
la mesure semble "temporaire"
elle est mise en place theoriquement jusque debut janvier.
la TSA met en place des controles approfondis pour la periode des fetes et leur forte affluence (de Thanksgiving à Nouvel an)
Spoiler:
Pareil, pas fan de celle d'Epcot non plus ou le travail de thématique semble beaucoup moins important. Ca ressemble juste à une station lambda de télécabines.
L'architecture simpliste de celle d'Epcot semble en cohérence avec le style d'International Gateway (qui est dans le style du pavillon français, du coup pas forcément très dépaysant pour nous ).
Par contre, curieux de voir à quoi ressemblera la station Pop Century/Art Of Animation au niveau du pont sur Hourglass Lake.
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport